Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis sur les différents RP du forum

Aller en bas 
+8
Bruce Wayne
Hush01 (désactivé)
Brown [hrp]
Zatara01 (désactivé)
Neil McKinnon
Harley Quinn
Oracle01 (désactivé)
Joey Wright/Dark Crusader
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Avis sur les différents RP du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 9:35

C'est toujours plus difficile d'exprimer ce que l'on pense avec precision par ecrit que par orale ( par oral le ton de la voix, les mimiques du visage et du corps donnent des indices a l'interlocuteur pour comprendre ce que la personne veut dire) donc inutile de se formaliser trop vite a la moindre reflexion semblant un petit peu deplacee ( je ne dis pas que c'est ce qui est qrrive ici, je parle d'un point de vu general). On peut en parler tranquillement sans tomber dans l'agressivite. =)
( Harley: Fight! Fight!!)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Avis sur les différents RP du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 11:04

personnellement pour ma part je suis pas agressive ^^
c'est vrai que lorsqu'on a que l'écrit, on se fait parfois des mal entendus, car il nous manque certaines données comme les intentions de la personne qui écrit. Mais pour ma part, il n'y avait aucun souci derrière tout ça BM Smile Je ne me permettrais pas de relancer ce qui s'était passé avant. c'est passé, ça sert à rien de revenir dessus. Je disais que tu jugeais mais pas dans le mauvais sens du terme ( enfin pour moi il y a un bon et mauvais sens du terme ) . Je me trompe peut être dans le sens du mot. Mais dans tous les cas, j'aurais mieux fait de ne rien dire pour ce qui est de cette histoire de "juger" ou pas. Pour moi avis et jugement c'est un peu pareil, mais c'est tout.
Ne nous prenons pas la tête pour si peu. continuez à donner vos avis sur les rp, ce topic est fait pour ça et ça peut nous aider à nous améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les différents RP du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 11:17

[quote="Black Mask"]Voici mon opinion (tout à fait personnel) sur la qualité des histoires sur ce forum pour le mois de novembre. Comme d’habitude mon but n’est pas de dire ça c’est bien et ça c’est nul, mais de dire ce que j’ai aimé et apprécié ici, je ne juge pas, je ne fais que dire ce qui m’a marqué ce mois-ci.[quote]

c'est ce que j'écris toujours avant de publier mon avis mensuel, le sens que j'emploie du mots jugement est très clair je pense?

je ne suis pas agressif, mes 2 ou 3 précédents postes je les ais écrits sans aucune animosité. Mais comme j'ai pas mis 3 tonnes de smiley dans mes phrases comme le fait Oracle, ça n'a pas retiré le côté froid et impersonnel inhérent à la communication par post internet.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Avis sur les différents RP du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 12:04

Ouah l'ironie ! T'es très susceptible comme mec.
J'ai bien vu que t'avais écrit a chaque petit avis mensuel que tu ne jugeais pas. Il n'empêche que je trouvais que ça faisait un peu jugement. Je me trompais peut être.
Mais c'est bon t'as gagné tu ne juges pas. T'es content ? Passons a autre chose maintenant !
Faire une histoire comme ça pour pas grand chose, c'est nul. Passer à autre chose aurait été plus simple. Il y avait rien de méchant dans ce que je disais.
Après juger ou pas juger, on s'en fout pas mal au final. Je donnais mon impression, t'es pas d'accord avec ça, OK. Ne nous prenons pas le chou pour si peu.

Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Avis sur les différents RP du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 11:45

Je trouve quand même que ça s'emporte pour pas grand-chose. Même en donnant simplement son avis subjectif et partial, Black Mask émet un jugement. Certainement un jugement qui ne se veut pas du tout inquisitoire, méchant, agressif et définitif, mais ça reste une prise de position et en soi un jugement.
Ce n'est pas grave non plus : ça reste le concept du classement et ça ne choque vraiment personne jusqu'à maintenant. Je trouve ça sympathique quand ça me met en "meilleur méchant" mais je ne me formalise pas de mon absence ce mois-ci.

Continue alors, Black Mask, si ça te dit toujours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les différents RP du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 3 EmptySam 11 Déc - 4:49

Un jugement ? Comme au tribunal ? Dommage que que je suis plus un proc'.
Mais il est facile de se prendre le chou à cause d'un jugement. Aussi, tout comme Bruce Wayne, je ne suis pas spécialement fan de ce genre de topic. Et là, c'est de mon propre jugement... et je ne vous empêcherez pas de continuer pour autant. Maintenant, si vous avez des problèmes, régler les à pile ou face. Le perdant paye une pizza à l'autre. Ou deux, plutôt...

Maintenant, prenez ça avec légèreté, ça devrais passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les différents RP du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 23:05

Je ne sais pas si mon post est à sa place ici, j'ai cherché sans trouvé aussi, mais comme ça concerne un peu quand même la qualité du RP, j'écris mon constat ici.

J'ai énormément de mal à me situer dans l'ordre chronologique des mutli-RP des joueurs. Par exemple, l'évasion d'ArKham Asylum qui se joue en ce moment, a-t-elle eu lieu avant, ou après le RP dans l'usine d'Acmé que joue Scarecrow ?

Ca peut avoir quelques impacts, y'a moyen de préciser les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Indépendant
Scarecrow


Messages : 97
Dollars : 110
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Avis sur les différents RP du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 23:25

Avant, elle a lieu avant.

En fait, c'est vrai que pour ces rps, j'ai pas spécialement réfléchit à la temporalité entre les deux. Je prévoyais l'évasion depuis un moment puis le sujet a débuté tandis que je prévoyais le cambriolage et il se trouve que vu que BM tardait un peu à répondre, j'en ai profité pour commencer le sujet du cambriolage prévu depuis longtemps.

Ça me parait plus logique de d'abord mettre l'évasion et ensuite le cambriolage parce que j'ai du coup une raison mystérieusement géniale et génialement mystérieuse de me fournir à nouveau en produits chimiques pour poursuivre sur un projet lancé qui aura forcément échoué après mon enfermement à Arkham.

Voilà pour les explications concernant mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les différents RP du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les différents RP du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» angel forum rpg
» Historique des rp du forum Reborn rpg
» Les perles/meilleures répliques du forum
» Fiche de forum de Batman Reborn rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum-
Sauter vers: