Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tout et Rien....

Aller en bas 
+17
Black Mask02
Harley Quinn
Joker
Selina Kyle/Catwoman
Harvey Dent\Two-Face
Cobblepot01 (désactivé)
Ryumaru Yashida
Robin 02 (désactivé)
Hush01 (désactivé)
Batwoman
Oracle01 (désactivé)
Batman/Dick Grayson
Ace
Huntress01 (désactivé)
Brown [hrp]
Riddler01 (désactivé)
Mario Falcone
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 7:23

En 2016 ? comme par hasard un an avant les prochaines élections, et si c'est le cas, ce sera encore plus flagrant et bien entendu 1984 qui s'en rapproche de plus en plus.
Bientôt on pourra appeler 2017 de Georges Orwell.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 11:13

La mise en place se fera graduellement dès 2014 je pense, mais verra son effectivité débuter vers les années 2016 en effet, cependant il ne faut pas négliger le côté relativement critique de cette centralisation. Le fait est que les gouvernements sont loin d'être efficaces dans leur protection dès lorsqu'il ne s'agit pas des systèmes de défenses ou d'espionnages, et encore il y a eu des perles au niveau de la défense américaine, mais c'est un autre sujet.

Après, on dira ce que l'on voudra, le fichage de nos données administrative, le gouvernement le faisait déjà, ça prend juste plus d'ampleur et les puces biométriques peuvent représenter une sorte de surveillance 24h/24h si elles étaient dotés d'un système RFID, ce qui n'est pas le cas je crois (où notre gouvernement serait devenu soudainement technologiquement très fort alors qu'il n'arrive pas à faire décoller un drône Very Happy ).

Maintenant à voir si la levée des boucliers de l'opposition fera faire machine arrière sur cette décision. Personnellement j'en doute, mais le cynisme ne fait pas tourner le monde n'est-ce pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 12 EmptyJeu 8 Mar - 6:40

Voilà une vidéo en rapport avec le jeu Arkham City réalisée par une compagnie amateur et quand on voit les résultats, on se dit que l'amateur surpasse largement les "professionnels" et cette vidéo en est encore une preuve:



Et celle ci dessous reprend le concept Street Fighter X Tekken et autant dire que le résultat est toujours aussi beau:

Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 12 EmptyMar 4 Sep - 6:38

C'est la rentrée pour beaucoup de monde: oouuuuaaaaiiiisssss..........ou pas.

Sinon comment ca va les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 12 EmptyMar 4 Sep - 7:10

Salut salut,

Ben, frappé comme la plupart des gens par la rentrée, mais la pêche!

J'ai pas moins de 3 heures de transports par jour, maintenant que c'est officiel et que je connais mon chemin, je vais en avoir du temps pour faire vos réponses! Razz Ne désespérez pas, votre tendre Janus d'admin est toujours parmi vous. \o/

Revenir en haut Aller en bas
Joker
Indépendant
Joker


Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 12 EmptyMar 4 Sep - 7:22

Hey ! Smile Moi la rentrée c'est pas encore :p

3h de transport ? Surprised ça fait loin quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nigma

Edward Nigma


Messages : 16
Dollars : 80
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 12 EmptyMar 4 Sep - 9:52

De même, ma pré-rentrée n'est que le 6 et... En fait c'est après-demain.... Ah, ça passe vite.

Sinon pour ma part j'aurais deux heures de transport par jour, moins pire que Harvey, mais quand même! Au moins je profiterais de ce temps pour lire des comics (j'ai commencé la série Venom, vraiment pas mal) et réfléchir aux énigmes que je vous soumettrait MOUAHAHAH *kof* *kof*.... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 12 EmptyMar 4 Sep - 10:27

Note à moi-même: profiter des 3 heures de transport pour commettre des attentats sur le territoire de Double-Face. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 12 EmptyMar 4 Sep - 16:54

Eh oui Joker, Trois heures c'est le prix à payer pour être à la campagne en travaillant sur Paris (anagramme de Pairs d'ailleurs, c'est un signe) mais prend garde Mario, nous avons toujours un œil sur notre domaine mouhahahahaha.

Nygma, bon courage pour ta pré-rentrée de demain, et même deux heures de transport ça fait lourd! J'espère que ça se passera bien!

Et toi Mario? Toujours en mode "glande" Razz (j'ai d'ailleurs deux de tes vidéos en attente de visionnage).
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kuttler/Calculator

Noah Kuttler/Calculator


Messages : 14
Dollars : 144
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 35

Tout et Rien.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 12 EmptyMer 5 Sep - 7:24

Harvey Dent répondra demain aux personnes suivantes:
- Mario
- Ace
- Catwoman

J'ai finit le lire Batman Saga et j'ai pris un peu de retard, Noah Kuttler se présentera sitôt un sujet terminé dans la rubrique demandeur de RP, soyez prêt à voir le génie débarquer en ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 12 EmptyMer 5 Sep - 8:15

Toujours en mode glande ? ouais jusqu'au 24 septembre et note que tu vas avoir d'autres vidéos en attente puisque j'en fait pas mal actuellement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 12 EmptyMer 5 Sep - 9:32

Note à moi-même: profiter des 3 heures de transport pour commettre des attentats sur le territoire de Double-Face.


Fais gaffe Mario. C'est pas parce que le grand patron n'est pas là que le repaire est vide. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Indépendant
Joker


Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 12 EmptyJeu 6 Sep - 0:14

Tu fais quel genre de vidéos Mario ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 12 EmptyJeu 6 Sep - 2:25

Joker a écrit:
Tu fais quel genre de vidéos Mario ?

Des vidéos-tests amateurs comme n'importe quel autre vidéo-testeur sur le net (comme on peut en voir sur Dailymotion et Youtube) qui fait principalement sur du rétro (jamais je ne testerais du jeu récent genre Far Cry 3, Call of duty et j'en passe car trop de monde se concentre sur les jeux récents) et quand je dis rétro, c'est du rétro rétro SEGA (à l'époque de la Master System, MegaDrive ou bien Game Gear).

Je ne fais pas sur des consoles nintendo estimant qu'il y en a beaucoup voire un peu trop de testeurs faisant principalement sur un console Nintendo.
Je suis principalement sur Dailymotion mais je réfléchis sur l'éventualité d'être sur Youtube (bien que j'ai déjà un compte là-bas) mais le fait que je me suis collé au cul un avertissement pour infraction aux droits d'auteurs (la bonne excuse) pendant......1 an et demie: ça m'a sacrément refroidi sur ce site. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Indépendant
Joker


Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 12 EmptyJeu 6 Sep - 5:10

fais péter un lien, je suis un pro-Megadrive Razz j'aime les jeux rétros et j'aime les vidéos-test Smile

J'avais tenté de faire une chaine Youtube aussi, des Let's Play sur des jeux plutôt PS1, le seul jeu récent prévu était Arkham City (j'avais d'ailleurs commencé par celui-là) mais il faut beaucoup de motivation et j'étais pas encore à l'aise, j'ai un peu laissé tomber Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 12 EmptyJeu 6 Sep - 6:14

https://www.dailymotion.com/LevraiMrX#video=xt6cxh

Voilà ma chaîne Daily.

Un let's play sur Arkham City: tu est sur une pente plutôt dangereuse car ceux qui l'ont acheté et qui ont fait un let's play le 1er jour se sont fait incendier par beaucoup d'internautes. J'en ai vu un en particulier qui était mort a deux reprises et s'est fait descendre par beaucoup allant de: "tu est nul" allant jusqu'à "Sale merde, si tu crèves encore une fois, je te jure que je vais te faire la peau" et bien d'autres....
Il suffisait de lire les commentaires sur Youtube et notez que c'était bien entendu du côté des américains mais j'ai remarqué que ca commence à venir doucement mais sûrement en France.

Comme quoi depuis Arkham Asylum et les films de Nolan, la licence Batman devient une licence très risquée mais aussi très dépendante pour beaucoup et le coup de p*** d'Arkham City avec Catwoman ne fait que confirmer ma pensée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 12 EmptyJeu 6 Sep - 6:58

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ayant oublié ma pièce ce matin sur mon bureau j'ai commencé mais pas terminé mes réponses, je les publierais donc demain -_-' (je m'excuse), mais rassurez-vous, les réponses sont déjà plutôt bien fournies.


Pour l'attitude vis-à-vis de la mort en directe, je dirais que c'est surtout les pauvres (qui vraisemblablement n'on pas le jeu Razz) et qui n'ont rien d'autre à faire que d'éponger leur frustration (comme moi en l'instant sur eux niark niark).

Errata: Ayant récupéré ma pièce, j'ai profité de mon petit temps de battement entre le repas et mon rendez-vous avec Morphée pour terminé l'une de mes réponses, ne reste plus que miss yle qui me pardonnera de la faire attendre, nos personnages ont toujours entretenus des rapports...conflictuels Wink

Revenir en haut Aller en bas
Joker
Indépendant
Joker


Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 12 EmptyJeu 6 Sep - 8:26

Oh tu sais, pour le peu de gens qui ont vu mes quelques vidéos, j'ai pas eu énormément de retours Sad Et puis j'avais pas vu de let's play de ce jeu alors j'ai voulu en profiter, expliquer un peu tout ce que le joueur qui connaît Batman que par Nolan doit savoir. M'enfin c'est du passé, un jour peut-être je me relancerai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 12 EmptySam 8 Sep - 22:02

Bon, je me suis fait une chaine Youtube pour mes vidéos-tests: Daily c'est bien mais au bout d'un moment, y a plus une seule amélioration.

https://www.youtube.com/user/MisterXSEGA/videos

Bon en tout cas, je tenterais de répondre aux deux sujets dans la journée.

Je pique les réponses sur les deux sujets que je tenterais de rédiger dans la journée, vu que j'aurais pas internet mais juste l'ordi portable.

Et pour ceux qui aiment les corps bien musclés, le spectacle et les gros coups, en attendant:



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 12 EmptyDim 16 Sep - 5:22

Alors ça c'est la meilleure:


http://socialfuzz.net/2012/06/nouvelle-religion-venere-batman/


Je vois les prochains gros titres: Quelle est l'influence de Batman dans le Monde ? peut-il devenir dangereux pour nos enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kuttler/Calculator

Noah Kuttler/Calculator


Messages : 14
Dollars : 144
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 35

Tout et Rien.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 12 EmptyDim 16 Sep - 5:58

Bientôt tous les rpistes de l'univers de batman vont être fichés comme dément si des dingues comme ceux-ci frappent encore.

Enfin, c'est toujours mieux qu'une religion sur le Joker! Au moins il prêche la Justice et la force et non pas le crime et la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 12 EmptyDim 16 Sep - 7:58

Une religion sur le Joker ? hmmmm.......je crois que ça pourrait peut-être se faire *en position de penseur*
Tout et Rien.... - Page 12 20111224150357P
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Indépendant
Joker


Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 12 EmptyDim 16 Sep - 8:59

Oui vénérez-moi Laughing

Non sérieusement, je suis d'accord qu'on prenne les valeurs de Batou, mais de là à le prendre comme un Dieu (en sachant pertinemment qu'il n'existe pas en plus), si ça se trouve, c'est pas vrai, des gens bizarres qui veulent se faire remarquer il y en a tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 12 EmptyDim 16 Sep - 9:40

Peut-etre un moyen de se faire remarquer mais bon, Batman et sa licence se font de plus en plus souvent remarquer pour des histoires diverses et variés.

Comme par exemple, un Batman au Brésil:
http://cinevibe.fr/news-wtf-un-emule-de-batman-au-bresil/

Et encore, ils balancent l'identité du mec qui fait le Batman: c'est pas très malin de leur part.

Quand c'est pas une histoire de tuerie comme celle pour la sortie US du dernier Batman de Nolan et là on entends une affaire sur Batman et je dois en oublier pleins d'autres, je suppose.
Quoi qu'il en soit, faudra être vigilant si une autre affaire concernant Batman se produit car je pense que par la suite, il pourrait y avoir des débats concernant le personnage et la dangerosité que le personnage et son univers pourrait apporter aux humains (je parle en position de journaliste pessimiste. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Indépendant
Joker


Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 12 EmptyDim 16 Sep - 13:17

Mais dans ce cas, on remet tout en cause, en premier les médias. Et on va pas supprimer tout ce qui peut être mal interprété ou laisser ces choses se passer, c'est de la censure Razz
Et un déviant ne le devient pas à cause de Batman ou autre, je pense. Il l'aurait exprimé d'une autre façon. C'est comme les polémiques sur les jeux vidéos qui rendent violents, ça rend pas violent, le mec l'est déjà mais utilise les jeux vidéos pour extérioriser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et Rien.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien....   Tout et Rien.... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et Rien....
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout et Rien.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: