Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un sujet ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ?   Un sujet ? - Page 5 EmptyLun 20 Déc - 13:52

J'aimerais voir J dans un échec amoureux. Pour voir s'il est capable de pire que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ?   Un sujet ? - Page 5 EmptyLun 20 Déc - 13:56

    Je pense que oui. Les fantômes de son passé resurgiront et ça le fera complètement basculé dans une folie furieuse. Déjà quand l'arlequin s'éloigne il ne met pas longtemps à devenir fou alors un véritable échec et il pète les plombs. Le connaissant c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ?   Un sujet ? - Page 5 EmptyLun 20 Déc - 13:59

Je pense cependant que vu l'ampleur du succès du couple Quinn/Joker, qui est en train de supplanter le coupe mythique des comics Clark/Loïs, on est pas près de voir un échec amoureux de ces deux là. Pourtant, j'aime bien aussi quand Harley prends un peu ses distances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ?   Un sujet ? - Page 5 EmptyLun 20 Déc - 14:08

    C'est vrai qu'ils sont très populaires ces deux là. En même temps le Joker est le méchant le plus populaire et il est peut être même plus aimé qu'un justicier comme Superman qui est trop invincible xD. Quinn et J. marchent bien c'est vrai. C'est pour ça que beaucoup veulent voir Quinn dans le prochain Batman mais bon comme c'est Nolan qui réalise la trilogie. Je n'ai rien contre lui il a fait une très bonne saga mais c'est un réalisateur que je n'aime absolument pas. Enfin bref xD.

    Loïs et Clark j'ai du apprendre il y a une semaine qu'ils sont enfin mariés comme quoi xD.

    Justement Harley depuis quelques temps est loin de son Joker, la saga Sirens a l'air de bien marcher, je la suis d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ?   Un sujet ? - Page 5 EmptyLun 20 Déc - 14:15

Moi aussi je la suis, notamment parce qu'il y a Nigma, mais aussi parce que les dessins des Sirens sont...
Enfin bref, il y a une bonne histoire, quoi Rolling Eyes

Loïs et Clark viennent de se fiancé dans Smallville, en effet. Mais sinon, le couple est marié depuis au moins les années 50.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ?   Un sujet ? - Page 5 EmptyLun 20 Déc - 14:17

    C'est vrai. Nigma est un vrai légume au début xD. Mais je n'ai que les neufs premiers tome je ne trouve pas les autres grrr !
    Et c'est vrai que les dessins du trio sont très réussis. On voit tout de suite que ce sont des hommes qui dessinent xD.

    Comme quoi j'ai une dizaine de trains de retards. Le problème c'est que DC est extrêmement compliqué surtout pour les gars comme moi qui ont du mal à trouver des comics. Et puis Superman je ne suis pas trop fan malgré le fait que je suis Smallville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ?   Un sujet ? - Page 5 EmptyLun 20 Déc - 14:21

Ah oui, les dessins des Sirens... On peut difficilement faire mieux.

Moi j'aime bien me changer de Batman de temps à autre, pour aller voir le red-blue blur.
Je ne dois pas en voir énormément plus de Gotham Sirens. Je pense que c'est surtout parce que le reste n'est sans doute pas sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ?   Un sujet ? - Page 5 EmptyLun 20 Déc - 14:28

    Il faut dire aussi que la qualité des dessins de comics vont en s'améliorant avec les années.

    Longtemps je préférais les Marvel au DC, beaucoup plus accessible et j'ai adoré Civil War ainsi que la série des nouveaux vengeurs. Daredevil aussi.

    Superman j'aime bien mais le truc qui me dérange c'est qu'il est trop invulnérable. Par contre j'ai bien hâte de voir le prochain film et j'espère de tout coeur que Tom Welling aura le rôle. Il mériterait d'être dans la continuité après tout depuis dix ans il joue Superman quand même.

    Moi je ne les trouve nul part ici alors je dois chercher les scans. Il y a 18 tomes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ?   Un sujet ? - Page 5 EmptyLun 20 Déc - 14:35

Le truc le plus chiant c'est Sup c'est à la fois son invulnérabilité et sa vulnérabilité. C'est énervant d'avoir de la krypt' à tout bout de champs... Moi aussi j'aimerait que ce soit Welling, ainsi que Erica Durance dans le rôle de Loïs Lane.

Pour les Sirens, je sais pas. Mes scans s'arrêtent au 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ?   Un sujet ? - Page 5 EmptyLun 20 Déc - 14:42

    C'est vrai. C'est pour ça que sa vulnérabilité face à la magie est surement plus intéressante car il y a plus de potentiel.
    Ca serait bien et apparemment c'est pas in-envisageable car Welling rentre dans le carré d'age qu'ils souhaitent mais aussi niveau notoriété ils veulent pas une superstar. De plus le film devrait commencer la ou la série s'arrête. Ca serait top et puis qui pourrait l'incarner de toute façon ? Tout comme Loïs. Et il faut dire ce qui est, pour le grand public ils sont superman et Loïs, niveau argent ça serait plus valable que de mettre deux autres encore dans les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ?   Un sujet ? - Page 5 EmptyLun 20 Déc - 14:46

Oui c'est vrai. J'aimerais les avoir tout les deux, et c'est tout sauf inenvisageable de les voir. Parait même que Welling a le rôle de superman dans une scène coupé de green lantern. Info a prendre avec le bout des doigts.
Mais de là la question : que vient faire smallville et le futur film superman dans ce sujet ?
Je sais que ce sujet c'est du demi-flood, mais si on veut pas qui le ferme il faudrait continuer ce sujet dans l'autre topicaflood.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumaru Yashida
Clan du Dragon
Clan du Dragon
Ryumaru Yashida


Messages : 115
Dollars : 170
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Un sujet ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ?   Un sujet ? - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 0:02

Désolé de vous interrompre dans votre discussion des plus intéressantes messieurs mais...

Que dirais-tu d'une rencontre avec le mercenaire déjanté, Joker ?

Sinon, Sirens est sorti en VF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ?   Un sujet ? - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 3:15

Non, Sirens n'est pas sorti en vf. Du moins, pas à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ?   Un sujet ? - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 7:01

    Je lis Sirens en anglais pour ma part.
    Et bien ça dépend si tu as une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumaru Yashida
Clan du Dragon
Clan du Dragon
Ryumaru Yashida


Messages : 115
Dollars : 170
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Un sujet ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ?   Un sujet ? - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 8:16

Franchement...non, j'avais juste envie que Béryl teste ses nouveaux sabres x)

Par contre si tu lances un sujet, Batman peut te rejoindre si t'en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ?   Un sujet ? - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 8:28

Et pourquoi pas Robin ?
Un sujet Batman et Robin vs Joker, ça a de la gueule.
Et Drak Béril, je le déconseille d'approcher J de trop près. Il a la facheuse habitude de voler les objets fétiches... Mais je pense que le japonais aurait sa place dans la suite de Two-Face / Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumaru Yashida
Clan du Dragon
Clan du Dragon
Ryumaru Yashida


Messages : 115
Dollars : 170
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Un sujet ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ?   Un sujet ? - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 8:37

Ca permettrait aussi à Batman de tester Damian donc ce serait marrant. Et d'une certaine manière il reprendrait réellement le flambeau de son mentor en reprenant la rivalité qu'il entretenait avec le clown.

Et si vous êtes d'accord j'imagine également bien aussi Drak Béryl dans la suite de Double Représentation. Et il se laissera pas voler le sabre si facilement vu tout ce qu'il a fait pour l'avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ?   Un sujet ? - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 8:40

Moi je n'y vois pas d'inconvénients. Mon gang était présent au théâtre. Mais si tu as suivi le sujet, tu ne serais pas si presser de me suivre dans ma traque du Joker Twisted Evil

Et oui j'espère réellement voir la lutte Batman Robin Joker nextgen prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ?   Un sujet ? - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 9:17

    Et bien un sujet avec Batman est prévu de toute façon. Il suffira d'y inclure Robin avec et voila.

    Et n'espère pas toucher le Joker avec tes sabres. Beaucoup ont voulu s'approcher de trop près de lui et ils ont fini gazer mais si tu veux mourir c'est ton souhait xD.

    Maintenant que j'ai la pièce de Two Face je serai capable de la garder longtemps c'est ça d'être le plus grand criminel de Gotham.

    Au passage j'ai répondu au sujet. Je pensais avoir fait plus long et finalement c'est court désolé xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ?   Un sujet ? - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 10:00

Prêt pour le sprint final, J ?
Post plus court de d'habitude mais il n'y avais pas grand chose à rajouter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ?   Un sujet ? - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 10:31

    Tout à fait prêt pour la dernière ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ?   Un sujet ? - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 10:43

J'espère qu'il sera à la hauteur du reste.
Ce ne sera pas facile de terminer ce sujet tout en restant en vie tout les trois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ?   Un sujet ? - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 11:18

    J'espère moi aussi que la fin amorcé va te convenir.
    On va s'en sortir, juste très mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ?   Un sujet ? - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 11:38

C'est pas mal, et non seulement ça termine doucement le premier chapitre, mais cela amorce le second. De bonne augure pour l'avenir.
Je récupérerais ma pièce et mon honneur perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ?   Un sujet ? - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 11:56

    J'ai essayé de faire au mieux ^^, je voulais pas amorcer la fin forcément dans un bain de sang ou les deux s'entre tue xD. Je voyais mieux un on se reverra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ?   Un sujet ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet avec Robin ?
» Sujet dans les docks
» Sujet avec Huntress
» Sujet pour l'Event. (SHI)
» ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: