Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tout et Rien....

Aller en bas 
+17
Black Mask02
Harley Quinn
Joker
Selina Kyle/Catwoman
Harvey Dent\Two-Face
Cobblepot01 (désactivé)
Ryumaru Yashida
Robin 02 (désactivé)
Hush01 (désactivé)
Batwoman
Oracle01 (désactivé)
Batman/Dick Grayson
Ace
Huntress01 (désactivé)
Brown [hrp]
Riddler01 (désactivé)
Mario Falcone
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Joker
Indépendant
Joker


Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 8 EmptySam 24 Sep - 10:59

Oh classe la photo, moi qui suis très fan de star wars Very Happy



Tout et Rien.... - Page 8 Tumblr_lqixac23ft1qlkbs5o1_500



Voilà une image du même genre que j'avais trouvé il y a un bout de temps ^^



Par contre ta série Catou, elle paraît bizarre quand même (surtout au niveau du super pouvoir, elle pique l'énergie sexuelle ? Original x) )
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 8 EmptySam 24 Sep - 11:03

Yeah, la classe, le Boba Fett en Batman. Very Happy

T'as pas les classeurs avec toutes les fiches sur l'univers de Star Wars par hasard ? en plus des figurines de collection Star Wars par les éditions Atlas.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Indépendant
Joker


Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 8 EmptySam 24 Sep - 11:20

j'avais commencé les fiches mais ma mère ne voulait pas me les acheter Sad mais là je suis en train de payer le jeu d'échecs star wars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 8 EmptySam 24 Sep - 11:29

Joker a écrit:
j'avais commencé les fiches mais ma mère ne voulait pas me les acheter Sad mais là je suis en train de payer le jeu d'échecs star wars Smile

Ancienne trilogie ou nouvelle ? Ma mère m'avait payé le jeu d'échecs de l'ancienne trilogie (dark vador, l'alliance rebelle et cie) et pour les classeurs (pas celle des figurines de collection), je les avait trouvé par hasard dans une brocante du Nord pour 12 € les deux mais c'est des gros classeurs: dit toi qu'il y a l'histoire de Star Wars 1 million d'années avant la bataille de Yavin (le classeur donne comme année 0 la destruction de la 1ere étoile Noire donc bataille de Yavin) jusqu'à l'époque de la 1ère apparition des Yhusan Wong. J'ai eu une de ces chances si tu veux, quand je retournerais chez de la famille, je prendrais les classeur en photos pour te montrer: tout fan de la guerre des étoiles est comblé avec ça. Smile

Fais des brocantes, tu peux trouver de tout: meme une poupée de Dar Vador Laughing

C'est quoi ta période Star Wars préféré ? j'ai une nette préférence pour toute l'époque du règne de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Indépendant
Joker


Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 8 EmptySam 24 Sep - 11:40

oh la chance Surprised mais ça va je connais un peu l'histoire avant les films avec un site de fans qui explique pas mal de choses ^^ mais sinon je veux bien des photos, ca peut etre sympa ^^



Mais sinon moi je n'ai pas besoin de classeurs je sais déjà tout Cool ( comme il se la pète !)



Pour le jeu d'échecs, en fait j'ai 32 pièces de la prélogie et 32 de la trilogie originale. Du coup je peux mélanger comme je veux ^^



Ma période préférée, je dirais aussi l'Empire, mon film préféré est d'ailleurs "L'Empire contre-attaque", avec Boba Fett et Dark Vador qui ont trop la classe Twisted Evil et des scènes géniales comme Han Solo qui se fait cryogéniser et quand Vador dit la phrase la plus culte de star Wars Smile

Sinon il y a aussi l'époque de l'apogée de Mandalore, ces guerriers sont juste énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 8 EmptyDim 25 Sep - 1:21

Citation :
Mais sinon moi je n'ai pas besoin de classeurs je sais déjà tout ( comme il se la pète !)

Très bien, je vais te poser une question alors: Razz

Cite moi le nom d'un personnage important dans l'histoire impériale qui fut le seul à contourner le pouvoir de la Force et qui se démarqua de tous les impériaux sur quelques points notamment son physique et sa façon de penser.

Un indice: il est pas dans les films. Razz

Top Chrono. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Indépendant
Joker


Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 8 EmptyDim 25 Sep - 2:44

il est pas dans les films ? Oo parce que sinon j'aurais dit le grand moff Tarkin mais bon x) je m'avoue vaincu dès la premirèe question x)
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 8 EmptyDim 25 Sep - 2:45

Tu veux la réponse ? Razz

Edit: ceci est un truc qui vaut le coup d'être vu sur le net Razz

Tout et Rien.... - Page 8 302528_156578481100868_142978372460879_297098_1875277051_n
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Indépendant
Joker


Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 8 EmptyDim 25 Sep - 11:31

Ouais je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 8 EmptyDim 25 Sep - 21:38

Très bien, vlà la réponse Razz

Il s'agit de l'Amiral Thrawn:
Tout et Rien.... - Page 8 Dva0283

Qu'a-t-il de si spécial cet amiral ? Il fut le seul impérial qui soit non-humain (peau bleu, race des Chiss) qui après la chute de l’empereur et du seigneur Vador, fut le dernier leader impérial présent et qui avait failli réussir à restaurer le blason de l'Empire. A la différence de Vador, il acceptait les critiques et pour battre ses adversaires, il étudiait leur peuple ainsi que toutes les possibilités de leurs comportements militaires. Ca a été très efficace pendant longtemps et à failli réussir à soumettre la nouvelle république, il fut surnommé "l'Héritier de l'Empire". Il fut à ma connaissance le seul impérial qui réussi à trouver un système pour contrer la Force des Jedis par une créature dont j'ai oublié le nom. Cette créature repoussait toutes les attaques de la Force ce qui permettait à Thrawn d'être encore plus dangereux contre les chevaliers Jedis.

Après pour l'histoire plus complète du personnage (qui mérite d'aller voir pour tout fan impérial), voilà un lien sur la bio de Thrawn:
http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=perso_thrawn

Amuse-toi bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Indépendant
Joker


Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 8 EmptyLun 26 Sep - 5:25

Merci pour cet enrichissement Smile j'avoue ne pas trop m'intéresser à la période après l'épisode VI ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 8 EmptyLun 26 Sep - 6:56

Ya pas de quoi mais c'est toujours mieux de connaître l'histoire de l'Empire en dehors des films. Wink

Enfin, ce soir, je vais pouvoir regarder Castle sur France 2 sans qu'on me fasse chier; depuis le temps que j'en rêvais.
Revenir en haut Aller en bas
Huntress01 (désactivé)




Messages : 125
Dollars : 150
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Au repère des Birds of Prey.

Tout et Rien.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 9:38

Nouvelle video du Grenier.
La video porte sur un jeu Zelda, réputer pour être le plus mauvais jeu de la série, sur la console Phillips. On reprends donc un vraie test comme l'avait annoncer le Joueur du Grenier sur son site, après s'être abandonner aux video d'un genre plus gag.
https://youtu.be/2yRp3mZK4Eg
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman
Admin
Selina Kyle/Catwoman


Messages : 115
Dollars : 364
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : sur les toits de gotham

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 8 EmptyJeu 29 Sep - 7:30

une petite info sur un projet de dessin animé Batman pendant ses années lycée, mais visiblement l'idée a été annulé dommage....mais on peut toujours espéré ^^

http://www.ecranlarge.com/article-details-18511.php
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Tout et Rien.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 8 EmptyJeu 29 Sep - 7:36

J'aime bien comme c'est dessiné. Dommage que ça n'a pas vu le jour. Mais oui qui sait, comme tu dis, si quelqu'un reprend l'affaire. Mais on espère un peu trop Smile mais ça aurait pu être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 8 EmptySam 1 Oct - 8:11

On a pas déjà parlé de Gotham High quelque part? Quoi qu'il en soit: Jeffrey Thomas rulz.

Mais je lis dans vos yeux (ou plutôt dans vos posts) que vous voulez du dessin animé à mater pour le week-end et c'est pas parce que je suis cruellement absente ces temps-ci que je dois vous priver de mon savoir encyclopédique sur les derniers bons cartoons qu'on a eut le droit de voir derrière nos écrans de télé des 90's.

Alors pour toi public, Spiral Mystik (mais ils vont p'tet changer de nom):

https://www.youtube.com/watch?v=lsXqvI_uVEE

La génération cynico-grunge de la série Daria a-t-elle disparue, ensevelie sous des IPad? Ce soir dans Triste Monde Tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman
Admin
Selina Kyle/Catwoman


Messages : 115
Dollars : 364
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : sur les toits de gotham

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 8 EmptySam 1 Oct - 8:23

Si on a déja parler de Gotham High désolé pour le doublon Smile

Puré Daria mais comme j'adorais cette série, Jane était mon perso préféré .
Le duo Daria/Jane m'a toujours fait penser au film Ghost World pour ceux qui connaissent,un excellent film.

Tu m'a donner envie de remater la série pour le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 8 EmptySam 1 Oct - 8:31

Le projet Gotham High pour voir les persos de Batman dans les années lycée a été refusé par DC Comics pour assurer la crédibilité non seulement de ses personnages mais aussi garder une réputation de maison d'édition qui sait faire un travail correct, pas comme Marvel par exemple qui est plutôt du genre à tout essayer avec ses personnages.

Enfin bon, sur le coup, ca a l'air sympa mais en prenant du recul, on se dit que c'est une bonne chose que ce projet soit annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout et Rien.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 8 EmptySam 1 Oct - 11:53

Je ne suis pas d'accord, ca aurait pu être super. Après tout on a déjà eu un Batman Lycéen avec Batman Beyong et c'était vraiment pas mal. C'est des nuls chez DC...

Sinon j'ai vue la 1er saison de Lost Girl et c'est vraiment pas mal et original. Merci Selina pour nous l'avoir fait découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman
Admin
Selina Kyle/Catwoman


Messages : 115
Dollars : 364
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : sur les toits de gotham

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 8 EmptySam 1 Oct - 12:24

héhé merci Batwoman contente que ca te plaise, j'aime répandre la bonne parole meowwww ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout et Rien.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 8 EmptySam 1 Oct - 23:26

Hé hé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 2:49

Qu'est-ce qu'un fou qui travaille à La poste?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Tout et Rien.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 2:50

un timbré ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 2:57

C'est ça.


Un Français se précipite pour sauter parmi les premiers dans un canot de sauvetage.
Un Anglais le retient et lui dit :
- Avez-vous remarqué qu'il y a encore des femmes à bord ?
Le Français lui répond:
- Et alors... vous croyez que j'ai envie de baiser dans un moment pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Tout et Rien.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 2:59

arf c'est bien une blague de mec ça tiens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et Rien.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et Rien....
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout et Rien.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: