Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite Empty
MessageSujet: cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite   cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite EmptyJeu 8 Juil - 4:20

Voilà mon idée:


Sur les docks, je fais convoyer dans 5 ou 6 camions des contrefaçons d'article de luxe pour un très gros coup de contrebande. Je vais en personne dans le convois pour m'assurer que tout se passe bien quand tout à coup débarquent un gang rival qui veut mettre la main sur la marchandise (Mario Falcone, ça c'est pour toit Twisted Evil ) et poursuit le convois (voir même d'autres méchants comme Silence). comme si ça suffisait pas, des justiciers qui surveillaient le traffic depuis une semaine débarquent (moto pour batgirl sans doute, batmobile pour grayson évidemment et batwing pour robin peut être?). Sans parler de la police qui s'améne dans la confusion. Du coup moi et mes sbires on se retrouvent à affronter le gang adverse en même temps que celui-ci se prend les justiciers dans la tronche qui eux même doivent éviter les tirs de la police qui les considèrent comme des hors la loi. S'ensuit une course poursuite démentiel où chacun aura droit à son moment de bravoure (combat sur le toi d'un véhicule, la batmobile qui utilise ses gadgets à tout va, etc...)


si vous voulez participer à ce grand n'importe quoi épique inscivez-vous ICI, et tant que vous y êtes apportez des idées. Pour que ça marche bien faut qu'on soit 4 ou 5 sur ce RP


I WANT YOU FOR THE RP
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite Empty
MessageSujet: Re: cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite   cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite EmptyJeu 8 Juil - 4:52

Ça risque d'être un peu compliqué tout ça. Avant de te lancer dans un grand n'importe quoi, pourquoi ferais-tu pas un petit sujet rp sympa le temps de te mettre à l'aise ?

Y a un sujet chez Wayne enterprise en ce moment qui consiste à une soirée "surprise" en gros.

Mais si tu tiens à faire ce sujet, faut qu'il y ait plus de monde et n'importe qui devrait pouvoir y mettre du sien pour attirer de nouvelles personnes sur ce forum et là éventuellement qui dit plus de monde sur le forum dit plus de personnes qui seraient peut-être intéressés à se lancer dans un rp comme le tien.

Je te sens motivé et ça c'est bien, gars. Il faut être motivé.

Pour revenir au sujet, j'ai déjà deux sujets sur Reborn alors je veux pas me lancer dans un 3e sujet car je serais paumé au bout d'un moment. Donc ce sera sans moi: désolé...

Hé t'as un mec dans un gang, un certain zachary (regarde la couleur lors des noms/prénoms au dessus de l'avatar), pourquoi t'irais pas le voir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite Empty
MessageSujet: Re: cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite   cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite EmptyJeu 8 Juil - 5:17

le sujet que je propose en lui même est simple, et donc ça n'empêche pas de continuer les autres sujets à côté en parallèle.

je ne l'ai pas proposé pour que ça démarre là tout de suite aujourd'huis, c'est juste une idée parmis d'autres à élaborer et qu'on peut mettre en route une fois la soirée surprise terminé si les joueurs le souhaitent. Si ton perso est retenus ailleurs Mario, rien ne t'empèche de venir t'y joindre sous les traits d'un PNJ (un flis, un de t'es sbires, ce que tu veux) ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite Empty
MessageSujet: Re: cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite   cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite EmptyJeu 8 Juil - 5:23

Oui c'est vrai, y a les PNJ, t'a pas tort et d'ailleurs c'est ce que je fais pour un sujet avec un flic du nom de Philip Knox et Red Robin, je fais un perso non jouable du nom d'Akira.

Enfin bon, j'attends de finir les deux sujets ou au moins un des deux, ce sera déjà pas mal et après on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite Empty
MessageSujet: Re: cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite   cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite EmptySam 10 Juil - 7:52

je veux bien jouer aux justicier même si les deux prochaines semaines je risque d'être assez occupé ! j'ai ma propre moto au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite Empty
MessageSujet: Re: cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite   cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite EmptySam 10 Juil - 23:39

et de un!! on le fera une fois la réception wayne achevé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite Empty
MessageSujet: Re: cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite   cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite EmptyMer 14 Juil - 4:29

bon allez j'y participe en fin de compte, je me démerderais pour mon entrée et je vais tenter de convaincre Mario de venir aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite Empty
MessageSujet: Re: cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite   cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite EmptyMer 14 Juil - 6:27

une ses RP achevé je pense qu'il sera partant, mais si tu pouvais surtout demander à la bat-family.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite Empty
MessageSujet: Re: cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite   cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite EmptyMer 14 Juil - 6:46

"Le Pingouin" a écrit:
une ses RP achevé je pense qu'il sera partant, mais si tu pouvais surtout demander à la bat-family.

Ah ca c'est une autre paire de manches: le Batman, va falloir le recontacter et quand à Damian, je vais voir avec l'admin.
P.S: j'ai pas oublié ta demande concernant les gangs.
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite Empty
MessageSujet: Re: cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite   cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite EmptySam 17 Juil - 11:26

Un membre de l'UAC sera là pour régler mettre fin à toute cette pagaille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite Empty
MessageSujet: Re: cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite   cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite EmptySam 17 Juil - 12:16

merci neil, on le débutera sans doute une fois la réception chez les waynes achevé. Tous le monde pourra débuter un nouveau RP en commun à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite Empty
MessageSujet: Re: cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite   cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite EmptySam 17 Juil - 20:02

Si vous vous sentez d'attaque, n'attendez pas la fin de la réception. Au niveau de la cohérence du temps sur Reborn, c'est assez souple. Tant que les RP n'ont pas de rapport direct entre eux, vous pouvez en faire plusieurs en parallèle.
C'est à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite Empty
MessageSujet: Re: cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite   cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite EmptyDim 18 Juil - 19:28

personnellment je ne suis libre qu'a la fin de la semaine ^,k donc i vous voulez commencer je vous rejoindrais d'ici quelques messages sinon si vous voulez bien lancer le rp mais m'attendre un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite Empty
MessageSujet: Re: cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite   cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite EmptySam 24 Juil - 4:57

Bon j'aimerais bien débuter ce RP de course poursuite sans attendre la fin de l'event qui traine en longueur, je crois que les personnes présentes sont partantes pour ce RP là:

Jake Dunham, Neil McKinnon et Batgirl. Ces gens peuvent t'ils confirmer leur participation? juste pour savoir si y'a aura au moins une personne qui postera dans mon sujet. Le RP sera libre à tous. Les gentils comme les méchants sont demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite Empty
MessageSujet: Re: cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite   cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite EmptySam 24 Juil - 5:04

Finalement, avec le temps, j'ai complétement zappé ce sujet là et je suis plus trop motivée pour ce sujet -là. je vais voir avec Harvey et Harley pour l'autre sujet.
Donc au final, ce sera sans moi, Oswald.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite Empty
MessageSujet: Re: cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite   cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite EmptySam 24 Juil - 5:08

I do confirm !

je serais là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite Empty
MessageSujet: Re: cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite   cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite EmptySam 24 Juil - 5:13

On m'a gentiment rappelé ce sujet et j'ai une question: le Pingouin veut-il toujours affronter la mafia ? vu que maintenant , y a des nouveaux gangs qui apparaissent sur le forum (celui de Black Mask et celui de Two-face).
Alors veut-il toujours affronter la mafia de Falcone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite Empty
MessageSujet: Re: cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite   cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite EmptySam 24 Juil - 5:17

merci bien jack, je posterais le sujet mercredi en attendant d'autres joueurs, si on est les deux seules et bien tant pis on fera avec.

mario, oui tu peux t'y joindre en embuscade et entrer en conflit avec mon gang, c'est de bonne guerre, les alliances se font et se défont. ça ne nous empêche pas de nous allier (et de nous trahir) plus tard à l'occasion d'un event ou d'un autre RP
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite Empty
MessageSujet: Re: cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite   cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite EmptySam 24 Juil - 5:20

Alors je confirme pour la mafia de Falcone. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite Empty
MessageSujet: Re: cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite   cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite EmptyDim 25 Juil - 4:03

Je serais de la partie si ça dérange personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite Empty
MessageSujet: Re: cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite   cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite EmptyDim 25 Juil - 6:09

LE BATMAN??!!

fort bien, fort bien, dit au garagiste de te faire une vidange de la batmobile tu va en avoir besoin

Je vais peut être commencer le sujet avant mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite Empty
MessageSujet: Re: cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite   cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite EmptyDim 25 Juil - 6:21

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha

Le nouveau Batman qui se présente pour ce sujet a très haut risque: finalement, je vais peut-être changer mes objectifs. Le fait d'abattre la légende Urbaine de Gotham me permettra de répandre la crainte de la mafia Falcone chez les autres imbéciles costumés. Twisted Evil

Fais le sujet, Pingouin, j'ai hâte d'abattre la Chauve-souris. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite Empty
MessageSujet: Re: cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite   cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite EmptyDim 25 Juil - 6:34

Je serais pas là avant mercredi, mais si ça dérange pas y'a forcément une chance sur deux que Pile-Ou-Face soit de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite Empty
MessageSujet: Re: cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite   cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite EmptyDim 25 Juil - 7:41

bienvenue!!!!

c'est un RP qui sera libre à tous de toute façon. Alors si le gang de double-face vient m'attaquer en plus de celui de falcone, ça risque d'être encore plus intéressant et ça fera suer un peu plus les flics et justiciers qui viendront s'y méler

(batman, je compte sur toi pour ramener la batmobile)

je posterais ça sous peu dans le dixon dock
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite Empty
MessageSujet: Re: cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite   cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite EmptyDim 25 Juil - 9:49

La pègre notoire va être rassemblé là-bas, messieurs vous êtes en état d'arrêstation ! Twisted Evil

Evidemment je viens avec ma Batmobile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite Empty
MessageSujet: Re: cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite   cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche quelqu'un
» Cherche reporters célèbre ou Maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: