Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sujet dans les docks

Aller en bas 
+2
Ace
Ryumaru Yashida
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks - Page 2 EmptySam 23 Avr - 6:55

Markus est mon premier compte Wink

Néanmoins j'attends avec impatience l'arrivée de criminels pour cette mémorable vente aux enchères !
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Indépendant
Scarecrow


Messages : 97
Dollars : 110
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Sujet dans les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks - Page 2 EmptySam 23 Avr - 7:29

Je pense pas que l'Epouvantail sera présent. Déjà parce que je vais lancé Ace dans le sujet et ensuite parce que je vois pas trop comment il pourrait être présent en sachant qu'il est pas spécialement pété de thune et qu'il fait partie du gang de Blacky. Après, venir en même temps que BM, ouais, pourquoi pas, mais je sais pas si je pourrais gérer tous mes sujets en ayant deux persos sur la vente au enchère en plus.

Ace arrive ce soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 1:02

Deux petites précisions pour le sujet :

1) Two Face est dans sa voiture. Il n'est en aucun cas parmi nous.

2) Ce qu'Oswald "dit" en voyant Ace est uniquement une pensée. J'ai mit des * pour cela et même rajouté pensa à la fin

Bon rp et encore désolé à Ryumaru Yashida pour mon trop brutal message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Sujet dans les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 1:25

Ahlala, voilà ce que ça donne quand je lis la nuit pour poster trois jours après.

Bref, j'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 1:42

Idem pour moi, en plus j'ai outragé Ryumarau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 1:31

Normalement après Ace c'était à Dark Crusader de répondre, Double-Face vient de poster à sa place. Est-ce que Dark Crusader passe son tour? Juste pour savoir si j'attends qu'il réponde ou si je poste à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
Joey Wright/Dark Crusader


Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Sujet dans les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 5:46

Oui, mais de part mon role, j'agis en dernier, c'est ce que je fait.
Si tout le monde est passé, je posterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 6:15

Ben, ce serait cool que t'ailles faire tu sais quoi avant que l'oiseau clôture la vente Jojo. :p
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
Joey Wright/Dark Crusader


Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Sujet dans les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 7:28

Que le Pingouin attende alors, j'aime pas faire des postes merdique parce qu'on m'a demandé de me depecher, j'ui pas un kikoo, j'ai ma fierté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 8:46

J'ai pas envie que ce sujet s'éternise trop. Si chaque joueurs met 2-3 semaines pour poster je peux vous certifier que bon nombre de joueurs dont moi-même vont perdre l'envie d'y participer. Suffit de voir le sujet de Silence qui est une torture mentale pour les participants qui doivent le terminer.

Bref. Vous avez 1 semaine pour poster à partir du dernier post. Étant donné le nombre de participants cela vous fait environ 6 semaines pour réfléchir à votre prochain post dès le moment où vous avez posté. Là Joey vient de poster, il a donc 6 semaines (en supposant que nous postions tous au bout d'une semaine) pour penser à sa prochaine réponse.

Mesure qui va peut-être vous paraître dure et qui va probablement susciter des cris de révolte mais il s'agit d'un sujet comprenant 7 joueurs. Un sujet de deux joueurs qui n'ont rien à faire du temps à répondre : No problémo. Un sujet de 7 joueurs sachant qu'il s'agit d'un sujet faisant partie d'une prochaine et longue série d'évents de Simon Hurt : minimum de présence requise.

Donc 1 semaine sinon on passe votre tour. Voyez le bon côté de la chose : vous aurez l'équivalent de 2 tours à relater à votre prochain alors si vous n'êtes pas inspiré après ça...no comment.

Merci pour votre attention.

Ps : si période de révisions il y a merci de prévenir de votre absence, on attendra un petit peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 9:04

Un Silence métamorphosé pourra-t-il faire une apparition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 9:07

Oui je t'en prie. Je te laisserai poster avant moi (c'est-à-dire dès que Black Mask aura répondu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 9:09

J'attendrai donc avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
Joey Wright/Dark Crusader


Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Sujet dans les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 4:43

Silence est notre Nyarlathotep nationnal à Gotham... J'en suis ravie.
Et je pense pas que le Pingouin va laisser passer le meurtre... Va y avoir de l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 7:48

C'est à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 20:46

Toi ou pingouin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Sujet dans les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 21:57

On va donc dire que c'est au Pingouin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks - Page 2 EmptySam 4 Juin - 6:01

Panne de livebox, j'ai plus trop accès à internet (je suis chez un pote là), alors n'hésitez pas à zapper mon tour dans le topic de la vente, je rattraperai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Sujet dans les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks - Page 2 EmptySam 2 Juil - 5:09

Bon, que faire ?

Ca fait un mois que Pingouin et Black Mask n'ont plus posté, le sujet n'avance pas et bloque Batman Will Pay, qui semble être vu comme l'événement pouvant relancer le forum. Or, le sujet dans les docks est suffisamment important pour le futur et ne peut pas être contourné.

Que faire, donc ?
Le finir par un post global en disant que l'arrivée des monstres fragilise la structure globale du bâtiment, qui s'effondre ? Cela permettrait à chacun de s'enfuir, et "on" pourrait dire que Silence garde le masque de Black Mask et que Pingouin garde l'argent.

Est-ce que ce serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Sujet dans les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet dans les docks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP dans le commissariat
» Un sujet ?
» Sujet avec Robin ?
» Sujet avec Huntress
» Sujet pour l'Event. (SHI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: