Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Batman la Relève...enfin pas exactement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Batman la Relève...enfin pas exactement Empty
MessageSujet: Batman la Relève...enfin pas exactement   Batman la Relève...enfin pas exactement EmptyMer 2 Juin - 4:12

Batman la Relève...enfin pas exactement Dick_h10
Questions Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ? Un ami membre de l’ancien forum m’a filé le lien.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Pourquoi j’ai choisi Batman ? Parce qu’il est mon personnage préféré du Batverse, enfin ce Batman là est mon préféré, il était mon préféré aussi quand il était Nightwing et je pense qu’il serait intéressant de jouer un disciple du défunt Wayne qui essaierait de combler le vide laisser par sa mort alors que lui-même ne digère pas ce vide.

Connaissez-vous bien votre personnage ? Ouaip.

Avez-vous lu le background du forum ? Yep.

Avez-vous lu le règlement ? Evidemment.

[Vous pouvez poster une image pour illustrer votre fiche mais, attention à sa taille!]

Nom du personnage: Richard « Dick » Grayson.

Alias: Batman.

Citation: N’oublie jamais la règle d’or Alfie : the show must go on.

Faction: Gotham Knights.

Tranche d'âge: Jeune Adulte

Apparence: Le jeune homme qui répond au nom de Dick Grayson est un grand brun aux yeux bleus. Son corps est sans une once de gras superflu, il porte souvent un smoking même si cela lui donne une démarche maladroite. Manucuré, rasé de près, seul ses cheveux peignés font une petite fantaisie. Il a des mains larges aux doigts musclés plus fines que celles du Batman originel.

Apparence identité secrète: En tant que Batman, il porte le même costume que son prédécesseur avec quelques différences notables : les tissus sont plus clairs, la cape est plus légère, la ceinture est entièrement dorée avec un ceinturon représentant une chauve-souris d’or. De plus, le symbole de la chauve-souris est à même le torse.

Personnalité: Richard se croit responsable de la mort de tous ceux qu’il a aimait : ses parents sont morts à cause de ses caprices, Batman est mort car il n’a pas eu le temps de le sauver, désormais il ne veut plus voir aucun de ses amis mourir. Malgré la relation conflictuelle qu’il entretenait par moment avec Bruce Wayne, il l’admire beaucoup et fera tout pour honorer sa mémoire tout en ne l’oubliant jamais. Une partie de son cœur pensant toujours à Oracle, la pression que lui apporte quotidiennement les criminels, Damian, Robin, la disparition de son père, tout ça pourrait le pousser à chercher son soutien sentimental. Pour trouver le courage d’être Batman il s’inspire de son meilleur ami : l’actuel Flash.

Profession: Héros acrobate.

Capacités: Bien que ne possédant aucun pouvoir, Grayson est un acrobate expert en arts martiaux , en kendo, en jet d’armes, en anatomie et a un sens de l’équilibre et de déduction légèrement inférieure à celle de Tim Drake, il possède des compétences intellectuelles hors du commun mais loin d’égaler celles de son mentor. La souplesse et la vitesse étaient son avantage par rapport à Bruce, maintenant son avantage c’est qu’il soit en vie.

Histoire du personnage: Membre des Flyings Grayson, Richard perdit ses parents, tués indirectement par Tony Zucco, un patron de la pègre locale. Dès lors, Dick fut recueilli par le milliardaire Bruce Wayne. Frustré par ce qui s’était passé, Grayson chercha le meurtrier de ses parents et rencontra Batman qui lui avoua son secret et en fit Robin. Plus tard, il fonda les Teen Titans avec d’autres sidekicks, il quitta Batman après un affrontement à 18 ans après un affrontement avec le Joker qui a mal tourné. Quand Raven reconstitua les Teen Titans, Robin désorienté se tourna vers Superman qui lui donna son nouveau nom : Nightwing. Rebaptisé il sauva ses compagnons de Deathstroke avec l’aide de Jericho mais après sa relation houleuse avec Starfire, la mort de Jason Todd, il s’éloigna des Titans.

Finalement, Nightwing et Batman (paralysé temporairement suite à un affrontement avec Bane) durent faire équipe pour reprendre le rôle de Batman à Jean-Paul Valley. Il retourna brièvement chez les Titans mais mécontent des modifications apportés par le gouvernement les quitta aussitôt et fit équipe avec Tim Drake cette fois en tant que remplaçant temporaire de Batman. Nightwing eut une relation avec Batgirl, il s'éloigna de Batman en rejoignant Bludhaven afin de s'en prendre aux criminels qui hantaient la ville. Après une bataille contre le Joker, Barbara Gordon perdit l'usage de ses jambes. Ayant du mal à encaisser le choc il sortit avec Tarentula et retourna à Gotham pouur aider Batman, il se prit une balle dans la cuisse et se sépara de Tarentula mais fut rejeté par Bruce pour les erreurs qu'il a commis. Après, il rejoignit la nouvelle mouture des Titans qu’il dissout pour les Outsiders après la mort de Troia. Après les évènements d’Infinitie Crisis, l’affrontement avec Alexander Luthor Jr et l’enterrement de Superboy, Dick Grayson, Bruce Wayne et Tim Drake partirent en voyage spirituel à bord d’un navire.

A son retour six mois plus tard, Nightwing – avec l’aide de Drake et Batwoman – a empêché l’Intergang de brûler Gotham. Il dirigeait aussi les Outsiders luttant dans l’anonymat. Se frottant à Deathstroke, Auctioneer, la Ligue des Assassins ou Trigon il menait une vie de héros tout à fait normal, mais tout son univers s’effondra quand, malgré toute l’aide qu’il apporta à Batman ,lors de la guerre contre le Gant Noir il ne réussit pas à le sauver, ni d’eux ni de Darkseid. Très affaibli par cette mort il récupéra le « cowl » et devint le nouveau Batman, jurant de combler le vide laisser par la mort du premier, s’il ne le faisait pas pour une ville infestée par le crime, il le ferait en sa mémoire…

Commentaire: Juste un truc : ça vous plait ?


Dernière édition par Batman/Dick Grayson le Mer 2 Juin - 8:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batman la Relève...enfin pas exactement Empty
MessageSujet: Re: Batman la Relève...enfin pas exactement   Batman la Relève...enfin pas exactement EmptyMer 2 Juin - 5:22

Et bien... bienvenu. J'espère que tu tiendras bien au chaud mon futur costume.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Batman la Relève...enfin pas exactement Empty
MessageSujet: Re: Batman la Relève...enfin pas exactement   Batman la Relève...enfin pas exactement EmptyMer 2 Juin - 5:25

Alors voyons voir cette fiche: bien présenté; critères remplis mais par contre, j'ai remarqué un truc qui se trouve au 2e paragraphe; c'est pourquoi il a rejoint la police de Bludhaven, pourquoi là-bas et non Gotham ? Je sais qu'il a fait des trucs la bas concernant le chef de la mafia locale.

Pour barbara Gordon, c'était aussi à Bludhaven ? parce que là, c'est un peu méli-mélo, tout ça, je trouve. Il a été aussi dans la saga jeux de guerre aussi: ca, tu n'en parles pas.
dommage.

Modifie juste cette partie et tu seras validé.
Smile

P.S: bienvenu sur Reborn.
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Batman la Relève...enfin pas exactement Empty
MessageSujet: Re: Batman la Relève...enfin pas exactement   Batman la Relève...enfin pas exactement EmptyMer 2 Juin - 8:00

D'abord merci pour votre accueil.

Ensuite, j'ai édité ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Batman la Relève...enfin pas exactement Empty
MessageSujet: Re: Batman la Relève...enfin pas exactement   Batman la Relève...enfin pas exactement EmptyMer 2 Juin - 8:13

Validé.

Profite bien de ta pause avant que les méchants ne se pointent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batman la Relève...enfin pas exactement Empty
MessageSujet: Re: Batman la Relève...enfin pas exactement   Batman la Relève...enfin pas exactement EmptyMer 2 Juin - 8:15

Mais ça y es ! La nouvelle Batfamily est sur pieds !
Le trio inédit de Batman/Batgirl/Robin va pouvoir commencer à faire peur aux vilains.
Je pense qu'un beau sujet "d'introduction" serait pas mal pour fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Batman la Relève...enfin pas exactement Empty
MessageSujet: Re: Batman la Relève...enfin pas exactement   Batman la Relève...enfin pas exactement EmptyMer 2 Juin - 8:31

Merci pour la validation Batgirl.
Pour les méchants, j'espère qu'ils arriveront bientôt^^

Ouaip Damian la BatFamilly est au complet pour le meilleur et...pour le meilleur x)
J'avais aussi penser à un sujet d'introduction, j'en fais un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batman la Relève...enfin pas exactement Empty
MessageSujet: Re: Batman la Relève...enfin pas exactement   Batman la Relève...enfin pas exactement EmptyMer 2 Juin - 8:35

Pourquoi pas.
Maintenant faut voir avec la Batgirl par défaut si elle est d'accord . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Batman la Relève...enfin pas exactement Empty
MessageSujet: Re: Batman la Relève...enfin pas exactement   Batman la Relève...enfin pas exactement EmptyMer 2 Juin - 8:42

Damian Wayne a écrit:
Pourquoi pas.
Maintenant faut voir avec la Batgirl par défaut si elle est d'accord . Twisted Evil

ca veut dire quoi, ca, hein ? Twisted Evil

Une intro, pourquoi pas mais je répondrais pas de suite. Oh et pour info, il manque aussi une oracle et là on pourra dire déjà que toute la batfamilly est présente.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Batman la Relève...enfin pas exactement Empty
MessageSujet: Re: Batman la Relève...enfin pas exactement   Batman la Relève...enfin pas exactement EmptyMer 2 Juin - 8:46

"Oracle..." soupira Dick d'une voix pleine de nostalgie.

Désolé j'avais envie de décorer mon post avec ça Smile Bref, je posterais une intro demain...sauf si tu veux le faire Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batman la Relève...enfin pas exactement Empty
MessageSujet: Re: Batman la Relève...enfin pas exactement   Batman la Relève...enfin pas exactement EmptyMer 2 Juin - 9:02

Je pense qu'au niveau de la symbolique, Dick Grayson est parfait pour introduire le forum.

Citation :
ca veut dire quoi, ca, hein ? Twisted Evil

Sa veut dire ce que ça veut dire : tu es Batgirl parce que Cassandra Cain c'est barré et parce que Oracle est cloué sur un fauteuil à roue. Remercie le Joker, toi qui l'adule tant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Batman la Relève...enfin pas exactement Empty
MessageSujet: Re: Batman la Relève...enfin pas exactement   Batman la Relève...enfin pas exactement EmptyMer 2 Juin - 9:06

vas te faire voir , sale gosse.

Bien maintenant on arrête le flood ou je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman la Relève...enfin pas exactement Empty
MessageSujet: Re: Batman la Relève...enfin pas exactement   Batman la Relève...enfin pas exactement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman la Relève...enfin pas exactement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VO] Batman Beyond #1 à 6.
» Comics Batman
» [VF] Batman Universe #3
» batman year one
» Batman Saga (VF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: