Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Event Batman will pay

Aller en bas 
+12
Huntress01 (désactivé)
Harvey Dent\Two-Face
Oracle01 (désactivé)
Riddler01 (désactivé)
Neil McKinnon
Ryumaru Yashida
Ace
Joey Wright/Dark Crusader
Scarecrow
Brown [hrp]
Hush01 (désactivé)
Batman/Dick Grayson
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

Event Batman will pay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 22:32

Ne t'inquiète pas, Nigma a des pans B, des plans C et même des plans Z a ne plus savoir quoi en faire.

Cependant, Batgirl avait dit que tu étais fortement intéresser. Nous n'avons fait que prendre les devant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Event Batman will pay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 1:32

Je viens de constater que les 3/4 des sujets actuels qui sont sensés se dérouler pour Batman Will pay se tournent autour de la Mafia Falcone: si ça continue comme ça, on va devoir changer l'event actuel ou bien en mettre un autre en parallèle en attendant que les autres méchants se bougent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huntress01 (désactivé)




Messages : 125
Dollars : 150
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Au repère des Birds of Prey.

Event Batman will pay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 1:34

Je l'appellerais bien : Vendetta contre Falcone.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Event Batman will pay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 1:38

On va attendre pour les responsables de Batman Will Pay, si ils ne se bougent pas alors je lancerais un nouveau topic pour un nouvel event sur Reborn. Sur ceux, je propose d’arrêter le hors-sujet sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Batman will pay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 7:18

Les responsables de BWP ont attaqué le boulot aujourd'hui, 12h d'affilée, et demain rebelotte, à partir de lundi je reprends des horaires normales : l'après midi. Le matin étant consacré à la dernière ligne droite de mon travail de recherche qui doit être suffisamment bien construit pour que je puisse entrer en doctorat.

Alors, j'étais toute la journée en plein soleil, à bosser, à supporter des clients chiants, peut être cela influe-t-il sur mon humeur du moment, MAIS, j'ai lancé le projet de de BWP il y a un petit moment de ça entre temps le forum a connu une période d'inactivité, des gens sont revenus d'autres sont partis.. Il me faut du temps pour imaginer d'autres alternatives... Je suis pas venu vous tanner pour que vous vous bougiez à jouer mon Event, alors merci de faire de même.

( Pour la petite histoire, j'ai discuté avec Joshua Foster, et on va poster un truc décisif pour cet Event, quand nos emplois du temps d'étudiants et salariés le permettront.)
Revenir en haut Aller en bas
Huntress01 (désactivé)




Messages : 125
Dollars : 150
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Au repère des Birds of Prey.

Event Batman will pay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 7:23

Évidemment, pour ma part, c'était plus une plaisanterie qu'autre chose ^^
Je fais parti de ces gens qui comme vous on parfois un emploi du temps qui ne leur permettent pas de faire tout ce qu'ils avaient prévu en rp :/ Mais j'ai bien hâte que cet event prennent forme, on voit des prologues déjà partout. Vivement que Batman paye quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Event Batman will pay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 23:09

Batman, il me doit 200 000 dollars alors oui, il va payer et en bon prince que je suis, je me pointe finalement à l'event. Razz

mario "Maintenant, ça va chier" (jésus 2, le retour)
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Event Batman will pay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 23:16

Cool ! Depuis quand je te dois de l'argent ?^^

batman "J'ai jamais vu un homme distribué autant de pains à la fois."
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Event Batman will pay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 15:34

Bonjour les gens!
J'aimerais bien relancer l'Event de la vente aux encheres, mais apparemment, monsieur Black Mask n'est plus de la partie... Je veux dire par la qu'il est desactive. Or, c'est un personnage hyper important dans cet event, pourrait-on organiser un PNJ pour le prendre en charge? Ensuite, c'est a qui le tour au niveau du postage?
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Event Batman will pay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:53

Le problème c'est que la vente est finie (cf : dernier post de Silence) et du coup chaque joueur a son propre épilogue.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Event Batman will pay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 22:30

J'ai en effet décidé de cloturer le sujet parce qu'il traînait et que personne n'y répondait. Je voulais ainsi relancer l'événement, mais ça n'a pas eu l'effet escompté...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Event Batman will pay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 6:34

De ce que j'avais compris, la vente est finie mais une fusillade a commencee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Batman will pay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 8:29

C'est une fin ouverte : je considère que les personnages se sont tous échappés dans le brouhaha. Et, sincèrement, ce sujet me semble sclérosé.
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Event Batman will pay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 9:28

Hum, tres bien, focalisons nous sur l'Event a venir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Batman will pay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 9:48

Y'a qui qui reste en fait ?

Perso, je passe de temps en temps, mais j'y perds mon latin. Plus de Black mask, mais un nouveau Pingouin.

Nygma il est reviendra ?

Sinon, pour commencer à lancer l'Event, est ce que Two-Face tu accepterais un petit RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Event Batman will pay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 10:29

Nigma est en vacance en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Batman will pay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 10:31

Aaaaah !Ok ! Il a bien de la chance =(.

PS : Batwoman, tu te souviens plus de ma demande d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Event Batman will pay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 10:35

Heu si? xD
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Event Batman will pay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 1:41

Alors pour faire un bref résumé des personnes qui y participent:

Simon Hurt, Batgirl, Falcone, Batman, Silence, l'épouvantail, Yashida, Ace, McKinnon, Nash Callahan, Nygma, Oracle, Huntress (?) et c'est tout pour l'instant, a moins que j'en ait oublié.

clown
Revenir en haut Aller en bas
Robin 02 (désactivé)




Messages : 19
Dollars : 20
Date d'inscription : 03/07/2011

Event Batman will pay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 5:41

Il y a bien trop de racaille! Je vais devoir participer pour équilibrer les forces. Par qui je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Event Batman will pay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 2:12

J'aimerais savoir si les justiciers seraient intéressés par un affrontement entre eux et moi, moi ayant bien entendu le masque de Black Mask et me faisant passer pour lui (oui, oui, Silence se fait passer pour l'Araignée Noire qui se fait passer pour Black Mask, tout est normal).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Event Batman will pay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 2:35

moi je veux bien personnellement. Mais pourrais tu m'en dire plus sur cette Araignée Noire ? Après recherche, j'ai trouvé un nom de mec qui serait cette fameuse araignée Noire : Eric Needham. Suis je sur la bonne piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Event Batman will pay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 2:50

Oui : Black Spider, en anglais, est un pseudonyme pris par plusieurs criminels. Cette page : http://dc.wikia.com/wiki/Black_Spider te renvoie ainsi aux différents personnages ayant utilisés ce nom. Ce sont en général des petites frappes costumées, des criminels à peine supérieurs aux hommes de main mais bien inférieurs aux seigneurs du crime.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Event Batman will pay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 2:52

Silence a écrit:
J'aimerais savoir si les justiciers seraient intéressés par un affrontement entre eux et moi, moi ayant bien entendu le masque de Black Mask et me faisant passer pour lui (oui, oui, Silence se fait passer pour l'Araignée Noire qui se fait passer pour Black Mask, tout est normal).

Je finis un de mes deux sujets (celui avec Double-Face pendant que l'autre avec robin et huntress est en "pause") et après je pourrais prétendre participer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Event Batman will pay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 9:13

OK. Quel genre de sujet voulez-vous ? Physique, non physique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Event Batman will pay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Batman will pay
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sujet pour l'Event. (SHI)
» topic rp majeur concernant l'event
» Présentation du Super-Héros Inconnu (uniquement le temps de l'Event SHI)
» [VO] Batman Beyond #1 à 6.
» Batman Saga (VF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: