Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absences et départs

Aller en bas 
+16
Nash Callahan
Scarecrow
Riddler01 (désactivé)
Ace
Batman/Dick Grayson
Ryumaru Yashida
Hush01 (désactivé)
Zatara01 (désactivé)
Joey Wright/Dark Crusader
Oracle01 (désactivé)
Harley Quinn
Mario Falcone
Bruce Wayne
Neil McKinnon
Batwoman
Brown [hrp]
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Absences et départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 1:58

Oh tiens oui, c'est vrai (désolé pour le flood) mais j'adore ton image perso !
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Absences et départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 2:05

Merci, j'aime bien aussi. J'avais envi de montrer l'autre facette du personnage. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 3 EmptySam 6 Nov - 10:22

Bon, cher ami(e)s de rp... Je n'ai plus de temps de faire du Rp,
J'ai beaucoup de mes projets qui se réalise, et si je veux les menais a bien, je vais devoir mettre des chose de coté...
Donc voila... Je viens juste d'arrivé, et je repars aussi vite..
désolé, et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Absences et départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 3 EmptySam 6 Nov - 10:32

Adieu alors et que tes projets se réalisent, Paul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 1:42

je serais absent encore une bonne semaine , tosu mais sachez que je ne vous oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 4:34

Votre flic préféré est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Absences et départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 4:44

Bon retour, mister Knox, y a eu pas mal de trucs durant ton "absence". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Absences et départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 3 EmptySam 27 Nov - 8:48

Enfin de retour après une longue absence due aux exams suivis immédiatement de la représentation théâtrale de la compagnie du College. Je posterais quelques photos si vous voulez (de la pièce, pas des exams =P)
En tout cas je suis bien contente d'avoir plus de temps pour moi et surtout à mes pauvres rps qu'il serait grand temps de dépoussiérer D:
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Absences et départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 11:19

Me revoilà après une longue absence. Le problème, c'est pas qu'elle à était longue, mais surtout que je n'avais pas prévenue. Bref j'ai été exilé de chez moi pendant un long moment pour cause de travaux. Et oui quant il n'y a qu'un escalier pour aller à sa chambre et que c'est l'objet des travaux... Dans la foulé j'ai trouvé un nouveau travail. Le genre qui prend du temps. La situation de ce coté n'est pas encore stable, donc wait and see. Tout ca pour dire que ma présence va s'en trouver ralentit. (Même pour flooder! Oo) Mais je continuerait le scenario en cour car je m'y suis engagé en m'inscrivant. On verra demain pour la réponse au mafieux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 17:36

Harley Quinn a écrit:
Enfin de retour après une longue absence due aux exams suivis immédiatement de la représentation théâtrale de la compagnie du College. Je posterais quelques photos si vous voulez (de la pièce, pas des exams =P)
En tout cas je suis bien contente d'avoir plus de temps pour moi et surtout à mes pauvres rps qu'il serait grand temps de dépoussiérer D:

Dix ans plus tard (Absences et départs - Page 3 10947) mais hourra' \o/ *saute partout dans la chambre* Absences et départs - Page 3 270270 content de te revoir ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Absences et départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 10:13

Je vous signale mon départ en vacs de Noel le samedi matin donc une présence moins habituelle et que le lundi 20, je ferais une pensée pour vous car je vais rencontrer d'autres geeks à Montpellier durant cette journée. Je tenterais de passer autant que possible sur le forum donc si vous avez un souci, questions et autres, je resterais dispo via mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 10:15

Bonne vac' d'avance.
La même chose risque de m'arriver, mais je passerais tout de même assez souvent je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 11:15

Profite bien de ta journée geek (fais nous de la pub =O xD) et bonne vacances =).
Merci d'avoir prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Absences et départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 4:55

Absent du 24 au 28.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 5:24

Idem pour moi, tout le monde risque d'être absent à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 9:17

Exact, ce sera de même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 9:51

    Je pense que pour les fêtes de noël juste quelques jours c'est pas la peine de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 10:02

Si, pour le flood.
Mais en effet, ça sert pas a grand chose parce qu'à part les geek, yaura personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumaru Yashida
Clan du Dragon
Clan du Dragon
Ryumaru Yashida


Messages : 115
Dollars : 170
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Absences et départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 10:05

Je suis un geek mais je ne serais pas là non plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Absences et départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 7:51

Je suis vraiment vraiment vraiment désolée de ma longue absence! Mon ordi à attrapé un gros virus qui a foutu un bordel pas possible et à même bloqué mon anti-virus. Comme je pouvais absolument rien faire j'ai tout éteint en attendant de voir quelqu'un qui pourrait me réparer ça. Je me suis fait un sang d'encre pour mon pauvre petit chéri pendant deux semaines (c'est looong, je le croyais vraiment perdu, et moi je peux pas survivre sans mon ordinateur surtout depuis que je suis à l'étranger).
Du coup la famille chez qui j'étais pour Noël ont un ami qui s'y connais avec en informatique donc il est venu chercher mon portable pour réparer tout a sauf que haha... la langue de mon ordinateur est bien sûr le français et aux US ils parlent rarement une autre langue que l'anglais... Du coup il ramène l'ordi deux jours plus tard et on essaie de voir tous les deux comment faire. Et on fini par se rendre comte que le virus s'est barré tout seul... je crois que j'avais jamais vu ça. Enfin bref tout est bien qui fini bien puisque mon ordi chéri n'est plus malade et je peux me remettre à mes rps \o/
Encore désolée pour mon absence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 7:58

Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Absences et départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 8:24

Bon retour, Mr Virus était sans doute partie pour passer les fêtes en famille. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Absences et départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 8:53

Merci!

Et bien je lui souhaite de ne jamais revenir! >8D
Sérieusement, j'ai vraiment eu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Absences et départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 9:17

Bon retour en tout cas, la miss et bonne année par la même occasion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 10:01

Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et départs
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: