Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Event Batman will pay

Aller en bas 
+12
Huntress01 (désactivé)
Harvey Dent\Two-Face
Oracle01 (désactivé)
Riddler01 (désactivé)
Neil McKinnon
Ryumaru Yashida
Ace
Joey Wright/Dark Crusader
Scarecrow
Brown [hrp]
Hush01 (désactivé)
Batman/Dick Grayson
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Event Batman will pay Empty
MessageSujet: Event Batman will pay   Event Batman will pay EmptyDim 8 Mai - 22:29

Bonjour à vous, criminels de Gotham ! Mais aussi à vous justiciers de notre belle ville.
Vous le savez tous, Batman et ses sbires nous pourrissent la vie. Ils viennent sans arrêt contrecarrer nos plans subtils, nous tabasser allègrement, nous foutre en taule, et tout ça parce que soit disant c'est pas très sympa de tuer des innocents.
Cela doit cesser, Batman doit payer !
Je pense qu'une grève serait sans effets. En plus on se ridiculiserai.

Donc, je vous propose de mettre en place un event pour nous libérer de cet illuminé endimanché.

Vous connaissez aussi les méthodes du Gant Noir, briser les cibles, les malmener psychologiquement, et enfin les achever, le tout de manière distractive pour prendre des paris.
Simon Hurt, a un compte à régler avec la chauve-souris, et j'entends bien mettre un terme à cette sombre histoire.

Alors, maintenant comment je vois les choses :
Le Gant Noir est l'instigateur de ce plan. Mais je ne peux pas faire ça tout seul avec mes moyens limités. Je compte donc me servir de certains d'entre vous pour parvenir à mes fins. Vous n'êtes pas censés avoir reçu un carton d'invitation, donc si besoin je viendrais vous chercher moi même.
Si je vous utilise, vous avez le droit vous aussi de m'utiliser, ou d'utiliser la situation qui se créera d'elle même, voire les autres joueurs pour parvenir à vos propres fins.

Pour ce faire, il nous faut convenir d'une petite nomenclature :

- Tout d'abord, quand vous répondrez à ce sujet, je vous demanderais de signaler si vous participez ou non à cet Event.

-Si vous voulez le jouer, à chaque sujet de RP créé dans le cadre de cet Event, il faudra le préciser dans le titre;
Exemple : Une sombre nuit d'été Event Batman will pay (ou In Event BWP)

- Les sujets qui portent cette appellation entreront donc dans une certaine "chronologie, ou causalité", sachez que chacun pourra utiliser ce qui se trouve dans ces posts à ses propres fins.
Par exemple, si je vais discuter avec le Pingouin, il pourra utiliser cette conversation pour ses fins personnelles, quant à l'Event en court.
Si par exemple, Black Mask zigouille un des hommes de Two-face, on pourra aussi utiliser cette information, pour le faire chanter, ou autre.

EN fait, cette régle je la crée, parce que dans le RP classique, vu que les différents RP ne s'inscrivent pas forcément dans une chronologie (par exemple comment situer l'évasion d'arkham par rapport à la vente aux enchères ? La chute de silence ... Il est très difficile et peut être pas forcément judicieux de se pointer à la Vente aux enchères et de dire "ouais mais vous êtes en prison"
Dans le cadre du In Event, chacune des actions aura, ou pas, des conséquences utilsables pour les autres joueurs.

- Par contre, on ne peut pas utiliser des éléments qui sont extérieurs à l'Event, par exemple le RP entre Nash et Two-face n'en fait pas parti. Je ne pourrai pas utiliser ce qui s'est passé là bas pour l'utiliser dans l'event.

- L'intérêt pour vous, c'est donc de pouvoir comploter contre les autres. Ca peut être très marrant de jouer et se tirer dans les pattes (dans les règles classique du RP cependant hein)

- J'aimerai inclure la vente aux enchère dans l'Event, ou du moins comme prélude à l'Event. Puisque c'est par là que je vais entrer en contact avec certains personnages. La flemme de refaire un RP introductif pour chacune des rencontres, alors qu'on développe des faits intéressants...
De même, mon RP avec Scarecrow chez Nora, me sert déjà à introduire cet Event.

- SI jamais, vous avez un plan complot qui nécessite la manipulation à son insu d'un personnage, comme la manipulation psychologique, subliminale, merci de contacter le dit-joueur par MP. Comme dans le RP classique, on ne peut pas imposer aux autres joueurs des actions.

- Comme cet Event va chambouler la ville, il est ouvert à tous. Si vous vous inscrivez.

- Si vous ne participez pas, ou même si vous participez, rien ne vous empêche de continuer des RPs Hors Event, hein !

- Par conséquent, chacun des criminels a une chance de devenir le "maître de la ville" et les justicers peuvent porter un sacré coups aux gangs. Pour les autres, ben sauver leur peau peut être intéressant non ?

Pour vous donner un petit pitch de départ, j'envisage de créer, avec Black Mask -avec ce que j'ai pu apprendre lors de la vente aux enchères- une situation de bordel en ville nécessitant l'intervention active de Batman pour ramener le calme en ville. Je vais pas trop dévoiler mes plans, mais si j'obtiens le masque, je pourrais m'en servir pour négocier une collaboration avec ce criminel. C'est un peu de la manipulation, certes, mais elle n'est pas à son insu, parce que Black Mask a le choix.

Bref, j'avais discuté un peu avec Bruce Wayne, il connaît les grands points de mon plan. S'il le faut j'enverrais le même plan à Batgirl et Oracle qui pourront trancher en toute connaissance de cause si litige il y a.

Voilà ce qui me vient à l'esprit pour lancer cet Event.

Si vous avez des questions, objections idées supplémentaires, merci de me les signaler, sur ce topic par exemple.

Reste que la participation de Batman ... j'espère que tu voudras bien =).
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Event Batman will pay Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay EmptyLun 9 Mai - 0:24

J'aime bien l'idée et je suis prêt à me lancer dans une "lutte finale contre le crime".

Ce qui est dommage c'est pour le pauvre petit Ryumaru, je peux pas participer à un event avec deux comptes en même temps alors que ç'aurait bien aidé le personnage à se développer.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Event Batman will pay Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay EmptyLun 9 Mai - 0:31

Silence participera au début, comme nous en avons convenu. Il jouera peut-être le rôle de fil rouge : pourquoi le Gant Noir ne ferait-il pas passer ses actions pour celles de Silence, même si celui-ci a disparu ? Se déguiser avec des bandelettes est à la portée de tout le monde et mènerait Batman sur une fausse piste.

La chute de Silence, bientôt achevée par lassitude, sera un prologue à cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Event Batman will pay Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay EmptyLun 9 Mai - 0:34

Je crois que l'event la Chute de Silence, c'est terminé donc cet event le remplacera.
J'y participerai et j'ai ouïe dire que Falcone serait peut-être intéressé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Batman will pay Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay EmptyLun 9 Mai - 1:05

Pourquoi tu ne peux pas participer avec Ryumaru, Batsy ?

Moi ça ne me gène pas hein, après si c'est dans les règles....

Bon, alors pour l'instant on a :

- Simon Hurt

- Silence

- Batgirl

- Batman
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Event Batman will pay Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay EmptyLun 9 Mai - 1:23

Dans ce cas là ce sera deux pour le prix d'un avec donc Draky et Batsy en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Batman will pay Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay EmptyLun 9 Mai - 1:34

Bien ! Plus on est de fou, plus on rit. entendons nous bien quand même, Drak Beryl et Batman doivent communiquer en RP s'ils s'échangent des infos hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Batman will pay Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay EmptyLun 9 Mai - 6:15

Le Pingouin pourrait participer à cet évent seulement à partir de vendredi.

Le Pingouin essaye d'accumuler toujours plus de pouvoir, d'argent, d'informations (il est l'informateur de Batman en plus). Il veut évincer ses concurrents pour avoir la mainmise totale de la ville et bien entendu a pour vœu pieux que Batman ne soit plus dissimulé dans sa petite ombre.

Pour le Gant Noir c'est le candidat idéal pour s'en faire un allié ou pour le manipuler (avec précaution tout de même ! C'est un génie du crime qui peut mordre).
Pour les autres gangs il serait idéal dans une tombe.
Pour Batman&co...le surveiller de près et lui extirper quelques infos sur le crime de Gotham (ce qu'il sait sur les complots Hurt s'il en a eut connaissance par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Indépendant
Scarecrow


Messages : 97
Dollars : 110
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Event Batman will pay Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay EmptyLun 9 Mai - 6:57

Le Scarecrow sera de la partie bien évidemment. Mais ça, c'est pas une nouvelle.

En revanche, j'hésite beaucoup à mettre Ace sur le sujet. En ce moment je galère déjàentre tous mes rp, ce à quoi il faut ajouter mes cours et le bac très prochainement alors j'ai pas envie de lancer mes deux persos dans l'event sachant que j'aurais très certainement du mal à gérer les deux comptes. Ca reste à confirmer mais pour le moment, je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Batman will pay Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay EmptyLun 9 Mai - 8:01

Je pense pas que cet Event se termine en 3 semaines non plus. Tu peux inscrire Ace aussi, et t'es pas obligée de poster de suite.

Récapipétons :

- Simon Hurt
- Batman
-Batgirl
-Ryumau Yashida
- Silence
- Pingouin
- Scarecrow

Au fait Pingouin, et les autres aussi d'ailleurs, ça vous dérange si on met la vente aux enchères IN EVENT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Batman will pay Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay EmptyLun 9 Mai - 8:23

Personnellement je n'y vois aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
Joey Wright/Dark Crusader


Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Event Batman will pay Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay EmptyLun 9 Mai - 8:38

Votre noble employé sera certainement de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Batman will pay Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay EmptyLun 9 Mai - 9:54

J'en suis, Freeze sans doute aussi si j'ai une bonne occasion de le placer.

Le premier Event m'avait plus. Avoir un perso qui sert de moteur à l'intrigue avait bien marché (Ce cher Silence...Twisted Evil ). Je suis donc intéressé par un Event autour du personnage d'Hurt. Mes deux persos se feront sans doute manipuler par des cerveaux comme Silence ou Hurt qui cherchent à profiter de leurs capacités de nuisances.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Batman will pay Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay EmptyLun 9 Mai - 11:06

Black Mask a écrit:
Mes deux persos se feront sans doute manipuler par des cerveaux comme Silence ou Hurt qui cherchent à profiter de leurs capacités de nuisances.

Tu as tout compris ! Mais je suis sûr qu'on ne joue pas avec toi sans se brûler un peu les doigts =).

Mais, je ne suis pas exactement le centre de l'Event, le cerveau si on veut, mais Batman est aussi important. Parce qu'il est Batman =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Batman will pay Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay EmptyMar 10 Mai - 6:53

Si si je te verrais bien au centre de l'event. ça veut pas dire que tu va devoir être présent dans tous les sujets et que tu va devoir disputer un combat en 15 rounds interminables contre Batman Twisted Evil mais que tu pourrais servir de moteur à l'intrigue comme l'avait fait Silence dans le précédent. Il avait autant d'apparitions que les autres joueurs mais son ombre planait sur chaque sujet. Si je devais prendre une comparaison c'est un peu comme la pièce de Molière, Tartuffe (je sais même plus si c'est celui là ou un autre) pendant toute l'intrigue, les persos ne parle que de lui mais il n'apparait enfin qu'à la dernière scène (mais bon évidemment t'attendras pas le dernier chapitre pour apparaître...).
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Event Batman will pay Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay EmptyMar 10 Mai - 7:56

Allez, soyons fous!

En écoutant une chanson (je citerais rien, pas d'auteur, pas de titre, pas de paroles, mais le coeur y est) je me suis dit que ce serait ne pas m'impliquer un minimum dans la vie du fofo que de vous laisser à la dérive dans cet event sans l'As des as. Donc, dans ma grande bonté d'âme (bonté qui me perdra), je me joins à vous pour cet event. Manipulez-moi, faites-moi péter un câble, essayez de me tuer, je m'en fous du moment que je ne m'aperçois de rien avant l'instant fatidique. L'event est fait pour ça de toutes manières.

En plus, avec Crane et Ace ayant une sorte de but commun... va y avoir du grabuge et des règlements de comptes.

Non, non. Ne me remerciez pas. C'est dans ma nature de penser au bonheur d'autrui avant le mien . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Batman will pay Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay EmptyMer 11 Mai - 0:04

Bien ! Je propose alors qu'on lance l'Event, à la fin de la vente aux enchères, côté criminel, et après le post de Silence côté justiciers.

Je reviendrai vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Event Batman will pay Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay EmptyMer 11 Mai - 1:37

La Chute de Silence est officiellement un prologue à Batman Will Pay : https://batman-reborn.forums-actifs.com/t274-la-chute-de-silence-batman-will-pay-prologue#4380 .

La part de Silence dans cette histoire est donc terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Ryumaru Yashida
Clan du Dragon
Clan du Dragon
Ryumaru Yashida


Messages : 115
Dollars : 170
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Event Batman will pay Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay EmptyMer 11 Mai - 4:29

J'ai eu une larmouillette en lisant la fin de la Chute.

Cet event promet d'être intéressant, ce sera l'occasion pour le samouraï de se faire de nouveaux alliés, de nouveaux ennemis et de montrer ce que les japonais ont dans le ventre Twisted Evil

Batman quant à lui va encore frôler la mort 2 ou 3 fois, ça sent vu tous les malades qui sont présents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Event Batman will pay Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay EmptyJeu 12 Mai - 5:52

Bon je vais tenter de finir de mon côté concernant la Chute de Silence, moi dans la soirée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Event Batman will pay Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay EmptyJeu 12 Mai - 21:31

Moi ça me tente bien d'y participer. Ca serait cool si le reste des forces de l'ordre me rejoigne, histoire de mettre une belle branlée à tout ces petits vauriens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Batman will pay Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay EmptyJeu 12 Mai - 21:39

Ouais Nash en fera parti oeuf corse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Batman will pay Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay EmptyJeu 12 Mai - 22:18

Ça y est ! Je suis totalement disponible pour rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Batman will pay Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay EmptyVen 13 Mai - 4:52

Ben, j'attends la fin de la vente pour réellement lancer l'event avec les criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Batman will pay Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay EmptyVen 13 Mai - 11:14

Je suis intéressé si ça ne dérange personne évidemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Batman will pay Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Batman will pay
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet pour l'Event. (SHI)
» topic rp majeur concernant l'event
» Présentation du Super-Héros Inconnu (uniquement le temps de l'Event SHI)
» [VO] Batman Beyond #1 à 6.
» Batman Saga (VF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: