Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche joueur pour une table "internet" de JdR !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
Joey Wright/Dark Crusader


Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Recherche joueur pour une table "internet" de JdR ! Empty
MessageSujet: Recherche joueur pour une table "internet" de JdR !   Recherche joueur pour une table "internet" de JdR ! EmptyDim 5 Juin - 2:16

Bon... IRL, mes joueurs m'ont encore posé un lapin pour une partie de JdR cette aprem, j'en ai un peu marre de me décarcasser, de créer des scénarios pour des jeunes qui ont à faire que dalle et qui lors des parties attendent la plupart du temps que je leur montre le chemin alors que je ne devrais pas. Donc, je viens vous proposer de faire des parties de JdR.

Je peux masteriser plusieurs type de jeu... 3 à vrai dire :

- Call Of Cthulhu : un jeu d'enquête et d'horreur.
- Brain Soda : Vous avez déjà rêver de vous fendre la poire à tourner dans un nanar ? A balancer des répliques dignes de Batman et Robin ? A ne pas vous prendre la tête dans un JdR et tout miser sur le RP ? Et bien ce jeu est fait pour vous ! Nanar d'horreur ou de science fiction ( plus d'autre rayons que je suis encore en train de préparer ), vous en aurez pour tout les gouts ! ( Avis tout de fois, passez sur Nanarland.com au moins une heure... voir deux... ou juste un peu histoire de voir le sujet )

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=hitlar

Exemple de nanar d'action

- Raoul, le JdR qui sent sous les bras : où on joue des Raouls, autrement dit des bouseux, des grobofs, des gros cons. Encore plus déconneur que Brain Soda.

Je parlerai plus de ces jeux en temps voulu.

Pour le jeu, le plus simple serai qu'on se regroupe tous sur un canal de tchat, sur Skype ou sur tout autre moyens que vous auriez a votre disposition.

Note : Je prévois 2 tables histoire d'éviter des tensions, je demanderai aux joueurs faisant parties des deux forums de cette annonce de choisir soit l'une soit l'autre. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche joueur pour une table "internet" de JdR ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur pour une table "internet" de JdR !   Recherche joueur pour une table "internet" de JdR ! EmptyDim 5 Juin - 2:58

Salut à toi, j'essai de comprendre ton jeu sur le JdR, mais je comprends pas tout, quel est le but ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
Joey Wright/Dark Crusader


Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Recherche joueur pour une table "internet" de JdR ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur pour une table "internet" de JdR !   Recherche joueur pour une table "internet" de JdR ! EmptyDim 5 Juin - 3:26

Cela dépend du jeu justement.

Dans Cthulhu, le but étant de comprendre et de survivre.

Dans Brain Soda, vous jouez des personnages de films de série B voir Z, des nanars complet, ici le but étant non plus de survivre ou d'arriver à une bonne fin mais tout simplement d'avoir le plus de point ! ( En faisant du bon RP, en déconnant, en faisant un bon effort pour l'ambience ect )

Dans Raoul, le but du jeu est de jouer un gros con, ce qui pour la peine est assez nébuleux, le gros con ayant des interet limité... Mais essayer de faire les courses en fiasant chier le plus de monde possible serai un bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche joueur pour une table "internet" de JdR ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur pour une table "internet" de JdR !   Recherche joueur pour une table "internet" de JdR ! EmptyDim 5 Juin - 3:40

Ah d'accord c'est compris sa à l'air amusant effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Recherche joueur pour une table "internet" de JdR ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur pour une table "internet" de JdR !   Recherche joueur pour une table "internet" de JdR ! EmptyDim 5 Juin - 4:38

Le sujet a été déplacé dans la section bla bla car il a était posté à l'origine dans une section news et annonces POUR le forum et vu que le sujet ne mentionne aucunement le forum Batman Reborn rpg, il a été déplacé.

Voilà. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
Joey Wright/Dark Crusader


Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Recherche joueur pour une table "internet" de JdR ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur pour une table "internet" de JdR !   Recherche joueur pour une table "internet" de JdR ! EmptyLun 6 Juin - 4:11

Merci Steph, t'es intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Recherche joueur pour une table "internet" de JdR ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur pour une table "internet" de JdR !   Recherche joueur pour une table "internet" de JdR ! EmptyLun 6 Juin - 9:23

Nope, j'ai pas trop le temps ces derniers temps, j'ai mes vidéos Boss à faire, mes trucs pour le forum donc niet pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche joueur pour une table "internet" de JdR ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur pour une table "internet" de JdR !   Recherche joueur pour une table "internet" de JdR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche joueur pour une table "internet" de JdR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: