Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Mafia Falcone recherche....

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

La Mafia Falcone recherche.... Empty
MessageSujet: La Mafia Falcone recherche....   La Mafia Falcone recherche.... EmptyJeu 14 Oct - 2:58

Tout est dans le titre et ce topic me servira pour d'autres demandes de sujets à l'avenir sous Mario Falcone; alors voilà, je souhaite éventuellement privilégier les persos inventés pour leur permettre de mieux s'intégrer sur le forum, parce que là, perso, le forum se meurt et j'aime pas ça.
Alors je suis prêt à faire un rp avec des persos inventés (les persos people, ca sera au cas par cas) pour leur permettre de mieux intégrer leurs persos dans le forum et relancer l'activité rp du forum: comme ça, les nouveaux pourront voir qu'il y a de l'activité, se diront: cool, y a de l'activité rp par ici et hop, les voilas sur le forum.

Voilà, je préfère être direct plutôt que de tourner autour du pot.

Bien que j'ai un sujet à la cathédrale, ca ne m'empêche pas d'en faire d'autres.
Donc si vous êtes intéressés, merci de laisser un message en dessous de ce post et on verra pour le lieu du sujet rp ainsi que l'objet du sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La Mafia Falcone recherche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: