Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sujet pour l'Event. (SHI)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gage01 (désactivé)




Messages : 6
Dollars : 10
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Gotham City Police Headquarter.

Sujet pour l'Event. (SHI) Empty
MessageSujet: Sujet pour l'Event. (SHI)   Sujet pour l'Event. (SHI) EmptyJeu 25 Aoû - 5:54

Comme j'effectue mon retour sur le forum et qu'il y a un Event en cours. Je me suis dis que c'étais le parfais moment pour intégrer mon personnage dans le forum. Donc, si quelqu'un est intéresser à faire un sujet avec moi concernant l'Event, je suis ouvert à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Sujet pour l'Event. (SHI) Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour l'Event. (SHI)   Sujet pour l'Event. (SHI) EmptyJeu 25 Aoû - 7:20

Pourquoi ne viendrais-tu pas sur dans la maison du Pingouin pour enquêter sur le désastre qui se sera passé?
Revenir en haut Aller en bas
Gage01 (désactivé)




Messages : 6
Dollars : 10
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Gotham City Police Headquarter.

Sujet pour l'Event. (SHI) Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour l'Event. (SHI)   Sujet pour l'Event. (SHI) EmptyJeu 25 Aoû - 18:52

Quel désastre parles-tu précisément ? Et ta maison, tu parles de ton repaire, le Iceberg Lounge ?

Mais ouais, ça pourrait être un bon scénario. Le Détective Gage pourrait obtenir un mandat pour venir fouiller et enquêter dans ton repaire avec une petite équipe de l'unité Anti-Crime. Mais il y aurait un rapport avec l'Event ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryumaru Yashida
Clan du Dragon
Clan du Dragon
Ryumaru Yashida


Messages : 115
Dollars : 170
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Sujet pour l'Event. (SHI) Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour l'Event. (SHI)   Sujet pour l'Event. (SHI) EmptyJeu 25 Aoû - 20:42

Je pense que l'idée du Pingouin serait que le Super-Héros Inconnu soit venu ravager l'Iceberg Lounge.
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Sujet pour l'Event. (SHI) Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour l'Event. (SHI)   Sujet pour l'Event. (SHI) EmptyVen 26 Aoû - 0:27

Oui, c'est ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet pour l'Event. (SHI) Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour l'Event. (SHI)   Sujet pour l'Event. (SHI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet pour l'Event. (SHI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: