Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 Les Egouts de Gotham

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Les Egouts de Gotham   Ven 4 Juin - 9:36

Les égouts de Gotham City ont été construits dans de grandes proportions. Certains ressemblent ainsi à de larges tunnels remplis d'eau. Ils couvrent toutes les îles et vont parfois jusqu'à se répartir sur plusieurs niveaux.
De grands espaces ont été conçus pour déverser l'eau verdâtre d'un niveau vers l'autre en de grandes cascades.

Les niveaux les plus inférieurs, de vrais labyrinthes, sont rarement visités à cause de Killer Croc. Bien qu'on ne soit pas sûr qu'il vive réellement dans les égouts comme un vrai crocodile, les gens ont peur. Ainsi, les équipes de maintenance organisent de temps à autre une expédition à plusieurs avec des armes pour faire leur travail. Mais en règle générale, la compagnie d'évacuation des égouts s'est arrangée pour n'utiliser vraiment que les niveaux les plus proches de la surface.

Repaire du Gang de Two-Face


Il s'agit d'une des parties les plus vivables des égouts de Gotham, probablement construite pour accueillir des équipes de maintenance au milieu de leur travail. La municipalité a, évidemment, tout laissé se détériorer. Lorsqu'il fut défiguré, Harvey Dent s'y réfugia pour se cacher du monde et de sa femme. Puis, au fil du temps, il en fit son quartier général, organisant d'incroyables procès officieux où il tenait le rôle du procureur et où des scélérats faisaient les jurés.
Il arrive que le Gang de Two-Face s'installe dans certains endroits abandonnés à la surface (souvent d'anciens lieux culturels toujours liés au chiffre deux) mais cette partie des égouts est sans conteste le point de chute d'Harvey Dent. Une salle avec un bureau, agencé comme celui qu'il avait lorsqu'il était procureur, est spécialement réservée pour Two-Face. Il y reçoit qui bon lui semble pour parler affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
 
Les Egouts de Gotham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série "Gotham"
» Arkham Origins : Renseignements de Gotham (Anarky / Pinkney)
» Gordon et Gotham, Histoire d'amour
» Descriptif : Souterrains de Gotham
» Descriptif : Gotham Outside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: L'univers de Batman Reborn :: La Ville-
Sauter vers: