Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Batman The Dark Knight Rises

Aller en bas 
+9
Ace
Batwoman
Hush01 (désactivé)
Riddler01 (désactivé)
Mario Falcone
Neil McKinnon
Scarecrow
Bruce Wayne
Brown [hrp]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Batman The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 9:28

Pour Catwoman, ça risque de faire comme pour le Joker quand on a annoncé son retour dans le film : Ledger a une grande pression de reprendre le rôle de jack-la classe- nicholson.

Scarecrow, le type qui, alors qu'on pense qu'il va enfin agir en tant que Scarecrow, le personnage qu'on connaît bien, maître de la peur, se prend un coup de Taser par Rachel et qui se retrouve K-O?

Et qui après est mit au même plan que les fakes batman, qui en version canadienne (oui je l'ai aussi vu en version canadienne) portent des "jambières de hokay" !!!

HA HA !

Après, un Bane sans vénom, c'pas vraiment un Bane, faut pas oublier non plus que c'est introductif, c'est comme si dans Dark Knight Rises Batman n'était pas Bruce Wayne mais Dick Grayson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batman The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 5:36

Je ne vois pas trop un autre méchant dans ce film à part les deux qui ont été révélé. Si Nolan avait voulut mettre un chef de gang de grande ampleur comme le Pingouin il l'aurait annoncé, je vois mal la Warner cacher un tel perso. Deux c'est amplement suffisant et ça respecte sa logique suivis jusqu'ici, après le duo Ras Al Ghul et Épouvantail, le duo Joker et Double-Face, on a Catwoman et Bane.

A la limite on peut avoir un 3éme méchant en caméo comme Zsasz dans Batman Begins ou l'Épouvantail dans the Dark Knight. Mais sans plus.

On est sûr que Nolan va réhabiliter Bane et qu'il lui donnera un grand moment de bravoure mais je ne pense pas qu'il sera exploité à fond. Je parie plus sur une intrigue qui se concentre sur la relation tumultueuse entre Batman et Catwoman. Bane sera juste l'antagoniste.

On remarque que pour Bane, ils n'ont pas prit un acteur comme The Rock avec un physique de Mr Univers qui avoisine les 140 kilos (genre scharzenneger) mais un Tom Hardy dont la musculature fait plutôt dans les 100 kilos donc Nolan risque de faire une version d'un Bane moins "monumentale" niveaux physique mais plus agile et félin. Si j'ai confiance en la production pour rendre Bane réaliste (on remplace le Venom par des stéroïdes anabolisants et le tour est joué) je ne sais pas s'ils arriveront à le rendre aussi dantesque (comment le faire tripler de volume en 3 secondes en disant que c'est réaliste?). On peut toujours avoir confiance dans le talent de Tom Hardy qui dans Bronson se la jouait détenus inquiétant limite bête sauvage pour camper un Bane charismatique.

Même si à mon avis il restera en second plan derrière Catwoman, Bane sera celui qui enthousiasmera le plus le public. Catwoman a déjà eut une adaptation brillante et on a pas tellement besoin de la remettre à nouveaux à l'écran contrairement à Bane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batman The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 6:10

C'est justement le problème d'un second plan... Si c'est le cas je crains l'ultra classique : j'te mets un trempe, voire deux, je ris fort et au final, lors de la 3e manche Batman dans un moment de surpassement l'emporte....

Même si Hardy le joue bien, même si Bane n'est pas que Brute, je trouve que ce cliché, difficilement évitable si Bane se trouve au second plan, empêcherait de donner ses lettres de noblesse au grand Batman.

Ah tiens, pendant que j'y pense.

Si Talia Al' Ghul est présente.... qu'on a un lien avec Begins, pourquoi n'assisterait on pas à la mythique scène du brise colonne vertébrale et hop, un petit tour dans les puits de Lazare.... ?
Ok, la trilogie de Nolan se veut un peu plus réaliste, mais bon.... On peut, je pense concilier les deux, façon Indiana Jones.

Mouais, bon en fait je me base sur un bruit de couloir, comme j'ai lu pas mal d'infos d'un coup, je m'emmêle un peu les pinceaux.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18602348.html
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

Batman The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 0:31

Talia Al Ghul et Catwoman présente dans le même film ? J'ai du mal a y croire. Non pas que c'est impossible, mais ces deux femmes ont en commun d'aimer jouer à la séductrice avec Batsy. La guerre des femmes seraient donc ouvertes dans ce film ? J'en doute. Et je doute que l'on voit Batman plongé dans un puit. Mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batman The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 1:23

De toute façon si Talia Al Ghul avait intéressé Nolan, il l'aurait mis dans Batman Begins aux côtés de son père. Et puis remettre la ligue des ombres dans un autre opus, je ne vois pas vraiment l'utilité. Ras Al Ghul et ses sbires ont déjà été très bien exploité dans le premier film, à quoi bon leur retour? Que dire de plus sur eux? Mieux vaut passer à d'autres méchants.

Quand aux puits lazare Nolan a trouvé une astuce dès le départ pour s'en passer. Dès que Ras Al Ghul meurt, un autre membre de la ligue le remplace. Même si on avait eut droit au come-back des ninjas dans le prochain film, on n'aurait pas vu les fameux puits pour autant.

D'une façon générale je me méfie de la multiplication des persos dans les films de super-héros. En multipliant alliés et adversaires dans des films comme Wolverine Origins, Iron Man 2 ou Spider-Man 3, on se retrouve avec des persos qui ont 2 lignes de dialogues ou qui sont peu approfondis au détriment des autres. 1 ou 2 grand méchant suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Batman The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 2:32

Ou alors, Tom Hardy brisera bel et bien la colonne de Batman et Joseph Gordon-Levitt ne jouera pas Alberto mais plutôt....Jean-Paul Valley !^^

Bon okay, pour le coup, il lui ressemble pas mais, ça aurait été marrant.

Je suis toujours pas adepte de l'apparition de Bane dans une trilogie qui raconte l'ascension de Batman ni de la présence de Marion Cotillard.

Quand à Talia Al Ghul, l'idée me terrifie carrément. L'interprétation de Nolan pour Ras Al Ghul était bien en deça de ce qu'on pouvait attendre. Rendre Ras Al Ghul réaliste, c'est lui ôter tous ses siècles de voyages, de conquêtes et de savoir.... bref, d'en faire un type peu charismatique et c'est ce qui est arrivé dans Begins. J'espère que Nolan aura le bon goût de ne pas remettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Batman The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 2:37

Au détour d'une ou deux phrases, Ra's faisait comprendre qu'il avait mené la Ligue durant des siècles entiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Invité
Invité
Anonymous



Batman The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 2:51

Je l'ai bien aimé le Ras Al Ghul de Begins, un look sobre et digne avec des costards noirs classes et des élégants kimonos qui enlève ses tenues kitsch habituels. Il est incarné par un grand Liam Neeson (même si c'est pas son meilleur rôle). Pas le méchant le plus marquant qu'on ai vu mais assez sympa pour en garder un bon souvenir. Je te trouve assez injuste en lui reprochant de ne pas être charismatique^^.

Pour Bane, personnellement je m'attends à ce qu'il brise Batman vers le milieux de l'intrigue et qu'après un passage à vide dans le batcave, notre héros l'affronte dans un round final dans la dernière demi-heure du film en compagnie de Catwoman. Le chat et la chauve-souris qui en viennent à bout grâce à leur ruse et leurs compétences respectives, j'aimerais bien voir ça.

C'est vraiment officiel Gordon Lewitt en Alberto Falcone? En tout cas ce n'est pas surprenant, vu comment Nolan s'est inspiré de la saga Long Halloween-Dak Victory, j'ai envie de dire: il manquait plus qu'Alberto pour qu'ils soient tous au complet.

Après Falcone dans Begins et Maroni dans The Dark Knith, la suite logique c'était Tony Zucco mais vu que y'a pas de Robin, Nolan à trouvé encore mieux: le fils maudit des Falcone. J'espère que Gordon-Lewitt sera un mélange entre Alberto et Mario. Un mix du fils sous-estimé et lunatique qui devient serial killer et du fils rebelle qui porte le poids de l'héritage familial sur ses épaules.

Si on a bien Alberto Falcone, j'aimerais bien qu'il représente le crime à bout de souffle qui tente un dernier baroud d'honneur (Holliday...) tout en s'en remettant à Bane pour dégommer Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batman The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:50

Marion Cotillard et Joseph Gordon-Levitt intègrent officiellement le casting de Dark Knight Rises. Malgré les rumeurs, ils ne joueront cependant pas Talia Al Ghul et Alberto Falcone, mais Miranda Tate (employée de Wayne Entreprise poussant Bruce Wayne à poursuivre l'oeuvre de son père - même si ça n'empêche pas qu'elle soit Talia infiltrée) et Blake (officier de police à la solde de Gordon).
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Batman The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 23:16

J'ai envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Batman The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 0:02

Batwoman a écrit:
J'ai envie de vomir...

Non, rien de rien....Non, je ne regrette rien.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Batman The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 3:54

Lol oui...
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Batman The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 2 EmptySam 23 Avr - 2:10

Des petits rôles pour des acteurs qui mériteraient plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Batman The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 1:22

Un joli petit fake bien réalisé:

Batman The Dark Knight Rises - Page 2 208494_1589316102846_1534164485_31177709_7336355_n

Ca va cogner, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Batman The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 6:40

Classe la petite scarification dans le dos.
Vivement 2012, j'ai hâte de voir à quoi ressembleront vraiment Bane et Catwoman vus par Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Batman The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 9:01

Ace Of Spades a écrit:
Classe la petite scarification dans le dos.
Vivement 2012, j'ai hâte de voir à quoi ressembleront vraiment Bane et Catwoman vus par Nolan.

Citation :
La grande aventure The Dark Knight Rises débute aujourd'hui, avec cette première image officielle du film de Christopher Nolan : le méchant Bane, assis dans l'ombre, interprété par le puissant Tom Hardy ! Reprenons le fil des évènements. Il y a quelques heures, le site officiel TheDarkKnightRises.com a été mis en ligne. Une simple page noire avec une musique sourde et répétitive. Après analyse, il s'est révélé que le fichier audio contenait un message caché : The Fire Rises. Message caché qui menait à un compte Twitter. L'étape suivante consistait à diffuser sur Twitter des messages avec le hashtag #thefirerises, pour dévoiler une image du film. Cette opération est actuellement un succès, puisque ce hashtag est l'un des 5 termes les plus twittés du moment, et l'image se dévoile progressivement, sous la forme d'une mosaïque des utilisateurs. La patience n'étant jamais le point fort des fans, l'image finale a été découverte dans le code source de la page. Vous savez tout ! Le marketing viral de ce nouveau Batman débute donc aujourd'hui, une tradition après l'énorme campagne autour de The Dark Knight, qui avait en vedette le Joker et Harvey Dent. Si l'on regarde bien l'image, on peut observer un œil en plein milieu du fond noir : les jolies mirettes de Catwoman ? Je vous laisse commenter, retweeter, et diffuser la bonne parole nolanienne : Batman is back !

http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2011/05/dark-knight-rises-bane-tom-hardy.html#comments

La première image de Bane:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Batman The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 21:41

Batman 3 : émeutes et évasions dans The Dark Knight Rises (vidéo)

Citation :
Le tournage de Batman 3, intitulé The Dark Knight Rises a débuté il y a quelques jours à peine. Et pourtant, le film de Christopher Nolan fait déjà le buzz sur Internet, à travers une série de plusieurs petites vidéos bien mystérieuses...

Des vidéos qui ne sont pas tout à fait des teasers et qui ont émergé ces dernières heures sur YouTube, publiées par "TheFireRises". Il s'agit du même nom que celui utilisé sur Twitter, il y a plusieurs jours, pour dévoiler la première photo de Tom Hardy en Bane.

Sur le dernier clip publié, on découvre l'acteur Anthony Michael Hall, qui incarne Mike Engel, le présentateur des infos de Gotham City. Il évoque une émeute et une évasion dans le fameux Arkham Asylum.

Plusieurs autres vidéos, filmées à la façon d'un reportage télé en temps de crise, sont, suppose-t-on, liées à The Dark Knight Rises. Elles montrent un immeuble en flamme ou des voitures de Police de la Ville de Gotham... On vous laisse découvrir ça et tirer les conclusions que vous voulez !

Batman 3 réunira Christian Bale, Michael Caine, Gary Oldman, Morgan Freeman, Anne Hathaway, Tom Hardy, Joseph Gordon-Levitt, et Marion Cotillard.

The Dark Knight Rises sortira aux États-Unis le 20 juillet 2012 et partout dans le monde.

Bon pour voir ces vidéos, je vous conseille de cliquer sur ce lien qui contient la news et les vidéos:
http://www.reviewer.fr/breves/cinema/4209/batman-3-emeutes-et-evasions-dans-the-dark-knight-rises-video.html
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Batman The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 9:19

Bon là, ce qui va suivre, c'est une info concernant Alfred, le majordome de Bruce:

The Dark Knight Rises : que va-t-il arriver à Alfred ?
Quelques menues informations a propos d'Alfred, le majordome de Bruce Wayne, sont ressorties du tournage de The Dark Knight Rises

Attention, ce qui suit dévoile des éléments de l'intrigue, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batman The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 9:38

J'attends ce film comme si c'était la descente du pere noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Batman The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:08

Batman 3 : Anne Hathaway blesse un cascadeur de The Dark Knight Rises

Citation :
Il ne faut pas toujours se fier au physique des jeunes femmes ! La belle Anne Hathaway, qui n'a l'air de rien comme ça, a récemment blessé un cascadeur, sur le tournage de Batman 3, intitulé The Dark Knight Rises.

La comédienne, qui incarnera Catwoman dans le 3e volet de la trilogie de Christopher Nolan, s'est apparemment un peu laissée emporter, au cours d'une scène de baston, laissant le cascadeur avec un oeil au beurre noir.

"Anne s'est un peu laissée emporter durant une scène de combat et a accidentellement envoyé la crosse d'un pistolet, en plein dans l'oeil de l'acteur", confirme une source sur le tournage de Batman 3. "Il s'en est sortie avec un gros oeil au beurre noir... Anne était morte de honte !"

Anne Hathaway a bien sûr fait ses excuses au cascadeur et lui aurait même offert un stylo en argent, avec ces mots : "Remember no-one packs a punch like Anne".

Une bien belle anecdote de tournage qui, espérons-le, se trouveront dans le making-of du film.

Mais on n'en est pas encore là. Le tournage de The Dark Knight rises a débuté le mois dernier. Ce Batman 3 sortira le 20 juillet 2012 et partout dans le monde.

http://www.reviewer.fr/breves/cinema/4282/batman-3-anne-hathaway-blesse-un-cascadeur-de-the-rark-Knight-rises.html

Bon, j'avoue: paye tes infos. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Batman The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 6:08

Dans le même genre, aujourd'hui sur VDM people.

Citation :
Aujourd'hui, je tourne une scène de combat dans le film The Dark Knight Rises quand mon costume de Catwoman se déchire aux fesses. Je commence à coûter cher aux costumiers du film à force de m'investir dans mon rôle. Cela fait la douzième fois qu'on me change ma tenue ! Et ce n'est pas tout... La semaine dernière déjà, j'ai enfoncé mon pistolet trop près de l'orbite d'un cascadeur, qui s'est retrouvé avec un œil au beurre noir. Je suis… Anne Hathaway. VDM !

http://www.premiere.fr/Les-VDM-People/La-VDM-People-Miss-catastrophe-2745894

Il est bien partit ce film....
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Batman The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 2:52

Ace Of Spades a écrit:
Dans le même genre, aujourd'hui sur VDM people.

Citation :
Aujourd'hui, je tourne une scène de combat dans le film The Dark Knight Rises quand mon costume de Catwoman se déchire aux fesses. Je commence à coûter cher aux costumiers du film à force de m'investir dans mon rôle. Cela fait la douzième fois qu'on me change ma tenue ! Et ce n'est pas tout... La semaine dernière déjà, j'ai enfoncé mon pistolet trop près de l'orbite d'un cascadeur, qui s'est retrouvé avec un œil au beurre noir. Je suis… Anne Hathaway. VDM !

http://www.premiere.fr/Les-VDM-People/La-VDM-People-Miss-catastrophe-2745894

Il est bien partit ce film....

Ha ha ha ha ha, pas mal ça. Laughing
Sinon j'ai une news d'un nouveau venu dans le film:
Josh Stewart rejoint The Dark Knight Rises
Citation :
Josh Stewart (« Law Abiding Citizen », « The Collector ») rejoint
actuellement la distribution de « The Dark Knight Rises ». Les détails du rôle que tiendra l’acteur américain dans ce troisième volet de la nouvelle franchise Batman demeurent toutefois inconnus.

Christopher Nolan dirige en ce moment le tournage de « The Dark Knight Rises » à Londres. Avec un scénario signé David S. Goyer et Jonathan Nolan, le film sort en juillet 2012. Au casting, on retrouve Christian Bale, Morgan Freeman, Michael Caine, Gary Oldman, Tom Hardy, Anne Hathaway, Marion Cotillard, et Joseph Gordon-Levitt entre autres.

Récemment, Stewart figura au casting de l’éphémère série « No Ordinary Family » d’ABC.

http://www.actucine.com/cinema/josh-stewart-rejoint-the-dark-knight-rises-45996.html
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Batman The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 2 EmptySam 18 Juin - 1:58

"The Dark Knight Rises" : un retour à Gotham ?

Citation :
Si le casting de "The Dark Knight Rises" continue de se remplir jour après jour, le plus récent tient davantage de la surprise, à en croire les récits d'observateurs du tournage - ATTENTION SPOILERS !!!!

The Dark Knight Rises, ça s'agite aussi bien sur le plateau (cascadeur blessé par Anne Hathaway, avant que cette dernière ne déchire son costume) qu'en coulisses, les ajouts de casting faisant actuellement partie du quotidien du prochain film de Christopher Nolan. Sauf que ce coup-ci, la toile s'agite suite à la rumeur faisant état d'une surprise. Si vous tenez à garder celle-ci intact, la lecture des lignes qui suivent est fortement prohibée.

Citation :
ATTENTION SPOILERS (on vous aura prévenus...)



Spoiler:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18605021.html
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Batman The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 0:18

The Dark Knight Rises : Liam Neeson revient

Citation :
Liam Neeson est de retour dans la peau de Ra's Al Ghul !

Sacré cachotier, le sieur Neeson. Il avait déclaré dans la presse, plus tôt cette année, qu'il ne rejouerait pas son personnage de Ra's Al Ghul dans The Dark Knight Rises, juré craché. Ce n'étaient que billevesées et calembredaines, puisque c'est maintenant confirmé par Variety, il fait bel et bien partie intégrante du casting. On l'a d'ailleurs déjà vu en train de tourner quelques scènes à Londres.

Comme toutes les autres informations d'envergure mais qui nous arrivent au compte-goutte, celle-ci change quelque peu la donne. Josh Pence, un autre acteur du film, est en effet l'interprète de "Ra's Al Ghul jeune". A priori, on le verrait dans des flashbacks, à moins que l'option "fantastique" du personnage soit utilisée par Christopher Nolan (dans les comics, cet ennemi de Batman dispose de "puits de Lazare" pleins d'un liquide aux propriétés mystiques qui le guérissent de ses blessures et le rajeunissent le cas échéant).

Partant de là, plusieurs options sont possibles. Prenez des notes.

1) Neeson et Pence peuvent être présents uniquement en flashback, mais à des époques différentes. Cela permettrait de montrer l'éducation et l'entraînement de Bane (Tom Hardy) par le chef de la ligue des ombres au fil des années, en parallèle de l'histoire.

2) Pence peut être le Ra's Al Ghul rajeuni et régénéré grâce au puits de Lazare, bel et bien présent à Gotham au moment de l'histoire et décidé à pourrir la vie de Batman (Christian Bale). La présence de Neeson se justifierait alors simplement par un flashback expliquant sa guérison et sa transformation en jeune homme (peu probable que l'acteur revienne uniquement pour ça, mais sait-on jamais)

3) Pence est présent seulement en flashback, et Neeson est là au moment de l'histoire du film, soit parce qu'il a réchappé miraculeusement à l'accident de train de la fin de Batman Begins, soit parce que ses sbires ont plongé son corps dans un puits de Lazare.

D'autres idées, les bat-fans ?

The Dark Knight Rises sortira dans nos salles pour l'été 2012.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/The-Dark-Knight-Rises-Liam-Neeson-revient-2755810#formComment

Bane formé par la Ligue des Ombres ? Mouais, je commence à avoir des doutes sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Batman The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:52

Citation :
Pour le moment, une seule image de The Dark Knight Rises a filtré sur la toile. Elle nous présentait un Bane (Tom Hardy) énorme, de dos et avec un masque effrayant. Mais ce que les spectateurs attendent sans doute le plus c'est une photo de Catwoman (Anne Hathaway), afin de voir si elle est aussi sexy et dangereuse qu'à l'accoutumée. Bien entendu, nous n'avons toujours rien à nous mettre sous la dent, si ce n'est une description faite par HollywoodLife. Comme à son habitude, Christopher Nolan a opté pour le réalisme - une nouvelle preuve que son The Dark Knight Rises s'inscrira dans la pleine continuité des précédents opus.
D'après HollywoodLife, le costume d'Anne Hathaway sera plus proche du comic book que des autres films Batman, « Ce sera moins sexy que Halle Berry et Michelle Pfeiffer. Elle ressemblera plus à une voleuse. » clame la source. En gros, Christopher Nolan veut une Catwoman en accord avec Batman. En ce sens, elle arborera une tenue plus pratique qu'esthétique. Il n'y a plus qu'à voir un cliché de la bête pour pouvoir juger de ce choix fort logique.


The Dark Knight Rises sortira en 2012.

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/the-dark-knight-rises-decouvrez-le-costume-de-catwoman-6559131-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises   Batman The Dark Knight Rises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman The Dark Knight Rises
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Crusader will come....
» [VO] Batman Beyond #1 à 6.
» Comics Batman
» [VF] Batman Universe #3
» batman year one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: L'actu ciné & dvd-
Sauter vers: