Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Batman The Dark Knight Rises

Aller en bas 
+9
Ace
Batwoman
Hush01 (désactivé)
Riddler01 (désactivé)
Mario Falcone
Neil McKinnon
Scarecrow
Bruce Wayne
Brown [hrp]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Batman The Dark Knight Rises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 21:50

The Dark Knight Rises : Jonathan Crane prêt à rendre la justice

Attention, des Spoilers, les gens:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Indépendant
Scarecrow


Messages : 97
Dollars : 110
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Batman The Dark Knight Rises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 6:53

Je suis décidément un homme aux talents multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Batman The Dark Knight Rises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 22:39

The Dark Knight Rises : Rob Brown rejoint le casting... dans quel rôle ?

Citation :
Alors que le tournage de The Dark Knight Rises est déjà largement avancé et que Christopher Nolan et son équipe devrait quitter Los Angeles pour New York dans les prochaines semaines, une nouvelle recrue vient s'ajouter au casting final. Le jeune acteur Rob Brown vient d'être embauché par les producteurs de The Dark Knight Rises.

Brown est surtout connu pour avoir joué, dans ses jeunes années, le héros du film de Gus Van Sant, A la rencontre de Forrester, face à Sean Connery.

>>> The Dark Knight Rises : Val Kilmer mieux que Christian Bale en Batman ?

Alors pourquoi The Dark Knight Rises a-t-il recruté ce comédien aussi tardivement ? Et quel surtout quel rôle incarnera-t-il dans ce Batman 3 ? Pour l'heure, le mystère reste entier sur son personnage, mais les rumeurs devraient aller bon train dans les prochains jours.

En tout cas, il va rejoindre une équipe en pleine action, puisque récemment, nous vous proposions de découvrir quelques vidéos montrant Batman en train de chevaucher son Batpod et en pleine course-poursuite avec son BatWing.

Le tournage de The Dark Knight Rises se poursuit à Los Angeles. On retrouvera au casting, en plus de Christian Bale, Morgan Freeman, Michael Caine, Gary Oldman, Marion Cotillard, Tom Hardy, Joseph Gordon-Levitt et Anne Hathaway. Batman 3 sortira le 20 juillet 2012.

http://www.reviewer.fr/breves/cinema/7112/the-dark-knight-rises-rob-brown-rejoint-le-casting-dans-quel-role.html
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Batman The Dark Knight Rises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 22:47

Crispus Allen?
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Batman The Dark Knight Rises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 4 EmptySam 26 Nov - 0:29

Bon, aujourd'hui, on a des infos qui pourraient partir en cacahuetes en plus des interviews de Tom Hardy (Bane) et Christian Bale [Batman):

Tom Hardy qui parle de la cruauté de Bane:
http://www.actucine.com/cinema/the-dark-knight-rises-tom-hardy-reparle-de-la-cruaute-de-bane-53438.html

Christian Bale qui parle de la douleur de Batman:
http://www.actucine.com/cinema/the-dark-knight-rises-christian-bale-parle-de-la-douleur-de-batman-53543.html

Des nouvelles rumeurs sur l'apparition de nouvelles têtes:
http://www.adobuzz.com/news/40201-the-dark-knight-rises-bane-batgirl-date-bande-annonce.html

Et enfin, l'info du tournage à New-York auquel il y a eu la contestation du Capitalisme Financier auquel le tournage est allé la bas:
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article17409

Voilà, pas grand chose a dire, me direz-vus mais faut rester au courant de l'actualité Batman The Dark Knight rises;)
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Batman The Dark Knight Rises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 23:03

Ca y est, le tournage du 3e Batman est officiellement terminé et l'acteur Christian Bale confirme qu'il en a assez du rôle qu'il a du jouer dans cette saga:

http://www.news-de-stars.com/christian-bale/christian-bale-clap-de-fin-pour-batman_art59259.html

Dans ce lien ci dessous, vous trouverez une news concernant la scène d'introduction du film:
http://www.reviewer.fr/breves/cinema/8363/the-dark-knight-rises-nouveaux-details-sur-la-scene-d-introduction.html

Et enfin, une info concernant Bane auquel l'acteur trouve Bane "Fucking Cool" (bon je vais pas jusque là mais bon....) et qui garantie que le perso sera très très bon:
http://www.reviewer.fr/breves/cinema/5282/the-dark-knight-rises-tom-hardy-trouve-que-bane-est-fucking-cool.html
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Batman The Dark Knight Rises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 1:38

Voici le second Trailer du dernier Batman de Nolan: profitez-en vite car cette vidéo a été filmée depuis une caméra à l'intérieur d'une salle de Cinéma et les vidéos représentant le second trailer sont supprimés de Youtube les unes après les autres: si ca se trouve, elle sera supprimée dans les prochaines heures, qui sait ?



Dans cette vidéo, on découvre un peu plus sur l'histoire et on voit notamment Bane, sélina Kyle (pas beaucoup) et marion cotillard (une fois): ma réaction reste toujours aussi mitigée surtout quand j'ai trouvé une info auquel Nolan ne connaissait pas le personnage de Bane, je ne peux m'y attendre qu'à une version auquel je désapprouverais (d'autant plus que je désapprouve la version du Bane de chez RockSteady.)
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman
Admin
Selina Kyle/Catwoman


Messages : 115
Dollars : 364
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : sur les toits de gotham

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Batman The Dark Knight Rises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 7:43

le fameux trailer en version officiel et en bonne qualité :

https://www.dailymotion.com/video/xn3z0g_the-dark-knight-rises-official-trailer-bande-annonce-vo-hd_shortfilms#from=embed

Alors pour ma part ayant vue le prologue de 7 min je pense que Bane va être monstrueux, Nolan semble avoir saisie le personnage le seul reproche que je ferais c'est au niveau du masque que je trouve pas génial et surtout quand Bane parle on comprend rien a ce qu'il dit mais ça sera certainement revus en post production...j'èspère ^^

pour le reste ca donne vraiment en vie la musique est bien trouver, opréssante et épique.
Selina Kyle I love you I love you I love you (oui je ne suis pas objective m'ai j'assume ^^ )

Maintenant y a plus qu'a patienter j'usqu'a juillet 2012 et espéré que le film tiennent toutes ses promesses!
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Batman The Dark Knight Rises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 8:34

Comme toujours, je pense que le film sera largement au niveau de ce que Nolan annonce.

Malgré tout...

"Crane est hors compet', le Joker est out lui aussi, et maintenant Two-Face?! Bord*l! Pourquoi les meilleurs partent en premiers?!"

Ca va me rester en travers de la gorge un moment mais bon, faites, faites. On verra bien.


(Je suis la seule à avoir noter un gros GROS délire avec les masques dans ce troisième opus?)
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman
Admin
Selina Kyle/Catwoman


Messages : 115
Dollars : 364
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : sur les toits de gotham

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Batman The Dark Knight Rises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 16:26

Batgirl ils ont pas perdue de temps pour supprimer ton lien Shocked chose étrange sachant que le trailer en Hd est sortie m'enfin...

Ace je vois ce que tu veux dire mais je pense que c'est intégrer dans une scène de bal comme le montre la vidéo ce qui me rapelle la scène dans "Batman Returns" avec la révélation des identité costumé entre Selina Kyle et Bruce Wayne (Michell Pfeiffer juste incroyable dans ce rôle) Là c'est différent mais néamoins trés sexy au niveau du casting Razz
On entend clairement selina mettre Bruce en garde contre une menace "the storm is coming Mr. Wayne"^^ donc est elle au courant des agissemnt de bane et de ses sbires ?, puis quand Marion Cotillard enlève son masque elle sourie joyeusement a Christian Bale qui lui rend son sourire comme si ils se connaissaient (Talia?) et autre truc on voit que bruce ce déplace avec difficulté a l'aide d'une canne donc j'imagine clairement qu'il va dérouillé face a Bane.

attention risque de spoiler mais confirmerait si c'est vrai les rumeurs qui courent!
http://www.premiere.fr/Cinema/Dossiers-cinema/Le-QG-des-superheros-2090171/(view)/news/(newsid)/3038052


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman
Admin
Selina Kyle/Catwoman


Messages : 115
Dollars : 364
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : sur les toits de gotham

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Batman The Dark Knight Rises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 7:27

le trailer en français cette fois ce ui permais de mieux comprendre certaines paroles Smile

https://www.youtube.com/watch?v=vbum77Jw3UM&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Batman The Dark Knight Rises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 11:01

Mouais, la voix française de Bane reste assez correct mais la tenue, je n'aime pas trop. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Indépendant
Joker


Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Batman The Dark Knight Rises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 0:59

J'ai comme un mauvais préssentiment sur ce film, l'impression qu'il va gâcher la trilogie :/
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Batman The Dark Knight Rises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 22:41

Bon, je suis finalement allé le voir tardivement (pour être tranquille) pas plus tard que hier soir et je me permet de rapeller que pour les films précédents:

Batman Begins: j'avais trouvé le film moyen mais comme c'était le premier d'une trilogie prévue, j'étais plutôt indulgent et on avait la mise en place de la Ligue des Ombres en plus de Ra's Al Ghul, de l'épouvantail et de Carmine Falcone: un bon point ais le côté réaliste du film au final ne m'a pas donné envie de voir le second.

The Dark Knight: suite au résultat du premier film, je suis allé le voir ne streaming que 8 mois après sa sortie en salles et je ne le cache absolument pas: l'effet de masse qu'il y avait à l'époque m'a poussé à ne pas le voir en même temps que tous les autres. Le film vu en streaming, je me suis plus fait chier qu'autre chose: le Joker, je ne l'ai pas apprécié et Double-Face qui est peu exploité au final.
Résultat j'ai perdu mon temps en matant ce film même si tout le monde dit que la philosophie derrière est énorme (dur de trouver la philosophie dans ce film quand tu n'a pas aimé dès le départ)

Pour The Dark Knight Rises: Alors honnêtement, si l'histoire pourrait être considéré comme la digne suite du premier (la Ligue des Ombres déjà, le nettoyage de Gotham et cie), ce qui m' intéressé principalement, ca a été......Bane. Hé oui, il fut la seule et unique raison à aller voir le dernier Batman de Nolan et je n'ai pas été déçu (attention, je ne dis pas que j'ai aimé à 100 %: j'approuve cette version qu'à 60 % mais une chose est sûre: jamais il n'égaleras la version comics d'origine et quand je dis d'origine c'est à l'époque où il est apparu pour la premiere fois et non pas la versio actuelle que l'on trouve dans les comics depuis The New 52 auquel Bane ressemble davantage au Bane de chez Rocksteady des Jeux Batman Arkham asylum et arkham city.

Marion cotillard: elle a été magnifique du début jusqu'à la fin même dans sa mort, c'était magique, ha ha. Very Happy

Au final, le film allait dans l'ensemble mais je reste décidément fan de ceux de Burton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman The Dark Knight Rises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman The Dark Knight Rises
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dark Crusader will come....
» [VO] Batman Beyond #1 à 6.
» Comics Batman
» [VF] Batman Universe #3
» batman year one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: L'actu ciné & dvd-
Sauter vers: