Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat pour Dc-Earth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dc-Earth




Messages : 2
Dollars : 0
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 32

Demande de partenariat pour Dc-Earth Empty
MessageSujet: Demande de partenariat pour Dc-Earth   Demande de partenariat pour Dc-Earth EmptyLun 17 Déc - 12:09

Bonjour, bonjour!

Je fais un petit tour sur votre forum pour vous demander (surprise!) un partenariat! En effet, notre petit forum tout nouveau tout neuf à besoin d'amis pour grandir et je viens quémander votre aide! Ce serait un réel plaisir de vous compter parmi nos contacts, si c'est possible. Bien sûr, si vous affichez notre bouton et notre fiche, nous ferons de même pour les vôtres! Voici juste un petit synopsis pour vous donner une idée de ce que nous proposons à nos joueurs!


Une fois de plus la Ligue a dû s'allier pour repousser une attaque violente de Darkseid. Un semblant d’accalmie est revenu. Chaque héros a regagné ses obligations personnelles, mais tous se relayent sur la tour de surveillance au satellite de la Justice League. Guettant le ciel à l'affût de nouvelles menaces et patrouillant sur la Terre afin de protéger leurs populations, les super-héros veillent sur notre monde. Ils sont souvent le dernier rempart entre nous et ceux qui veulent notre perte. Et ces ennemis sont nombreux....


Ainsi, vous pouvez venir incarner le héros, le vilain ou même le civil de votre choix dans un monde tout neuf, où le futur ne dépendra que de vous! Nous apprécions les joueurs volontaires, inventifs et n’aspiront qu'à leur fournir tous les supports possibles pour passer un bon moment!

J'espère que nous obtiendrons une réponse positive de votre part. Je m'excuse également pour le manque de forme, je n'ai pas trouvé (peut être suis-je aveugle) de fiche modèle, je suppose donc que c'est libre.

Voici déjà nos boutons et le lien vers notre fiche partenaire (nous postons les vôtres sur notre forum):[/center]


Demande de partenariat pour Dc-Earth 88x31_10

Demande de partenariat pour Dc-Earth 100x3510

Demande de partenariat pour Dc-Earth 260x6010

Demande de partenariat pour Dc-Earth 468x6010


Notre fiche:Demande de partenariat pour Dc-Earth DCearth218



Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Demande de partenariat pour Dc-Earth Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Dc-Earth   Demande de partenariat pour Dc-Earth EmptyMar 18 Déc - 6:06

Hum, je pense que tu devrais envoyer un message à Sélina. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dc-Earth




Messages : 2
Dollars : 0
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 32

Demande de partenariat pour Dc-Earth Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Dc-Earth   Demande de partenariat pour Dc-Earth EmptyMar 18 Déc - 7:35

Pour lui demander de venir jeter un oeil ici?
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Demande de partenariat pour Dc-Earth Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Dc-Earth   Demande de partenariat pour Dc-Earth EmptyMar 18 Déc - 9:49

Oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman
Admin
Selina Kyle/Catwoman


Messages : 115
Dollars : 364
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : sur les toits de gotham

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Demande de partenariat pour Dc-Earth Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Dc-Earth   Demande de partenariat pour Dc-Earth EmptyJeu 24 Jan - 8:11

oki partenariat valider pour nos boutons c'est par ici Smile :https://batman-reborn.forums-actifs.com/t451-pour-nous-lier-boutons-et-bannieres-de-batman-reborn-rpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat pour Dc-Earth Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Dc-Earth   Demande de partenariat pour Dc-Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat pour Dc-Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Pour nous lier) Boutons et Bannières de Batman Reborn rpg
» Une proposition pour deux Events
» Dommage pour toi, un 7 et un 2.... Mais moi j'ai un carré d'As!
» Recherche joueur pour une table "internet" de JdR !
» cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Liens et Partenaires-
Sauter vers: