Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tout et Rien.....

Aller en bas 
+11
Scarecrow
Ace
Oracle01 (désactivé)
Joey Wright/Dark Crusader
Hush01 (désactivé)
Neil McKinnon
Harley Quinn
Mario Falcone
Batwoman
Bruce Wayne
Brown [hrp]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Scarecrow
Indépendant
Scarecrow


Messages : 97
Dollars : 110
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 22 EmptyVen 25 Fév - 10:42

Les pompes funèbres, classe. Un peu glauque, je vous l'accorde, mais ça a la mérite d'être original. Tu vas pouvoir parler aux morts comme le légiste dans NCIS!

Moi, dans ma terrible journée, j'ai perdu ma sympathie pour les mouches que, jusqu'à maintenant, je me retenais d'écraser à la tapette. Vous connaissez le film "La mouche", de Cronenberg? Je l'ai vu ce matin, 8h, et j'ai pû en admirer les magnifiques explosions de chair, les délires vomitifs, et autres transformation mutante improbable qui rendent les mouches beaucoup moins anodines que ce qu'on pourrait croire.
Je crois que je suis en train de développer une phobie des mouches....
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 22 EmptyVen 25 Fév - 10:58

Scarecrow a écrit:
Les pompes funèbres, classe. Un peu glauque, je vous l'accorde, mais ça a la mérite d'être original. Tu vas pouvoir parler aux morts comme le légiste dans NCIS!

J'avoue que pour être dans les pompes funèbres, faut avoir l'esprit tordu, enfin bon, ce que je pensais les plus difficiles, j'ai pu les surmonter (Note: ce que je pensais comme moments difficiles à passer, c'étaient: supporter la vue d'un mort, le transporter, le voir dans la thanatopraxie et bien d'autres déjà.)
j'ai même pu assister à une cérémonie religieuse pour un défunt et un début d'enterrement: autant dire que t'as pas intérêt à rire ou a faire la moindre connerie car c'est du direct. Rolling Eyes

Après parler aux morts, pourquoi pas ?

Citation :

Moi, dans ma terrible journée, j'ai perdu ma sympathie pour les mouches que, jusqu'à maintenant, je me retenais d'écraser à la tapette. Vous connaissez le film "La mouche", de Cronenberg? Je l'ai vu ce matin, 8h, et j'ai pû en admirer les magnifiques explosions de chair, les délires vomitifs, et autres transformation mutante improbable qui rendent les mouches beaucoup moins anodines que ce qu'on pourrait croire.
Je crois que je suis en train de développer une phobie des mouches....

Remplace phobie par haine au sujet des mouches et tu sauras ce que j'en penses. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Indépendant
Scarecrow


Messages : 97
Dollars : 110
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 22 EmptyVen 25 Fév - 21:50

Il fait surtout pitié dans le film plus qu'il n'est haissable en fait.
Mais hors des critiques sur le gore qui est très TRES présent, le film est super bien. (Faut juste aimer voir des trucs dégeus et sanglants toutes les deux minutes.)
Moi qui ne suit pas vraiment branchée films d'horreur & Co. (je lis les résumés, je regarde pas les films -_-), je crois qu'après ça, je peux regarder n'importe quel film gore! XD

Nous sous-estimons l'ADN des drosophyles à gros yeux rouges!
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 22 EmptySam 26 Fév - 23:29

Oh putain, il faut que je montre ça: ce que j'ai trouvé sur le net: ca va plaire a certains mais pas à d'autres. clown

Tout et Rien..... - Page 22 168985_121037161298831_100001776442088_150689_440259_n

Il a du succès ce mec, c'est pas croyable. santa
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 22 EmptyDim 27 Fév - 0:07

beh voyons... Rolling Eyes J'hallucine !
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Tout et Rien..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 22 EmptyDim 27 Fév - 4:04

Et tout est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 22 EmptyDim 27 Fév - 7:31

J'aurais tout de même une question: mais t'as cherché quoi au juste sur le net pour trouver ça?

Nightwing, quel Don Juan! (Mais pas avec les cheveux courts.)
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 22 EmptyDim 27 Fév - 8:52

Ace Of Spades a écrit:
J'aurais tout de même une question: mais t'as cherché quoi au juste sur le net pour trouver ça?

Des Images pour emmerder Oracle. Razz
Suite à une discussion, elle a demandée qui était la Starfire suite à un post de Dick, je lui ait répondus une gonzesse avec qui il a eu de la chance et qu'elle était pas la seule, alors j'ai cherché des images de Dick avec toutes les femmes et sur facebook, j'avais vu un compte Dick Grayson (auquel on pouvait voir toutes les images sans forcément être ami avec) j'ai regardé et j'ai trouvé.

Ca va Oracle ? tu tiens toujours le coup ?
Si elle se suicide, ca me rappelleras une ancienne Oracle sur un autre forum Batman, cette oracle-là était alcoolique dépressive au point de vouloir se foutre en l'air et elle se scarifiait en plus, je vous dis pas la réaction du monde qui a vu ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 22 EmptyDim 27 Fév - 8:58

Ouais ouais je suis là, je suis là Twisted Evil

Je crois que je vais réduire à néant un certain Italien moi Evil or Very Mad

N'empêche, bien trouvé, l'image
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 22 EmptyDim 27 Fév - 9:44

Oracle alcoolique et dépressive... Y'a vraiment des gens barrés. Les admins lui disaient rien?

Ouh, la galanterie italienne en prend un sacré coup. XD

"Vas-y, Oracle! Tues-le!"
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 22 EmptyDim 27 Fév - 9:53

Evil or Very Mad Evil or Very Mad je vais faireu ne pizza Mario falcone, avec des morceaux de Mario coupés en rondelles Smile ou bien je te donnerai à des chiens affamés, faut voir

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 22 EmptyDim 27 Fév - 10:07

Ace Of Spades a écrit:
Oracle alcoolique et dépressive... Y'a vraiment des gens barrés. Les admins lui disaient rien?

Car il s'agissait du choix d'interprétation venant de la joueuse et c'était pas plus mal car d'après elle, ca lui donnait un but à jouer ce perso, ca a permis de rp d'engueulades entre elle et Nightwing. C'était pas plus mal, ca lui faisait du rp sans cesse. Razz

Oh oui, Oracle réduit moi à néant, et pour me filer aux chiens, faut m'attraper et je doute qu'une roulette girl soit en mesure de m'attraper moi, qui ait encore mes jambes en état. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 22 EmptyDim 27 Fév - 10:11

je vais t'attraper au lasso ( attention !! : ) Cool ), ou un bon battarang dans les jambes pour te stopper dans la course muahaha ou bien ou un bon coup de pistolet aussi Rolling Eyes Enfin j'improviserai Smile

ON fait moins le mariole hein ? Smile On pa peur hein ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 22 EmptyDim 27 Fév - 10:16

Barbara Gordon/Oracle a écrit:
je vais t'attraper au lasso ( attention !! : ) Cool ), ou un bon battarang dans les jambes pour te stopper dans la course muahaha ou bien ou un bon coup de pistolet aussi Rolling Eyes Enfin j'improviserai Smile

ON fait moins le mariole hein ? Smile On pa peur hein ? Twisted Evil

Non je suis toujours autant mort de rire mais en tout cas l'avant dernière Oracle sur l'autre forum était mieux que la toute dernière qui s'est pointée là-bas: la toute dernière, elle voulait en faire une lesbienne et elle fut la dernière robin ici sur reborn, d'ailleurs le sujet a été bien pourri sur acme industries, si vous le chercher le sujet pourri, il est a la corbeille de reborn. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 22 EmptyDim 27 Fév - 10:24

Oracle lesbienne...

"Imagine Crane gay."

Délire....

"QUOOII?!"

C'est marrant les gens qui redessinent des persos à leur façon. Ca me fait toujours marrer.

"Imaginons maintenant, à la place de la mafia ritale qui traine à Gotham, des mafiosis Russes...."

Tu divagues....
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 22 EmptyDim 27 Fév - 10:32

Oracle lesbienne, c'est pas dû au hasard, c'est parce que la joueuse était lesbienne irl et une vraie boulet par la même occasion (le sujet rp pourri a acme industries qui se trouve dans la corbeille)
Comment je le sais ? elle me l'a avoué sur msn tout simplement. Rolling Eyes
J'ai été patient pendant un bon moment mais après elle faite comme tous les boulets en général: se casser sans prévenir. Rolling Eyes

Pour les mafiosis russes, y en a dans Gotham, on les voit dans la saga jeux de guerre a la fin de la saga. Pourquoi y aurait pas ces satanés buveurs de vodka dans une ville comme Gotham ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 22 EmptyDim 27 Fév - 10:48

♪ Fais péter la vodka, fais péter la vodka ♫

Qu'est-ce qu'on a pas à Gotham... Ah ben, Deadpool. xP

Sérieusement, je savais pas qu'on avait de la mafia russe dans la ville du chevalier noir. Ni que le précédent Robin avait été si mauvais que ça (visitons la corbeille du fofo). Enfin, je suis allé jeté un coup d'oeil sur "l'autre forum" (nous savons tous ici que s'il y a bien un autre forum rpg Batsy où l'on trouve tout et n'importe quoi, en bien comme en marrant, c'est là-bas) et l'Oracle alcoolique, ça se tenait mais j'ai jamais trop imaginé le perso comme ça alors bon.

*Killer Croc alcoolique... Ca va, Ca va. J'me tais.*
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 22 EmptyDim 27 Fév - 10:52

beh elle a prévenu l'oracle du forum apparentement. Mais c'est surtout que du coup elle a sans doute bloqué du monde...après bon c'est son choix d'interpréter ce perso comme ça. C'est original dirons nous. elle a eu le temps de montrer son orientation sexuelle en rp ou pas ? Que ça fasse pas space pour la prochaine Oracle après
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 22 EmptyDim 27 Fév - 10:57

Ace Of Spades a écrit:
♪ Fais péter la vodka, fais péter la vodka ♫

Qu'est-ce qu'on a pas à Gotham... Ah ben, Deadpool. xP

Sérieusement, je savais pas qu'on avait de la mafia russe dans la ville du chevalier noir. Ni que le précédent Robin avait été si mauvais que ça (visitons la corbeille du fofo). Enfin, je suis allé jeté un coup d'oeil sur "l'autre forum" (nous savons tous ici que s'il y a bien un autre forum rpg Batsy où l'on trouve tout et n'importe quoi, en bien comme en marrant, c'est là-bas) et l'Oracle alcoolique, ça se tenait mais j'ai jamais trop imaginé le perso comme ça alors bon.

*Killer Croc alcoolique... Ca va, Ca va. J'me tais.*

Mouais, je t'éviterais certains détails suivant certains persos aussi. Les russes étaient a peu près équivalent que les asiatiques jusqu'au début de la guerre des gangs et a partir de là, ils ont réussi à monter jusqu'à jurer allégeance au black mask original après la guerre des gangs parce qu'ils pourraient pas tenir par la suite sans Black Mask (roman sionis). Rolling Eyes


Citation :
beh elle a prévenu l'oracle du forum apparentement. Mais c'est surtout que du coup elle a sans doute bloqué du monde...après bon c'est son choix d'interpréter ce perso comme ça. C'est original dirons nous. elle a eu le temps de montrer son orientation sexuelle en rp ou pas ? Que ça fasse pas space pour la prochaine Oracle après

Euh...non je pense pas qu'elle ait eu le temps de montrer son orientation sexuelle mais avec la personne qu'elle hébergeait chez elle en rp, une mendiante devenue justicière qui draguait Nightwing, elle faisait des sous-entendus mais bon, elle s'est barrée sans prévenir et d'un côté, c'est pas plus mal, je vous éviterais aussi le fait qu'elle allait vite dans le rp: au 1er post, boum, direct, elle a des ennemis et demande a robin et spoiler de se pointer rapidement alors qu'ils sont a une certaine distance.

En tout cas, regarder de temps en temps la corbeille du forum Reborn, si vous savez pas quoi faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 22 EmptyDim 27 Fév - 11:14

Ah carrément? La mafia russe au service de Black Mask?
Je me rends compte qu'il faut encore que je travaille ma culture "batmanienne" (ça doit pas se dire comme ça...).
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 22 EmptyDim 27 Fév - 11:18

oui mais après la mort du 1er Black Mask, les gangs se sont dispersés et sont allés ici et là a d'autres factions mais bon, ça, j'en sais pas plus sur ces détails après.

Batmanienne ? moi je dit perso la culture batmania ou la culture Batman tout simplement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Tout et Rien..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 22 EmptyDim 27 Fév - 11:36

Eh oui j'ai du succès, excusez moi hein...

"Le show peut continuer, j'ai juste besoin d'une jolie assistante à forte poitrine." - Dick Grayson qui...Graysonise ces dames !

A noter que le joueur derrière Dick propose aussi des "Holliday Kisses" pour les intéressées.

Et on a un Deadpool à Gotham As....

"Deathstroke va venir faire un tour pour rappeler qu'il existe...oh merde des Black Lanterns ! Tant pis je passe mon tour !" - Deathstroke qui se plaint qu'on l'oublie avant de se rendre compte qu'il est en pleine bataille.

Sinon il y a aussi Drak Béryl qui a un côté Deadpool.

"Mais pourquoi tu veux tuer des poules ?" - Drak Béryl qui me parle...
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 22 EmptyDim 27 Fév - 11:43

Oui, mais aucun n'égale Wade Wilson dans son costume rouge et noir quand il fait des blagues sur sa situation de persos de BD du type:

"Où en sommes-nous?"

"Eh bien planche 22, page 7."

Sans compter qu'il peut se faire exploser la tête et survivre. Qui d'autre peut faire ça en sortant des blagues pourries?

Et dites non à la tuerie des poules! Pour ça que je boycotte (cot?) Mac Do'!
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Tout et Rien..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 22 EmptyDim 27 Fév - 11:46

C'est vrai qu'il y a pas de Wade Wilson ici, on est bien d'accord Laughing

Au fait tu sais la seule chose qu'il est incapable de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 22 EmptyDim 27 Fév - 11:47

Euh... Un truc sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et Rien..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et Rien.....
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout et Rien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: