Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis sur les différents RP du forum

Aller en bas 
+8
Bruce Wayne
Hush01 (désactivé)
Brown [hrp]
Zatara01 (désactivé)
Neil McKinnon
Harley Quinn
Oracle01 (désactivé)
Joey Wright/Dark Crusader
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Avis sur les différents RP du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 7:11

McKinnon, toujours au service de votre seigneurie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les différents RP du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 7:16

Merci sa me fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Avis sur les différents RP du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 2:42

Je comprends ta déception quand à mon absence mais des deux rps que j'ai commencés, ce n'est pas à mon tour de répondre et je ne veux pas multuplier les rps de peur de ne pas pouvoir gèrer (cela ne sert à rien de poster aux quatre coins du forum si c'est pour dire qu'on arrête parce qu'on croule sous les sujet).
Néanmoins je suis en train de voir avec Batgirl si on peut pas finir le rp à l'orphelinat en trouvant un solution pour two-face (la seule que je vois c'est la solution du PNJ) parce qu'il me plaisait bien et que je trouve dommage qu'on laisse tomber, pour cela il faut voir si l'Oracle se sent d'y continuer...
Sinon il y a aussi le rp avec Damian qui n'attend plus que d'être ouvert. =D
Je préfère avoir peu de sujets et m'appliquer pour faire des réponses correctes et fidèles aux persos plutôt que m'impliquer dans 10 et devoir faire des rps de 10 lignes parce que je ne gère pas mes sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Zatara01 (désactivé)




Messages : 77
Dollars : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

Avis sur les différents RP du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 11:44

Black Mask a écrit:

Meilleur justicier : Batman ! Dans tous ses posts du mois, il porte sa lourde responsabilité avec style et développe les doutes de son perso. Je crois que tout le monde sera d’accord, à lui la médaille d’or ! Médaille d’argent pour le petit Damian Robin qui est motivé pour le job.

Meilleur méchant : Silence !!!!!, et oui, Silence toujours pas déboulonné par rapport au mois dernier, Falcone a fait pas mal d’initiatives pour tenter de le rejoindre en tête du peloton. Ça va être dur de faire péter les scores de Silence. On remarquera que Markus mets le paquet et qu’il a les dents longues, il la veut le titre du plus grand méchant ! À surveiller
Je plussoie ! Le Croisé à la Cape a su rentrer dans les bottes de son prédécesseur, tout comme celui qui se présente comme le vrai grand némésis de tout ce qui porte un masque à oreilles en pointe souille le nom de Bruce Wayne avec style et élégance.

Black Mask a écrit:

Joueur le plus motivé : Incontestablement Zatara qui nous a organisé un Event bien foutus. On sent qu’il a apporté pas mal de soin au truc pour que chacun puisse avoir son moment de bravoure. Hommage au magicien !
Sans doute pas le plus motivé, mais j'avoue que j'ai du mal à tuer une idée quand elle est dans l'œuf. Celle-ci aura donc incubé avec un soin particulier et partagé, reste à voir le projet dévorer sa propre coquille et investir le forum comme la soirée de Hush a commencé de le faire. !

Quant à mon patron, il est juste dément, même si un peu moins présent. M'enfin, au cas où, si quelqu'un veut racheter ma dette, vous savez où me trouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Avis sur les différents RP du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 21:30

oui je tiens à préciser pour Harley que dans un des topic c'est à moi de poster, que je vais le faire très vite dans la journée ou demain, et donc pour ce topic a l'orphelinat, elle n'y peut vraiment rien.

Sinon la vie IRL peut prendre des tournures qu'on s'attendait pas quand on a pris un role sur ce forum. je parle pas pour moi, parce que pour le moment c'est encore le calme de mon coté. Mais la vie est pleine de surprise et on peut etre surooké très rapidement sans s'y attendre forcément. Donc bon blamer pas forcément comme ça les absents, ils vont peut etre revenir pour certains et etre plus actifs. Après je suis d'accord pour dire que certains persos sont énervants a pas etre la a poster parce que ils pourraient etre déterminants, mais c'est comme ça !
amusez vous car les JDR sont là pour ça, sortez vos idéées et voila.

sinon félicitations pour les "élus" Smile Je suis contente pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les différents RP du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 22:10

je crois que je me suis mal fait comprendre, je ne juge pas et n'en veut pas à ceux qui ne peuvent pas s'impliquer dans le site. Je trouve juste que c'est dommage pour CEUX qui ont des rôles de pointures qui sont la marque de fabrique de l'univers Batman. Si des joueurs comme Dark Crusader ou Tatu (je les prends juste pour éxemple parce que ce sont des persos inventé) ne peuvent pas RP pour X raison ça ne fait rien alors que c'est dommageable pour des persos comme Joker. C'est quand même un privilège de jouer ce genre de rôle emblématique et populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Avis sur les différents RP du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 22:18

ah oui ok. oui c'est sûr que là t'as raison^^ y'en a qui se battrait pour avoir tel perso bien connu de l'univers Batman, et bon certains ne sont pas trop présent etr donc bloque les autres oui. enfin après dans le règlement je crois que ya une durée d'inactivité qui est synonyme de fiche supprimé non ? bon c'est sur que en attendant , on attend, mais bon, là est la dure loi des jdr Smile

allez persos pas très présent, revenez nous voir Smile

après bon les études prennent du temps, mais c'est sûr que si on sait qu'on est absent très souvent pour les études, vaut mieux prendre un perso avec moins d'importance Smile mais comme je disais, parfois on pensais pouvoir gérer tout et ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les différents RP du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 2 EmptySam 2 Oct - 17:07

    Bah moi franchement j'ai prévenu que j'allai avoir un mois de Septembre difficile. C'est marqué dans absence au cas ou donc bon... Pas ma faute si j'essaye de lutter afin de garder un toit sur ma tête et que je délaisse un peu le forum et le Joker. Si je l'ai pris c'est parce que je peux le jouer mais je peux pas prévoir le genre de tuile qui m'arrive, et puis quand on voit que je fais des efforts de mise en page, que j'ai fais un rp correct avec une belle mise en page aussi, ma galerie ouverte aussi (bon ça partout ou je vais elle est) mais voila ça montre que je tiens à ce forum d'un côté ,en plus je veux bien qu'on dise que le Joker est un personnage majeur puisque c'est vrai mais par rapport au contexte de ce forum il est remis au second plan car ici ce sont d'abords les gangs. Enfin bref je sais que tu veux pas juger ni vexer etc mais oui sur le coup je le prends mal, je prends ça vraiment comme un reproche qu'on me fait alors que croit moi me connecter cinq minutes en ce moment pour ma part est vraiment exceptionnel. Sache que je suis tout seul, que personne ne m'aide pour rien et que je suis à deux doigts d'être jeté dehors ^^'. Regarde la il est 6h05 ou 06 et je suis rendu en cachette sur mon pc, par chance il est dans ma chambre ça aide c'est sur mais comme on dit les murs ont des oreilles, combien de fois j'ai été chopé sur l'ordi alors que le plancher a à peine craqué xD. Enfin bref, désolé si j'ai l'air un peu frustré juste une mauvaise période et comme j'allai dire à Harley en mp j'avais l'intention de l'écrire dans la semaine si je me trouve une heure par-ci ou par la. Bon maintenant que c'est dit ici pas la peine d'aller lui redire. Bref sur ceux désolé je cherche pas le conflit, comme dirait mon Mr. J. j'ai un très mauvais jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Avis sur les différents RP du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 2 EmptySam 2 Oct - 22:14

Allez courage, Joker, Courage. Tu vas revenir; on garde une pensée pour toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les différents RP du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 8:50

Joker, est-ce que je t'ai reproché d'avoir des ennuis IRL? d'ailleurs comme tout joueur ici je ne sais même pas qui en a ou n'en a pas. Et d'ailleurs si on regarde de près, tout le monde à des ennuis IRL, qui n'a pas des emmerdes professionnels ou autres ici?

Le Joker est bien un perso majeur de ce site avec le contexte décidé par notre admin, si tu lit le backround, il est marqué qu'il est devenus une pointure du gant noir (un gang qu'on voit exclusivement dans la période reborn non?), la façon dont il en est devenu membre, ses intentions troubles sur ce qu'il veut faire dedans, etc... rien qu'avec tout ça on pourrait écrire un roman entier de RP.

Bien sûr que t'avais pas prévu d'avoir un mois pourri, mais c'est pareil pour moi et pareil pour tout les autres joueurs, est-ce que ça aussi je le reproche? Non

Neil il peut pas gérer en ce moment mais il l'annonce dans la rubrique concerné alors que rien ne l'y oblige. Tatu c'est un joueur occasionnel mais il trouve quand même le temps de faire au moins un poste dans le mois. Sauf que eux ils n'ont pas de rôle privilégié comme le tien. Si tu lâchais le rôle t'en verrais 10 arriver juste derrière toi pour le prendre.

Chacun fait ce qui veut on est d'accord mais si j'ai plus le droit de dire:

"si le top 10 des méchants de gotham est aux abonnés absent ça va pas attirer les nouveaux et je crois que les méchants en question passent à côté de la chance qu'ils ont de faire ces rôles"

je ne crois pas que le site aura un grand avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
Joey Wright/Dark Crusader


Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Avis sur les différents RP du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 9:45

BM, puisque tu a eu la gentillesse de m'embêter alors que je suis pas d'humeur avec des arguments bidons, je viens ici te rendre la pareille en démontrant que :

- Tu te contredit car tu dis dans un premier temps que tu n'en veux pas au Joker d'avoir des problèmes mais tu lui rétorque quand même qu'il embête tout le monde car il posséde un personnage bien convoiter. Faut savoir ce que tu veux mon ami.

- Tu dis que le "site n'aura pas d'avenir" si on pense pas comme toi car selon toi, les joueurs ne viennent pas car il n'y a pas les méchants. Déjà merci de rabrouer les éventuelles nouveaux qui passent et qui voit cette phrase, ça va leur donner envie. Deuxièmement, si le forum ... par exemple Gotham City RPG où tu y es remporte plus la mise niveau joueur c'est pour quoi à ton avis ? Parce qu'il y a les méchants ( qui font parfois des "3 lignes", quel exemple de jeu ) ou parce que le forum n'est absolument pas exigeant par rapport au niveau de RP ?

Vois tu mon petit BM, moi aussi je peux dire des jolis discours pour faire chier mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Avis sur les différents RP du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 10:27

et si vous essayiez de vous calmer vous deux non ? vous quereller comme ça n'avance à rien.

et sinon pour le coup je suis d'ac avec JOey. Je trouve que pour le coup tu te contredis un peu black Mask.

ON a tous une vie IRL, c'est clair, à moins d'être 24h sur 24 sur ton pc et n'avoir aucune vie extérieure. POur le cas du Joker, apparemment si j'ai bien pigé, il a varti que pendant un mois, ça alait être dur pour poster. a partir de là, il a respecté le règlement vu qu'il a averti ( j'avais zappé lors dem on précédent post qu'il avait averti et ça change un peu la donne ). Pour le moment celui qui fait le Joker reste le Joker. J'espère d'ailleurs que tu seras bientot de retour Joker Smile

Mais après j'ai envie de dire que c'est pas à nous,simples membres du forum, de dire si ça craint que les persos absents ne postent pas ou ne sont pas là. c'est clair, c'est dommage que les gens postent pas. Mais je pensent qu'ils aimeraient poster, vu qu'ils se sont inscrits. Manque de bol, des choses font qu'ils peuvent pas le faire. si on n'a plus de nouvelles d'eux au bout d'un certains temps, les responsables du forums agiront en conséquence. Mais respectons quand même les raisons d'absence sur le forum. J'ai l'impression qu'il y a un gros arrivage de méchants en ce moment ^^ faut faire avec eux , compenser avec eux l'absence des bigs méchants de la série Batman. c'est ça aussi les jdr. L'invention pure tout en respectant l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Avis sur les différents RP du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 10:30

Je me disais bien que ce topic "on évalue son voisin" avait des chances de mal tourner mais, la censure c'est pas mon truc et j'ai voulu voir comment ca allait évoluer.

Maintenant que ce soit clair; je suis vraiment contre ce type de topic. Le but ici n'est pas de se juger les uns les autres. Faut accepter les qualités et défauts des personnes avec qui on fait du RP.

Il m'est arrivé après de donner quelques avis négatifs à des personnes mais, souvent, c'était des gens que je côtoyait sur MSN depuis un bail et qui n'ont jamais mal pris mes critiques et ne se sont pas gênés pour me renvoyer la balle.

Après, dans une situation où vous connaissez peu des joueurs, c'est plus délicat. Envoyer parfois un MP humblement à quelqu'un pour lui donner des conseils, okay, tant qu'il est bien clair qu'il n'a aucune obligation de les suivre !

Mais faire sans cesse l'inspecteur des travaux finis sur les RP de son voisin, là je dis non. C'est un générateur à embrouilles pratiquement assuré.

Bref, je vais encore laisser ce sujet ouvert mais, sous condition qu'il reprenne dans la BONNE HUMEUR et que chacun modère sérieusement ses propos.
Vous pouvez donner votre avis tant que ça reste correct et aimable (et c'est pas simplement parce que vous évitez les gros mots que c'est aimable, je préfère préciser au cas où).

Si je vois qu'on retombe dans le règlement de compte, je verrouille et verrouillerais systématiquement les topics similaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Avis sur les différents RP du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les différents RP du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 4:39

bruce, dans mes posts de ce sujet je ne juge pas, je dit ce que j'ai aimé et préféré et les personnes qui selon moi ont brillé dans un domaine, à aucun moment je n'ai prétendus que c'était le jugement officiel du site validé par l'admin, d'ailleurs en ouvrant ce topic je m'attendais aussi à ce que les autres disent leur avis, ce qu'ils aimaient, etc.. c'est pas mon topic à moi seul, chacun peut poster un avis très différent et faire sa propre remise de prix.

si vous allez dans les 20 meilleurs forum rpg francophone (lister dans des trucs comme tour de jeu selon les votes des membres) vous allez tous trouver des rubriques similaires de commentaires sur les RP. Et il y a une chose que ces sujets ont en commun. Les joueurs sont satisfait de voir que les autres s'intéressent à ce qu'ils font et le disent. Qu'ils aient pas l'impression qu'on est sur un truc où chacun fait ses RP sans jamais s'intéresser à ceux des autres.

quand à la dispute qui a lieu là bruce, elle n'est pas du à des avis divergents sur les RP mais sur les joueurs donc je ne crois pas qu'on puisse remettre en cause ce topic

joey ici aussi on est pas éxigeant niveaux RP, y'a pas de minimum de ligne ni de test RP à l'entrée. Quand aux méchants de Gotham RPG qui sont tiré du comics ils sont tous très bon, un seul fait des RP de 3 lignes, c'est le pingouin, mais il est tellement bon dans son interprétation du perso que même ça on peut pas le lui reprocher

dernière chose j'essaye d'être le plus impartial dans mon avis des RP, par éxemple silence est un personnage que je n'aime pas (le perso, pas le joueur) mais je reconnais que c'est lui le méchant qui en impose le plus sur ce site. Falcone n'est pas l'interprétation que je préfère mais je reconnais quand même son mérite.

[EDIT: Message modéré. Quand j'ai demandé à ce que ça reprenne dans le calme, je me souviens pas avoir ajouté "mais continuez si vous avez envie, du moment que vous vous justifiez"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les différents RP du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 2 EmptySam 30 Oct - 2:16

Voici mon opinion (tout à fait personnel) sur la qualité des histoires sur ce forum pour le mois d’octobre. Comme d’habitude mon but n’est pas de dire ça c’est bien et ça c’est nul, mais de dire ce que j’ai aimé et apprécié ici, je ne juge pas, je ne fais que dire ce qui m’a marqué ce mois-ci.

Meilleur flic : McKinnon n’étant malheureusement pas disponible ce mois-ci, il se fait détrôner par Allan Vogel qui a fait une entrée très sympathique, prions pour avoir plus de persos flics, ils sont sacrément utiles.

Meilleur justicier : Dur de donner le trophée à quelqu’un puisque ce mois-ce ce seront les méchants qui ont prit plus d’initiatives pendant que les justiciers glandent un peu (je sais, d’habitude ici c’est l’inverse) Batman m’a l’air toujours en tête mais n’oublions pas les belles tentatives de Red Robin et Jake Dunham pour gagner l’oscar.

Meilleur méchant : Match nul. Silence maîtrise toujours son sujet mais n’arrive pas à redécrocher le titre comme les mois précédent. Faut dire que la concurrence est rude, Markus et Ace ont des vues sur la médaille d’or dans ce domaine.

Meilleur sujet : Peut être est-il encore trop tôt pour désigner ce sujet comme un hit mais le tandem Batman-Red Robin du sujet le gaz phobique est ce qui se fait de mieux en ce moment sur ce forum.

Meilleure post : Zatara opposé à ses propres démon dans un tombeau du cimetière (le sujet : le séjour des morts), ça c’est ce qui s’appelle développer son personnage. Le mois dernier il nous avait déjà montré son imagination débridé en organisant l’event actuel, attendez de voir ce qu’il va nous sortir le mois prochain.

Perso le plus dangereux : Personne ne sera couronné ce mois-ci. Bizarre puisque les RP de baston ne manque pas, mais j’ai vu personne qui s’impose à coup de claque dans les différents combats pour mériter d’être considéré comme le Bruce Lee du site.

Perso le plus fidèle aux comics : Red Robin n’en a pas fait beaucoup mais c’est que de la qualité, à lui les honneurs.

Joueur le plus motivé : Sans surprise Markus Autumn qui a fait le plus de sujet et de poste. Ce mois-ci pas grand monde était motivé, alors il en a profité pour s’emparer du titre.

Coup de cœur : Rien de particulier, mais depuis que ce forum est ouvert, octobre a été la période la plus monotone, vous ne trouvez pas ? Ça ira mieux le mois prochain.

La grosse déception : Tout comme le mois dernier, l’absence de persos majeur de l’univers de Gotham City comme Damian Robin, l’épouvantail ou le Joker. C’est à ce demander s’il est utile de conserver la liste des persos de l’univers Batman qui sont prit.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Avis sur les différents RP du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 2 EmptySam 30 Oct - 2:30

Black Mask a écrit:

La grosse déception : Tout comme le mois dernier, l’absence de persos majeur de l’univers de Gotham City comme Damian Robin, l’épouvantail ou le Joker. C’est à ce demander s’il est utile de conserver la liste des persos de l’univers Batman qui sont prit.

Alors tu peux déjà noter que Damian Wayne, l'épouvantail sont de nouveau libres déjà et qu'en suite, j'ai eu le Joker récemment via msn et que sa situation se porte mieux, théoriquement, il revient.Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les différents RP du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 11:15

Voici mon opinion (tout à fait personnel) sur la qualité des histoires sur ce forum pour le mois de novembre. Comme d’habitude mon but n’est pas de dire ça c’est bien et ça c’est nul, mais de dire ce que j’ai aimé et apprécié ici, je ne juge pas, je ne fais que dire ce qui m’a marqué ce mois-ci.

Meilleur flic : On applaudit Vogel et son équipe, un perso intéressant qui peut apporter pas mal d’idée niveaux RP.

Meilleur justicier : Batgirl pique la place à Batman. Oracle se ramène en quatrième vitesse derrière, bientôt entre ces deux là ça va être le crêpage de chignon.

Meilleur méchant : Ex-æquo entre Joker et Red Hood qui n’ont chacun fait qu’un seul post mais bien méchant, faut éviter de croiser ces deux là dans les rues.

Meilleur sujet : La confrontation entre Batgirl, oracle et chapelier vaut le coup d’œil.

Meilleure post : Red Hood et Vogel sont tous les deux sur la même marche du podium, le premier sait se rendre inquiétant et le deuxième nous présente son équipe de flic avec brio.

Perso le plus dangereux : Markus est le nouveaux tyran, que ce soit dans les tréfonds du square, dans les rues de Park Row ou dans les couloirs de Wayne Enterprise, ses immondes bestioles le suivent partout et font du dégât.

Perso le plus fidèle aux comics : Batgirl remporte la palme sans problème.

Joueur le plus motivé : Ace gagne l’oscar, non seulement c’est celle qui cherche le plus de sujet mais en plus c’est celle qui répond le plus rapidement (faut qu’elle nous révèle comment elle fait)

Coup de cœur : Pour une fois je sais pas quoi mettre, pourtant les raisons coup de cœur ne manque pas, je sais pas pour vous mais j’attends avec impatience le paroxysme de l’event autour de Silence qui verra la bat-family le démasquer.

La grosse déception : Absence de perso sympa comme Zatara ou Jake Dunham, ça fait un vide.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Avis sur les différents RP du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 11:44

crépage de chignon entre Oracle et Batgirl ? nan Smile enfin tu veux dire sans doute que Barbara et Batgirl sont pas loin l'une de l'autre...Moi pour ma part je trouve que Batgirl était quand même plus présente que moi ce mois ci.
bon ça va mieux je pense que le mois dernier mais je stagne un peu , je sais pas comment bien faire le perso, d'où mon temps d'attente un peu long, je m'en excuse d'ailleurs pour ceux qui attendent parfois ma réponse. D'habitude, question forum rpg, je suis plutôt rapide, mais bon je veux tellement pas faire de post raté que je finis par mettre un certain temps pour poster.

BM, tu dis que tu juges pas, mais en donnant tes impressions, tu juges d'une certaine manière ^ C'est pas forcément mauvais...tout dépend comment est formulé les choses Smile. Faut juste faire attention

Enfin c'est cool que je revienne un peu dans les sondages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les différents RP du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 1:41

Barbara Gordon/Oracle a écrit:

BM, tu dis que tu juges pas, mais en donnant tes impressions, tu juges d'une certaine manière ^ C'est pas forcément mauvais...tout dépend comment est formulé les choses Smile. Faut juste faire attention

Je ne fais que dire ce que j'ai préféré et apprécié. Où est le jugement?
Si tu fais référence à la seul fois où il y a eut un déssacord ici ce n'était en aucun cas sur les RP mais sur mon avis sur la présence des joueurs incarnant les persos connus de Gotham. D'ailleurs rien n'empèche les autres de poster ici même leur propre liste de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Avis sur les différents RP du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 5:51

Black Mask, il ne faut pas te formaliser sur ce que Barbara vient de te dire. Je pense que ce qu'elle essaye juste d'expliquer, c'est qu'a partir du moment ou on exprime son avis, alors on émet forcément un jugement. Elle ne te reproche rien, elle rappelle juste la définition du mot en quelque sorte.
Spoiler:
Tiens, que tout le monde en profite au passage >=D

Donc puisque tu donnes ton opinion, tu juges, mais ça ne veux pas dire que c'est forcément négatif. Tu comprends la nuance? (parce qu'en fait j'ai l'impression de m'embrouiller moi-même dans mes explications...)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Avis sur les différents RP du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 6:19

oui voila tu résumes tout à fait ce que je voulais dire ^^ sauf que moi pour le coup je me suis peut être mal exprimé ^^ désolée Smile je ne t'accuses de rien Smile m'enfin quand j'ai vu ton message, je me suis demandé si j'aurais pas mieux fait de rien faire Smile Donc voila ne te sens pas attaqué parce que c'était pas mon intention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Avis sur les différents RP du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 7:01

Déjà un oscar et pourtant je n'ai pas encore foulé du pied le monde fabuleux du cinéma.
Et pour la rapidité de mes réponses... franchement, si je vous montrais mon emploi du temps, y'aurait de quoi épaissir le mystère (et là, je suis très sérieuse). On va mettre ça sur le compte de ma mentalité un peu "vive" qui fait que je peux plus me passer d'écrire. D'ailleurs, détail qui tue, si Ace a toujours un truc dans les mains pour s'occuper, c'est pas un hasard, j'utilise la même technique pour essayer de... euh... pas trop penser dirons-nous.

Sur ce, je vous laisse débattre dans la joie et la bonne humeur sur la notion de jugement dans de courts textes argumentatifs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Avis sur les différents RP du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 7:04

OH non pas de dissert sur le jugement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les différents RP du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 7:57

quand je dis je ne juge pas, c'est dans le sens de: je ne porte pas un jugement catégorique, intolérant et intransigeant.

C'est pour ça que je n'ai pas apprécié qu'on me dise "mais si tu juge"

Désolé de ne pas avoir comprit vos nuances mais moi il me semblait que la façon dont je disais le mots juger était très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les différents RP du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les différents RP du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» angel forum rpg
» Historique des rp du forum Reborn rpg
» Les perles/meilleures répliques du forum
» Fiche de forum de Batman Reborn rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum-
Sauter vers: