Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [VO] Batman Beyond #1 à 6.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[VO] Batman Beyond #1 à 6. Empty
MessageSujet: [VO] Batman Beyond #1 à 6.   [VO] Batman Beyond #1 à 6. EmptyLun 12 Juil - 8:54

Voici mon premier résumé de comics.

[VO] Batman Beyond #1 à 6. 2dqm5hd

J'ai eu la chance lors de mon hospitalisation de me procurer en VO, Batman Beyond, le premier de six. J'ai toujours été un grand et rare fan de cette franchise, de ce Batman du futur qui se trouve à être Terry McGinnis qui se fait guider par nul autre que Bruce Wayne tout au long de ces missions.

Le début du comics commence fort, dans les laboratoires de Cadmus ou un détenu s'est évadé et qui aurait plus tard, on saura qu'il aura un lien avec le Batman d'origine. Par la suite, nous voyons Terry McGinnis, le nouveau Batman a la poursuite d'un de ses ennemis, Spellbinder. Mais j'ai été rapidement déçu par le fait qu'on ne parle pas des origines de McGinnis, du comment il est devenu ce Batman du futur. Je dis surtout ça, pour ceux qui n'ont aucune connaissance dans cette franchise. Même si cette histoire est supposée suivre les évènements d'après le retour du Joker (Le film animée), cette franchise est à la base une minisérie pour le personnage de Terry McGinnis, mais peut-être je me presse rapidement et dans le prochain numéro, nous en découvrons plus sur l'origine de McGinnis.

Après avoir capturé Spellbinder, notre Batman du futur reçoit la visite de Micron, un membre de la JLU. Celui-ci tente de convaincre le Dark Knight futuriste de rejoindre leur rang, mais sa réponse est toujours non. Un échange avec Wayne dans la Batcave montre que Wayne, qui a pris de l'âge, tente de faire comprendre à son successeur que rejoindre la JLU serait une erreur et qu'il a pris la bonne décision.

Nous apprenons par la suite la mort de Philip Cobb, un criminel costumé, peu connu, appeler autrefois Signalman. Bruce Wayne demande dont a Terry d’enquêter sur cette mort. On voit rapidement que le rôle du Batman pour Terry est une lourde responsabilité et montre qu’il manque parfois de sérieux. Mais il est jeune, en pleine apprentissage.

Sur les lieux du crime, on découvre que la victime a été poignardée à deux reprises dans le coeur ainsi que dans la gorge. Wayne suspecte Two-Face d'avoir commis le crime, qui avait pourtant disparu il y a fort longtemps. Des sirènes de police se font entendre provenant de St. James Hospital, Batman s'y rend. On apprend que nul autre que le Chapelier Fou, après la fermeture de Arkham, s'est retrouvé dans cet hôpital. Des cris d'une femme se font entendre, Batman court pour aller voir ce qui se passe et découvre une infirmière en sang et son agresseur qui s'est enfuit. L'infirmière décrit son agresseur et le nom qui sort n'est nul autre que ... Hush !

[VO] Batman Beyond #1 à 6. 2ziaf5e

J’aime bien comme début, mais il y a place à amélioration. J’attends de voir la suite.
À la sortie des prochains numéros, je ferai d’autres résumés dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

[VO] Batman Beyond #1 à 6. Empty
MessageSujet: Re: [VO] Batman Beyond #1 à 6.   [VO] Batman Beyond #1 à 6. EmptyMar 13 Juil - 5:38

J'ai bien aimé aussi ce premier numéro, malgré que je ne soies pas le plus grand supporter de Batman Beyond (j'espérais que The Dark Knight Returns de Miller serait le futur officiel ).
Mais le lien entre la série et le comics est bien fait. J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
 
[VO] Batman Beyond #1 à 6.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: L'actu Comics-
Sauter vers: