Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absences et départs

Aller en bas 
+16
Nash Callahan
Scarecrow
Riddler01 (désactivé)
Ace
Batman/Dick Grayson
Ryumaru Yashida
Hush01 (désactivé)
Zatara01 (désactivé)
Joey Wright/Dark Crusader
Oracle01 (désactivé)
Harley Quinn
Mario Falcone
Bruce Wayne
Neil McKinnon
Batwoman
Brown [hrp]
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Absences et départs Empty
MessageSujet: Absences et départs   Absences et départs EmptyLun 14 Juin - 0:24

J'en profite pour créer le sujet des départs et absences, tout forum rpg qui se respecte a un sujet de ce genre-là et Reborn n'échappe pas à cette règle.
Alors ici, vous pouvez signaler vos absences pour des raisons X ou Y ou tout simplement votre départ pour des raisons A ou B. Surprised

Et pour bien commencer, je signale mon absence a partir de demain pour révisions de l'oral et du BAC (que j'aurais pas bien entendu). je passerais pour voir les fiches des nouveaux, bla bla bla.

A très bientôt.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs EmptyMar 15 Juin - 3:57

Je pars 2 semaines en vacance. Je ne commence donc pas de sujet, inutile de faire poiroter les autres pendant aussi longtemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs EmptyDim 27 Juin - 9:55

Je serai beaucoup moins actif pour quelques semaines. Il y a 2 jours, j’ai subit une opération pour réparer le ligament croisé-antérieur de mon genou gauche. Mais lorsque j’aurai la possibilité de venir répondre au sujet, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs EmptyLun 28 Juin - 23:15

erf , remet toi vite Knox.

Bon ben moi, je part en vacs a partir de jeudi et si j'ai la possibilité d'assurer, ce sera déjà au niveau de tous les deux jours sinon ce sera très irrégulier: autant je peut être là une semaine, autant je serais pas là durant plus d'une semaine donc c'est vraiment aléatoire à partir de jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs EmptyMar 29 Juin - 10:31

Bonnes vacances/récupération à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs EmptyVen 9 Juil - 10:57

Ma rééducation se passe vraiment bien, je recommencerai a être actif vers la fin de la semaine prochaine.
À bientôt, continuer à faire rouler le forum, il faut qu'il marche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs EmptySam 10 Juil - 4:33

Philip Knox a écrit:
Ma rééducation se passe vraiment bien, je recommencerai a être actif vers la fin de la semaine prochaine.
À bientôt, continuer à faire rouler le forum, il faut qu'il marche. Smile

Bon courage alors et à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs EmptyDim 25 Juil - 8:11

Et moi je serais absent demain jusqu'à mercredi. Étrange coïncidence Double-Face sera aussi absent à la même période. Coincidence ? Je ne pense pas...

Du coup Blacky, il faudra que tu attendes un peu pour notre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs EmptyJeu 29 Juil - 8:50

Je mets les voiles ce dimanche 1er Août et je serais de retour le vendredi suivant.

Quoi ? Qui a dit "ça change pas grand-chose" ?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs EmptyVen 30 Juil - 1:55

A bientôt alors, je te tiendrais au jus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs EmptyMar 3 Aoû - 8:44

Je viens de commencer à worker (subtil mélange entre l'anglais et le français) du coup je serais moins present sur le forum, tout du moins la semaine je 'essayerais d'etre là les weekends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs EmptyMar 3 Aoû - 12:54

    Merci d'avoir prévenu et bon courage. Promis quand je serai près de la mer je penserai aux durs efforts que tu fais =O xD. Moi méchant ? Non jamaisss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs EmptyMer 4 Aoû - 5:12

Neil McKinnon a écrit:
Je viens de commencer à worker (subtil mélange entre l'anglais et le français) du coup je serais moins present sur le forum, tout du moins la semaine je 'essayerais d'etre là les weekends !

Nous sommes deux. Avec mon opération que j'ai eu, je dois me ramasser un peu d'argent pour mes études et tout. Donc, le mois d'août est plutôt chargé pour moi. J'essayerai de passer les weekends et une journée ou deux dans la semaine, mais je promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs EmptyMer 4 Aoû - 7:47

Désolé pour le flood mais le joker m'y force ! Joker, je vis réellement près de la mer ! En fait, je la vois toute l'année, du coup tu comprendras que ça m'est égal de la voir un peu moins pendant le mois d'aout ! Moauahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs EmptyJeu 5 Aoû - 9:52

Pan, dans les dents^^
Et bien bon courage à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs EmptyJeu 5 Aoû - 21:03

je comprends neil. Moi même qui suis a toulon , ça me dérange pas de partir un peu a la montagne ,...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs EmptyVen 6 Aoû - 3:03

Jake dunham a écrit:
je comprends neil. Moi même qui suis a toulon , ça me dérange pas de partir un peu a la montagne ,...

Tiens tiens tiens....comme quoi le monde est petit. Quitte a se faire une rencontre irl si tu le souhaites, vu que je suis dans le coin durant l'année (sauf les vacs) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs EmptyVen 6 Aoû - 3:44

ben ma foi pourquoi pas , on peut s'organiser ça vite fait. Tu es dans quel coin exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs EmptyVen 6 Aoû - 3:51

pas tout de suite en tout cas, car je suis dans les environs de Montpellier durant les vacances, je te diras ça par mp. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs EmptyVen 6 Aoû - 7:56

oui j'avais bien compris ^^ pas de souci , je suis là moi !
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs EmptyDim 8 Aoû - 21:56

Je serais probablement absente du 9 août à... Je ne sais pas encore quand.
Je pars donc le 9 pour la Nouvelle-Zélande afin de me faire un visa pour les États-Unis, et j'y resterais soit jusqu'au 16 et au plus tard jusqu'au 19, cela va dépendre des délais pour recevoir le visa.
Ensuite je partirais le 23 août vers les USA ou il me faudra m'installer du coup je ne sais pas exactement quand est-ce que j'aurais la possibilité de me reconnecter.

Je tenais quand même à dire à Mr. J que je suis vraiment désolée parce que je lui ai fait commencer un sujet auquel je ne pourrais probablement pas répondre avant le semaine prochaine >< (mais promis, pendant les quelques jours ou je serais à la maison entre le 19 et le 23 avant de repartir vers les USA je réponds!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs EmptyLun 9 Aoû - 9:59

    Tout s'explique alors ^^. Prends ton temps et ça se comprend après tout ce sont les vacances et d'ailleurs tu as beaucoup de chance xD.

    Bonne vacances alors, profite bien de la Nouvelle Zélande =).
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs EmptyVen 27 Aoû - 9:17

Ca y est je suis officiellement de retour sur le forum!
Je commence petit à petit à m'installer sur le campus (avec tous les problèmes qui vont avec une arrivée dans un pays étranger... )
Mon activité risque d'être assez variable par contre parce qu'il faudra que je me concentre sur mes études (c'est plus comme à Tahiti ou on en fiche pas une >.>") et que j'ai une vie sociale, ce qui est tout nouveau pour moi! D=
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs EmptyVen 27 Aoû - 9:25

Hé bé ben courage alors à l'avenir et bon retour la miss. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs EmptyVen 27 Aoû - 19:17

    Ah oui c'est sur que de Tahiti au campus ça doit faire une sacré différence xD.
    Les études d'abord c'est normal et je te comprends.
    Bon courage =D et content de te savoir de retour =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et départs
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: