Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absences et départs

Aller en bas 
+16
Nash Callahan
Scarecrow
Riddler01 (désactivé)
Ace
Batman/Dick Grayson
Ryumaru Yashida
Hush01 (désactivé)
Zatara01 (désactivé)
Joey Wright/Dark Crusader
Oracle01 (désactivé)
Harley Quinn
Mario Falcone
Bruce Wayne
Neil McKinnon
Batwoman
Brown [hrp]
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 4:40

merci!
Oui c'est complètement différent... j'ai froiiid! Alors que c'est l'été, je ne sais vraiment pas comment je vais faire cet hiver... En plus les américains sont un peu paranos sur l'hygiène, et je sais pas pourquoi ils mettent la clim' a fond dans les bâtiments (donc en fait ça va encore quand je suis dehors mais je me les gèle littéralement dans toutes les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 4:46

Bienvenue en Amérique, Miss Quinn :p

La suite au topic a flood pour éviter du flood sur le topic des absences. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 1:28

    Je préviens tôt peut être lol mais il se pourrait que d'ici un mois environ je me retrouve sans pc et donc sans internet pour la simple et bonne raison que mon beau père à l'intention de me foutre à la porte xD. Donc voila si jamais le Joker disparait vous ne serez pas surpris et au pire si vous souhaitez le donner si vous ne me voyez pas revenir bah faites le hélas =/. Bref voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 1:39

Naon!!
A peine revenu tu devrais déjà t'en aller? D=
C'est pas juste!
J'espère que ça va s'arranger pour toi à la maison en tout cas! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 2:17

    Bah j'espère pouvoir rester ou au pire être absent juste un jour ou deux le temps de m'installer ailleurs mais bon on sait jamais ce qui peut arriver et vu comment c'est mal barré et que j'ai un peu nul part ou aller si jamais ça arrive voila quoi =/
    Merci j'espère aussi que ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 3:50

j'ai été absent ces derneirs jours poru cause de rentrée mais je vous débloque ce petit topic aujourd'hui ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 20:01

Joker a écrit:
    Je préviens tôt peut être lol mais il se pourrait que d'ici un mois environ je me retrouve sans pc et donc sans internet pour la simple et bonne raison que mon beau père à l'intention de me foutre à la porte xD. Donc voila si jamais le Joker disparait vous ne serez pas surpris et au pire si vous souhaitez le donner si vous ne me voyez pas revenir bah faites le hélas =/. Bref voila ^^
Ah la famille.
Bon courage alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 EmptySam 4 Sep - 9:35

    Merci même si c'est bien mal engagé...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 11:13

bon je risque d'etre moins présente en milieu de semaine a partir de demain, ou tout a l'heure vu l'heure Smile à cause de ma vie IRL. Je vais partager ma semaine entre chez moi et une grande ville. J'aueai donc pas forcément accès au net, à moins que je trouve une borne wifi tranquille ( parce que j'aime pas aller sur le net dans un endroit où ça peut zieuter sur mon écran Smile

enfin voila petit message d'avertissement pour dire que je serai peut etre moins présente pour le moment 3 jours sur 7 Smile faites pas de bétises pendant mon absence ^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 9:33

je suis de retour sur le net !! bon je vous ferai pas le coup chaque semaine non pmus ^^la semaine prochaine je vous préviens pas de mon absence de trois jour de l'acces internet
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 10:57

Heureusement que tu préviens pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 22:49

ouais c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 11:55

Voila petite absence. Je reviens à la fin de la semaine prochaine. @+
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
Joey Wright/Dark Crusader


Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 20:25

Gros ralentissement d'activité du à mes études épuisante T_T Encore désolé pour les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 20:42

les études, la vie IRL en général, c'est le plus important je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 11:16

Bonjour, bonjour (après tout il est minuit passé)

Je passais juste vous dire que je suis, en ce moment, entraîné par les flots de la vie (oui j'aime beaucoup cette formule, bien que finalement ça veut seulement dire que je suis débordé)

Bref du coup je suis moins présent mais je vous assure, que jamais ! Ô grand jamais je ne partirais du forum !

Attention que tout le monde en profite ! Oui j'aime beaucoup le forum, y'a un très bonne ambiance, les gens sont, ma foi, sympathiques. J'ai appris quelques trucs sur l'univers Batman. D'ailleurs grâce à vous je me suis décidé, y'a quelques jours, à acheter A Long Halloween ! Bref, flood quand tu nous tiens. Bon du coup je vous dis à dans pas longtemps j'espère et pis j'essaye quand même de passer au moins pour voir les news !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 22:01

MOUAHAHAH

comme tous les flics il fait une dépréssion nerveuse parce que y'a trop de criminalité dans cette ville, il en a marre des rues sombres où il manque de se faire égorger par tous les tarés!

courage, la retraite arrive toujours très tôt pour les flics, enfin pour ceux qui crèvent.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 3:29

Bon maintenant que j'ai un rp à répondre il me faut poster ici pour prévenir que je ne pourrais probablement pas poster avant mercredi soir, je croule sous le boulot à cause de mes "mid-term exams"
Donc à mercredi les gens! =D
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 6:37

Me revoilà.
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 6:52

Je peux pas faire grand chose en ce moment j'ai des soucis de net. J'essaie d'y remédier rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zatara01 (désactivé)




Messages : 77
Dollars : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 23:01

Actuellement j'ai un peu de mal à concilier les cours et le boulot. Je suis donc beaucoup moins présent, mais je tâche de faire le nécessaire pour rattraper mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 9:14

Je serais moins présent sur le forum, a partir de samedi tout simplement parce que j'ai les vacances, et mon stage d'observation dans les pompes funèbres durant cette période. je passerais dès que possible pour finir mes sujets rp et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 16:32

Juste pour dire que je vais bientôt revenir, ma période d'examen se termine mardi avec mon examen d'anthropologie =)
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 23:22

Il est revenu !

Et comme disait Jésus en redescendant du Ciel (et désolé pour les Chrétiens) : Maintenant ça va chier !

Fi des Boutades et autres bouffonneries, je suis de retour !

Alors d'avance, calmez-vous tous, fans que vous êtes de moi-même (quoi ? Je peux rêver non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 1:51

Super! Maintenant que tu es de retour, on va pouvoir continuer notre rp avec Black Mask. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et départs
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: