Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absences et départs

Aller en bas 
+16
Nash Callahan
Scarecrow
Riddler01 (désactivé)
Ace
Batman/Dick Grayson
Ryumaru Yashida
Hush01 (désactivé)
Zatara01 (désactivé)
Joey Wright/Dark Crusader
Oracle01 (désactivé)
Harley Quinn
Mario Falcone
Bruce Wayne
Neil McKinnon
Batwoman
Brown [hrp]
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 6 EmptySam 2 Juil - 4:33

Comme c'est prévisible, le compte Joshua Foster cesse d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Absences et départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 6 EmptySam 2 Juil - 4:36

Mince moi qui lui avait fait un bel avatar. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Absences et départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 21:48

On l'attendait, on ne l'espèrait plus et pourtant, me revoilà. Après un échec pratiquement total au Comic Con et une Japan Expo qui m'a ruinée, je reviens parmis vous.

Vu que le sujet de la vente s'est cloturé (ce qui m'arrange je dois dire parce que même en relisant les posts, je comprenais plus grand chose à qui était où et avec qui ou quoi), je retourne à mes sujets suivie de près par le Scarecrow.

Et pendant que j'y suis, vu que j'ai dû loupé la moitié des sujets de présentation des nouveaux et que je vois que là on a pas mal de nouvelles recrues: Bienvenues à tous!

Les banalités faites, je retourne à mes sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Absences et départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 21:55

Bon autant le dire de suite: je suis pas là pendant une grosse semaine au moins à partir de mercredi pour le motif est un déplacement à un mariage d'une proche dans le Nord au début du mois. J'aurais pas accès à Internet pendant tout ce temps (je tenterais de passer sur le net jeudi), après ma présence internet sera de tous les deux jours comme à toutes les vacances.

Pas de bêtises pendant mon absence les enfants et n'oubliez pas: mes yeux et mes oreilles sont toujours là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Absences et départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 22:05

moi je vais être absente de samedi qui arrive jusqu'au 23 juillet, à peu près.
Pas de net normalement pendant ces deux semaines , a part si je passe par une borne wifi. Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 22:16

Si un nouveau joueur s'inscrit, il attend que vous rentriez de vacances ? (c'est juste pour pouvoir le prévenir, qu'il ne pense pas qu'on le snobe hein c'est pas un reproche)
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Absences et départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 22:29

Simon Hurt a écrit:
Si un nouveau joueur s'inscrit, il attend que vous rentriez de vacances ? (c'est juste pour pouvoir le prévenir, qu'il ne pense pas qu'on le snobe hein c'est pas un reproche)

Je tenterais de voir Wayne avant pour qu'il se pointe un peu plus souvent, je serais prévenu d'une façon ou d'une autre, après je ferais mon possible pour me repointer.

Quoique....je pense avoir trouvé la solution. Razz je vous le dirais avant mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 22:36

Si tu veux on se cotise pour t'offrir un pc portable et une clé 3G.

Non je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Absences et départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 22:50

Votre chauve-souris favorite sera absente à partir de demain en milieu de matinée jusque jeudi soir.

PS : Pour les intéressé(e)s Ryumaru devrait faire son retour jeudi soir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Absences et départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 5:10

Petites vacances pour l'As des as qui part une semaine on the West Coast. Mais la west coast française, je vous rassure (Bretagne et Vieilles Charrues, me voilà!).

Du coup, je me signale absente même si, avec un peu de chance, de temps, et de réseau, je pourrais toujours passée via mon portable (ah oui, c'est du camping donc faudra pas attendre des réponses longues, compliquées ou rapides, même si avec presque 10 heures de route, je crois que j'aurais un peu de temps à vous accorder).
En bref, je suis pas là jusqu'à mardi prochain normalement. Par avance désolée à Ryumaru avec qui j'ai commencé un sujet.

Sur ce, happy holidays, les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Absences et départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 9:03

Bonne vacance à tous ceux qui...prennent des vacances. (Pas de départ pour notre part, pas de vacance, rien d'autre qu'une pièce au fond des égouts. On a déjà rêvé mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Absences et départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 9:50

Bonne charrue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

Absences et départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 0:39

De mon côté, je pars en vacances. Je m'excuse pour les sujets avec Huntress qui seront mis en pause... A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Absences et départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 2:36

Quand y en a qui partent, y en a qui reviennent.

Ben ouais, je suis revenu après le mariage (long, j'avoue mais bon, j'ai pu faire mon pèlerinage du Pas-de-Calais au moins)

dorénavant, ma présence sera de nouveau en moyenne tous les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Absences et départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 2:51

Merde! La revoilà planquez tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Absences et départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 20:35

Comme vous avez pu le remarquer, je suis de retour en France et cela change juste l'heure à laquelle je peux poster (décalage horaire) et que je peux faire des accents....

Cependant, j'ai le regret de vous annoncer que je partirai samedi pour une semaine et demi de vacances à Carnac loin des ordinateurs et autres systèmes informatiques. Je serai donc dans l'impossibilité totale de poster et c'est fort dommage car j'aurais vraiment aimé lancer un rp dès maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Absences et départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 21:30

Hello!

Alors non, la Bretagne ne m'aura pas tuée, je vous rassure. Je suis donc de retour sur le fofo avec une semaine sous la pluie bretonne qui ne s'est jamais arrêtée même pas pour les Vieilles Charrues. Brefouille, c'est repartit pour les sujets avec le meilleur des 4 as.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumaru Yashida
Clan du Dragon
Clan du Dragon
Ryumaru Yashida


Messages : 115
Dollars : 170
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Absences et départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 23:49

Cool que l'As soit de retour !

Si ça peut te rassurer, la pluie était pas spécifique à la Bretagne^^
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Absences et départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 2:44

Ryu a malheureusement raison...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Absences et départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 12:17

Et ouais toute la France a déguster de la pluie Smile Mais il a pas non plus fait chaud chaud en Bretagne quand même. c'est fort dommage.

Je suis de retour ! J'ai pas fait les vieilles charrues mais j'en ai bien profité quand même. J'aurais pas supporté de rester longtemps sous la pluie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Robin 02 (désactivé)




Messages : 19
Dollars : 20
Date d'inscription : 03/07/2011

Absences et départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 9:43

Je pars en Vac, je reviens le 15 aout! Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Absences et départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 1:23

Bonjour à tous, me voilà de retour...
Je repars ce soir pour le Portugal, mais je devrais normalement avoir une connexion internet
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Absences et départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 2:00

Après les USA, Maintenant le Portugal: le prochain pays, a qui le tour ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Absences et départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 9:29

Absent du 6 au soir au 22 août.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Absences et départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 10:13

Etats Unis, puis Carnac, là je suis aux Portugal puis j'irai à l'île de ré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et départs
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: