Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 topic rp majeur concernant l'event

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



topic rp majeur concernant l'event Empty
MessageSujet: topic rp majeur concernant l'event   topic rp majeur concernant l'event EmptyMar 20 Sep - 6:41

Bien le bonsoir, jeunes gens de Gotham City.

Comme vous le savez, j'erre en ville pour exterminer la criminalité, quel quelle soit et pour avancer cet évent (vu la situation actuelle, ça n'avance pas), je propose un topic rp majeur dans le sens où cela devra faire avancer l'event en question: ce topic serait une réunion de tous les gangs présents en ville et qui devrait voir comment faire pour combattre celui qui se présente en tant qu’ennemi principal.

Des intéressés pour ce topic rp majeur qui ferait avancer l'event du Super-Héros Inconnu ? Wink

Membres présents pour le sujet:
Pingouin
Silence

Membres plus ou moins sûr d'y participer:
Edward Nygma
Oracle


Dernière édition par Super-Héros Inconnu le Jeu 22 Sep - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

topic rp majeur concernant l'event Empty
MessageSujet: Re: topic rp majeur concernant l'event   topic rp majeur concernant l'event EmptyMar 20 Sep - 6:48

Moi, évidement
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

topic rp majeur concernant l'event Empty
MessageSujet: Re: topic rp majeur concernant l'event   topic rp majeur concernant l'event EmptyMar 20 Sep - 7:13

Hum, cela risque d'être compliqué. Les gangs n'ont jamais été aussi rivaux aujourd'hui, la guerre bat son plein a Gotham et ils ne se sont que rarement réunis pour venir à bout de Batman dans le passé. Je ne sais pas si c'est crédible. Cependant, lorsque je me serais vidé de quelques rp, j'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



topic rp majeur concernant l'event Empty
MessageSujet: Re: topic rp majeur concernant l'event   topic rp majeur concernant l'event EmptyMar 20 Sep - 7:48

Hm....je pense avoir trouvé le moyen de réunir tout ce joli petit monde pour le topic rp, je vais aller voir ma "carte" pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

topic rp majeur concernant l'event Empty
MessageSujet: Re: topic rp majeur concernant l'event   topic rp majeur concernant l'event EmptyMar 20 Sep - 21:51

J'en suis avec Oswald.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

topic rp majeur concernant l'event Empty
MessageSujet: Re: topic rp majeur concernant l'event   topic rp majeur concernant l'event EmptyMer 21 Sep - 4:21

Justement, c'est une opportunité de changer la donne un très court instant (évidement, dès le SHI mort, les rivalités reprendraient, plus fortes que jamais). Ca montrerait bien à quel point les criminels sont rabaissé^^
Après, on est pas obligé de se faire des câlins et tout, on peut se faire des piti coups de pute à droite à gauche XD


Merci, fidèle Silence, et c'est ton tour de poster dans l'attaque du bar à sushis
Revenir en haut Aller en bas
Ryumaru Yashida
Clan du Dragon
Clan du Dragon
Ryumaru Yashida


Messages : 115
Dollars : 170
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

topic rp majeur concernant l'event Empty
MessageSujet: Re: topic rp majeur concernant l'event   topic rp majeur concernant l'event EmptyMer 21 Sep - 4:38

Silence a déjà posté, Pingou!
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

topic rp majeur concernant l'event Empty
MessageSujet: Re: topic rp majeur concernant l'event   topic rp majeur concernant l'event EmptySam 24 Sep - 6:36

Et je vous attends pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

topic rp majeur concernant l'event Empty
MessageSujet: Re: topic rp majeur concernant l'event   topic rp majeur concernant l'event EmptySam 24 Sep - 10:27

bon moi je serais pas contre participer. Mais tout dépend qui participe. Si des Gotham knights participent, et que Barbara peut être utile à l'intrigue, alors je serais des votres pour de bon. Pour le moment j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



topic rp majeur concernant l'event Empty
MessageSujet: Re: topic rp majeur concernant l'event   topic rp majeur concernant l'event EmptyMar 4 Oct - 7:43

Bon désolé pour l'attente.^^'

J'ai finalement lancé le sujet concernant l'event et je suis désolé d'avoir autant traîné.^^'

https://batman-reborn.forums-actifs.com/t459-la-reunion-speciale-libre-gdg#5997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic rp majeur concernant l'event Empty
MessageSujet: Re: topic rp majeur concernant l'event   topic rp majeur concernant l'event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic rp majeur concernant l'event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des anniversaires
» Le topic aux questions (ouvert aux invités)
» Topic des énigmes, casses-têtes, expressions....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: