Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis sur les différents RP du forum

Aller en bas 
+8
Bruce Wayne
Hush01 (désactivé)
Brown [hrp]
Zatara01 (désactivé)
Neil McKinnon
Harley Quinn
Oracle01 (désactivé)
Joey Wright/Dark Crusader
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les différents RP du forum Empty
MessageSujet: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum EmptyVen 20 Aoû - 10:04



Voici mon opinion (tout à fait personnel) sur la qualité des histoires sur ce forum. Attention, mon but n’est pas de dire ça c’est bien et ça c’est nul, mais de dire ce que j’ai aimé et apprécié ici.

Meilleur flic : difficile pour moi de départager entre Knox et MacKinnon mais je dirais léger avantage pour Knox qui s’impose super bien dans sa collaboration avec Red Robin pour botter le cul des sbires de Falcone et du dragon.

Meilleur justicier : Red Robin est le plus fiable dans le rôle, a chaque fois que je lis en RP la phrase : « une cape apparait sur un toit » je pense automatiquement Red Robin. Mention spécial pour Batgirl aussi.

Meilleur méchant : incontestablement notre cher Silence qui par sa seule présence dans les sujets du cimetière et de la soirée des wayne remporte la palme. C’est le genre de bad guy qu’on a envis d’envoyer en enfer sans jamais cesser d’admirer son style.

Meilleur sujet : Celui de l’orphelinat parceque l’idée d’une Harley qui veut adopter un gosse pour son couple infernale est la plus original trouvé sur ce site, et en plus elle croise un double-face qui veut faire un crime emblématique et un justicier qui se ramène en arrière plan, que du bonheur.

Meilleure post : Il n’en a fait qu’un seul mais jusqu’ici c’est mon préféré, celui de notre Joker qui vient voir son Harley Quinn, on sent le fan et le connaisseur derrière ce pseudo trop connus.

Perso le plus dangereux : J’ai très envi de désigner Batman comme gagnant de l’oscar, mais force est de reconnaître que Jake Dunham en impose, si il y a un qu’il ne faut pas croiser dans les RP de baston, c’est le motard. En revanche il a une belle concurrence derrière lui (Batman et Dark Crusader) et ferait mieux de faire gaffe s’il veut conserver le titre.

Perso le plus fidèle aux comics : J’ai beaucoup hésité entre Harley et Red Robin pour finalement choisir la copine à Joker. Sur d’autres forums Batman j’ai lu divers RP d’au moins 5 ou 6 Harley Quinn différentes et celle là est la meilleur, je n’ai pas l’impression que c’est une joueuse qui fait le perso mais que c’est vraiment Harley.

Joueur le plus motivé : On se lève tous pour applaudir Batgirl qui multiplie les sujets comme personne. La médaille d’argent revient à Oracle qui en très peu de temps à pas mal dynamiser la section RP.

Coup de cœur : Zatara est sur la première marche du podium dans ce domaine, dans l’event chez les wayne il se donne à fonds, encore quelques RP comme ça et il déboulonne quelques uns des champions que j’ai cité plus haut.

La grosse déception : Tous les lieux intéressants qui sont laissé à l’abandon et sur lesquels j’aurais bien voulut voir des gens faire du RP (je suis fautif moi aussi) tel que le penthouse/batcave de Grayson, mon Iceberg Lounge adoré, la poissonerie/repaire du clan du dragon ou encore la clock tower.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
Joey Wright/Dark Crusader


Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Avis sur les différents RP du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum EmptyVen 20 Aoû - 10:24

Bientôt tu pourra me mettre dans "Les persos le plus détesté du forum" sachant que j'attaque tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Avis sur les différents RP du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum EmptyVen 20 Aoû - 10:32

médaille d'argent pour la motivation ? Smile Very Happy Embarassed Merci Merci
j'ai jamais été dans des classements comme ça Smile ça changera ^^
Duo de choc avec batgirl héhé Smile En même temps vu qu'on poste en colbarotation, pour le moment, on a à peu près le même débit de post en rp.

pour les lieux pas encore utilisés, je pense que tu peux attendre, ça sera bientot utilisé à mon avis, peit être dans des rp plus calmes, en dehors de rp d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Avis sur les différents RP du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum EmptyVen 20 Aoû - 11:17

Zut! Moi qui pensais pouvoir me jouer en passant inaperçue... Avis sur les différents RP du forum 146336

Franchement je suis très touchée que tu dises que je suis la plus fidèle à mon perso
Je suis une grande fan du couple le plus dysfonctionnel de DC depuis que j'ai mis le nez dans cet univers (j'étais déjà complètement fan de BTAS alors que j'avais à peine 3 ans ça inquiétait mes parents...), alors lire des choses comme ça:
Citation :
je n’ai pas l’impression que c’est une joueuse qui fait le perso mais que c’est vraiment Harley.
...ça me fait sautiller de joie partout dans ma chambre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Avis sur les différents RP du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum EmptyVen 20 Aoû - 11:19

Arf garley Smile fais attention à pas te casser queque chose , à force de sautiller comme ça dans ta chambre. C'est vite arrivé ^^ surtout dans la chambre, avec les meubles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les différents RP du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum EmptyVen 20 Aoû - 13:35

    Ca alors moi aussi je suis dedans =O
    Franchement j'apprécie beaucoup ce que tu dis ^^ et ça fout la pression pour continuer sur cette lancée xD
    Je pensais pas que j'étais si fidèle que ça au Joker et que c'était un bon post ^^

    C'est vrai que j'aime beaucoup aussi ma Harley parce que c'est rare de trouver quelqu'un qui fait Harley aussi bien.
    D'ailleurs point commun je suis devenu fan en même temps que toi xD. Tout les dimanches devant france 3 et depuis j'adoreeeee Harley et le Joker. Sauf que moi mes parents n'étaient pas inquiéter que je regarde ça à 3 ans xD la seule chose qu'ils aimaient pas c'était quand j'imitais le rire de Mr. J =O.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
Joey Wright/Dark Crusader


Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Avis sur les différents RP du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum EmptyVen 20 Aoû - 20:38

Au faite, sans vouloir vous emmerder Joker et Harley ( parce que moi aussi je vous aime bien ) faudra le continuer ce RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Avis sur les différents RP du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum EmptyVen 20 Aoû - 20:47

Un léger avantage pour Knox. Note à moi-même l'abattre dans notre prochain Rp. Enfin je suis quand même dans le classement !
Revenir en haut Aller en bas
Zatara01 (désactivé)




Messages : 77
Dollars : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

Avis sur les différents RP du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum EmptyVen 20 Aoû - 21:19

Merci pour cette nomination en espoir (enfin si on veut), un gros merci. Je vais continuer de bosser l'aspect habitué des fêtes tout en travaillant le côté Pulp que j'ai voulu donner au personnage. Bientôt, on devrait le voir jouer avec des serrures et des mystères old school.
Quant à tes autres avis, je dois dire que je les rejoins totalement. Mon poteau Dick a encore du chemin à faire, mais il est vraiment en une super bonne voie. Tout le monde ici assure un max. Et j'en profite pour faire de la lèche mon patron qui est le meilleur manchot de ce côté de la ville. Voilà ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Avis sur les différents RP du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum EmptyVen 20 Aoû - 21:53

Citation :
Sauf que moi mes parents n'étaient pas inquiéter que je regarde ça à 3 ans
C'était pas tellement le fait que je regarde qui les inquiétait (surtout que je n'avais dû en voir que quelques épisodes chez des copains parce que je ne regardais que des cassettes à la maison), c'était plutôt mon fanatisme. J'avais deux petites figurines de Batman et de Catsy (je pense que le Joker leur faisait un peu peur) que je trimballais partout ou j'allais. J'ai d'ailleurs quelques souvenirs de cette époque (enfin un peu plus grande, je devais avoir 4/5 ans), la fois ou par exemple je faillis casser la figure à un garçon au parc parce qu'il affirmait que Batman n'était pas pour les filles et que du coup la figurine que j'arborai fièrement dans la poche sur la poitrine de ma salopette ne pouvait pas être à moi... (sinon j'avais aussi une espèce d'avion Batman qui lançait ds fusées en plastique et faisait de la lumière en forme de chauve-souris quand on appuyait sur un bouton %D)

Citation :
sans vouloir vous emmerder Joker et Harley ( parce que moi aussi je vous aime bien ) faudra le continuer ce RP ^^
... Ça c'est ma faute
*fuis très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
Joey Wright/Dark Crusader


Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Avis sur les différents RP du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum EmptyVen 20 Aoû - 22:00

*La rattrape*
Allons, il n'y a pas de honte, pour mon deuxième sujet j'ai eu un retard de 10 jours environ. Faudra que je fasse un RP avec toi aussi tient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les différents RP du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum EmptyVen 20 Aoû - 23:49

Ah, merci pour les encouragements Wink
C'est sûr que tout le "concept" du forum n'est pas encore bien actif, étant donén que nous sommes trop peu pour pouvoir occuper tous les lieux et mettre en marche toutes les factions. Mais j'ai bon espoir. Petit à petit, l'oiseau fera son nid.

Et j'ajoute mon admiration pour Knox et Hush (qui m'a fait un sale coup à la soirée mais, qui perds rien pour attendre!)
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Avis sur les différents RP du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum EmptySam 21 Aoû - 2:38

En dehors du Merci que je sors, je ne peux que féliciter les autres qui sont dans le classement pour leurs palmarès. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Avis sur les différents RP du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum EmptySam 21 Aoû - 4:43

Rajoutons quand même un "courage" à ceux qui n'y sont pas encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Avis sur les différents RP du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum EmptySam 21 Aoû - 5:20

ouais courage pour les autre. Je suis sûr que la prochaine ça sera les autrres qui y seront Smile

you can do it^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les différents RP du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum EmptySam 21 Aoû - 7:21

Ton idée de chronologie pingouin est super, tu pourrait te mettre dans la catégorie des plus motivés ! niveau fidélité aussi t'es pas mal !

De plus je dirais que tu a la palme du rp le plus drôle !

et enfin merci et je tombe totalement d'accord avec tes choix. cependant ne pas oublier que mon perso est une brute avec son attirail et qu'il n'est pas agile, il saute d'un camion a l'autre mais c'est loin d'être spidey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les différents RP du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum EmptySam 21 Aoû - 8:27

j'ai piqué l'idée de la chronologie à des forums jeux de rôle sur seigneur des anneaux et sur l'univers de burton. J'ai remarqué que c'était utile pour les nouveaux qui cherchait une personne ou un sujet sur lequel faire un RP. C'est aussi agréable pour les invités qui veulent se donner une idée du site.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Avis sur les différents RP du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum EmptySam 21 Aoû - 9:23

Merci ! Smile
J'aime beaucoup les joueurs de ce forum, jouer avec vous est très intéressant. J'ai hâte de passer aux vitesses supérieures !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Avis sur les différents RP du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum EmptySam 21 Aoû - 9:25

Ah les amours d'Harvey Dent, ça mériterait tout un historique !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les différents RP du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum EmptySam 21 Aoû - 10:56

    Harley Quinn a écrit:
    Citation :
    Sauf que moi mes parents n'étaient pas inquiéter que je regarde ça à 3 ans
    C'était pas tellement le fait que je regarde qui les inquiétait (surtout que je n'avais dû en voir que quelques épisodes chez des copains parce que je ne regardais que des cassettes à la maison), c'était plutôt mon fanatisme. J'avais deux petites figurines de Batman et de Catsy (je pense que le Joker leur faisait un peu peur) que je trimballais partout ou j'allais.

    Ils auraient dû t'appeler Harleen alors :sisi: xD

    Citation :
    J'ai d'ailleurs quelques souvenirs de cette époque (enfin un peu plus grande, je devais avoir 4/5 ans), la fois ou par exemple je faillis casser la figure à un garçon au parc parce qu'il affirmait que Batman n'était pas pour les filles et que du coup la figurine que j'arborai fièrement dans la poche sur la poitrine de ma salopette ne pouvait pas être à moi... (sinon j'avais aussi une espèce d'avion Batman qui lançait ds fusées en plastique et faisait de la lumière en forme de chauve-souris quand on appuyait sur un bouton %D)

    Ahah j'aurai aimé voir ça xDD Moi j'avais Mr. J dans une poche et Harley dans l'autre (cadeaux de noël **), tout le monde me demandais ou était Batou et je leur disais que le Joker l'avait enfermé dans sa Batmobile xD, l'imagination débordante de la maternelle xD. D'ailleurs j'avais exactement le même avion de Batman =O

    Citation :
    Citation :
    sans vouloir vous emmerder Joker et Harley ( parce que moi aussi je vous aime bien ) faudra le continuer ce RP ^^
    ... Ça c'est ma faute
    *fuis très loin*

    Oui c'est la faute d'Harley la vilaine ! Elle veut mettre en colère Mister J. xD

    Joey Wright/Dark Crusader a écrit:
    *La rattrape*
    Allons, il n'y a pas de honte, pour mon deuxième sujet j'ai eu un retard de 10 jours environ. Faudra que je fasse un RP avec toi aussi tient.

    Fais attention j'ai un oeil sur toi, tu voudrais pas avoir des problème du à ma jalousie maladive >_< (bah oui quand Harley n'est pas là incapable de trouver mes chaussettes alors bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Avis sur les différents RP du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum EmptyLun 13 Sep - 7:51

[EDIT: j'n'avais point vu ce sujet qui se trouvait dans une partie inadéquate du forum. le mal est réparé Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les différents RP du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum EmptyMer 29 Sep - 5:12

Voici mon opinion (tout à fait personnel) sur la qualité des histoires sur ce forum pour le mois de septembre. Attention, mon but comme je l’ai fait le mois dernier n’est pas de dire ça c’est bien et ça c’est nul, mais de dire ce que j’ai aimé et apprécié ici.

Meilleur flic : McKinnon, vous allez me dire « évidemment c’est le seul », mais j’aime bien son intervention au commissariat et son RP de l’aéroport, pas sûr que Knox ou un autre flic aurait pu faire mieux.

Meilleur justicier : Batman ! Dans tous ses posts du mois, il porte sa lourde responsabilité avec style et développe les doutes de son perso. Je crois que tout le monde sera d’accord, à lui la médaille d’or ! Médaille d’argent pour le petit Damian Robin qui est motivé pour le job.

Meilleur méchant : Silence !!!!!, et oui, Silence toujours pas déboulonné par rapport au mois dernier, Falcone a fait pas mal d’initiatives pour tenter de le rejoindre en tête du peloton. Ça va être dur de faire péter les scores de Silence. On remarquera que Markus mets le paquet et qu’il a les dents longues, il la veut le titre du plus grand méchant ! À surveiller

Meilleur sujet : La rencontre entre Silence et Falcone dans le manoir Wayne, faut avouer on attendait depuis longtemps un choc entre deux méchants et on n’a pas été déçu. A quand la rencontre Falcone vs Pingouin ou Silence vs Joker ?

Meilleure post : Le tout premier de Markus dans le « génie gonflé », pas le plus épique, pas le plus sombre, mais il est tellement ambitieux et bien foutus qu’il remporte la palme. Surtout que son idée de machine infernale est géniale. En prime il a même mis un dessin et une musique pour mettre dans l’ambiance ! Mention spéciale pour la qualité et l’originalité de ceux de Zatara, si c’est pas lui qui remporte le titre le mois prochain, je lui fout un procès

Perso le plus dangereux : La grande surprise du mois, j’attendais Batman ou Dark Crusader au tournant mais non : c’est Falcone qui gagne le gros lot ! Avec sa villa blindée et surveillé comme fort knox, on sent qu’il ne faut pas le faire chier, ses sbires s’en donne à cœur joie dans ses RP, s’il nous déclenche une guerre des gangs, vous allez voir que le mois prochain, il redécroche l’oscar du mec à pas croiser en RP.

Perso le plus fidèle aux comics : Je vote blanc, personne ce mois-ci n’aura vraiment réussit à nous rappeler avec brio et nostalgie un moment culte de l’histoire de Batman, en BD, en film ou en anime. On ne peut pas réussir à tous les coups (quoique Red Hood…).

Joueur le plus motivé : Incontestablement Zatara qui nous a organisé un Event bien foutus. On sent qu’il a apporté pas mal de soin au truc pour que chacun puisse avoir son moment de bravoure. Hommage au magicien !

Coup de cœur : Les come-backs ! Tatu Gorgio, Batwoman…et surtout les nouveaux : Damian Robin, Markus ou encore Red Hood (enfin pour lui je l’espère). Ils ont relancé certains trucs, ils nous ont agité un peu alors on les applaudit tous !

La grosse déception : Quelque peu déçue par Pingouin, Joker, Harley et l’épouvantail. Je comprends que certains soient surchargé de boulot ou n’ai pas la tête à ça en cette période de reprise de travail mais dans ce cas inutile de prendre un rôle majeur de l’univers Batman, mieux vaut un perso secondaire ou un perso inventé si on ne peut pas se consacrer à une pointure. C’est du gâchis de ne pas profiter du privilège de les incarner, c’est avant tout aux persos emblématiques de Gotham de faire vivre le site, si un visiteur occasionnel voit ces persos aux abonnés absent, je ne crois pas que ça lui donne envi de s’inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Avis sur les différents RP du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum EmptyMer 29 Sep - 6:31

Citation :
Joueur le plus motivé : Incontestablement Zatara qui nous a organisé un Event bien foutus. On sent qu’il a apporté pas mal de soin au truc pour que chacun puisse avoir son moment de bravoure. Hommage au magicien !
Je suis bien d'accord avec toi!

Je comprends pour ta grosse déception, mais c'est peut être une passade, ils vont peut être revenir activement pour nous jouer des mauvais tours! (même si j'y crois pas trop pour le Pingouin...) De tout façon Bruce veille au grain. Il a bien précisé que les rôles clef seront redistribuer au cas ou les joueurs abandonneraient le rôle ou seraient pas actif. Donc wait and see. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Avis sur les différents RP du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum EmptyMer 29 Sep - 8:22

Merci encore. Ce top est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les différents RP du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum EmptyMer 29 Sep - 8:47

Citation :
On remarquera que Markus mets le paquet et qu’il a les dents longues, il la veut le titre du plus grand méchant !

J'avoue que mes activités sont répréhensibles mais c'est pour le bien de l'humanité...d'ici quelques générations ont me remerciera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les différents RP du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différents RP du forum   Avis sur les différents RP du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les différents RP du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» angel forum rpg
» Historique des rp du forum Reborn rpg
» Les perles/meilleures répliques du forum
» Fiche de forum de Batman Reborn rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum-
Sauter vers: