Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gotham Central

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Gotham Central Empty
MessageSujet: Gotham Central   Gotham Central EmptySam 15 Mai - 7:21

Gotham Central Gotham12
Leader: Michael Akins

Quartier: Le commissariat central (Gotham Central) se trouve dans Midtown. Bien évidemment, la police est présente sur presque toute la ville, excepté Devil's Square.

Factions Ennemies: Toutes les factions criminelles.

Histoire:

Le Gotham Central fut fondée par James Gordon lorsqu'il était Lieutenant à l'époque du règne des Falcone. La police était alors complètement corrompue, Loeb, le commissaire d'alors, étant à la solde de Carmine Falcone.
Pour enquêter sur les mafias, Gordon obtint l'autorisation de mettre en place une équipe fondée sur les policiers en qui il avait le plus confiance. Cela lui permit de travailler plus librement que ne lui aurait permis le commissaire Loeb.

Gordon réussi à garder les rennes de son équipe, en partie grâce à la popularité qu'il avait acquise en coopérant avec le Batman (il fut à l'origine de l'installation du Bat-Signal sur le toit du commissariat ).
Il finit par confondre Loeb et devint commissaire de police à sa place. Mais durant les enquêtes pour arrêter Salvatore Maroni, l'un des associés de Carmine Falcone, Gordon découvrit (trop tard) que des policier corrompues agissait au sein du Gotham Central. La trahison de certains de ses collègues conduisit à la défiguration du procureur Harvey Dent.

Durant l'ère des aliénés, Le Gotham central coopéra étroitement avec Batman. Gordon s'entoura de flics de confiance comme Renée Montoya et Harvey Bullock.
Puis vint le Cataclysme qui engendra la période du No Mans Land. Les flics du Gotham Central se rallièrent derrière Gordon pour combattre les gangs sur leur propre terrain. Ce fut la période des Blues Boys, un groupe de flics faisant régner leur propre loi. A la fin du No Mans Land, après que sa femme ait été assassinée, Gordon, anéanti, partit à la retraite, cédant sa place de commissaire à Michael Akins.

Avec la Guerre des Gangs, la coopération du Ghotam Central avec Batman prit fin. Le Bat-Signal fut démonté et retiré du toit du commissariat pour montrer que les flics n'auraient plus recours à l'aide des justiciers.

Durant les événements qui précédèrent la disparition du Batman, les policers furent débordés par la vague de mercenaires engagés par le Gant Noir qui déferla sur Gotham.
Aujourd'hui, avec le retour du Chevalier Noir, visiblement changé, l'aide de James Gordon à temps partiel, le Gotham Central est divisée. D'un côté, les flics qui en ont assez d'être des pions dans cette guerre opposant les Criminels aux justiciers, de l'autre, ceux qui veulent encore croire au Batman...
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
 
Gotham Central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gotham Harbor
» Les Egouts de Gotham
» Gotham City RPG
» Au delà de Gotham
» Gotham Underground (VO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: L'univers de Batman Reborn :: Les Factions-
Sauter vers: