Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absences et départs

Aller en bas 
+16
Nash Callahan
Scarecrow
Riddler01 (désactivé)
Ace
Batman/Dick Grayson
Ryumaru Yashida
Hush01 (désactivé)
Zatara01 (désactivé)
Joey Wright/Dark Crusader
Oracle01 (désactivé)
Harley Quinn
Mario Falcone
Bruce Wayne
Neil McKinnon
Batwoman
Brown [hrp]
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 7:31

Oui pour être bizarre elle est bizarre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 10:20

Bon voyage en Angleterre Scare, penses à moi si tu vois le Docteur...Bon d'accord je sors Laughing

Et en parlant de sortir, je dois m'absenter jusque vendredi prochain.

Tchous tout le monde !

(au passage Ed, désolé de pas avoir eu le temps de te répondre).
Revenir en haut Aller en bas
Nash Callahan
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Nash Callahan


Messages : 25
Dollars : 30
Date d'inscription : 17/04/2011

Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 10:22

docteur... LE docteur ? le XI e ? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Pense à moi aussi à y être, et bon séjour en Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 10:26

Ouaip ce Docteur là. 'fin j'ai une préférence pour le 10ème mais maintenant pour le croiser il faut aller dans une dimension parallèle et en plus c'est même pas le vrai ! Mais le 11ème a quand même la classe avec son noeud papillon et son fez Laughing

Et là Dicky, tu floodes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 21:16

Les Stetsons sont cools. Il porte un Stetson maintenant.

Oui je sais ce post ne sert à rien, mais j'avais envie...
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 19:15

Bon je suis pas là à partir d'aujourd'hui donc mon dernier passage se fera vers les midis, je reviendrais Lundi dans la soirée: je tenterais de passer sur le forum entre-temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 23:07

Amuse toi bien blondinette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 5 EmptyVen 22 Avr - 2:45

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 5 EmptyVen 22 Avr - 14:29

Revenue d'entre les anglais, après avoir exploré les boutiques de comics trouvées sur sa route, prit quelques photos de tout et rien, et vu ce qu'est devenu le quartier où a oeuvré Jack (pas besoin de préciser plus), je suis de retour parmis vous.

Je sais pas de quel docteur vous parliez. Pour moi y'en a qu'un qui mérite d'être connut et je l'ai déjà évoqué.

D'ici à ce soir, j'aurais reprit le court de l'actualité du fof et certainement répondu à tous mes sujets si je ne me suis pas endormie avant (encore...).

Crane est revenu aussi... Et il crève d'envie de vous revoir....
Revenir en haut Aller en bas
Nash Callahan
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Nash Callahan


Messages : 25
Dollars : 30
Date d'inscription : 17/04/2011

Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 5 EmptyVen 22 Avr - 20:24

LE docteur bon sang de bois ! Le Time Lord, l'oncoming storm, le voyageur dans le temps et l'espace ! Doctor Who ! (saison 6 ce soi <3)

Désolé pour ce flood, mais le doctor c'pas du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 5 EmptyVen 22 Avr - 23:15

Bah oui le Docteur quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 5 EmptySam 23 Avr - 1:58

Je savais pas qu'il était anglais, je m'intéresse pas trop au Docteur Who en fait. Je me demande bien pourquoi.

[Pour ce qui est du reste, j'arrête le flood ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 14:04

Votre Mite sera absent durant environ deux semaines et en semaine par la suite et accessible un week-end sur deux.

Cependant, j'ai mit quelque mite dans votre chambre, histoire que vous ne m'oubliez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 23:44

Merci c'est bien aimable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 5 EmptyLun 25 Avr - 3:29

Ben ça tombe bien, j'en ait écrasé 5 ce week-end: chaque fois que j'en écrase une, je pense à toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 0:52

Hello, hello ! Désolé j'avais pas trop le temps de poster, et j'aurais pas le temps de poster avant la fin de la semaine prochaine ! Désolé mais d'ici là, un seul mot d'ordre : Surtout, surtout ! Ne lâchez rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 5 EmptySam 7 Mai - 20:38

Me revoilà, et donc je vais de ce pas répondre à mes Rps ! Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 5 EmptySam 4 Juin - 1:27

Étant actuellement en train de se noyer sous un océan de révisions pour mes partiels, je ne serai pas vraiment en mesure de jouer ces prochains temps. Désolé Neil et Joshua, mais je reviens vite promis.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 7:55

Bon, je signale que je serais absent à partir de vendredi après-midi et sur une durée de toute une semaine entière, je reviendrais que le Dimanche 19 juin.
Si j'ai accès à Internet entre-temps, je passerais sur le forum sinon à très bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 5 EmptySam 11 Juin - 19:49

Partiels finis. Rusk de retour. Désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 5:39

Coucou, désolé en ce moment j'ai pas beaucoup de temps, donc c'est difficile pour moi de poster :s
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 5 EmptySam 18 Juin - 2:35

Bon, j'aurais déjà dû le faire y'a une semaine mais faute de temps...

Alors... Je suis en période de bac. Hier c'étaient les maths, lundi français, etc, donc je ne suis pas très disponible pour poster. J'ai rien le temps de faire et je pense que ça va être comme ça jusqu'au... 3 juillet, approximativement (oui parce que j'ai une vie après mes exams).

Donc je suis désolée par avance et vu que ça fait une semaine que le sujet "un masque aux enchères" est sans réponse, je crois que c'est à moi de poster mais j'ai vraiment pas le temps ce week-end. Mercredi après-midi, normalement, j'aurais le temps de poster. En attendant, si quelqu'un veut jouer (parce que de toutes façons, je suis même pas sûre que c'est à moi de jouer vu que le sens a changé).

Pareil pour le sujet de l'évasion, d'avance pardon pour Markus et BM mais j'ai vraiment pas le temps du tout.

Sur ce, je retourne vivre en ermite devant des cours de français qui me font (#!€&. Et encore pardon de ralentir les sujets. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 6:48

Bon, je suis revenu pour de bon, maintenant je reprends du service.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 11:36

Désolée de pas être très présente. J'ai intégrée mon appart mais n'ayant pas internet, je n'ai pas pu me connecté ces derniers temps. demain je retourne là bas, Normalement je vais pouvoir installer ma box et si tout va bien, j'aurai internet !! Espérons Smile

Donc voila je pense a vous et j'espère pouvoir aller sur le forum de mon petit chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 22:56

Désolée pour le double post, mais pour le coup j'ai pas le choix. j'ai le net chez moi. Donc voila je vais pouvoir revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et départs
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: