Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Absences et départs

Aller en bas 
+16
Nash Callahan
Scarecrow
Riddler01 (désactivé)
Ace
Batman/Dick Grayson
Ryumaru Yashida
Hush01 (désactivé)
Zatara01 (désactivé)
Joey Wright/Dark Crusader
Oracle01 (désactivé)
Harley Quinn
Mario Falcone
Bruce Wayne
Neil McKinnon
Batwoman
Brown [hrp]
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 34

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Absences et départs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 19:11

Hello,

Bien des gens font une telle annonce avant, mais nous avons décidé de la faire après. Depuis quelques temps, la rédaction d'un rapport de stage nous a pris un certains temps et ce temps a naturellement eut quelques répercussion sur notre fréquence de RP. Nous tenions à nous excuser de ce contre-temps et reprendrons un rythme plus agréable pour nos collègues de plume dès aujourd'hui (si rien de grave ne nous arrive, ce que nous souhaitons).

Merci à vous et bon RP ou vacances selon le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Absences et départs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 7 EmptySam 13 Aoû - 23:22

Bonjour à tous,
je vous informe que je pars de nouveau vers l'Île de Ré et que je n'y aurai aucune connexion internet. J'y resterai deux semaines et n'aurai donc pas la possibilité de poster.
Encore désolé, surtout pour la bataille qui est en cours. Je pense qu'il faudrait que Harvey termine le tour et qu'on la givre jusqu'à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 34

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Absences et départs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 7 EmptyDim 14 Aoû - 0:27

Ok, je prendrais donc un peu de temps pour préparer une belle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumaru Yashida
Clan du Dragon
Clan du Dragon
Ryumaru Yashida


Messages : 115
Dollars : 170
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Absences et départs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 7 EmptyDim 14 Aoû - 0:27

Pas de problème Oswald, pour ma part j'ai eu un imprévu jeudi et j'ai pu répondre qu'aujourd'hui. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Absences et départs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 7 EmptyDim 14 Aoû - 7:27

Gwahahahaha, bonne nouvelle!! Je viens d'arriver et je capte plein pot!! On a une livebox dans la maaaaison!!!

Harvey, tu peux t'y mettre maintenant!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin 02 (désactivé)




Messages : 19
Dollars : 20
Date d'inscription : 03/07/2011

Absences et départs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 7 EmptyDim 14 Aoû - 18:08

Ok, je suis de retour au taff. Attention les psykos ne jouer pas avec la rue car vous risquez d'en payer le prix...
ROBIN EST DE RETOUR


Absences et départs - Page 7 Tumblr_lm60eqgpNf1qc6hnuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Absences et départs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 2:13

Bon retour, Damian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 8:48

Bonsoir mes agneaux. Une triste nouvelle sur ce post : je compte quitter Batman Reborn, et par conséquent Simon Hurt et Nash The Smash Callahan me suivent.

Les raisons ? Et bien en ce moment je n'ai plus trop le temps pour RP, et je suis resté trop longtemps inactif sur ce forum pour avoir la force et le courage de reprendre. Alors, oui, je suis aussi sur Gotham City RPG et plutôt actif là bas (enfin, en ce moment j'y vais mollo sur le RP), mais au final je préfère incarner Azrael durant Arkham City, plutôt que jouer Simon Hurt (même si j'ai surkiffé de le jouer.), et je préfère me limiter à un seul forum Batman. Malheureusement, le choix s'est porté sur l'autre.
Au départ, je voulais rester inactif, en attendant que l'envie redémarre, mais peut être quelqu'un voudra-t-il de mon personnage.

Je tiens donc à m'excuser, j'ai teasé pour du vent en fin de compte : Batman Will Pay se fera sans moi ... Si quelqu'un veut que je lui file les plans que j'avais dressé pour ça, je les céderai volontiers.
Si les joueurs futurs veulent utiliser des trucs que j'ai rajouté à Hurt, pas de problèmes non plus, et pareil si des gens veulent reprendre Smash.

Si mes comptes sont supprimés immédiatement, et que quelqu'un se manifeste pour vouloir les plans de BWP, je peux tout à fait les transmettre à Bane ou d'autres membres présent sur les deux forums.

EN vous souhaitant une longue vie et une excellente continuation, et en remerciant aussi les joueurs avec qui j'ai RP (j'ai prit beaucoup de plaisir), je vous dis au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Absences et départs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 19:45

"Tu nous quittes dans le jour le plus noir,
mais si ce n'était qu'un au revoir ?"

Tout ça pour dire que je suis triste que tu t'en ailles mais bon on peut pas non plus te retenir de force. Dommage qu'on ait pas eu le temps de RP ensemble (même si t'avais croisé Drak Béryl aux enchères).

Peut-être nous recroiserons nous ailleurs, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Absences et départs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 2:18

Simon Hurt a écrit:

Si mes comptes sont supprimés immédiatement, et que quelqu'un se manifeste pour vouloir les plans de BWP, je peux tout à fait les transmettre à Bane ou d'autres membres présent sur les deux forums.

Moi je les veux bien, s'il te plait, comme ça y aura quelqu'un qui prendra la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Indépendant
Scarecrow


Messages : 97
Dollars : 110
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Absences et départs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 8:33

C'est tellement dommage. BWP démarrait si bien pourtant.
Enfin, c'était très sympa de rp avec toi.



"Oh! Pourquoi Crane a eut son rp avec le big boss du gant noir et pas moi? C'est moi l'As des as alors que lui, c'est qu'un sac de paille!"

"Parce que je suis un pro alors que t'es une gamine."

"Ordure!"

"Sale mioche!"

"M'en fous, je finirais bien par avoir ta peau et après ça, je dégommerais Hurt pour être partit...."
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Absences et départs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 8:54

Mon ami, je n'ai ni eu le temps de vraiment te connaître, ni de rp avec toi et j'en suis navré. Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Indépendant
Scarecrow


Messages : 97
Dollars : 110
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Absences et départs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 7 EmptyLun 29 Aoû - 23:23

Rapide message pour dire que l'Epouvantail et l'As seront absents deux jours (je sais, ça fait déjà quelques jours maintenant que j'ai pas répondu à mes rp). Mais j'ai des trucs de dernière minute (que j'avais pas prévu) à faire et du coup je me retrouve complètement débordée ces jours-ci. Pardon, pardon, pardon. Je reviens demain soir, normalement, et j'essaye de faire mes posts si je rentre pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 34

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Absences et départs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 7:24

Bonjour à vous,

Du fait d'une masse de travail de théâtre qui m'est tombé inopinément sur le coin du nez, je me dois de prolonger mon absence jusqu'à Dimanche, où j'espère avoir le temps (et je me le donnerais) de répondre au sujet de l'attaque. Je vous invite à sauter mon tour pour cette fois-ci à continuer sans moi juste pour un tour afin de ne pas essouffler votre combativité.
Je m'excuse de nouveau, j'ai manqué de prévoyance et ai eu à tort trop confiance en certaines personnes de mon association de théâtre, ce que je regrette le premier. A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Absences et départs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 10:47

Tiens, tiens, ainsi tu es l'épouvantail de Gotham City...
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Absences et départs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 22:08

Les deux forums sont très liés : nous sommes cousins, après tout !
Le créateur de Reborn était le précédent admin et propriétaire du compte Batman (et Red Hood) sur Gotham City. Beaucoup de joueurs jouent sur les deux plateformes. Je suis content que les deux continuent d'exister et d'organiser des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Ryumaru Yashida
Clan du Dragon
Clan du Dragon
Ryumaru Yashida


Messages : 115
Dollars : 170
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Absences et départs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 22:14

Moi je dirais pas qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

Absences et départs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 7 EmptySam 10 Sep - 0:40

Moi j'ai été le Nigma de ce forum également, avant de rejoindre celui-ci. J'ai abandonner mes comptes sur Gotham city suite a l'election du maire Killer Croc. L'avantage de ces forums c'est qu'ils sont complémentaire et finalement différent dans beaucoup de point, mais ils rassemblent tout deux des fans de Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 34

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Absences et départs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 7 EmptyVen 16 Sep - 6:49

Salutations membres de Reborn,

Je suis actuellement étudiant en informatique et ma rentrée venant tout juste de se terminer m'a montré une dure réalité, mes prochains six mois vont être douloureux, surtout que j'ai proposé mon aide à d'autres projets qui en avait besoin, mais je n'arrête pas de participer à ce forum. Mon rythme sera restreint à une participation hebdomadaire, ce n'est pas chic, j'en conviens, mais je n'ai pas envie d'abandonner Harvey Dent, surtout que je ne l'ai pas encore beaucoup développé.

Je m'excuse une nouvelle fois. Je répondrais demain, PROMIS! à l'attaque, j'ai déjà bien tiré sur la corde et ne compte pas plus longtemps en abuser.

Je comprendrais parfaitement que de telles conditions ne soient pas très sympathiques et je ne voudrais en aucun cas ruiner le divertissement des autres joueurs, aussi, si cela ne vous convient pas, je pourrais libéré le rôle (mais je n'en ai pas envie, je vous l'avoue).

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

Absences et départs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 7 EmptyVen 16 Sep - 6:52

Il vaut mieux avoir un Two-Face peu actif que pas de Two-Face du tout. L'avenir nous en dira plus. Bon courage pour tes études en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Absences et départs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 7 EmptyVen 16 Sep - 6:55

Il est clair qu'on verra dans le temps quel sera ton activité sur le forum. IL y aura peut être des moments où tu pourras te libérer pour venir faire un petit tour.

Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 34

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Absences et départs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 7 EmptyVen 16 Sep - 6:59


Merci à vous, pour indication que j'ai oublié de préciser, voici grosso mode les jours où vous aurez le plus de chance de me voir seraient le jeudi, vendredi et le week-end, mes périodes les plus durs seront en fin octobre (examens médians) et janvier (examens finaux), pour les vacances je serais bien plus présent également.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Absences et départs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 7 EmptyVen 28 Oct - 8:41

Bonsoir à tous.

Je suis inactif depuis plusieurs semaines ici. J'avais relancé mon personnage plusieurs fois, tentant d'abord de rendre Silence fou avant de l'allier avec le Pingouin. J'ai été heureux de pouvoir faire de Thomas un allié d'Oswald, mais hélas la motivation m'a un peu quitté et j'ai l'impression que Cobblepot lui-même poste un peu moins.

J'annonce donc ici sur ce sujet mon départ. Je ne veux pas bloquer Silence, personnage très important dans le contexte de ce forum, et j'ai d'autres obligations (personnelles, professionnelles, RP) qui me prennent beaucoup de temps.

J'ai apprécié être ici, j'ai apprécié l'idée de ce forum et je suis content qu'il perdure alors que la flamme a un peu décliné par moments.
Merci à Nower, merci à Batgirl, merci aux modérateurs/administrateurs pour leur implication forte et leur volonté de faire continuer ce forum.

Bonne chance à tous, bon courage et à bientôt sur d'autres supports.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 34

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Absences et départs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 7 EmptyVen 28 Oct - 22:33

Bonjour à toi,

Je regrette que nous n'ayons pas beaucoup RP ensemble, j'espère que tout ira bien pour toi pour la suite.

Bonne chance à toi aussi et peut-être à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Absences et départs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 11:35

Bon les loulous, je tiens à m'excuser de mon absence ces derniers temps. J'étais très peu présente, voire inexistante ce mois d'octobre. Je sais que j'ai bloqué des gens en rp et j'en suis profondément désolée. Je reviens en me concentrant sur la modération et moins en rpg, car je traverse un gros passage à vide depuis quelques temps sur le forum, pour ce qui est de l'inspiration. Puis j'ai pas envie de vous bloquer de nouveau. Alors en attendant que je revienne faire des rp, je vais reprendre ma place de modo. J'ai eu l'accord de Batgirl.
Donc voila je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et départs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et départs
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: