Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absences et départs

Aller en bas 
+16
Nash Callahan
Scarecrow
Riddler01 (désactivé)
Ace
Batman/Dick Grayson
Ryumaru Yashida
Hush01 (désactivé)
Zatara01 (désactivé)
Joey Wright/Dark Crusader
Oracle01 (désactivé)
Harley Quinn
Mario Falcone
Bruce Wayne
Neil McKinnon
Batwoman
Brown [hrp]
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Absences et départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 10:10

Merci et bonne année à tous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 4 EmptySam 8 Jan - 5:51

Entrant en phase de révision, donc pris par mes cours, je mets en pause longue durée Azrael. En effet, j'envisageais de jouer d'abord le "méchant Azrael" pour après switcher vers l'actuel, moins extrême. J'en finis donc avec le "méchant" en faisant directement le lien dans mon dernier post avec le début de la mini-série Azrael Death's Dark Knight.
Je ne sais pas quand je prendrais Michael Lane, je verrais cela fin février, à la fin de mes examens. Je m'excuse auprès de Batgirl, Oracle et Robin, qui ont commencé un sujet avec Azrael mais devront le finir sans moi. Ma sortie n'est pas très bonne, mais au moins ça vous libère, j'espère.

Je conserve cependant Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Absences et départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 4 EmptySam 8 Jan - 5:55

T'as fais une genre de sortie Smile bonnes révisions à toi et reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 17:30

    Je souhaite juste prévenir que je ne serai pas beaucoup là prochainement parce que j'ai attrapé cette merveilleuse maladie qu'on appelle grippe x). Mais c'est pas un vulgaire virus qui va terrasser le Joker xD. Donc je serai de retour vite. Voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Absences et départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 7:24

Joker a écrit:
    Je souhaite juste prévenir que je ne serai pas beaucoup là prochainement parce que j'ai attrapé cette merveilleuse maladie qu'on appelle grippe x). Mais c'est pas un vulgaire virus qui va terrasser le Joker xD. Donc je serai de retour vite. Voila voila =)

Si tu y restes a cause de la grippe (on ne sait jamais), là tu peux être sûr que je rigolerais jusqu'à en mourir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Absences et départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 23:57

Bonne chance Puddin'!
Ta petite Harley te fais plein de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 4 EmptySam 15 Jan - 1:46

    Au moins ma mort apportera la tienne x) mais tu pourrais avoir un peu de compassion non mais oh.
    Heureusement qu'il y a Harley tss xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Absences et départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 6:05

Azrael a écrit:
Entrant en phase de révision, donc pris par mes cours, je mets en pause longue durée Azrael. En effet, j'envisageais de jouer d'abord le "méchant Azrael" pour après switcher vers l'actuel, moins extrême. J'en finis donc avec le "méchant" en faisant directement le lien dans mon dernier post avec le début de la mini-série Azrael Death's Dark Knight.
Je ne sais pas quand je prendrais Michael Lane, je verrais cela fin février, à la fin de mes examens. Je m'excuse auprès de Batgirl, Oracle et Robin, qui ont commencé un sujet avec Azrael mais devront le finir sans moi. Ma sortie n'est pas très bonne, mais au moins ça vous libère, j'espère.

Je conserve cependant Silence.

Après réflexion, je ne pense pas que je reprendrais Azrael. Les admins et modos peuvent donc supprimer le compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Absences et départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 9:48

Je n'ai pas trop de temps à moi c'est temps ci avec mon foutu taff. Je tacherais de participer correctement à la fin du 1er event.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Absences et départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 18:40

Bon je part cet aprem en week-end donc pas d'internet entre-temps et revient dimanche soir: à la prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Absences et départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 9:24

Bon , depuis aujourd'hui (lundi 21 février) je suis en stage jusqu'à Vendredi soir pour les pompes funèbres, alors niveau présence, ce sera limité pour moi mais bon, c'est le prix à payer pour un stage qui me semble déjà bien parti. Wink
Je restes dispo pour la gestion du forum, rassurez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 11:17

Quand à moi, je suis un peu pris durant ces vacances et donc je risque de ne pas répondre systématiquement. Je m'en excuse d'avance, et je ferais mon possible pour passer au moins tout les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Absences et départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 4 EmptySam 26 Fév - 12:48

Petit message pour signaler que je serais pas là du 28 février au 4 mars les jeunes !

Avis aux criminels : profitez-en pas pour mettre la ville à feu et à sang, c'est pas parce que la chauve-souris est pas là que les chats doivent danser (libre adaptation d'une expression populaire.) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Absences et départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 9:47

Hello, hello. Désolé pour l'absence, j'avais pas trop prévu de disparaitre de la semaine, et en plus sans prévenir. Bref je posterais demain. D'ici là... Bin c'est tout en fait.

Bref bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Absences et départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 7:27

Bon j'ai oubliié de vous avertir avant. Je serai absente de vendredi qui arrive ( donc demain) à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Absences et départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 1:45

Alors, étant donné que je passe le week-end loin de mon ordi et que la semaine qui vient va être chargée en devoirs et interros, je préfère dire tout de suite que je serais absente pour ce qui est des rp jusqu'à la fin de semaine prochaine environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 20:04

Ah ben,je cherchais le post-it dans la section discussion sur le RP, normal que je le trouve pas =)

Bon, j'annonce que je vais avoir une semaine über chargée pour cause d'obligations universitaires très importantes. Du coup, même si je passe quasiment tous les jours et plusieurs fois par jours, je n'ai pas le temps de poster du RP, je tiens à m'en excuser. Je serai apte à reprendre dimanche.

Je dis ça pour l'Agent Noir, Le Pinguoin, et Scarecrow avec qui soit je joue déjà, j'ai demandé à jouer.

Voilà à dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Absences et départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 2:41

A dimanche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Absences et départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 5:38

A très bientôt Mister Hurt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

Absences et départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 6:08

Je tiens à m'excusez pour quelques absences récurrante en semaine, mais je devrais normalement être plus présent le week-end. Les vavances arrivant la semaine prochaine, je pense être plus présent à ce moment également.
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Absences et départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 7:50

T'aurais pu nous maitre ca en énigme. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Indépendant
Scarecrow


Messages : 97
Dollars : 110
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Absences et départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 4 EmptySam 16 Avr - 6:06

C'est décidé, je me casse.



Mais juste temporairement.
Qu'est-ce que vous avez crut? L'As des as... non... c'est pas ça... L'éminent maître de la peur part en voyage une semaine après un foutu bac blanc. Et d'ailleurs, vu que Nygma a passé son tour pour les énigmes, je vais en faire: Le pays où je pars est actuellement en préparatifs pour un mariage. Je précise que le mariage est royal ou ça ira comme ça?

Je réponds aux sujets pour lesquels je suis concerné ce soir... si je m'endors pas avant... Ma vie est géniale... Bref, tâchez de pas trop vous ennuyer sans votre chimiste préferé et sans la tarée aux cheveux blancs.

Sur ce, je retourne travailler mon anglais *merde! c'était l'indice de trop!*.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Absences et départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 4 EmptySam 16 Avr - 6:20

PTDR, Carrément tu vas là-bas ? Oh t'imagines si tu fais un truc qui fait mourir de peur la famille Royale ? tu signes par derrière The Scarecrow. Laughing

C'était mon moment délire, sinon amuses-toi bien et au fait: do you speak english now Mister Crane ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Absences et départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 4 EmptySam 16 Avr - 12:22

Lol Bon voyage et t'habitue pas trop à leur nourriture. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Indépendant
Scarecrow


Messages : 97
Dollars : 110
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Absences et départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 1:53

Qu'est-ce que tu crois, Batgirl? Bien sûr que je parle anglais. Et si je pouvais, je suis sûre que je pourrais faire des jeux de mots et des rimes en anglais.
Mais je le parle pas en public parce que j'ai pas l'accent. Haha....

Batwoman, je me fais pas de souci pour leur gastronomie. J'aime bien la bouffe bizarre alors les trucs anglais me dérangent pas. Razz

Voilà, c'était mon dernier post parce que j'ai encore un millier de trucs à faire.
(Non, je n'ai pas oublié que je devais répondre à mes sujets mais hier j'en ai pas eu le courage et aujourd'hui, je suis méchante et flemmarde alors bon... See you next week, guys! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et départs
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: