Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tout et Rien....

Aller en bas 
+17
Black Mask02
Harley Quinn
Joker
Selina Kyle/Catwoman
Harvey Dent\Two-Face
Cobblepot01 (désactivé)
Ryumaru Yashida
Robin 02 (désactivé)
Hush01 (désactivé)
Batwoman
Oracle01 (désactivé)
Batman/Dick Grayson
Ace
Huntress01 (désactivé)
Brown [hrp]
Riddler01 (désactivé)
Mario Falcone
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 3:05

Pfouuu, j'ai un peu de mal à me remettre dans le rp, moi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout et Rien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 3:50

Arf moi j'ai pas encore répondu au grand blanc, pardonne moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 1:37

Quand Harry Péteur se mélange avec Batman, voilà ce que ça donne:

Tout et Rien.... - Page 3 Batfamily_goes_to_hogwarts_by_jbramx2-d3ikvm9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 3:29

Pas super attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 4:19

Au moins on a pu voir ce que ca aurait pu donner avec ce dessin de Deviantart.

Sinon pour tenir au jus: voici une vidéo inédite du joueur du grenier avec Captain Planet sur NES:

Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout et Rien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 5:56

"Il est en quoi leur vaisseau? En pomme de terre?!" xD

Sinon, c'est quoi le rapport entre ton image de Harry crotteur et Batman?
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Tout et Rien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 9:52

Magnifique! Ce mec est genial
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 1:46

Batwoman a écrit:
"Il est en quoi leur vaisseau? En pomme de terre?!" xD

Sinon, c'est quoi le rapport entre ton image de Harry crotteur et Batman?

Le rapport ? les personnages de Batman adaptés en sorciers d'Harry Péteur: on a bien vu les personnages habillés comme des sorciers et franchement, c'est pas beau, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout et Rien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 2:17

Ah oui exacte, cela dit tu l'aurais pas dit que c'était eux, je l'aurais pas vue. C'est vraiment pas flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 6:03

Ce sont les femmes qui m'ont tapés dans l’œil.Laughing

Edit: Bon allez, j'ai un nouveau mariage à participer Samedi et croyez-moi, ca va pas être la joie (surtout les préparatifs), a très vite, jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Tout et Rien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 20:31

Le Pingouin est de retour à PARIS!!!!!!
Vive la France et surtout.....


VIVE LES ACCENTS ééééééééééééééééééààààààààààààààèèèèèèèèèèèèèèèèççççççççççççççççççççççççç



Hiahahahahahahahahahahahahahahahohohohohohohohohhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhgiagiagiagia.... keuf
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 19:39

Bonjour à tous,

Aujourd'hui le Soleil ne Nerval brille et les nuages nous protègent de ses effets néfastes sur nos petites peaux fragiles.

Un Pingouin circule librement dans les rues de Paris, le zoo de Vincenne à été prévenu, nul besoin de paniquer (ç'aurait pu être pire, l'on aurait pu avoir une moussaka géante dans les rues).

Aujourd'hui sur un coup de folie j'ai décidé qu'après mon post face à Batgirl, mes décisions seront remises à une véritables pièces mouhahaha, histoire de rajouter au stress des gens qui vont RP avec moi.

The Dark Knight Rises, vitrine pour les produits DC de l'univers batman ou film conceptuel au multiple personnage?

Résultat de ma journée de travail d'hier: 10h 18h30 avec 2 heures de pause repas et 1h30 sur la borne d'arcade du bureau (et j'arrive à finir mon travail dans les temps, si ce n'est pas un miracle, qu'est-ce?), c'est dur de travailler dans de telles conditions.

Ce matin, comme je ne sais pas quoi faire je flood le topiC de flood avec ma via niark niark, que je suis méchant!

Il faudra que je pense à préparer le "après Batgirl"....J'ai plus qu'à choisir deux options.


Sinon, comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 8:42

Mort aux pingouins! Quitte à sauver des piafs, autant protéger les poules qui meurent chaque jour pour la consommation de viande mondiale!

J'approuve à 200% (avouez que c'est génial comme expression sur ce coup) ta décision de tout confier au vrai hasard. Ca, c'est être dans la peau de son personnage.
C'est pas Crane qui ferait ça.... Il est en train de pourrir et de se faire dévoré par les corbeaux le pauvre chou.

Pour ce qui est de Batman: The Dark Knight Rises (va falloir trouver une abréviation...), moi je le sens bien. Quoique, le choix d'inclure Catwoman à l'histoire, on voit tout de suite quel public ils ciblent. Je dis pas que du côté féminin on a pas de quoi aller voir le film mais c'est vrai que le choix est plus limité maintenant qu'on a plus Ledger. Mais c'est Hollywood! A notre époque, on fait plus vraiment ça pour le côté artistique mais pour la thune que ça rapporte (y'a des exceptions, probablement, mais j'en vois pas).

Et le soleil brille sur la ville de Townsville grâce aux Super Nanas!
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 11:07

Pauvre Crane, il faut prendre soin de son Épouvantail, mais j'avoue que ce n'est pas toujours un personnage facile à jouer.

Tiens d'ailleurs après mon post avec Batgirl il faudra que je te vois pour faire une réunion sur l'avancement du projet (je répondrais à cette pauvre enfant ligoté dans le jours qui viennent).

C'est dur d'être chef de gang, des réunions, des coups de téléphone, des rendez-vous à haut risque....(c'est pour cela qu'il me faut de la Seinoise...)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Tout et Rien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 11:27

ahhhhhhhhhhhhhhhhh...fausse manip....tout mon post a refaire...pff. j'aurai du enregistrer encore une fois sur word snif. Bon beh a refaire, mais peut être pas ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 13:27

Ahlala, ça ça m'est arrivé à plusieurs reprises déjà. Je compatis avec toi Oracle. Sad

Crane est un peu trop misanthrope. Je devrais le mettre à l'alcool, ça le bougerait un peu.

"N'y pense même pas."

"T'es déjà à moitié drogué par tes propres gaz alors avec ou sans alcool..."

Sinon, okay pour la réunion, ça me donnera l'occasion de t'apporter le geek à moitié mort qui git dans ma caisse.

"Même pas foutue de garder en vie un pauvre type plus d'une heure...."

"Il n'est pas encore mort! Pis tu peux parler toi, t'as laissé crevé ton propre cobaye!"

"Excuuuse-moi si j'étais trop prit à Arkham pour pouvoir m'occuper d'un zombie resté cloitré des mois dans la même pièce."
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 18:48

Pour Oracle: Ah, que d'émotions en pensant à l'effacement sans pitié d'un post long, fait avec amour, c'est comme de voir disparaître son hamster sous un rocking chair, c'est....dommage. (je compatis en réalité, même si je n'aime pas les hamsters (je préfère les rats))<= LISP powa.

Pour As: Va pour une rencontre après ma sortie (victorieuse ou non de ma confrontation) si le geek est encore suffisamment frai (faudra le mettre au frigo histoire qu'il tienne.)

Pour Crane: Un jour nous te retrouverons et ce jour là tu découvriras le vrai visage de ta peur.(non ce n'est pas Batman et Robin.)



Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 2:53

Harvey Dent\Two-Face a écrit:
Aujourd'hui sur un coup de folie j'ai décidé qu'après mon post face à Batgirl, mes décisions seront remises à une véritables pièces mouhahaha, histoire de rajouter au stress des gens qui vont RP avec moi.

Je vais devoir stresser à Mort, moi.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 3 EmptySam 30 Juil - 1:36

Citation :
Je vais devoir stresser à Mort, moi.

Maintenant? Je le crains Wink

Cela va rajouter au plaisir de jouer Harvey, surtout maintenant que le gang reprend du poil de la bête (ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé cette expression).
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 1:42

Fais quand même gaffe, le Devilish n'est pas du genre à ne pas laisser les événements sans contrôle.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 7:22

Que de négation dans une si petite phrase...

Je serais bien faire taire ce maudit Devilish, et au pire Batgirl est une grande fille Wink

Mais qu'importe, un peu d'aléa me fera le plus grand bien, j'ai d'ailleurs trouvé la pièce idéale sur une brocante: un Trade Dollar-S de 1877.

Tout et Rien.... - Page 3 1877-S-trade-dollar-NGC-AU58-008
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 9:57

Moi je fais partie des prolétaires, j'ai même pas de pièce mais un jeton de poker en plastoc. Nous n'avons pas tous les mêmes valeurs. u_u


J'm'ennuie!! J'ai réussit à bloqué mes deux persos: Crane bricole dans son labo de quoi terrassé Batou et Ace attend dans les égouts que le boss ait finit son merveilleux marché. C'est un exploit dans le domaine de la médiocrité....
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 10:38

Tu peux commencer le post avec Ryumaru Yashida dans les égouts ou commencer la rédaction d'un petit journal intime dans les égouts ^^.

Profites-en avant que je ne découvre le résultat de ta première opération seule....
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 10:55

Eh, j'ai une voix dans ma tête. Ca vaut tous les journaux intimes du monde.
*Et pis, j'me suis pas si mal débrouillée, il est pas mort, c'est déjà ça....*
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 10:59

Pour le cas du geek, nous en jugerons le temps venu.

Tiens au fait, un petit message pour Crane: Ta plus grande peur proviendra bientôt d'un simple tintement ou d'un peut-être futur porte sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et Rien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et Rien....
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout et Rien.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: