Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Batman The Dark Knight Rises

Aller en bas 
+9
Ace
Batwoman
Hush01 (désactivé)
Riddler01 (désactivé)
Mario Falcone
Neil McKinnon
Scarecrow
Bruce Wayne
Brown [hrp]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

Batman The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 22:57

C'est étrange, j'ai du mal a imaginer cette actrice endossant le rôle de Catwoman... Enfin on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batman The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 1:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batman The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 2:11

Les rumeurs sur la présence de Superman dans The Dark Knight Rises sont fausses : http://benthomas.over-blog.com/article-la-rumeur-de-superman-dans-the-dark-knight-rises-ou-la-folie-d-internet-79323433.html ou http://benthomas.over-blog.com/ . Internet, c’est génial, mais qu’est-ce que c’est fatiguant par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Batman The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 2:35

Superman dans Batman ? alors là, le beau navet que ça aurait été:

batman "Casse-toi, superman, t'as rien a foutre dans mon film si c'est pour faire un navet comme ça a été avec le tien."
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Batman The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 2:52

En plein tripe Smiley. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batman The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 0:58

Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Batman The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 5:02

Mouais, je reste sceptique en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Batman The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 3:28

Ha ha ha ha excellent l'info merdique que j'ai trouvé en faisant mon petit tour:

The Dark Knight Rises : l'affiche de Batman 3 est... une licorne

http://reviewer.fr/breves/cinema/5169/the-dark-knight-rises-l-affiche-de-batman-3-est-une-licorne.html

Sinon plus sérieusement, un acteur de StarGate sera de la partie:
Batman 3 : une star de Stargate SG-1 rejoint The Dark Knight Rises
Citation :
Christopher Nolan a déjà bien entamé le tournage de son Batman 3, intitulé The Dark Knight Rises. Les premières scènes ont été filmées entre la Grande-Bretagne et Pittsburgh. Mais le casting n'est pas encore bouclé et l'on vient d'apprendre l'arrivée d'un petit nouveau au générique du film. L'acteur américain de 46 ans, Christopher Judge, vient d'être recruté, à la surprise générale, pour incarner un nouveau personnage de The Dark Knight Rises.

Star de Stargate SG-1 pendant 10 saisons, dans la peau du Jaffa Teal'C, Judge a confirmé lui même la nouvelle sur son Twitter : "Je peux maintenant l'affirmer : j'ai été embauché dans The Dark Knight Rises", a écrit le comédien.

>>> The Dark Knight Rises : le trailer façon dessin animé des années 90

En revanche, les informations concernant son personnage dans l'histoire de Batman 3 restent bien floues. Selon certains spéculations, absolument pas confirmées, il pourrait incarner Ubu, l'homme de main musclé et garde du corps du super-vilain Ras al Ghul. Des suppositions plausibles, basées sur son physique de mastodonte mais, qui ne s'appuient sur rien de concret.

Batman 3 réunira Christian Bale, Michael Caine, Gary Oldman, Morgan Freeman, Anne Hathaway, Tom Hardy, Joseph Gordon-Levitt, et Marion Cotillard. The Dark Knight Rises sortira partout dans le monde le 20 juillet 2012.

http://reviewer.fr/breves/cinema/5160/batman-3-une-star-de-stargate-sg-1-rejoint-the-dark-knight-rises.html
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Batman The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 2:33

Deux photos de tournage révèlent le look qu'adoptera au moins pendant une partie du film Bane dans The Dark Knight Rises : http://benthomas.over-blog.com/article-premieres-photos-du-look-de-bane-dans-the-dark-knight-rises-80565045.html ou http://benthomas.over-blog.com/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Batman The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 2:37

Arf, voilà un look bien loin du côté comics de Bane: j'attends de voir ce que ca donnera par la suite.
Le masque un peu spécial me rappele celui de Hannibal Lecter.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Batman The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 7:04

J'aime ce masque et ce style! Ca va révolutionner le personnage je pense.
(Vous me direz, ça pourra pas être pire que la précedente version cinématographique de Bane....)

Et j'aime les licornes aussi. <3

Pour le teaser, c'est flou, très flou. Sur le coup, j'ai pas reconnut Gordon à l'hôpital. Y'a fallut qu'un pote me confirme que c'était vraiment lui (la honte, surtout qu'après c'est moi qui ai dû lui expliquer qui était Bane). Et pis bon, la moitié de la vidéo ça reste des images de Batman Begins ou TDK. Mais je reste confiante! Ce film va être une vraie tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Batman The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 7:49

Depuis que j'ai vu Alice au Pays des Merveilles de Burton, j'évite de m'attendre à quelque chose d'un film. Nolan m'a bluffé avec son Joker (qui était bon sans être le meilleur), j'attends qu'il me bluffe avec son Bane, mais pour l'heure, j'ai peur du rendu final (une colonne vertébrale brisée me paraît être une bonne idée dans son film). Après, il a quant même fait mourir le meilleur Double-Face du cinéma (ce que je ne te pardonnerais pas Nolan!).

L'absence de tout obstacle du genre la batfamilly serait une bonne chose, d’autant plus que Nolan n'aime pas Robin.

PS: La saviez-vous: Burton avait d'ailleurs prévu un troisième volet de sa série Batman avec Johnny Depp en Jonathan Crane! Mais comme il n'a pas voulu insérer Robin, on lui a préféré Schumacher...
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Indépendant
Scarecrow


Messages : 97
Dollars : 110
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Batman The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 8:01

"QUOI?!"

Tel est le bruit d'un Epouvantail se retournant dans sa tombe....

Je ne suis pas mort. Mais ciel, un Epouvantail chez Burton, ça aurait pû être si magnifique. Enfin, avant, maintenant, c'est vraiment pas terrible ce qu'il fait Timmy (je plussoies pour Alice In Wonderland mais c'est Disney qui a voulut ça... *assassins...*).
En plus, c'est pas que j'aimais pas Cillian Murphy pour jouer ma personne mais le costume... c'était pas vraiment ça. Une ou deux fois dans Batman Begins, je veux bien, normal, c'était le début. Mais un pauvre masque tout le temps, c'était misérable vraiment.
Crane a l'air d'un clochard, Two-Face meurt en même pas un mois, Bane n'est plus une sorte de lutteur mexicain. Reste à savoir ce qu'il va faire de Catwoman. Remarquez, il avait très bien réussit le Joker (bravo à l'acteur, hip hip hip... HOURRA pour Ledger!).
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Batman The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 3:47

The Dark Knight Rises" : Tom Hardy s'exprime ! [PHOTO]

Citation :
L'interprète de Bane dans la très attendue prochaine aventure de Batman s'est confié sur son personnage, le casting et les attentes autour du film, tandis qu'une photo de Marion Cotillard et Joseph Gordon-Levitt a fait surface sur la toile.
Aussi discret, jusqu'ici, que toute l'équipe du film, Tom Hardy est (enfin) sorti de sa réserve pour évoquer The Dark Knight Rises. Bientôt à l'affiche de Warrior (le 14 septembre), l'interprète de Bane n'est pas non plus allé jusqu'à révéler la fin du film (il explique toutefois que la conclusion imaginée par Christopher Nolan n'est pas "complètement frustrante"), mais il est revenu sur son implication dans le projet. Alors qu'Hardy tournait This Means War (attendu le 7 mars prochain chez nous), le réalisateur lui aurait proposé le rôle, ce à quoi le Britannique lui aurait répondu : "Attends une minute. Tu me proposes d'aller autour du monde avec toi pour un Batman, de jouer un méchant avec pour seul inconvénient de devoir porter un masque ? Hum, laisse-moi réfléchir. Je reviens vers toi... Non, bien sûr que je suis partant, mec. Tout ce que tu veux."



Lovely Bane

Bon, on se doute bien que l'acteur, en pleine ascension, pouvait difficilement refuser un rôle qu'il décrit (heureusement) comme très différent de la version de Joel Schumacher, mais il reste conscient de l'attente qui habite actuellement les fans, surtout après la performance d'Heath Ledger dans l'épisode précédent : "J'ai un boulot à faire. C'est pareil avec Mel Gibson et Mad Max [Tom Hardy doit être le héros du quatrième volet, ndlr]. Je ne suis pas là pour contester leurs talents respectifs, mais pour jouer le personnage qu'on m'a confié." En attendant de le voir en action, ailleurs que sur des photos ou vidéos de tournage (voir notre article), Marion Cotillard et Joseph Gordon-Levitt se sont eux aussi fait remarquer sur le plateau, comme le prouve la photo ci-dessous. On n'y apprend certes rien sur leurs rôles respectifs, mais on se rend un peu plus compte à quel point le casting de The Dark Knight Rises est énorme.
Batman The Dark Knight Rises - Page 3 19790841

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18606211.html

Citation :
De nouvelles photos du tournage de “The Dark Knight Rises” à Pittsburgh ont fait surface, dont une avec Joseph Gordon Levitt. Celui-ci y jouera John Blake, un policier assigné à une mission sous le commandement du commissaire Gordon.

On aperçoit également de nouveaux angles de Tom Hardy en Bane, Christian Bale en Batman et la Tumbler, version camouflage militaire.

Spoiler:

ATTENTION: Le prochain lien vient d'un site nommé Le Lombrik et derrière ce lien se trouve une scène du film avec les acteurs en action; pour ceux qui ne veulent pas se faire spoiler, ne regardez pas.

http://www.lelombrik.net/videos/41510/bane-vs-batman.html
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Batman The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Batman The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 0:25

Je viens de me prendre un big spoiler sur Allociné ... DAMMIT !!

Je pourrais plus jamais prendre Damian sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Batman The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 2:29

Première image d'Anne Hathaway en Catwoman ! [PHOTO]

Citation :
Après les multiples photos du tournage de "The Dark Knight Rises" mises en ligne par la presse ces derniers jours, la Warner reprend la main en dévoilant la première photo officielle d'Anne Hathaway en Catwoman... ou Fantômette ?

Citation :
Anne Hathaway en Selina Kyle (le site officiel sur lequel on trouve l'image se réfère plutôt à l'état-civil du personnage qu'à son alias), sur le Batpod. Toujours la fameuse approche réaliste de Nolan.
Batman The Dark Knight Rises - Page 3 19791423

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18606234.html

Voilà une autre image de Catwoman: fan-made ou pas ?
Batman The Dark Knight Rises - Page 3 1949948-anne_hathaway_second_catwoman_look_super

Tiré du site Comicvine sur la page de Catwoman.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman
Admin
Selina Kyle/Catwoman


Messages : 115
Dollars : 364
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : sur les toits de gotham

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Batman The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 21:11

Ah j'ai vue que la photos de catou en pied était un fake,un montage d'un cosplay de tomb rider mais quand meme bluffant ceci dit.

tenez une petite video bien drole de la doublure de selina kyle sur le tournage XD
et bim plus de 100 000 dollard de dégat ^^

https://www.youtube.com/watch?v=WidV5ypIcd8&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Batman The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 3:45

Ha ha le mec, j'imagine bien le mec, pas content, qui va voir la doublure pour lui dire de mieux rouler la prochaine fois après l'avoir engueulé.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Batman The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 7:24

Gwahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Batman The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 3:41

Un moment de pure rigolade:

Anne Hathaway rappe contre les paparazzi de The Dark Knight Rises (video)

Citation :
En promotion pour son prochain film « Un Jour », Anne Hathaway a fait part de sa colère contre les paparazzi présents sur le tournage de « The Dark Knight Rises ».

L’actrice joue Catwoman dans le film de Christopher Nolan et n’apprécie guère que les photographes la mitraillent sous tous les angles. Elle s’est donc transformée en rappeuse pour faire part de sa frustration.

Anne explique : « Avec tout ce qui se passe avec ‘Batman’, l’attention des paparazzi a été assez intense, alors j’ai écrit un morceau rap à propos de ça… C’est dans le style de Lil Wayne. »

Retranscription des paroles : « Yo, je suis un paparazzi, je ne joue pas au yatzi, je vais pap-pap-pap-paparazzé ton entrejambe, je dis la vérité sur ce que je vois et je la vends à Perez Hilty, ne dit pas que je fais de l’argent sale, c’est mon métier de photographier des célébrités, mais non je ne suis pas dans le besoin, j’ai le droit, je ne suis pas un harceleurazzi, ne te la joue pas sal*pe, je sais que tu viens de Jersey, Pap-pap-pap-pap, crie autant que tu veux tu ne m’arrêteras pas, pap-pap-pap-pap, je sais que tu aimes sentir mon ‘pop’. »

La vidéo se trouve dans le lien ci-dessous:

http://www.actucine.com/stars/anne-hathaway-rappe-contre-les-paparazzi-de-the-dark-knight-rises-video-49330.html
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Batman The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 4:20

Brillantissime!!! Vraiment! Je dis chapeau à madame qui a eu le courage de le jouer A FOND!
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Batman The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 23:17

Alors là, je penses avoir la belle info du moment pour le film:

Citation :
The Dark Knight Rises : Joseph Gordon-Levitt est contre les spoilers
Joseph Gordon-Levitt, qui retrouve Nolan après Inception, exhorte les spectateurs à ne pas se faire spoiler l'intrigue

Les tournages comme The Avengers, Expendables 2, ou celui qui nous intéresse ici, The Dark Knight Rises, c'est l'enfer. Il y a tellement d'attente, tellement de monde et d'enjeu, que garder un secret est presque impossible. D'autant que pour glaner la moindre information, certains n'hésitent pas à employer des techniques qui relèvent de l'espionnage.

Ainsi, étant contre ces pratiques, Joseph Gordon-Levitt a tenu à prévenir les fans qu'il fallait se prémunir contre cela : « Je peux vous dire que j'admire une chose chez le réalisateur Christopher Nolan, c'est qu'il comprend qu'il y a une histoire avant même que le film ne se fasse. Il a déjà raconté l'histoire qu'il a concocté. C'est vraiment un maitre dans l'art de raconter. Chaque information qu'il vous livre, il le fait au bon moment, et il ne faut pas vouloir aller trop vite. Cela dit, j'aime que les gens trépignent d'impatience, mais je vous garantis, comme si j'étais un simple spectateur, que si vous voulez avoir la meilleure expérience possible, faites confiance à Christopher Nolan. » Vous voila prévenus...

Le trailer en Français de The Dark Knight rises se trouve dans le lien ci-dessous:

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/the-dark-knight-rises-joseph-gordon-levitt-est-contre-les-spoilers-6709794-760.html

Ensuite des rumeurs commencent à circuler sur l'acteur Joseph Gordon Lewitt et sur son rôle, lors d'une question concernant entre Robin et le Flic, il semblerait qu'il ait été incapable de répondre à la question si il serait plus adapté pour faire Robin que le flic en question: donc info ou intox ? toujours est-il que ca vaut le coup d'etre informé car après tout ce qui se passe sur le net, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman
Admin
Selina Kyle/Catwoman


Messages : 115
Dollars : 364
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : sur les toits de gotham

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Batman The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 8:36

le costume de Catwoman viens d'etre dévoiler, moi j'aime bien c'est un bel hommage au costume de la série des année 60 et a Julie Newmar qui interprété le role, aprés bien sur il faute attendre d'en voir plus et je suis pas convaincus par les bottes a talons pour l'approche réaliste!

http://www.cinemateaser.com/2011/09/33902-spoiler-anne-hathaway-en-full-costume-de-catwoman-sur-le-plateau-de-the-dark-knight-rises

Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Batman The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 8:48

Mouais.....suis pas convaincu, moi. Plus j'en apprends, moins, j'ai envie d'aller voir le film, les oreilles de Chats, ça colle pas, je trouve.
Par contre, je vois que sur certaines photos, le Gordon semble avoir un peu vieilli, vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman The Dark Knight Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman The Dark Knight Rises
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Crusader will come....
» [VO] Batman Beyond #1 à 6.
» Comics Batman
» [VF] Batman Universe #3
» batman year one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: L'actu ciné & dvd-
Sauter vers: