Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Batman LIVE aréna Tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Batman LIVE aréna Tour Empty
MessageSujet: Batman LIVE aréna Tour   Batman LIVE aréna Tour EmptyLun 6 Juin - 6:36

Une info qui m'a été donné au téléphone et qui mérite vraiment d'être lu:

Citation :
Une bande-annonce pour le spectacle "Batman Live" attendu en France fin 2011

(Relaxnews) - Le spectacle Batman Live : World Arena Tour, attendu sur le continent européen dès juillet prochain et en France en fin d'année, se présente à travers une bande-annonce diffusée sur le site officiel du show.



Succession de numéros de cascades, la pièce familiale à grand spectacle se centrera sur Robin parti sur les traces du super-héros traumatisé par l'assassinat de ses parents. Dans une esthétique proche des comics, le duo devra en découdre avec ses plus célèbres adversaires, le Pingouin, Catwoman, Le Sphinx, Double-Face, Poison Ivy ou encore le Joker.



Au total, Batman Live réunit 85 artistes et techniciens cherchant à faire revivre Gotham City sur scène. Show digne de Broadway, le spectacle fera ses premiers pas à Manchester (Angleterre) le 19 juillet prochain. La France l'accueillera pour la période des fêtes de fin d'année, avec huit séances à Paris-Bercy (du 21 au 25 décembre) et six représentations au Zénith de Nantes (du 28 décembre au 1er janvier).


Batman Live visitera aussi l'Ecosse, l'Irlande, l'Irlande du Nord, la Danemark, la Suède, la Norvège, la Belgique, la Suisse avant de s'attaquer à d'autres contrées, notamment les Etats-Unis à l'été 2012. Les réservations sont ouvertes.

Site : www.batmanlive.com

Voici le lien du site pour plus d'informations:
http://www.batmanlive.com/home.php

Faites-vous plaisir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batman LIVE aréna Tour Empty
MessageSujet: Re: Batman LIVE aréna Tour   Batman LIVE aréna Tour EmptyLun 6 Juin - 7:02

A voir, sa peut être intéressant, j'attends les premiers avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Batman LIVE aréna Tour Empty
MessageSujet: Re: Batman LIVE aréna Tour   Batman LIVE aréna Tour EmptyLun 6 Juin - 8:08

AH!

Le truc de Liverpool!
Oui... alors j'étais au courant de ça sans savoir ce que c'était. Bon... bah maintenant je sais. Pour la petit histoire, quand j'étais à Liverpool, je suis tombée sur une affiche géante pour ce spectacle. J'avoues, j'ai fait la touriste, j'ai prit une photo de l'affiche, toute seule... au milieu de la grande place vide... juste parce que c'était Batman.... Mais bon, c'est quand même rare de voir une affiche de la taille d'une façade de bâtiment juste pour une spectacle sur Batman.

C'est vrai, j'aurais pû vous en parler ici... Désolée.

Mais je me demande encore ce que ça peut bien donner en vrai. On a l'habitude de voir Batsy entre deux cases de planche ou devant une caméra mais là, c'est assez surprenant en fait. Mais ça a l'air sympa quoiqu'un peu bizarre quand même. Bref, j'arrive pas à avoir un avis fixe sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
Joey Wright/Dark Crusader


Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Batman LIVE aréna Tour Empty
MessageSujet: Re: Batman LIVE aréna Tour   Batman LIVE aréna Tour EmptyMar 7 Juin - 4:45

Je vous laisse, je vais me tirer une balle dans la tete...
Déjà violer le mythe de Dracula c'est déjà beaucoup.... Alors là.... Je ne peux plus... Adieu tous... Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Batman LIVE aréna Tour Empty
MessageSujet: Re: Batman LIVE aréna Tour   Batman LIVE aréna Tour EmptyMar 7 Juin - 7:57

D'abord Mozart, ensuite Dracula et enfin Batman qui passe à l'opéra: qui sera le prochain ? Spider-man ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Batman LIVE aréna Tour Empty
MessageSujet: Re: Batman LIVE aréna Tour   Batman LIVE aréna Tour EmptyMar 7 Juin - 8:02

Bah.
Tant que personne ne touche à Deadpool, moi, ça me va. Même si Batou et Vlad, ça fait déjà mal.

Quoique depuis que Disney a racheté Marvel, je vis dans la peur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman LIVE aréna Tour Empty
MessageSujet: Re: Batman LIVE aréna Tour   Batman LIVE aréna Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman LIVE aréna Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comics Batman
» Batman Saga (VF)
» Event Batman will pay
» Batman Reborn a 1 ans !
» Nightrunner, le Batman Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: