Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout et Rien....

Aller en bas 
+17
Black Mask02
Harley Quinn
Joker
Selina Kyle/Catwoman
Harvey Dent\Two-Face
Cobblepot01 (désactivé)
Ryumaru Yashida
Robin 02 (désactivé)
Hush01 (désactivé)
Batwoman
Oracle01 (désactivé)
Batman/Dick Grayson
Ace
Huntress01 (désactivé)
Brown [hrp]
Riddler01 (désactivé)
Mario Falcone
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 7 EmptyMer 21 Sep - 19:42

You know what?

Aujourd'hui, ça fait un an que je suis inscrite sur le fofo. C'est étonnant parce que je suis jamais restée aussi longtemps sur un forum (ni dans une guilde de mmorpg).

Pour fêter ça, je vous aurait bien balancer une vidéo ou une image fun mais j'en ai pas sur mon portable alors je paye ma tournée virtuelle comme toujours.


Et sinon, ce week-end, promis, j'essaye de passer plus de temps dans le coin et je vais voir pour mater cette série dont vous parler tant en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 7 EmptyMer 21 Sep - 22:14

Ace Of Spades a écrit:
You know what?

Aujourd'hui, ça fait un an que je suis inscrite sur le fofo. C'est étonnant parce que je suis jamais restée aussi longtemps sur un forum (ni dans une guilde de mmorpg).

Pour fêter ça, je vous aurait bien balancer une vidéo ou une image fun mais j'en ai pas sur mon portable alors je paye ma tournée virtuelle comme toujours.


Et sinon, ce week-end, promis, j'essaye de passer plus de temps dans le coin et je vais voir pour mater cette série dont vous parler tant en ce moment.

Yeah Félicitations. Une tournée générale, et j'offre aussi une montage de Champagne. Razz

Tout et Rien.... - Page 7 Champagne04
Revenir en haut Aller en bas
Huntress01 (désactivé)




Messages : 125
Dollars : 150
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Au repère des Birds of Prey.

Tout et Rien.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 0:42

Ouais félicitation Ace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman
Admin
Selina Kyle/Catwoman


Messages : 115
Dollars : 364
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : sur les toits de gotham

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 2:28

Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 5:39

Moi, j'ai même pas besoin qu'on fête pour moi car ce sera lorsque ce forum aura 3 ans, pas avant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huntress01 (désactivé)




Messages : 125
Dollars : 150
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Au repère des Birds of Prey.

Tout et Rien.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 5:58

Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 7:34

Baboulinet a rencontré le terminator et Sarah Connor:



Excellent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huntress01 (désactivé)




Messages : 125
Dollars : 150
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Au repère des Birds of Prey.

Tout et Rien.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 8:05

Je viens d'achever l'épisode, et qui dit deuxième épisode, dit forcément nouvelles choses à dire.
Cet épisode est dans la lignée du premier, avec des révélations sur le vie de Dinah avant la serie, les débuts des relations de personnages (forcément, qui dit série, surtout avec pour personnage principal des femmes, dit homme à chasser).
Les Plus :
-Encore une fois, Helena Wayne est impressionnante de part son caractère très bien retranscrie et adapté à la série. Elle sait pas voir Dinah et ne se prive pas pour le faire remarqué à tout le monde, elle utilise le sarcasme avec humour... Et en plus, on la voit dans un sauna et... Comment ? J'entends que ce "plus" n'est pas objectif et plutôt déplacé avec le reste de ma remarque.

-Oracle est dans la lignée elle aussi de l'épisode précédent. Responsable, mais pas trop sévère... enfin bref, on l'aura compris, c'est un bon personnage.

-Harley qui finalement gagne sa place dans les plus, on la retrouve ici un peu plus folle, hystérique et ce qui s'en suit. Le reste est une question d'adaptation.

-Une chose que je n'avais pas parlé précédement, c'est les combats. Bien sûr, ce ne sont pas des effets spéciaux de ouf, mais sans doute avec largement moins de budget que d'autre série (Smallville ?), ils sont plutôt cools et pas mal fait finalement. Huntress est juste énorme de souplesse, et sens du 'fight', de style et de classe. Enfin, on sera pas surpris, l'unique action d'éclat de Dinah et d'assomer un type par derrière avec une sorte de freezbee mettalique prévu pour le jet. M'enfin, on à la classe A ou on l'a pas comme on dit chez Mercedes.

Les Moins :
- Dinah ? Juste énervante, et elle a servie a rien dans l'épisode. Oui son coup d'éclat. M'enfin si les scénariste avait pas téléporter comme par magie deux types armés pour entourer Huntress, on en aurait vraiment pas eu besoin.


Dans les autres choses à dire c'est peut-être la relation entre le policier (Wiz ? je sais plus son nom...) et Helena. Quel veinard ce type, se retrouver seul dans un sauna fermé avec la Chasseresse à moitié déshabillée... Et il sourcile même pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 10:10

Mein Gott, décidément on en apprends des choses avec vous mesdames. Je suppose que tu seras pas partante pour être dans un sauna avec un bel italien, no ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huntress01 (désactivé)




Messages : 125
Dollars : 150
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Au repère des Birds of Prey.

Tout et Rien.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 10:15

Tu peux toujours courir, Mario. Je suis trop bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 10:18

Helena Bertinelli a écrit:
Tu peux toujours courir, Mario. Je suis trop bien pour toi.

Mais d'un côté, qui c'est qui vient attaquer mes hommes ? qui c'est qui veut m'avoir ? d'un côté, n'est-ce pas toi qui a envie de me voir en te faisant connaitre dans ma famille ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huntress01 (désactivé)




Messages : 125
Dollars : 150
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Au repère des Birds of Prey.

Tout et Rien.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 10:21

Laisse moi t'approcher, et on verra quel genre de relation on entretiens huntress
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 10:23

Ah je sais que tu pourras pas me résister, la belle. mario

Tu verras ce sera une relation qui aura du punch et tu en seras très satisfaite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Tout et Rien.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 10:25

Citation :
Je viens d'achever l'épisode, et qui dit deuxième épisode, dit forcément nouvelles choses à dire.
Cet épisode est dans la lignée du premier, avec des révélations sur le vie de Dinah avant la serie, les débuts des relations de personnages (forcément, qui dit série, surtout avec pour personnage principal des femmes, dit homme à chasser).
Les Plus :
-Encore une fois, Helena Wayne est impressionnante de part son caractère très bien retranscrie et adapté à la série. Elle sait pas voir Dinah et ne se prive pas pour le faire remarqué à tout le monde, elle utilise le sarcasme avec humour... Et en plus, on la voit dans un sauna et... Comment ? J'entends que ce "plus" n'est pas objectif et plutôt déplacé avec le reste de ma remarque.

-Oracle est dans la lignée elle aussi de l'épisode précédent. Responsable, mais pas trop sévère... enfin bref, on l'aura compris, c'est un bon personnage.

-Harley qui finalement gagne sa place dans les plus, on la retrouve ici un peu plus folle, hystérique et ce qui s'en suit. Le reste est une question d'adaptation.

-Une chose que je n'avais pas parlé précédement, c'est les combats. Bien sûr, ce ne sont pas des effets spéciaux de ouf, mais sans doute avec largement moins de budget que d'autre série (Smallville ?), ils sont plutôt cools et pas mal fait finalement. Huntress est juste énorme de souplesse, et sens du 'fight', de style et de classe. Enfin, on sera pas surpris, l'unique action d'éclat de Dinah et d'assomer un type par derrière avec une sorte de freezbee mettalique prévu pour le jet. M'enfin, on à la classe A ou on l'a pas comme on dit chez Mercedes.

Les Moins :
- Dinah ? Juste énervante, et elle a servie a rien dans l'épisode. Oui son coup d'éclat. M'enfin si les scénariste avait pas téléporter comme par magie deux types armés pour entourer Huntress, on en aurait vraiment pas eu besoin.


Dans les autres choses à dire c'est peut-être la relation entre le policier (Wiz ? je sais plus son nom...) et Helena. Quel veinard ce type, se retrouver seul dans un sauna fermé avec la Chasseresse à moitié déshabillée... Et il sourcile même pas ?

Le flic s'appelle Reese Smile Je pense pas qu'il aurait résister longtemps dans le sauna s'ils étaient restés plus longtemps.

Qu'est ce que tu veux ? Dinah est une ado ^^ les ado sont assez chiants. Mais laisse lui une chance. elle sera moins chiante. Enfin c'est mon avis.

puis l'appelle pas Helena Wayne, quand on pense qu'elle put pas voir son père en peinture Smile

Revenir en haut Aller en bas
Huntress01 (désactivé)




Messages : 125
Dollars : 150
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Au repère des Birds of Prey.

Tout et Rien.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 10:31

Wiz, Reese, en prononciation, c'est kif-kif Very Happy
Apparement ils sont rester 5 heures dans le sauna. 5 heure !
Quand à Dinah, je lui reproche sans doute surtout d'empêcher Huntress d'apparaitre plus souvent. Je pense qu'avec une adaptation plus classique, elle aurait été mieux réussis. Je ne comprends pas le but réel de cette réadaptation.

Quant à Helena... Bah j'vais l'appeler Helena et puis c'est tout. Mais qui aime réellement Bruce Wayne en tant que père ? Déjà qu'en tant qu'ami, ça doit pas être simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Tout et Rien.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 10:40



C'est vrai que Wiz et Reese, vite fait, c'est du pareille au même, surtout si on met bien l'accent Smile

ils sont fortiches oui pour tenir 5 heures ^^ Il était peut être tant qu'ils sorte en effet. Je me souvenais plus de ce détail, par rapport au temps.

Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont adapté le truc comme ça...ils voulaient se la jouer original, comme une manière de se détacher légèrement des comics.

Revenir en haut Aller en bas
Huntress01 (désactivé)




Messages : 125
Dollars : 150
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Au repère des Birds of Prey.

Tout et Rien.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 10:42

Peut-être. On ne saura sans doute jamais si cela a été une des causes de son echec aux USA ou pas. Mais cette série n'est pas a jeter, bien au contraire. A conseiller pour les fans d'Oracle, Huntress, ou les curieux tout simplement. Je le déconseille au fan de Black Canary en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Tout et Rien.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 10:59

Beh en même temps la série a un début et une fin, ce qui n'est pas le cas de pas mal de séries qui n'ont pas pu se terminer comme ils auraient voulu...Mais vraiment dommage de ne pas avoir plus d'épisodes quand même.

oui fans de black Canary, vous allez être sans doute déçu, si vous voulez la voir. Euh par contre je sais pas si t'as vu un certain épisode Huntress donc j'en dis pas plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Indépendant
Joker


Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 11:15

Hello ! C'était juste pour poster ce lien, une comédie musicale de Batman en quelque sorte qui passe à Paris et à Genève vers le mois de décembre, si ça en intéresse quelques uns après tout pourquoi pas ^^)



http://www.batmanlive.com/home.php
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 22:32

Ah merci bien, Joker, j'en avait déjà parlé de ça sur un topic précédent. Wink

https://batman-reborn.forums-actifs.com/t350-batman-live-arena-tour
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Indépendant
Joker


Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 7 EmptyVen 23 Sep - 0:31

Woups, au temps pour moi silent
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 7 EmptyVen 23 Sep - 3:43

Joker a écrit:
Woups, au temps pour moi silent

Meuh non, t'inquiete pas pour ça. Wink

En revoyant les principaux personnages, je me demandais comment ils auraient pu faire pour Freeze ou bien Bane ou encore Killer Croc par exemple.

Edit: bon j'ai déjà fait 4 forums de pubs....
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman
Admin
Selina Kyle/Catwoman


Messages : 115
Dollars : 364
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : sur les toits de gotham

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 7 EmptyVen 23 Sep - 10:51

marrant cette comédie musical sur Batman mais relativement chers le prix des places!

Je déclare haut et fort etre accros a Birds of Prey !Smile

Je voulais vous faire découvrir une autre série que j'ai connue il y a un peu plus d''un ans et dont la deuxième saison viens de débuter aux Etats-Unis.

Lost Girl

Synopsis
Bo est une jeune succube élevée par des parents adoptifs humains dans la complète ignorance des traditions de son peuple, les Fae (terme générique qui inclut à peu près toutes créatures issues du Petit peuple). En fuite depuis des années, incapable d'assumer son mode d'alimentation (elle se nourrit de l'énergie sexuelle des humains, causant leur mort car elle n'a pas appris à maîtriser ce don), elle finit par entrer en contact avec la société des siens. Celle-ci est divisée en deux camps : la lumière et l’ombre. Bo refuse de choisir un camp, malgré qu'elle soit devenue très proche de Dyson, un lycanthrope de la lumière. Elle reste donc neutre et, installée comme détective privé, elle intervient dans des affaires liées aux deux camps, avec l'aide de son faire-valoir : Kenzi, une jeune humaine aux tendances kleptomanes.

Si vous aimez True Blood et la bit-lit vous ne serez pas déçu,intrigues,personnages,effets spéciaux tous y est pour passer un bon moment et Kenzi est un personnages absolument irrésistible ^^
La série est inédite en France mais trés facilement trouvable sur les plateforme de streaming et en vostfr.

Moi j'adère totalement.

le trailer de la série:


https://www.youtube.com/watch?v=dpavXwV2RYA
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Tout et Rien.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 7 EmptyVen 23 Sep - 10:55

hum hum intéressant cette série. dès que j'ai un moment je me tenterais le premier épisode ^^ Tu vas voir qu'on va voir débarquer cette série dans quelques années Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 7 EmptySam 24 Sep - 9:15

Tout et Rien.... - Page 7 297223_243465402366375_113024142077169_639026_687490621_n

Comment mélanger Batman et Star Wars. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et Rien.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et Rien....
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout et Rien.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: