Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une proposition pour deux Events

Aller en bas 
+4
Batman/Dick Grayson
Oracle01 (désactivé)
Batwoman
Huntress01 (désactivé)
8 participants
AuteurMessage
Huntress01 (désactivé)




Messages : 125
Dollars : 150
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Au repère des Birds of Prey.

Une proposition pour deux Events Empty
MessageSujet: Une proposition pour deux Events   Une proposition pour deux Events EmptyMer 28 Sep - 8:48

Une proposition pour deux events :

Bien que le forum ne soit pas a l'apogée, et ce pour différente raison (absence dû aux études de Two-Face, Ace of Spades ect...) , je me suis dit qu'il n'y avait aucune raison pour ne pas organiser un event, que les absents pourront toujours venir apprécier à leur retour. En effet, la première proposition d'évènement sur le forum est le lancement pure et simple d'une véritable guerre des gang chaotique à Gotham City.

Synopsis :
Batman se faisant de moins en moins présent (pour une raison évoqué plus en dessous), les différents malfrats de la ville en profite pour faire tourner leurs affaires, sans pour autant que Gotham tombe aux mains des différents gangs concurrents. Seulement, un terrible drame survint et va déclancher une réaction en chaines dévastatrice. Un attentat à l'encontre du maire, du commissaire et du procureur va installé le chaos chez les civils de Gotham. Les gangs de Two-Face, du Pingouin, de Black Mask et du Clan du Dragon vont tenter de tirer leurs épingles du jeu et de prendre chacun le contrôle de la ville. Une guerre sans-merci va avoir lieu... et tout le monde se demande où est passer leur protecteur.

Le principe est que, contrairement à différent rp mettant en place un début de guerre des gangs, l'aspect stratégique va se montrer important. Certaine zone de Gotham vont donner un réel avantage à leur détenteur (Port Adams pour le trafic d'arme, Park Row pour le recrutement de nouveaux hommes ect... ). Le gang qui voudra véritablement contrôler la ville devra donc tout d'abord contrôler tout ses lieux stratégiques, et tenir ceux qu'il possède déjà.
Dans un soucis d'égalité des gangs, des pnjs seront disponible pour les gangs possédant peu de membre (Clayface pour le gang du Pingouin, Croc, Strange et Zsasz pour celui de Black Mask ect... ) Et les membres du gang pourront ainsi en disposé comme ils le désireront (pas la peine d'avoir des personnage sur des comptes différent, il suffira de préciser dans vos poste quel pnj vous utilisez).


Et les justiciers dans tout ça ? Il seront occupé avec une série de quêtes visant à retrouver Bruce Wayne (la réussite ou non de la quête sera au bon vouloir des admins).

Synopsis :
La JLA a retrouvé des indices sur une possible traces de Bruce Wayne. En effet, il serait apparut que les rayons omegas de Darkseid l'est envoyé dans le passé. Ils envoient donc Booster Gold à Gotham City. Ce ''super''-héros looser possède la particularité de maitriser plus ou moins les voyages dans le temps. A l'aide de son robot, Skeets, il va aider la Batfamily a retrouver son mentor en remontant différentes époques.

Spoiler:

Le but ici est à la fois d'occuper les justiciers et de changer un peu leur routine, leur permettant de petits quêtes sympathiques et un peu hors-Gotham. Bien entendu, le retour de Bruce Wayne ne sera pas effectif tant que l'administration ne l'aura pas décider. En clair, il ne s'agit véritablement de chercher le retour du premier Batman, mais de s'amuser. Qui plus est, le fait de revenir avec Bruce Wayne ne signifie pas non plus qu'il prendra la place de Dick Grayson, loin de là.


Voici en bref ce que je propose. Les détails sont bien entendu à régler, mais j'espère que cela vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Une proposition pour deux Events Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour deux Events   Une proposition pour deux Events EmptyMer 28 Sep - 10:05

J'aime le coté stratégique associer aux différentes zones.
Revenir en haut Aller en bas
Huntress01 (désactivé)




Messages : 125
Dollars : 150
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Au repère des Birds of Prey.

Une proposition pour deux Events Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour deux Events   Une proposition pour deux Events EmptyMer 28 Sep - 10:13

Oui moi aussi. Si on arrive a faire ça bien, je pense qu'on peut se retrouver avec quelques choses de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Une proposition pour deux Events Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour deux Events   Une proposition pour deux Events EmptyMer 28 Sep - 10:22

moi personnellement j'aime bien l'idée Smile ça peut être bien fun. Donc on aurait un évent pour les gangs de criminels et un évent pour la Batfamily c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Huntress01 (désactivé)




Messages : 125
Dollars : 150
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Au repère des Birds of Prey.

Une proposition pour deux Events Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour deux Events   Une proposition pour deux Events EmptyMer 28 Sep - 10:27

C'est bien ça. Bien entendu, rien empêche des rps en parrallèle sans rapport avec les deux events. Mais ça permet aux criminels de se concentrer sur leurs ennemis. Néanmoins, le SHI n'est toujours pas hors course, et pourquoi ne pourrait-on pas le voir intervenir dans cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Une proposition pour deux Events Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour deux Events   Une proposition pour deux Events EmptyMer 28 Sep - 10:32

Faut voir ce qu'en pense Batgirl. Moi je vois pas d'inconvénient. Un event dans un autre event , ça peut donner un peu de piment mais les vilains vont en prendre pleins la figure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Une proposition pour deux Events Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour deux Events   Une proposition pour deux Events EmptyMer 28 Sep - 11:19

L'idée me plaît, déjà parce qu'on a vu pas mal de prémices de guerre des gangs et ensuite parce que l'idée que Dick soit "absent" de Gotham un temps peut aussi être intéressante, même si c'est pour retrouver papa Bruce. J'aime aussi l'idée d'inclure Booster Gold!
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Une proposition pour deux Events Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour deux Events   Une proposition pour deux Events EmptyMer 28 Sep - 23:17

Très bonne idée ! Mais qui jouera Black Mask ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Huntress01 (désactivé)




Messages : 125
Dollars : 150
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Au repère des Birds of Prey.

Une proposition pour deux Events Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour deux Events   Une proposition pour deux Events EmptyMer 28 Sep - 23:51

En effet, la non-distribution de ce poste peut poser problème. J'espère cependant qu'un joueur ayant l'envie puisse l'incarner en pnj, comme je le ferait pour la future leader du Clan du Dragon. Sinon, on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Une proposition pour deux Events Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour deux Events   Une proposition pour deux Events EmptyMer 28 Sep - 23:56

mais au pire quelqu'un peut très bien le jouer à travers ses propres posts, de la même manière que Batgirl incluait Oracle avant que je débarque ou que toi Huntress t'as inclus canary dans le topic rp qu'on a commencé ( topic que j'oublie pas au passage Smile )

Après, tout dépend quelle activité vous voulez donner à Black Mask.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Une proposition pour deux Events Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour deux Events   Une proposition pour deux Events EmptyJeu 29 Sep - 0:11

Vu que j'ai son masque en jeu, je peux également me faire passer pour lui, tout dépend si Oswald et moi le prévoyons en jeu. Le tout pour piéger le Clan du Dragon et Double Face.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Huntress01 (désactivé)




Messages : 125
Dollars : 150
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Au repère des Birds of Prey.

Une proposition pour deux Events Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour deux Events   Une proposition pour deux Events EmptyJeu 29 Sep - 0:16

C'est une possible intrigue, qui pourrait s'avérer très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Une proposition pour deux Events Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour deux Events   Une proposition pour deux Events EmptyJeu 29 Sep - 9:06

Pour le SHI, Batgirl et moi avion déjà prévu les suites du personnage, ses points faibles, son identité, etc. Le but étant de les trouver pour pouvoir dévoiler une part de son mystère et peut-être un jour de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Une proposition pour deux Events Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour deux Events   Une proposition pour deux Events EmptySam 1 Oct - 1:32

Etant donné que je reviens de l'intérim irl et que je suis enfin en week-end, je vais pouvoir me concentrer sur ce topic.

Tout d'abord, pour la guerre "stratégique" comme je l’appelle personnellement pourrait marcher, de cette manière comme dit avant, le SHI y participerait vu que j'ai pas réussi à le faire imposer jusqu'à maintenant.^^'

Quand à l'affaire "Bruce Wayne", j'ai pris la décision avec Oracle pour son cas et de cette manière, on laissera le suspens pendant tout le sujet.

Pour les deux propositions, vous avez mon accord d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Huntress01 (désactivé)




Messages : 125
Dollars : 150
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Au repère des Birds of Prey.

Une proposition pour deux Events Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour deux Events   Une proposition pour deux Events EmptySam 1 Oct - 4:00

Merci à l'équipe administrative. Je comptes sur eux pour un beau dénoument à la suite de quête. Il faudra sans aucun doute crée une partie spécial pour l'évènement.

Je m'occupe pour le moment de l'aspect stratégique des différentes zone de Gotham. Il y aura des avantages à prendre chaque parcelle de la ville, et donc des désavantages de les perdre. Cependant, il risque d'être dur d'être à tout les endroits de la ville, il faudra donc faire des choix sur le placement de soi-même, de ses lieutenants joueurs et non joueurs. Si vous avez vous-même des suggestions ou des ajouts, n'hésitez pas. Je n'ai pas encore finis, mais je vais tenter de faire ça rapidement.

Zone stratégique de Gotham City:

En plus des zones ''indiquées'' de la ville de Gotham City, il existe bien entendu des sous-zone tel que la centrale électrique à Gotham Harbor ou bien les différents commissariats par quartier a corrompre. Là, je laisse agir votre immagination.
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

Une proposition pour deux Events Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour deux Events   Une proposition pour deux Events EmptySam 1 Oct - 21:13

J'ai fait une liste de personnages associés aux différents gangs, permettant à son Leader de disposé de lieutenant autre que personnages joueurs et éviter un trop gros déséquilibre. Il est évident qu'un personnage joueur est nécéssairement plus efficace qu'un simple PNJ. Mais ça permettra également au Leader d'en disposé sur certaine zone reculé de l'endroit ou il se trouve et de les protégés ainsi, ou de disposé de garde rapproché efficace. Le problème c'est que pour le moment, le gang de Black Mask ne possède que des PNJ (Scarecrow étant le seul joueur actif, et il a quitté le gang). J'ai limité le nombre de personnage à 5. Bien entendu, si entre temps vous engager de nouveaux joueurs (Je pense à la fois a de futurs joueurs ou aux joueurs sans gang tel que Joker, Harley Quinn ou Scarecrow), cela vous donnera un avantage.

Personnage associé aux différents gang :
Gang du Pingouin :
-Oswald Cobblepot / le Pingouin (Leader)
-Dr. Thomas Elliot / Silence
-Sélina Kyle / Catwoman (sachant qu'elle sera sans doute dans l'autre event avec les justiciers)
-Johnny Williams / Clayface (PNJ)
-Bossworth (PNJ)
-Victor Fires/Mister Freeze (PNJ)

Gang de Two-Face :
-Harvey Dent / Two-Face (Leader)
-Jervis Tetch / Chapelier Fou
-Edward Nigma / Le Sphinx
-Ace of Spades
-Benny Driver (PNJ)

Gang de Black Mask :
-Jeremiah Arkham / Black Mask (Leader PNJ) ou Dr. Thomas Elliot/Silence
-Waylon Jones / Killer Croc (PNJ)
-Dr. Death (PNJ)
-Dr. Hugo Strange (PNJ)
-Victor Zsasz (PNJ)
-Frayeur (PNJ)
-Jane Doe (PNJ)

Les personnages du groupe de Black Mask sont certes plus nombreux, mais beaucoup plus incontrôlable car enrôler de force.

Clan du Dragon :
-Bei Ling / Lynx (Leader)
-Ryumaru Yashida / Drak Béryl
-Tanka (PNJ)
-Billy Hue (PNJ)
-Edmund Dorrance / King Snake (PNJ)

Je ne vois pas d'autre personnages associés aux autres gangs. Le Gant Noir, le Hill Gang et las Aranas ne participeront manifesteront pas à cette guerre. Quant à la Famille Falcone, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Une proposition pour deux Events Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour deux Events   Une proposition pour deux Events EmptyDim 2 Oct - 1:53

Et spécifiquement, ça commence comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Huntress01 (désactivé)




Messages : 125
Dollars : 150
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Au repère des Birds of Prey.

Une proposition pour deux Events Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour deux Events   Une proposition pour deux Events EmptyDim 2 Oct - 2:02

Je pense faire un post unique sur l'attentat sur le maire, il faut que je le rédige et ça commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Une proposition pour deux Events Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour deux Events   Une proposition pour deux Events EmptyDim 2 Oct - 2:04

Je mets mon grain de sel personnel, mais pour accentuer l'état de siège et d'alarme, n'oublie peut-être pas l'attentat et le meurtre de Joshua Foster, précédent procureur que je jouais et que j'ai fais supprimer il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Huntress01 (désactivé)




Messages : 125
Dollars : 150
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Au repère des Birds of Prey.

Une proposition pour deux Events Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour deux Events   Une proposition pour deux Events EmptyDim 2 Oct - 2:08

Très bien, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Une proposition pour deux Events Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour deux Events   Une proposition pour deux Events EmptyDim 2 Oct - 2:43

Joshua. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Une proposition pour deux Events Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour deux Events   Une proposition pour deux Events EmptyLun 10 Oct - 5:14

Pingouin, où veux-tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Une proposition pour deux Events Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour deux Events   Une proposition pour deux Events Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition pour deux Events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Events et plus si affinités
» cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite
» Sujet pour l'Event. (SHI)
» Dommage pour toi, un 7 et un 2.... Mais moi j'ai un carré d'As!
» Demande de partenariat pour Dc-Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: