Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A la recherche d'un rp...

Aller en bas 
+3
Zatara01 (désactivé)
Neil McKinnon
Ace
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

A la recherche d'un rp... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un rp...   A la recherche d'un rp... EmptySam 25 Sep - 22:35

Alors voilà, étant nouvellement arrivée sur le forum, je cherche des idées de sujet et des gens avec qui rp pour faire sortir Ace de l'ombre. Vu qu'elle n'est pas supposée être très reconnue dans le milieu pour le moment, c'est un peu galère de la faire s'incruster dans un sujet déjà lancé (on finirait par se demander d'où elle débarque celle-là). Du coup, je pensais à des sujets du style des rencontres dûes au hasard avec des persos (héros ou criminels) qui se passeraient plus ou moins bien suivant les persos (d'autant plus qu'Ace n'a pas toujours un caractère facile...). Et je rappelle qu'Ace est mercenaire à ses heures perdues donc si vous voulez éliminez quelqu'un plus ou moins discrètement et plus ou moins douloureusement... Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un rp... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rp...   A la recherche d'un rp... EmptySam 25 Sep - 23:21

le sujet de l'aéroport avec neil (notre seul flic du site) est le sujet libre dans lequel tu auras le plus de possibilité je pense:

https://batman-reborn.forums-actifs.com/aeroport-de-gotham-f49/une-nuit-pas-si-tranquille-pv-libre-t136.htm#1067

silence a organisé une réunion où tout les méchants sont invité qu'ils soient connus ou non, qu'ils soient des persos issues de la BD ou inventé par les joueurs. Le but de la rencontre est de trouver un truc pour abattre tous les justiciers:

https://batman-reborn.forums-actifs.com/gotham-city-rail-f9/reunion-silencieuse-t168.htm#1520

enfin il y a le sujet de la chasse aux artefacts, si tu trouve une raison pour être dans l'un des lieux de la liste, tu pourras croiser les personnes qui vont s'y affronter. C'est Zatara qui prend les inscriptions:

https://batman-reborn.forums-actifs.com/propositions-de-sujets-f61/multi-scenario-sus-a-l-usurpateur-t152.htm
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

A la recherche d'un rp... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rp...   A la recherche d'un rp... EmptyDim 26 Sep - 0:21

Salut, salut. Si tu veux participer à l'aéroport pas de souci, le truc c'est uq je devais deja posté un rp pour que Tatu puisse participer et j'ai pas le temps en ce moment, mais si tu as envie post un truc et puis Gorgio pourra poster apres et on pourra rpter à trois.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

A la recherche d'un rp... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rp...   A la recherche d'un rp... EmptyDim 26 Sep - 7:17

Le sujet de l'aéroport me tente bien. Et pis, je sais pas du tout comment Ace pourrait trouver une place dans la réunion de Silence ou dans la chasse aux artefacts en fait. A moins de trouver une explication logique pour qu'Ace aille à une réunion secrète de criminels où elle ne connait personne pour le moment. XD
Non, mais l'aéroport ça m'a l'air pas mal, faut juste que je réfléchisse à ce qu'Ace va pouvoir causer comme dégats une fois là-bas Twisted Evil ainsi que le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un rp... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rp...   A la recherche d'un rp... EmptyDim 26 Sep - 7:21

tu peux faire la réunion des méchants sans pour autant faire la chasse aux artefacts. Silence a envoyé cette invitation à tous les méchants à travers la ville, qu'il les connaisse ou non parcequ'il a besoin d'eux pour contrer les super-héros avant qu'ils aient sa peau. Tous ceux qui ont une moralité douteuse peuvent venir, ça n'engage à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

A la recherche d'un rp... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rp...   A la recherche d'un rp... EmptyDim 26 Sep - 7:45

Vu sous cet angle, ça donne à réfléchir.
Je vois bien ma perso répondre présente à une réunion douteuse visant à descendre tous les héros du coin (elle est tarée cette gamine). Va pour la réunion silencieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

A la recherche d'un rp... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rp...   A la recherche d'un rp... EmptyJeu 11 Nov - 1:55

Vu que le sujet que j'avais lancé avec Strovisca semble... euh... enterré sous les décombres ravagés de l'orphelinat, j'ai largement le temps pour un autre rp. Et pis, j'ai pas encore vraiment eu l'occasion d'approfondir le passé de l'As alors si quelqu'un est partant pour un p'tit rp soit dans la banlieues de Gotham où Ace irait visiter son passé ou harceler et manipuler quelques civiles qu'elle connait pour avoir des infos sur elle, ses parents, l'orphelinat miteux, etc... Bah oui, j'allais pas leur demander gentiment tout de même. Twisted Evil Pour le moment, c'est la seule idée que j'ai (je vois pas trop comment elle pourrait faire après, à part en cherchant au commissariat mais je doute qu'elle puisse vraiment y trouver quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un rp... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rp...   A la recherche d'un rp... EmptyJeu 11 Nov - 2:05

Je tâcherai de répondre assez tôt au sujet du cambriolage pour t'occuper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zatara01 (désactivé)




Messages : 77
Dollars : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

A la recherche d'un rp... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rp...   A la recherche d'un rp... EmptyJeu 11 Nov - 15:32

Je veux bien faire un sujet avec toi en explorant ton passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

A la recherche d'un rp... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rp...   A la recherche d'un rp... EmptyVen 12 Nov - 8:49

CHIMICHANGA!


Une idée particulière? Non, parce que je suis pas encore sûre pour l'endroit où lancer le rp (Harbor probablement) ni ce qu'Ace pourrait bien y trouver. J'avais dans l'idée qu'Ace trouve quelque chose qui la mette sur la piste du tueur de ses parents adoptifs (qu'elle veut tuer juste parce qu'il lui a volé sa vengeance en les butant) en sachant que, la maison ne serait probablement pas habiter (les gens ayant peur de l'histoire de la baraque maudite où une famille s'est fait descendre) sans le moindre indice venant de l'orphelinat où tout a brûlé... je ne sais plus comment je vais faire pour qu'elle se retrouve face à face avec Two-Face (quel jeu de mot!) à moins que ce ne soit ce dernier qui ait pût tuer ses parents, mais je ne saurais dire pourquoi...
Mais un rp plus simple, ça me va aussi, faut pas croire que je fais que dans le compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Zatara01 (désactivé)




Messages : 77
Dollars : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

A la recherche d'un rp... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rp...   A la recherche d'un rp... EmptyLun 15 Nov - 0:34

xD Honnêtement j'ai rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

A la recherche d'un rp... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rp...   A la recherche d'un rp... EmptyLun 15 Nov - 7:43

Je t'avouerais que je ne sais pas moi-même le sens de ce que je dis (je sais plus où je vais avec l'histoire d'Ace). On va faire plus simple: dis-moi juste où tu veux rp et je trouve une raison pour qu'Ace soit là-bas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Zatara01 (désactivé)




Messages : 77
Dollars : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

A la recherche d'un rp... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rp...   A la recherche d'un rp... EmptyMar 16 Nov - 5:27

Non, j'ai rien contre participer à un sujet sur tes origines, c'est juste que j'ai rien capté !
xD
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

A la recherche d'un rp... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rp...   A la recherche d'un rp... EmptyMar 16 Nov - 7:54

Okay, alors je reprends: *fait craquer ses doigts en voyant son clavier*

Ace n'a plus de famille. Elle a jamais connut ses vrais parents et n'a eu qu'une famille adoptif qu'elle a détesté. Jusque là, tu suis? Elle est donc à la recherche de ses vrais parents, à savoir Double-Face et sa défunte donzelle blonde, Janice Porter. D'autre part, sa famille adoptive (qu'elle hait) s'est faite tuer. Ace voulait les tuer elle-même, question de vengeance, alors elle est aussi à la recherche du meurtrier qui a tué ses parents adoptifs pour le buter et prendre sa revanche. Là, c'est du théorique pour le moment.

Passons pratique. Pour retrouver ses chers parents, Ace a d'abord cherché à l'orphelinat où elle n'a rien trouvé. Donc, maintenant, elle cherche du côté de son ancien domicile où sa famille adoptive vivait pour éventuellement trouver quelque chose sur elle-même, ses parents, ou le tueur. D'où l'idée de faire le sujet vers Harbor.

Pour résumer, Ace cherche des gens qu'elle ne connait pas: ses parents et un meurtrier.

Fin. (Et avec tout ça, je me prends des cartons avec mes dissert'...)
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

A la recherche d'un rp... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rp...   A la recherche d'un rp... EmptySam 4 Déc - 9:57

Je relance le sujet étant donné que j'aurais bientôt finit tous mes rp en cours *et que je crois que j'ai tué Zatara d'un infarctus avec tous mes scénarios compliqués sur Ace...*. Mais j'ai pas d'idée spéciale pour le moment.

Alors qui pour un rp? Promis je tuerais pas trop... enfin, j'essayerais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un rp... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rp...   A la recherche d'un rp... EmptySam 4 Déc - 10:06

Une échauffourée avec un soldat de dieu trop violent et habité par une armure maudite, ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

A la recherche d'un rp... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rp...   A la recherche d'un rp... EmptySam 4 Déc - 10:10

Bien sûr, j'en serais ravie. On va pouvoir débattre longtemps sur la notion de Dieu d'une as. Hihihhaha... Twisted Evil
Une idée particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un rp... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rp...   A la recherche d'un rp... EmptySam 4 Déc - 10:17

Etant donné l'histoire de ton personnage, serait-il crédible de l'imaginer en train de chercher dans l'hôpital qui l'a vu naître à Gotham City, la nuit, l'identité de ses parents en regardant les archives papier des naissances ? Elle croiserait alors Azrael, qui viendrait tuer dans son sommeil un criminel ayant écrasé plusieurs personnes et provoqué plusieurs accidents en conduisant en état d'ivresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

A la recherche d'un rp... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rp...   A la recherche d'un rp... EmptySam 4 Déc - 10:19

Eventuellement, on peut supposer qu'elle fait des recherches dans les hôpitaux du coin pour le moment, ça me donnerait une excuse pour aller au commissariat après en plus. Ca marche pour moi.
Tu lance le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un rp... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rp...   A la recherche d'un rp... EmptySam 4 Déc - 10:23

Oui. Je vais essayer de faire ça ce soir, sinon ça sera demain matin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

A la recherche d'un rp... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rp...   A la recherche d'un rp... EmptySam 4 Déc - 10:25

Okay, super, ça me laisse juste le temps de clôturer le sujet avec Batgirl.
Préviens-moi dès que t'as posté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un rp... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rp...   A la recherche d'un rp... EmptySam 4 Déc - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un rp... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rp...   A la recherche d'un rp... EmptySam 1 Jan - 22:49

Je pense que notre sujet va bientôt toucher à sa main. Il était intéressant et assez originale pour Two-Face.
Et maintenant que mon gang est près les choses sérieuses vont pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

A la recherche d'un rp... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rp...   A la recherche d'un rp... EmptyDim 2 Jan - 3:52

De mon côté, j'ai plus rien à ajouter au sujet.
Et ch'uis prête pour la baston! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un rp... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rp...   A la recherche d'un rp... EmptyLun 3 Jan - 3:09

Je n'ai rien a ajouter non plus. Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un rp... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rp...   A la recherche d'un rp... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un rp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Two-Face à la recherche de RP.
» La Mafia Falcone recherche....
» La Mafia Falcone recherche...
» Recherche joueur pour une table "internet" de JdR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: