Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

? Un sujet avec l'Homme Mystère ? Empty
MessageSujet: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? EmptySam 26 Mar - 7:49

Voilà mon topic de demande de rp. Je suis en mode ON, donc si vous êtes okay, ou que vous voulez prévoir un futur sujet, n'hésitez pas à m'en faire part Very Happy

Demande de sujet : ON

Sujet en cours :
L'attaque du fourgon (Catwoman, Falcone, Batman ) Super-Héros Inconnue
Concurrence déloyale (Scarecrow)
Un trafic (Batgirl, Joker, Catwoman)

Sujet terminé :
Une visite mortelle (Batgirl)
Une Enigme à deux réponses (Two-Face) Prologue à BWP
Qui en veut à Edward Nigma ? (Batman) Prologue à BWP

Sujet un peu endormis ou abandonné :
Entre cyanure et bec bunsen.... (Scarecrow/Batgirl/Vin Echo)
Chapeau melon et gant de cuir (Dr Hurt)


Dernière édition par Edward Nigma le Sam 17 Sep - 5:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

? Un sujet avec l'Homme Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? EmptySam 26 Mar - 9:21

Le temps de lire ta fiche pour savoir si on se situe dans la période Sphinx ou Inspecteur Nigma et je peux dire que c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

? Un sujet avec l'Homme Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? EmptySam 26 Mar - 9:33

Pourquoi pas me le demander ?
Je suis actuellement en période Détective. Je m'attaquerais à la période Sphinx quand le moment sera le bon. J'espère avant de rencontre une ou plusieurs Sirens, mais seul l'avenir me le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

? Un sujet avec l'Homme Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? EmptySam 26 Mar - 9:35

Parce que tu aurais été capable de me répondre par une énigme. Smile
Mais merci de m'avoir répondu.

C'est parti pour une enquête alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

? Un sujet avec l'Homme Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? EmptySam 26 Mar - 9:38

C'est parti pour une enquête.
Où ? Je ne sais pas. Park Row semble un endroit idéal pour un meurtre, et donc pour une enquête. Non ?

Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

? Un sujet avec l'Homme Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? EmptySam 26 Mar - 9:40

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

? Un sujet avec l'Homme Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? EmptySam 26 Mar - 9:42

Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

? Un sujet avec l'Homme Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? EmptySam 26 Mar - 9:43

Si ça t'embête pas, je te laisserais bien lancer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

? Un sujet avec l'Homme Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? EmptySam 26 Mar - 10:07

Roh zut, justement ça m'embête... non je plaisante. J'y vais donc, à plus tard.

Edit : Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



? Un sujet avec l'Homme Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? EmptySam 26 Mar - 22:16

Si possible, je m'incrusterai bien d'ici quelques posts dans ce sujet ... je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

? Un sujet avec l'Homme Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? EmptySam 26 Mar - 22:18

Je n'y vois pas d'inconvéniant de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

? Un sujet avec l'Homme Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? EmptySam 26 Mar - 22:19

Edward Nigma a écrit:
Je n'y vois pas d'inconvéniant de mon côté.

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



? Un sujet avec l'Homme Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? EmptySam 26 Mar - 23:03

Je vous rejoindrai au moment opportun alors ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

? Un sujet avec l'Homme Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? EmptySam 26 Mar - 23:19

D'accord, n'oublit cependant pas de prévenir ici quand tu interviendras pour qu'on éviter de commencer la réponse pour rien Smile
En fait je sais que tu le feras mais j'interpose mon message pour t'éviter un double post. Flood powa !
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

? Un sujet avec l'Homme Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? EmptyDim 26 Juin - 20:57

Bien j'ai terminé mon sujet avec Batgirl. Si il y en a qui sont intérésser pour un RP, je suis dispo. Je reprends également le rp avec Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



? Un sujet avec l'Homme Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? EmptyMar 28 Juin - 7:25

Donc, y'a pas de souci pour le fait que l'homme au téléphone soit un de mes hommes de mains, et que l'énigme soit de moi ... Si tu trouves un moyen de le raccrocher à moi :p.

Par contre, pas de Batman hein !
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

? Un sujet avec l'Homme Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? EmptyMar 28 Juin - 7:26

Okay, je te dis ce que j'avais prévu au départ et l'adaptation que je conçoit en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

? Un sujet avec l'Homme Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? EmptyMar 28 Juin - 9:41

Et Batman il s'en ira s'en savoir rien compris ?

D'accord le joueur derrière lui est pas malin, mais le personnage l'est un petit peu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

? Un sujet avec l'Homme Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? EmptyMar 28 Juin - 9:45

Tu marque un point.
Mais ne t"inquiète pas, je me débrouillerais pour que tu ne comprenne pas mais que tu n'es pas l'air bête. Après tout, Nigma est le déformateur de vérité par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

? Un sujet avec l'Homme Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? EmptyJeu 30 Juin - 10:18

Voilà, mon sujet avec Batman est terminé. Cela fait plaisir de mettre fait à ce sujet qui me tenait particuièrement à coeur, qui était important pour l'évolution de mon personnage mais qui pourtant à trainer en longueur (et oui, irl quand tu nous tiens.) Encore merci à toi Batsy et je serais plaisir de remettre ça quand BWP aura commencé. Dis-toi que je te prépare une belle surprise à toi et tes associés et que mon Grand Projet te concerne tout particulièrement.

Quant à toi, Doc Hurt, je suis prêt à une éventuelle rencontre avec le chef du Gant Noir. Après avoir rendu visite à Harvey Dent, je pense pouvoir suvivre à presque n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

? Un sujet avec l'Homme Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? EmptyJeu 30 Juin - 10:37

Merci à toi pour ce sujet Eddie, content d'avoir participé à la mise en route de ton plan. Hâte de rejouer avec toi, en espérant cette fois ne pas devoir interrompre notre rencontre Smile Y'a pas que la vraie vie dans la vie^^ (phrase philosophique de ouf !)

J'attends avec une certaine impatience ton grand projet. Je garde un oeil sur toi. Et tu peux pas te cacher, je suis nyctalope et j'ai des lunettes à rayon X.
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

? Un sujet avec l'Homme Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? EmptyJeu 30 Juin - 11:03

/Mode Nain On/ Aha, je savais bien que t'étais une s.... Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

? Un sujet avec l'Homme Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? EmptyJeu 30 Juin - 18:52

Citation :
Après avoir rendu visite à Harvey Dent, je pense pouvoir suvivre à presque n'importe quoi.

Elle n'était pas si terrible notre entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

? Un sujet avec l'Homme Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? EmptyJeu 30 Juin - 20:14

C'est vrai. Cependant, je pense que lorsqu'on a la chance de s'en sortir indem d'un entretiens avec Two-Face lorsqu'on est du côté de la justice (certes privée, mais bon), beh on en profites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



? Un sujet avec l'Homme Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? EmptyVen 1 Juil - 7:39

Lance le sujet, j'y répondrais, viens toquer à ma porter, mais en toi qui entre chez moi, abandonne tout espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





? Un sujet avec l'Homme Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
? Un sujet avec l'Homme Mystère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: