Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RP dans le commissariat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RP dans le commissariat Empty
MessageSujet: RP dans le commissariat   RP dans le commissariat EmptyLun 30 Aoû - 2:57

Suite à la capture de mon perso par le GCPD, je souhaite faire un RP à couteaux tiré dans le commissariat du Midtown:

Je suis maintenus sous bonne garde en cellule en attendant mon jugement. Ma simple présence va agiter tous les autres détenus qui multiplient les incidents violents. Les journalistes harcèlent le batiment pour avoir un scoop. Quelques uns de mes complices (Zsasz, Hugo Strange, l'épouvantail, etc...) tentent plus ou moins de s'infiltrer pour me faire évader. Et comme si ça suffisait pas, des policiers ripoux veulent me faire la peaux pour ce que j'ai fait à leur collègue.

La mort dans l'âme, le commissaire Akins va faire appelle exceptionnelement aux justiciers pour qu'ils viennent me surveiller discrétement, empécher toutes évasion tout en maintenant l'ordre dans le batîment et au passage, m'interroger pour en savoir plus sur mon gang.

Je cherche donc des justiciers, des flics ou toute autre personne qui a une bonne raison d'être présent dans le commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

RP dans le commissariat Empty
MessageSujet: Re: RP dans le commissariat   RP dans le commissariat EmptyLun 30 Aoû - 5:51

Je suis flic, c'est une bonne raison pour être au Commissariat ?

Là mon travail se termine demain, du coup j'aurais un poil de plus de temps libre, donc je pourrais participer si ça te tente.

Enfin ça serait cool qu'y est plus de personnes : des justiciers et tout ça, ça ferait un rp plus développé.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

RP dans le commissariat Empty
MessageSujet: Re: RP dans le commissariat   RP dans le commissariat EmptyLun 30 Aoû - 10:24

Un justicier ? ce sera sans moi, car déjà j'ai un sujet avec Oracle et Joey (j'ai eu de ses nouvelles) et en ce moment, je suis pas mal occupé ailleurs alors pas de Batgirl dans le sujet du commissariat, de plus, faudrait que j'ai une bonne raison pour y être: pour les justiciers, c'est plus pour Batman ou Red Robin, demandez à eux par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP dans le commissariat Empty
MessageSujet: Re: RP dans le commissariat   RP dans le commissariat EmptyLun 30 Aoû - 23:28

j'en attendais pas mois neil, si celui qui m'a coffré est pas présent ça manquera de piquant, et puis faut dire que t'es le seul flic en activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP dans le commissariat Empty
MessageSujet: Re: RP dans le commissariat   RP dans le commissariat EmptyMar 31 Aoû - 0:25

Qu'est ce que j'entends ? L'Épouvantail tente de s'infiltrer ? Avec plaisir, je serais présent, ou tenterait d'être présent du mieux que je peux héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

RP dans le commissariat Empty
MessageSujet: Re: RP dans le commissariat   RP dans le commissariat EmptyMar 31 Aoû - 8:46

Je n'avais pas vu ce sujet : veux-tu profiter de mon attaque contre le commissariat pour lancer ton évasion ? Ta tentative pour fuir pourrait débuter juste durant l'attaque, par pure coïncidence comme ça peut arriver. Avec toi et les tiens voulant te sortir de là, les policiers voulant vous empêcher et moi qui attaque et qui en plus parle de choses datées (je fais exprès de parler de Gordon comme s'il était toujours responsable à temps complet), ça peut faire un joli bordel à RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Invité
Invité
Anonymous



RP dans le commissariat Empty
MessageSujet: Re: RP dans le commissariat   RP dans le commissariat EmptyMar 31 Aoû - 9:10

je suis désolé silence mais je ne veux pas, je n'avais pas l'intention de m'évader dans le RP que je propose (car je souhaite ensuite faire un passage en justice et à arkham où là justement je m'évaderais) même si j'avais l'intention de faire un truc à suspense. Ensuite je ne veux pas d'un sujet libre car je recherche une catégorie de joueur en particulier (flic et justicier) et si je fais un sujet libre il y aura automatiquement des persos qui n'ont rien à faire là qui vont y venir.
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

RP dans le commissariat Empty
MessageSujet: Re: RP dans le commissariat   RP dans le commissariat EmptySam 11 Sep - 13:19

Je suis de retour sur le forum, alors je propose ma participation si ça t'intéresse Masky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP dans le commissariat Empty
MessageSujet: Re: RP dans le commissariat   RP dans le commissariat EmptySam 11 Sep - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

RP dans le commissariat Empty
MessageSujet: Re: RP dans le commissariat   RP dans le commissariat EmptyDim 12 Sep - 4:07

Ah merde j'avais oublié que j'y participais... Bin je vais posté un truc alors. Ah mois que Batwoman participe avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

RP dans le commissariat Empty
MessageSujet: Re: RP dans le commissariat   RP dans le commissariat EmptyDim 12 Sep - 4:26

Je suis en pleine écriture. Wink

(Même si je manque d'info, bah je modifierais si ça convient pas. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP dans le commissariat Empty
MessageSujet: Re: RP dans le commissariat   RP dans le commissariat EmptyDim 12 Sep - 4:33

bah, pas besoin d'info, y'a les gentils (vous), les méchants (Epouvantail et MOI Twisted Evil ) et les emmerdeurs (journalistes cons, flics désobligeants, malfrats débiles, avocats douteux, etc...)
de quoi largement s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

RP dans le commissariat Empty
MessageSujet: Re: RP dans le commissariat   RP dans le commissariat EmptyDim 12 Sep - 5:18

est ce que une petite voix dans l'oreillette de batwoman doublée d'une as en informatique serait utile ? au départ je ne m'étaisv pas r&solu à participer, mais comme un membre de la batfamily participe....

je serais plus présente je pense sur le topic que j'ai attaqué avec batgirl et joey, mais je peux bien intervenir par moment, si je peux etre utile à la rouquine
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

RP dans le commissariat Empty
MessageSujet: Re: RP dans le commissariat   RP dans le commissariat EmptyDim 12 Sep - 5:57

Avec joie. ^^

Par contre je ne sais pas à quel point Batwoman est impliqué dans la batfamily. Ses liens avec oracle et tout. Même si elle est reconnu comme tel, elle ne connais pas leurs identités secrètes et autres secrets. Si elles ne se connaissent pas, oracle peut toujours pirater le signale de son oreillette pour établir le contacte. Si elles ont déjà travaillé ensemble et bah une coopération classique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

RP dans le commissariat Empty
MessageSujet: Re: RP dans le commissariat   RP dans le commissariat EmptyDim 12 Sep - 6:14

beh après apparemment batwoman a bossé avec barbara du temps où elle était batgirl...bon je pense pas que batwoman sache pour le fait que babs est devenue oracle. Mais peut etre que babs se ferait reconnaitre avec sa voix non ?

de ce coté là je dois dire que je usis un peu paumée. pour le moment tu te débrouille comme un chef. si t'estime avoir besoin de quelqu'un, j'essairais de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

RP dans le commissariat Empty
MessageSujet: Re: RP dans le commissariat   RP dans le commissariat EmptyDim 12 Sep - 6:23

Ok, Batwoman reconnaitra sa voix. Pour l'aide, tu pourras peut être poster plus tard quand Batwoman ne sera pas entouré de flic. Elle aura besoin de ton aide c'est sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

RP dans le commissariat Empty
MessageSujet: Re: RP dans le commissariat   RP dans le commissariat EmptyMer 15 Sep - 1:52

C'est à qui de poster là? Je suis un peu perdu. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP dans le commissariat Empty
MessageSujet: Re: RP dans le commissariat   RP dans le commissariat EmptyMer 15 Sep - 6:18

l'épouvantail, mais il m'a l'air un peu occupé en ce moment comme nous tous (c'est la rentrée, que voulez vous) si malheuresement, il n'a pas posté d'ici une semaine, j'enchainerais.
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

RP dans le commissariat Empty
MessageSujet: Re: RP dans le commissariat   RP dans le commissariat EmptyMer 15 Sep - 6:52

Il faudrait que moi et Neil on descende chez le commissaire avant que épouvantail rapplique non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP dans le commissariat Empty
MessageSujet: Re: RP dans le commissariat   RP dans le commissariat EmptyMer 15 Sep - 7:52

ne t'inquiète pas, il ne vas pas me faire évader dans son prochain post, c'est pas le but du sujet Razz

A mon avis, l'épouvantail il va roder, agiter les prisonniers, espionner, effrayer quelques flics, enfin je crois, je sais pas ce qu'il a prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP dans le commissariat Empty
MessageSujet: Re: RP dans le commissariat   RP dans le commissariat EmptyMer 15 Sep - 8:33

Si il y a encore de la place pour un justicier,je veux bien être de la partie Wink.
Ce n'est qu'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP dans le commissariat Empty
MessageSujet: Re: RP dans le commissariat   RP dans le commissariat EmptyMer 15 Sep - 8:48

décidément y'a foule! Je veux bien moi mais j'ai peur qu'on soit un peu trop nombreux, c'est pas un event mon truc.

y'a 4 sujets libres à tous sur le feu, y'a mckinnon qui est dans une salle situation à laéroport, silence qui défonce le commissariat et cherche un justicier à tout prix, falcone qui fait des trucs louche dans l'usine chimique et faizon qui fait des trucs pas net dans le devi'ls square avec....Falcone (et oui encore lui, il est partout je vous dis, ne vous retournez pas! IL EST LA, juste derrière vous!)

tu veux toujours venir dans le sujet? y'en a plein d'autres à côté qui n'attendent qu'un justicier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP dans le commissariat Empty
MessageSujet: Re: RP dans le commissariat   RP dans le commissariat EmptyMer 15 Sep - 9:26

Je n'avais pas vu Silence, effectivement,je vais m'en chargé.
Je suis quand même disponible si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

RP dans le commissariat Empty
MessageSujet: Re: RP dans le commissariat   RP dans le commissariat EmptyMer 15 Sep - 9:33

pour mon sujet dans l'aeroport y a Tatu qui va me rejoindre d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP dans le commissariat Empty
MessageSujet: Re: RP dans le commissariat   RP dans le commissariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP dans le commissariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet dans les docks
» RP dans le devi'ls square
» (Sujet-délire) Batman dans diverses adaptations...
» [Tuto simple et rapide] Comment mettre une musique dans un post.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: