Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Batman Reborn a 1 ans !

Aller en bas 
+4
Ace
Ryumaru Yashida
Brown [hrp]
Bruce Wayne
8 participants
AuteurMessage
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Batman Reborn a 1 ans ! Empty
MessageSujet: Batman Reborn a 1 ans !   Batman Reborn a 1 ans ! EmptyVen 3 Juin - 20:54

sunny Hello Gotham ! sunny

Aujourd'hui, cela fait un an que le forum est ouvert officiellement !
sunny sunny

Batman Reborn a 1 ans ! Bat-fa10

Je pense que je peux remercier tous les joueurs actifs qui ont contribué à le faire vivre aussi longtemps.

Mais aussi, je veux remercier les modos Batgirl et Oracle qui s'investissent vraiment dans la gestion de Batman Reborn (plus que moi Embarassed ).

C'est aussi l'occasion de voir que certains objectifs que je pensais atteindre ne se sont pas réalisés. Certaines factions sont restées désespérément vides.
Ma bonne résolution pour cette nouvelle année sera donc surement de revoir un peu la liste, de supprimer ou fusionner certaines factions pour réduire la liste. Histoire qu'au final, il y'en ai moins mais qu'elles soient plus efficaces et intéressantes pour les joueurs.

On aura l'occasion d'en reparler.

Encore merci à vous pour votre présence et vos RP. Bonne journée à tous !

Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Batman Reborn a 1 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Batman Reborn a 1 ans !   Batman Reborn a 1 ans ! EmptyVen 3 Juin - 21:26

Ouais, c'est l'occasion de fêter la 1ere année d'existence du forum. Pour cela, la blondasse des blondasses vous a préparé un gâteau:

Batman Reborn a 1 ans ! Gateaudanniversairedora
Oui bon, paye ton gâteau. Laughing

Sinon que dire exactement profitant de cette occasion ? hé bien, que c'est toujours un plaisir de rp avec les gens, de voir que les membres sont présents et motivés (proposant même des events). Durant une année, on a connu des hauts et des bas mais que voulez-vous; dans un forum rpg ou pas, c'est comme ça. Razz

En espérant que des gens viendront sur le forum Reborn encore et toujours, et qu'ils trouveront plaisir à rp sur ce forum.

Bon anniversaire Reborn rpg. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batman Reborn a 1 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Batman Reborn a 1 ans !   Batman Reborn a 1 ans ! EmptyVen 3 Juin - 21:33

Bon anniversaire Batman Reborn RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Ryumaru Yashida
Clan du Dragon
Clan du Dragon
Ryumaru Yashida


Messages : 115
Dollars : 170
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Batman Reborn a 1 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Batman Reborn a 1 ans !   Batman Reborn a 1 ans ! EmptySam 4 Juin - 1:57

Joyeux anniversaire au forum !

Ca a été une super année en votre compagnie les gens, chaque RP que ce soit en tant que Batman ou en tant que Drak Béryl fut un plaisir !

Que nous réserve l'avenir ? Terry McGinnis nous le dira ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Batman Reborn a 1 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Batman Reborn a 1 ans !   Batman Reborn a 1 ans ! EmptySam 4 Juin - 3:49

Moi je sais ce que réserve l'avenir à notre cher fofo.

L'Epouvantail va s'emparer de la ville dans un brouillard de terreur. Mais il va se prendre une râclée face au gang de Two-Face et je ferais partie des gagnants parce que je suis l'As des as.

Mais pour le moment, je vais me contenter de souhaiter

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A REBORN!! cheers

(Avec un jolie rouge qui va te brûler la rétine pendant trois jours au moins.)
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
Joey Wright/Dark Crusader


Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Batman Reborn a 1 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Batman Reborn a 1 ans !   Batman Reborn a 1 ans ! EmptySam 4 Juin - 5:57

Joyeux anniversaire à nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batman Reborn a 1 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Batman Reborn a 1 ans !   Batman Reborn a 1 ans ! EmptySam 4 Juin - 6:10

Joyeux anniversaire Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batman Reborn a 1 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Batman Reborn a 1 ans !   Batman Reborn a 1 ans ! EmptySam 4 Juin - 7:45

C'est bon je suis toujours dans les temps, donc bonne anniversaire Batman et à ton site Batman Reborn surtout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batman Reborn a 1 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Batman Reborn a 1 ans !   Batman Reborn a 1 ans ! EmptySam 4 Juin - 10:53

Happy birthday !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Batman Reborn a 1 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Batman Reborn a 1 ans !   Batman Reborn a 1 ans ! EmptySam 4 Juin - 11:33

bon anniversaire a nous Smile ( en retard, ça le fait pas trop je sais, mais vaut mieux tard que jamais non ? Smile ).

En tout cas s'il faut remercier et féliciter quelqu'un pour le forum et le fait qu'il est encore debout, c'est bien Batgirl. Elle se démène pour le faire tenir dans le temps Smile Plus que moi, ça c'est sûr

En tout cas, sorti du staff, je pense que le forum ne serait pas ce qu'il serait s'il n'avait pas de membres comme vous, aussi passionnés que vous êtes ( Bon en même temps il faut être un minimum passionné par le sujet d'un forum rpg, sous peine de partir très vite ). L'univers de Batman a l'air assez riche et vous êtes hyper calés donc je dis chapeau, ça aie le forum a perdurer. L'activité rp est aussi assez active ce qui donne aux visiteurs l'envie de venir s'inscrire.

J'espère que le forum pourra fêter ses deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Batman Reborn a 1 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Batman Reborn a 1 ans !   Batman Reborn a 1 ans ! EmptyDim 5 Juin - 1:23

Bon okay je suis carrement à la bourre : Mais bon annif tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batman Reborn a 1 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Batman Reborn a 1 ans !   Batman Reborn a 1 ans ! EmptyDim 5 Juin - 8:25

Bon anniversaire au forum.
J'espère que les sujets seront plus actifs et que le forum survivra aux futurs changements des séries Batman en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

Batman Reborn a 1 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Batman Reborn a 1 ans !   Batman Reborn a 1 ans ! EmptyJeu 23 Juin - 9:57

Et dire qu'il y en a qui se plaogne d'être à la bourre Very Happy
Bonne anniversaire Gotham.

Je tiens également a ajouter que... pour les factions vides... je l'avais dit il y a un an, presque le jour de la sortie du forum Surprised
Comme si quelqu'un pouvait s'intéressait aux Aranas... ou même au Hill gang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman Reborn a 1 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Batman Reborn a 1 ans !   Batman Reborn a 1 ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman Reborn a 1 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub Batman reborn
» Batman Reborn rpg sur FaceBook
» Rouverture de Batman Reborn RPG!
» Historique des rp du forum Reborn rpg
» Annonce: nouveau modo de Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: News et Annonces-
Sauter vers: