Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joueur du Grenier spéciale Batman et Robin sur Playstation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Joueur du Grenier spéciale Batman et Robin sur Playstation Empty
MessageSujet: Joueur du Grenier spéciale Batman et Robin sur Playstation   Joueur du Grenier spéciale Batman et Robin sur Playstation EmptyMer 18 Mai - 11:08

Aujourd'hui est un jour qui va rester gravé dans vos mémoires: vous savez tous que Batman et Robin était un film vachement pourri mais un jeu aussi tiré de cette légende est sorti: je le sais, je l'ai ce soi-disant jeu et je l'assume pleinement. Il y a longtemps, j'avais envoyé un mp au Joueur du Grenier pour qu'il puisse tester ce jeu en question. Je dois dire qu'il est devenu fou car il a osé faire une vidéo-test de cette.....MERDE.
Je créé ce topic spécial sur ça car ça vaut largement le coup d’œil:



Je sens qu'il va y avoir des crises cardiaques dans pas longtemps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Joueur du Grenier spéciale Batman et Robin sur Playstation Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier spéciale Batman et Robin sur Playstation   Joueur du Grenier spéciale Batman et Robin sur Playstation EmptyMer 18 Mai - 11:28

en plus l'image fixe de la vidéo st pas mal, avec le costume du canard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huntress01 (désactivé)




Messages : 125
Dollars : 150
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Au repère des Birds of Prey.

Joueur du Grenier spéciale Batman et Robin sur Playstation Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier spéciale Batman et Robin sur Playstation   Joueur du Grenier spéciale Batman et Robin sur Playstation EmptyDim 26 Juin - 2:39

Enorme video, comme d'habitude, du Joueur du Grenier. Je dois dire que je ne m'attendez pas à ce qu'il parle un jour de ce film. Et pourtant, Dieu sait qu'il est nul, merdique, enfin tout les adjectifs péjoratifs du monde ne suffirait pas à le décrire. Le jeu, que je ne possède pas, m'a l'air tout aussi nul, pourtant sorti après la référence Tomb Raider.

Franchement, j'adore particulièrement cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur du Grenier spéciale Batman et Robin sur Playstation Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier spéciale Batman et Robin sur Playstation   Joueur du Grenier spéciale Batman et Robin sur Playstation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur du Grenier spéciale Batman et Robin sur Playstation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: