Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Damian Wayne / Robin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robin 02 (désactivé)




Messages : 19
Dollars : 20
Date d'inscription : 03/07/2011

Damian Wayne / Robin Empty
MessageSujet: Damian Wayne / Robin   Damian Wayne / Robin EmptyDim 3 Juil - 7:00

Questions Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ? Par Gotham-city et google, je suis tombé 2 fois sur ce site

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Je pense que sa va être drôle de jouer un gamin turbulent et je veux être du côté de Batman!

Connaissez-vous bien votre personnage ? Je suis confident!


Avez-vous lu le background du forum ? Juste le chapitre de la mort de Batman et quelques trucs de droit à gauche pour le reste je le lirais plus-tard.

Avez-vous lu le règlement ? Oui

Damian Wayne / Robin Damianwayne02

Nom du personnage: Damien Wayne

Alias: Non-obligatoire. Robin

Citation:
"Tu es jamais assez trop vieux pour apprendre quelque chose d'idiot!"


Faction:
Gotham Knight

Tranche d'âge:
Un adolescent "14 ans"

Apparence:

Damian Wayne est un pré-adolescent d'une taille juste au-dessus de la moyenne. Il a les cheveux noirs qu'il entretient soigneusement tous les matins pour se sentir impeccable. Il a les yeux bleus avec un regard d'assassin ou de haine parce qu'il a été éduqué comme ça. Il a une corpulence athlétique et une capacité physique supérieur a un adolescent normal, par exemple il a toujours des A+ en cours de sport. Son visage est exactement le même que celui de Bruce Wayne au même âges et il ne lâche jamais une once d'expressions joviale à ces adversaires. Quand il s'habille en civile pour étudier à l'école, il porte des habits communs comme tous les collégiens. Un t-shirt, un gilet ,un jean des converses et quelquefois une casquette ou un bonnet. Bien entendus pour les grandes occasions Damian, change complètement son allure et s'habille d'un costume noir impeccable avec des mocassins dignes du riche héritier de la Wayne entreprise qu'il est...

Apparence identité secrête:

Comme tous ces prédécesseurs, Damien et vêtue de la célèbre combinaison rouge et jaune de Robine.*la honte !* Le haut de son costume est un gilet sans manche. Qui est à la fois souple et résistant et qui lui sert d'armure de protection. Comme par exemple elle amortie les coups de couteau et elle arrête les balles. En dessous de son gilet il a une combinaison noire recouvrant tout son corps, sauf sa tête. Il a une ceinture jaune multi-fonction qui contient des grenades flash, des couteaux, des bombes lacrymogènes, un masque à gaz, un kit de survie et des gadgets de toutes sortes. Il a des bottes vertes qui sont très utiles pour ne pas déraper et faire des acrobaties en tout genre. Il a aussi une paire de gants vertes avec des griffes et des poignées en armure, armée par deux lames aussi tranchante qu'un rasoir qui sont relativement efficaces pour se libérer d'une corde ou enchainer des combos tranchants. Il a aussi la célèbre cape jaune des Robines qui offre une protection utile contre le feu, le froid et pour les sauts en vols planés. Mais à la différence de ces aînées, Damian a ajouté une capuche noire pour donner une allure plus mystérieuse. Il a également sur son visage un masque vert recouvrant ses yeux pour être méconnaissable. Et pour finir il arbore le célèbre logo R des Robins sur sa poitrine gauche.

Personalité:

Damien Wayne est une fripouille antipathique. Par conséquent il est sarcastique, prétentieux, sans gène et il s'énerve vite contre les gens gonflant et les crapules en tout genre. Il utilise un langage provocant comme les insultes ou les idioties et il n'hésitera pas à vous briser la nuque si l'occasion se présente. Il n'a aucune pitié pour les faibles et la vermines rampantes qui le gonfle tout autant. Il adore provoquer son entourage et montrer qu'il est le plus fort envers ces amis. C'est une forte tête de mule qui n'écoute rien de ce qu'on peut lui dire en général ou pour X raisons et même s'il a souvent tort!

Damien est quelqu'un d'impulsif notamment qu'il préfère utiliser la facilitée et foncer dans le tas plutôt que d'essayer de réfléchir à une solution passive est chiante à faire. Malheureusement à cause de ce défaut professionnel de chevalier de Gotham, il se laisse vite entrainer dans des situations pas possible ou se faire bêtement tromper dans les machinations des criminelles les plus futés. Néanmoins, autant que fils biologique du milliardaire Bruce Wayne. Il admire la force et le courage de son père autant que chevalier noir. Il a également beaucoup appris de lui comme "la maitrise de sois", la protection des innocents et le fait de ne pas ôter la vie aux gangsters.

Grâce à cela, Bruce Wayne lui a transmis sa vision de Gotham city et lui a fait endosser la responsabilité de la défendre contre ceux qui la menace. Mais sa relation avec son partenaire ou son demi-frère, Dick Greyson l'énerve plus particulièrement. Il a une jalousie sur le fait que son père l'a considéré comme son fils et qu'il ne soit pas digne de porter l'héritage du chevalier noir !*Et de la tune aussi !* A la moindre occasion il n'hésitera pas à le provoquer ou à lui rentrer dans le lard s'il est énervé ou s'il le trouve gonflant !*Rien de personnel Dick !*Mais il respecte tout même sa force de combat autant qu'adversaire et tuteur... * Ça va être une sacré équipe de choc avec Batgirl et sans Bruce pour le canaliser!*

Profession:
Collégien / Héros acolyte de Batman / Ex assassin de l'ombre
Capacités:

Damian Wayne allias Robin, possède des capacités physiques bien au-dessus de la moyenne pour un adolescent de quatorze-ans. Il a une rapidité et une agilité hors norme et il maitrise parfaitement les art-martiaux. Sa force physique et telle qu'il peut casser le nez d'un homme costaud avec un seul coup de poing ou lui briser les bras avec une technique de soumission. Il est aussi passé maître dans l'art de la dissimulation tel qu'on lui a appris chez les assassins. Il peut se déplacer furtivement comme un ninja et peut utiliser toute sorte de gadget, d'arme blanche ou d'arme a feu s'il en chope une ! Il a aussi un étrange dont pour imiter les voix...*Très utiles pour une bonne farce au téléphone !*

Histoire du personnage:

Damian Wayne est le fils biologique de Bruce Wayne et de Talia al Ghul.*la classe !* . Il est donc logiquement le petit fils du célèbre immortel, Ra's al Ghul. Il naquit dans une couveuse artificiel parce qu'il a été programmée pour être un guerrier parfait. Cela explique surement pourquoi il est le fils de Batman choisi par The demon head. Durant toute son enfance il fut entrainé dans l'art de l'assassina et du combat pour être un héritier digne des espérances de son maitre est son grand-père, Ra's. C'est bien plus tard qu'il a appris son lien de parenté avec Bruce Wayne. Les machinations de sa mère pour tromper Batman était simple ! Elle voulait le déstabiliser *pour une raison que j'ignore* le chevalier noir en lui révélant sa descendance ceux qui apparemment n'a pas réellement marché. Ainsi donc Damian Wayne a été pris sous l'aile de son bien-veillant paternelle et il lui a endossé la responsabilité d'être le troisième Robin et peut-être le prochain chevalier noir. Soudainement pour des raisons mystérieuses, Bruce Wayne est mort ! Pourquoi est-il mort ? Damian aimerais bien le savoir... Tandis que la ville de Gotham est tombée une nouvelle fois dans un chaos part la folie des hommes! C'est ainsi qu'avec l'aide du nouveau Batman et de son adjointe Batgirl, Robin trois va encore une fois semer la zizanie et distribuer des grosse baffes aux criminelles en manque pour maintenir l'ordre dans Gotham city.



Commentaire: Bon, bien entendus, me dire de faire 50 lignes pour une description physique c'est un peu chaud! Dite moi le minimum acceptée s'il vous plait. Sinon je suis content d'avoir trouvé un forum original sur Batman, j'ai hâte de m'amuser avec tout ce petit monde.


Dernière édition par Damian Wayne/Robin le Dim 3 Juil - 20:00, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Damian Wayne / Robin Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne / Robin   Damian Wayne / Robin EmptyDim 3 Juil - 8:34

Bonsoir et bienvenu !


Il n'y'a pas d'obligation en ce qui concerne le nombre de lignes. On juge de ta connaissance et ton implication dans le personnage.

Par contre, il est interdit de poster une fiche non-achevée.Mais bon, comme on est gentils, tu vas avoir droit à un délai. Jusqu'à demain soir, elle reste active mais si d'ici là tu ne l'as pas complétée, elle sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Damian Wayne / Robin Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne / Robin   Damian Wayne / Robin EmptyDim 3 Juil - 21:21

Bon je viens de voir la fiche et c'est correct dans l'ensemble: la description, la personnalité et j'en passe.

Le seul truc, c'est la partie histoire qui est un peu courte mais bon, le perso a pas fait grand chose pour l'instant.

Validé, bienvenu sur Reborn, sale gosse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damian Wayne / Robin Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne / Robin   Damian Wayne / Robin EmptyDim 3 Juil - 22:12

Damian Wayne/Robin a écrit:

Comme tous ces prédécesseurs, Damien et vêtue de la célèbre combinaison rouge et jaune de Robine.*la honte !*

J'aime les joueurs qui prennent un personnage et reconnaissent en toute franchise qu'il est ridicule Very Happy
(blague à part, Damian que je ne connais m'intrigue).

Pour chipoter aussi un peu :
Citation :

Sa force physique et telle qu'il peut casser le nez d'un homme costaud avec un seul coup de poing ou lui briser les bras avec une technique de soumission.

Le nez n'étant pas spécialement résistant, cela ne nécessite pas une force physique exceptionnelle pour en briser un. IRL, un petit enfant peut casser le nez de son papa en chahutant.
Pour le cassage de bras avec la technique de soumission, cela relève plus d'une parfaite maîtrise des arts martiaux que de force pure, la plupart des techniques défensives en art martiaux consistant à retourner la force de l'adversaire contre lui-même et à utiliser l'anatomie et la structure des os contre lui.

(Bien évidemment, cela n'enlève pas la force et la technique de Damian, c'est juste que je trouve ces exemples à côté de la plaque).

En tout cas, bienvenu à toi justicier tête à claque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin 02 (désactivé)




Messages : 19
Dollars : 20
Date d'inscription : 03/07/2011

Damian Wayne / Robin Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne / Robin   Damian Wayne / Robin EmptyMar 5 Juil - 4:49

Merci de votre bienvenue sa me fait plaisir!

-C'est quoi cette signature dad BRUCY affraid

-Docteur Hurt, je parlais plutôt de ce genre la!
Laughing

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Damian Wayne / Robin Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne / Robin   Damian Wayne / Robin EmptyMar 5 Juil - 6:42

J'aime bien ton humour, le mioche. "Punch dans ta face!" ça fait un super slogan.

Sur ce, bienvenue de la part de l'As et de l'Epouvantail.
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Damian Wayne / Robin Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne / Robin   Damian Wayne / Robin EmptyMar 5 Juil - 8:44

Bienvenue crevette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damian Wayne / Robin Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne / Robin   Damian Wayne / Robin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damian Wayne / Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite RP de Damian Wayne.
» Présentation : Damian Wayne !
» Sujet avec Robin ?
» Joueur du Grenier spéciale Batman et Robin sur Playstation
» [VO] Bruce Wayne Murderer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: