Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tout et Rien....

Aller en bas 
+17
Black Mask02
Harley Quinn
Joker
Selina Kyle/Catwoman
Harvey Dent\Two-Face
Cobblepot01 (désactivé)
Ryumaru Yashida
Robin 02 (désactivé)
Hush01 (désactivé)
Batwoman
Oracle01 (désactivé)
Batman/Dick Grayson
Ace
Huntress01 (désactivé)
Brown [hrp]
Riddler01 (désactivé)
Mario Falcone
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 9:19

Ah mes amis, mille excuses pour mes retards, mon travail est très très prenant, mais je ne vous oublie pas, surtout que j'ai une fâcheuse tendance à lire relire et re-relire mes réponses pour être sûr de ne rien oublier!

Mais haut les coeur, j'ai un long week-end, je répondrais donc avec Noah et Harvey dès Jeudi avec toutes mes excuses!

Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 14 EmptyMer 31 Oct - 9:30

Y a pas de soucis. Wink

Pour ma part, il faut que je rédige la réponse pour le Sphinx. Razz

Sinon si je vous dis: Lucasfilm et Disney, vous me répondez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 14 EmptyMer 31 Oct - 9:55

4 millions et un Star Wars avec des lapins roses?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 14 EmptyMer 31 Oct - 11:00

Harvey Dent\Two-Face a écrit:
4 millions et un Star Wars avec des lapins roses?

Des lapins roses, je sais pas car on disait pareil pour Marvel et on a pas encore vu Mickey niqué Spider-Man. Razz

Oui, j'aime dans la grâce et la délicatesse.

Par ailleurs, voici un top 17 du prochain Star Wars version Disney dont je remercie Séléna pour ça.

http://www.topito.com/top-star-wars-version-disney

Depuis quelques temps, il s'en passe des trucs comme le rachat de Marvel par Disney: en rachetant Lucasfilm, la firme de Mickey prends encore plus d'ampleur: après eux, à qui le tour ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Indépendant
Joker


Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 14 EmptySam 3 Nov - 1:32

Leur seul adversaire à peu près de taille, c'est Warner.Quand Disney a lancé Avengers 2 en 2015, Warner ont décidé de faire Justice League la même année. Et maintenant Disney est sur de gagner en rajoutant un f*cking Star Wars en plus ! Par ailleurs Lucasfilms s'est fait racheté 4 milliards et millions Razz

Je suis un énorme fan de cette saga mais j'ai peur que ça gâche tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 14 EmptySam 3 Nov - 6:30

Déjà qu'on va avoir Superman au ciné, des rumeurs sur un Batman en 2014, juste histoire de préparer ces deux persos au moins pour le film Justice League.
Oui j'ai oublié le green lantern qui aurait fait un flop Razz

Mais pour le film Justice League, j'ai du mal à voir Wonder-woman, Martian Manhunter dedans. Neutral

Après Marvel est sûr de s'en tirer niveau super-héros vu les nombreuses adaptations de super-héros au cinoche mais DC honnêtement: déjà qu'en dehors de Superman et Batman, les autres super-héros n'attirent peu voire presque pas du tout. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nigma

Edward Nigma


Messages : 16
Dollars : 80
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 14 EmptySam 3 Nov - 8:12

Ben mon Joker, t'es pas le seul... Je pense que tout le monde a peur de ce rachat.. Moi je dis: wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 0:09

Tout et Rien.... - Page 14 579220_10151161192759457_749232338_n

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Indépendant
Joker


Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 14:15

Le problème, avec DC, c'est que le mec moyen ne connaît pas plus que la Trinité et la moitié doit penser que ce sont des héros Marvel...
Ils auraient dû copier la technique de Marvel Studios, faire un film avec chaque perso pour les populariser Crying or Very sad
Après je m'en fous, du moment que DC bat Marvel dans les comics Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 14 EmptyMer 7 Nov - 9:35

Je fais malgré tout confiance à Disney qui a tout de même bien géré avec Marvel, rendons-leur au moins ce mérite et surtout, ils ont les moyens de faire pas mal de choses intéressantes avec la licence (peut-être une belle trilogie avec l'Amiral Thrawn?), j'espère juste que s'ils veulent faire de l'animation ils changeront de choix artistique (le cubisme s'est un peu vintage tout de même).

Pour DC, le problème c'est qu'à l'inverse de Marvel, leurs héros sont des personnifications de concepts (presque des prosopopées) et ne s'ancrent pas comme Marvel dans des contextes politiques précis, même avec le Suicide Squad, les actions sont peu en rapport avec l'actualité et si Batman a un moment été face au Léviathan (sorte d'Hydra version Moyen-Orient), le tout était plutôt bancal.

Ce qui importe maintenant pour DC c'est de parvenir à mettre en image ces héros, mais comment? Batman a réussit parce qu'il frappe dans une ville gothique et sombre et a des ennemis haut en couleur (ce qui est à la mode en ce moment), mais prenez Superman. Metropolis est la ville du futur et le conflit Luthor/Superman ne se résume pas à qui aura Loïs, méchant/gentil, c'est la lutte d'un humain qui ne veut pas voir la suprématie de son espèce être détrônée par ce qu'il conçoit comme un envahisseur et c'est ce qui rendra sa lutte contre la Justice League encore plus forcenée dans la suite d'ailleurs.

Après, DC a plein de potentiel parce que ces personnages secondaires sont extrêmement riches, pas comme dans Marvel où, pardonnez-moi, les méchants ne sont pas toujours très développés ou les perso secondaires restent très secondaires, de Batman, on a vu émerger le Secret Six, les Bird of Prey etc... on a vu le Suicide Squad, le Cadmus, des tas d'aventures reprenant des personnages franchement pas tous connus avoir leur petite heure de gloire, chose qui ne pourra apparaître dans le films sauf en petits caméo.

Je pense que Green Lantern a un bon potentiel pour faire une bonne série de film et une guerre avec le Sinistro Corp pourrait franchement être excellente, mais il manque de bons et solides scénaristes et je crains que Warner Bros manque de discernement dans ces choix des réalisateurs. J'ai toutefois confiance en Snyder pour Superman qui pourra être une bonne claque visuelle, mais la violence habituelle du réalisateur pourrait ne pas coller avec l'univers de Superman (s'il en vient à le faire tuer dans son film, je hurlerais probablement à l'assassinat du personnage), et avec Nolan en producteur je ne sais pas trop quoi penser des retenus qu'il pourrait lui imposer.

Bref, affaire à suivre! Disney va financer du Star Wars, ça va peut-être pousser Warner à faire un gros efforts sur ses productions de comics pour contre-balancer (et à y mettre en qualité), c'est tout le malheur que je souhaite pour DC qui pourrait bien en profiter, d'autant plus qu'avec le reboot, ça va probablement attiré quelques spectateurs de plus dans les salles noires!
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 14 EmptyMer 7 Nov - 9:59

Bon, juste pour dire que je vais aller travailler maintenant irl: enfin je vais passer à l'essai pour un job de livreur-magasinier et si tout se passe bien durant cette période alors j'aurais un CDD de 3 mois donc je répondrais certes ne vous inquiétez pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nigma

Edward Nigma


Messages : 16
Dollars : 80
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 14 EmptyJeu 8 Nov - 12:18

Mouahahah! Je te souhaite d'avoir ton CDD monsieur le mafieux!

Pour ma part, j'me fais plaisir en ce moment niveau littérature, et mon anniv' approche rapidement alors je claque pas mal, j'me suis acheté:
-Batman: La cour des hiboux (que j'viens de terminer et que j'ai adoré! Décidément, Batman est mon héros préféré.)
-Spiderman: Carnage, une affaire de famille (Pas encore commencé)
-Spiderman: Carnage USA (Déjà prêté à un pote qui bavait dessus depuis un moment)


Et d'autres lectures que des comics:
-Guide de survie en territoire zombie (Vraiment intéressant, je suis prêt à n'importe quelle épidémie de zombie ahah!)
-World War Z (Pas encore commencé)

Et bizarrement, de lire la cour des hiboux m'a donné envie d'acheter les récits des premières aventures du chevalier noir, j'ai de plus en plus envie de m'acheter "Un long Halloween" et "Amère victoire" et de reprendre l'histoire de Batman à partir de ces récits! Pfiou!

Par contre, un de mes amis a critiqué The Killing Joke, alors j'ai dû le tuer et l'enterrer au fond de mon jardin! Bon, plus sérieusement il n'aime pas trop Batman à la base, et n'ayant pas lu ce comics, j'peux pas juger, mais d'après les critiques, il critique quand même ce qui s'apparente à un chef d'oeuvre... Bon après, les goûts et les couleurs... Son super héros préféré est bien Superman, que je ne peux pas voir (sauf dans Red Son, que j'ai bien aimé)...

Tout ça pour dire que je suis content d'avancer dans la culture comics, et en particulier celle de Batman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 14 EmptyVen 9 Nov - 9:02

Bouh, je suis largement crevé physiquement et moralement (moralement, c'est une autre histoire) mais je tenterais de faire une réponse d'ici dimanche ou Lundi (si Lundi, c'est mon jour de repos) sinon je tenterais de faire de mon mieux.

Et pour passer cela:
Tout et Rien.... - Page 14 1483343828509beb2628d5b_65347_368161329942056_1569339798_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et Rien.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et Rien....
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Tout et Rien.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: