Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sujet dans les docks

Aller en bas 
+2
Ace
Ryumaru Yashida
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks Empty
MessageSujet: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks EmptyMer 23 Fév - 11:15

Annonce à tous les criminels de Gotham:

Suite à une confrontation entre moi et le Pingouin dans son night-club miteux (si si) qui n'arrive pas à la cheville du sublime Devil's Square. Le gros volatile à parapluie-flingue vient de me dérober mon masque.

ça vous fait rire? Pas moi! Et en plus il a l'intention d'organiser une vente aux enchères dans un entrepôt des docks pour tous les criminels de la ville. Celui qui fera la meilleure offre deviendra l'heureux propriétaire de mon masque!

Tous les criminels de cette ville sont cordialement invités dans ce sujet. Vous pouvez décider d'acquérir ce masque pour me faire chanter et m'obliger à vider mon porte monnaie ou a vous rendre un "service" pour le récupérer, ou tout simplement pour le plaisir de m'emmerder (voir parce que vous avez besoin d'un bout de bois à cramer pour votre barbecue ce week-end).

Je verrais bien les chefs de faction comme Mario Falcone et Double-Face venir à cette vente. Mais aussi Silence (qui espère me faire chanter avec le masque pour reprendre l'initiative dans le milieu peut être?). Je verrais bien également Yashida venir au nom du clan du dragon et Ace ou le Chapelier au nom du gang de Double-Face.

Pour ma part j'hésite entre venir avec Black Mask en invité surprise meurtrier (et très indigné) pour reprendre mon masque ou bien en tant que Mr Freeze qui sert de garde du corps au Pingouin.

Des criminels sont-ils intéressés? Une occasion unique de venir dépenser votre fric très mal acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumaru Yashida
Clan du Dragon
Clan du Dragon
Ryumaru Yashida


Messages : 115
Dollars : 170
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Sujet dans les docks Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks EmptyMer 23 Fév - 21:07

J'interviendrais dans un tout nouveau costume crée pour l'occasion.

Dans quel camp je serais ?

Disons que je serais pas dans celui du Pingouin ! (pas que j'aime pas le Pingouin mais c'est logique par rapport à ma chronologie de RP)

Edit : mais il est où le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks EmptyMer 23 Fév - 21:23

Comment vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué par Ryumara.

- C'est une proposition de sujet et donc pas obligatoirement postée

- Il n'y a pas vraiment de camps pour ou contre le Pingouin. Ce n'est pas un sujet de baston (du moins pas au début et cela dépendra du perso que prendra le joueur de BM). L'idée est que le Pingouin organise une vente aux enchères où des criminels sont conviés pour acquérir moyennant finance le masque d'ébène de Black Mask. Donc à toi de voir ce que tu compte faire avec le masque (si tu veux l'acheter) car tu pourras faire payer BM en lui piquant tout ses sous, l'obliger à faire tout ce que tu veux, lui donner pour en faire ton pote, etc...C'est ton rapport avec Black Mask qui est en jeu et non celui du Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Ryumaru Yashida
Clan du Dragon
Clan du Dragon
Ryumaru Yashida


Messages : 115
Dollars : 170
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Sujet dans les docks Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks EmptyMer 23 Fév - 21:41

Ah d'accord.

Merci pour ces précisions Pingouin !

On verra donc ce que je compte faire une fois le sujet lancé... Smile (oui je sais il est pas encore officiellement en lancement mais espérons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks EmptyMer 23 Fév - 21:55

Je pense que BM veut faire un sujet similaire au dessin animé de 1992 où Dr Strange met aux enchères l'identité de Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumaru Yashida
Clan du Dragon
Clan du Dragon
Ryumaru Yashida


Messages : 115
Dollars : 170
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Sujet dans les docks Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks EmptyJeu 24 Fév - 0:20

Pendant 30 secondes j'ai cru que tu parlais du Sorcier Suprême de Marvel (Stephen Strange) Laughing

J'essaierais de regarder le D.A pour me mettre dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks EmptyJeu 24 Fév - 1:38

L’Étrange Machine du Docteur Strange - 37ème épisode
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Sujet dans les docks Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks EmptyMer 23 Mar - 5:15

Après réflexion, je pense, dans l'intérêt du gang de Two-Face - et parce que de toutes façons j'adore les masques -, que l'As des as va se joindre à la partie. On sait jamais, ça pourrait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks EmptyVen 25 Mar - 6:30

Si je participe, je veux un thème musical façon catch de la WWE à mon arrivée, pyrotechnie et tutti cuanti.

Mais oui, ça peut être intéressant, par contre, pas pour tout de suite, faut que je m'insère un minimum dans le jeu avant. Mais si vous voulez lancez un RP introductif à cette soirée, ça peut être sympa (genre des distributions d'invitation ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks EmptyMer 30 Mar - 6:41

Le sujet vient de débuter :

https://batman-reborn.forums-actifs.com/t301-un-masque-aux-encheres-libre-a-tous-les-criminels#3867

Venez nombreux et ayez l'amabilité de venir avec au minimum une valise pleine de billets. La direction ne sera pas tenue responsable de la perte de votre manteau aux vestiaires. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks EmptyDim 10 Avr - 23:20

Personnellement, je suis en train de préparer ma venue à cette vente aux enchères. Je ne sais pas si d'autres joueurs sont intéressés, mais voyons mettons un peu de challenge là dedans, si y'a personne, j'suis quasi assuré de repartir avec le masque .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks EmptyLun 11 Avr - 4:16

Justement j'apprécierais grandement l'arrivée des joueurs s'étant proposés au sujet. Cela fait déjà 11 jours que j'ai posté et personne n'est intervenu. La politesse veut que l'on cède sa place aux autres mais si tout le monde s'y met, personne ne bouge. silent

Au cas où vous ne le seriez pas : Black Mask viendra poster en dernier. Le roi des clodos va tenter d'acheter son précieux bout de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks EmptyLun 11 Avr - 5:04

Je comprends parfaitement, personnellement, je préfèrerai d'abord développer un peu mon RP introductif à la vente aux enchères, pour voir par exemple si d'autres joueurs du Gant Noir se joignent à moi.
Dans la mesure du possible, je n'aime pas multiplier les RP bi-temporels pour éviter de mauvaises surprises, à moi même, ou aux autres joueurs.
Mais si personne ne vient d'ici demain soir, je pense venir poster (même si j'aurai préféré arriver sur le tard, je dois pouvoir m'adapter.)

Sinon, comment vois tu le déroulement ? On arrive on s'installe chacun dans la salle, on fait un tour, puis tu mets le masque en vente ? et on fait un tour de propositions d'enchères ? et après tu conclues la vente et un dernier tour de "conclusion" de l'épisode vente ?

Ou alors on fait ça au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks EmptyLun 11 Avr - 5:44

Oui c'est à peu près comme tu le dis. Là j'attends que d'autres personnes viennent (il y a de petits chefs criminels pnj sans importance déjà présent), vous vous asseyez, je vous salue et fais les enchères.

A mon avis il y aura un peu de feeling, rien de bien méchant mais qui pimentera le rp sans trop chambouler le bon déroulement de ce que j'avais prévu du genre : quelqu'un s'emporte et fais des menaces mais est rapidement conduit à la sortie, Black Mask n'est pas aussi pauvre qu'on le croit, etc ...

Mais bon rien ne t'empêche de me lancer une série de question avant les enchères pour savoir s'il n'y a pas anguille sous roche ou de venir avec une barbe postiche en te faisant passer pour un mafieux russe. Le rp n'a pas besoin d'être forcement cadré et de toute manière chaque joueur est capable de s'adapter à une situation imprévue (mais pas surnaturelle bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Sujet dans les docks Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks EmptyLun 11 Avr - 6:43

C'est beau d'avoir de l'espoir. Dommage pour toi, Papa est généreux avec mon argent de poche alors compte sur le gang de Two Face pour offrir de la concurrence lors de cette enchère.
J'attends juste d'avoir un peu plus de temps à consacrer à mes rp (j'veux pas poster une bêtise faite à la va-vite).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks EmptyLun 11 Avr - 8:27

Black Mask arriva en trombe dans l'un des caveaux de sa crypte et invectiva ses sbires qui étaient affairés autours d'un cercueil en érable noir.

"On se magne, tout doit être prêt, le Pingouin n'aura même pas le temps de crier: adjugé! Vendue!"

Sur le cercueil qu'ils venaient de peaufiner, une plaque indiquait:

Ci-Git:
Oswald Cobblepott
1941-2011
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Sujet dans les docks Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks EmptyMar 12 Avr - 6:41

Il n'aura peut-être pas le temps de dire "adjugé, vendu" mais c'est pas pour autant que tu rentreras chez toi avec ton masque, Blacky. T'en fais pas, je me ferais un plaisir de te le peindre avec un joli rose fuschia. Ca égayera un peu ta crypte. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks EmptySam 16 Avr - 5:21

Jugez-vous possible la présence du Fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks EmptySam 16 Avr - 6:23

Euh, personnellement ça me fait chier qu'un justicier se pointe maintenant alors que je débute le RP, mais, en même temps, un évènement de la sorte doit forcément avoir des fuites et un homme de loi avisé comme toi, a de fortes chances d'être mis au courant, et il serait idiot de s'en priver.
Donc, si les autres sont d'accords, alors ok.

Par contre, si tu cherches un nouveau RP, j'envisage de créer un second PJ, un US Marshal envoyé à Gotham, mais je cherche un prétexte pour le faire venir ici, alors comme tu es proc', si t'as des idées, tu peux me dire par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks EmptySam 16 Avr - 7:11

Je ne voyais pas ça comme l'intervention d'un justicier mais comme l'apparition d'un type un peu trouble qui pourrait acheter. Jusqu'à preuve du contraire, le Fantôme n'apparaît pas comme un "vrai justicier", plus un type qui tabasse des criminels qui sont ensuite récupérés par la police.
Après, je comprendrais que ça soit "trop" !

Pour l'US Marshall, pourquoi pas mais je ne sais pas si cette arrivée serait vraiment un plus pour Gotham City.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks EmptySam 16 Avr - 7:16

A, ben ouais alors, viens si tu veux alors, ça pourra mettre un peu d'ambiance.

Sinon pour l'histoire du Marshal, c'est juste que je trouve ce titre cool, et que servir de chasseur de prime d'état aussi.
D'ailleurs j'suis étonné qu'il n'y ait jamais eu de prime officielle sur les personnalités hors la loi de Gotham.
Mais me cantonner à un travail de flic pourrait suffire, mais Marshal, c'est vraiment classe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks EmptyLun 18 Avr - 1:33

La présence du fantôme ne me dérange absolument pas, tant qu'il attend la fin du sujet pour lancer les hostilités s'il veut casser du méchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nash Callahan
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Nash Callahan


Messages : 25
Dollars : 30
Date d'inscription : 17/04/2011

Sujet dans les docks Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks EmptyLun 18 Avr - 2:16

... ou se faire casser par du méchant Very Happy (on serait drôlement nul s'il nous échappait quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks EmptyLun 18 Avr - 6:11

Vu le nouveau sujet avec Rusk, je ne pense pas venir. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet dans les docks Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks EmptySam 23 Avr - 5:24

Messieurs les criminels : Harvey, Ace, Blacky, Markus, Spirooli, et Scary, et pourquoi pas Silence ! nous vous attendons dans les docks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet dans les docks Empty
MessageSujet: Re: Sujet dans les docks   Sujet dans les docks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet dans les docks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP dans le commissariat
» Un sujet ?
» Sujet avec Robin ?
» Sujet avec Huntress
» Sujet pour l'Event. (SHI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: