Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sujet avec Robin ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sujet avec Robin ? Empty
MessageSujet: Sujet avec Robin ?   Sujet avec Robin ? EmptySam 18 Déc - 4:11

Je recherche une ou plusieurs personne pour rp avec Damian Wayne, alias Robin. Pour le moment, je n'ai pas trop de préférence alors lacher vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Sujet avec Robin ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Robin ?   Sujet avec Robin ? EmptyDim 19 Déc - 3:14

Moi je suis d'accord pour un sujet rp mais ayant un accès internet limité durant ces vacs, je te laisse l'occasion du 1er post.

Je vois un sujet comme nous deux faisant une traque envers des membres de divers gangs pour un trafic de drogue seulement, aucun n'est au courant qu'un autre est aussi sur l'affaire et la suite, bé ce sera de l'impro. Ca te va ?

On verra si t'es aussi chiant que dans les comics que j'ai pu lire avec Batgirl et Robin dedans.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet avec Robin ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Robin ?   Sujet avec Robin ? EmptyDim 19 Déc - 3:17

On verra.
Je suis justement en train de relire les Batgirl que tu m'avais envoyé il y a longtemps. Bon ça s'arrête au 3 et Robin n'a pas encore fait d'apparition mise à part au début du premier, donc..
Okay, je lance le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Sujet avec Robin ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Robin ?   Sujet avec Robin ? EmptyDim 19 Déc - 5:44

En traquant les gangs, est-ce que ça vous dirait de rencontrer Azrael qui serait en train de leur appliquer une justice létale ? Vu que je ne veux jouer ce premier Azrael que peu de temps avant de passer au second, j'aimerais bien avoir un moment une "mauvaise" rencontre avec des justiciers pour rendre difficile le statut du nouveau, plus "sympa" que celui que je joue actuellement.
Vous auriez même le droit de faire très mal à mon deuxième personnage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Sujet avec Robin ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Robin ?   Sujet avec Robin ? EmptyDim 19 Déc - 5:50

Le sujet est libre, je vois pas pourquoi l'ange de la mort n'aurait pas le droit de participer au sujet.
Après tout, si tu veux mettre la fessé au mioche après moi, je dit pas non. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet avec Robin ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Robin ?   Sujet avec Robin ? EmptyDim 19 Déc - 5:51

Rien à rajouter sur ce qu'à dit Batgirl.
Bien au contraire, c'est pour cela que je suis passé en sujet libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Sujet avec Robin ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Robin ?   Sujet avec Robin ? EmptyDim 19 Déc - 9:59

je peux participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet avec Robin ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Robin ?   Sujet avec Robin ? EmptyDim 19 Déc - 10:01

Tu es même vivement invité ^^
Il me semble même faire référence à Oracle sur mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Sujet avec Robin ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Robin ?   Sujet avec Robin ? EmptyDim 19 Déc - 11:14

arf quand j'ai vu tout ça, j'ai lu rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet avec Robin ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Robin ?   Sujet avec Robin ? EmptyDim 19 Déc - 11:17

Tout ça ? Ne confontues pas avec le sujet entre moi et Black Mask ?

Le sujet concerné se trouve ici : https://batman-reborn.forums-actifs.com/t229-la-traque-aux-trafiquants-libre#2531
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Sujet avec Robin ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Robin ?   Sujet avec Robin ? EmptyDim 19 Déc - 11:22

euh oublie le "tout ça" , je voulais juste dire que j'ai lu un peu en diagonale le sujett rp et donc que j'avais eappé le fait qu'oracle était citée dans le post.
Je ne me trompe pas , mais tout a l'heure, quand j'ai posté pour participer , je faisais une visite éclair sur le net ^^ d'ou la lecture en diagonale
bon beh je répondrai le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet avec Robin ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Robin ?   Sujet avec Robin ? EmptyDim 19 Déc - 11:24

Ah excuse-moi dans ce cas ^^
Two-Face m'a fait savoir qu'il participera un peu également, pour qu'il y es une touche de criminel. Je pense qu'à 5, on peut se faire un bon sujet tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Sujet avec Robin ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Robin ?   Sujet avec Robin ? EmptyDim 19 Déc - 11:25

ouais, la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet avec Robin ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Robin ?   Sujet avec Robin ? EmptyLun 20 Déc - 1:34

Donc pour le moment, voici l'ordre de passage :
Damian Wayne, Stephanie Brown, Harvey Dent.
Les deux prochains devraient donc être soit Oracle, soit Azrael. Cela sera pour le premier qui répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet avec Robin ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Robin ?   Sujet avec Robin ? EmptyMer 22 Déc - 6:09

Comme convenu avec Robin, je quitte le sujet. Je n'ai plus rien à y faire, j'ai juste fait une apparition pour donner un sens à la présence des trafiquants, et pour servir mes propres intérêts de baron du crime Twisted Evil
Cela donnera également une intrigue...

En cas de besoin, je peux faire les trafiquants sous forme de pnj, mais je doute que ça ai un intérêt majeur. Bon rp les gens. On se reverra si vous découvrez la supercherie, sinon bonne chance contre Pingou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet avec Robin ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet avec Robin ?   Sujet avec Robin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet avec Robin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: