Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

? Un sujet avec l'Homme Mystère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 7:44

Sujet BWP, ou en prologue ?
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

? Un sujet avec l'Homme Mystère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? - Page 2 EmptySam 10 Sep - 0:42

Je réouvre mes demandes de sujets. N'hésitez pas a venir me rendre visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



? Un sujet avec l'Homme Mystère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? - Page 2 EmptySam 10 Sep - 2:02

Si tu veux que le Super-Héros Inconnu se pointe, n'hésites pas. Seulement ma tâche sera limitée et consisteras à abattre tout le monde, tu veux toujours tenter le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

? Un sujet avec l'Homme Mystère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? - Page 2 EmptySam 10 Sep - 2:44

Et bien, cela dépends. Je suis toujours sous couverture détective privée, et donc je ne suis pas un criminel ( du moins officiellement ). D'ailleurs, on n'a pas encore recensé une activité criminel chez le Riddler ( du coup, même officieusement, difficile de dire si j'en suis un ). Le seul truc louche est ma visite chez Two-Face, mais cela pourrait très bien être un double jeu visant à l'espionner et l'arrêter. Je pense que tant que je resterais dans cette situation, il sera difficile de me porter atteinte, même pour un Super-Héros. Le fait qu'il soit Inconnu me parait en soi une belle énigme, que seul l'Homme Mystère sera capable de résoudre. Si je veux que tu viennes incruster un de mes sujets, je te ferais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





? Un sujet avec l'Homme Mystère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ? Un sujet avec l'Homme Mystère ?   ? Un sujet avec l'Homme Mystère ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
? Un sujet avec l'Homme Mystère ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sujet avec Huntress
» Sujet avec Robin ?
» Un petit sujet avec le maître incontesté de la peur?...
» Mystère à l'horizon.
» Un sujet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: