Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tout et Rien.....

Aller en bas 
+11
Scarecrow
Ace
Oracle01 (désactivé)
Joey Wright/Dark Crusader
Hush01 (désactivé)
Neil McKinnon
Harley Quinn
Mario Falcone
Batwoman
Bruce Wayne
Brown [hrp]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 21 EmptyDim 30 Jan - 1:24

Mais ! Mais ? J'ai mon slip sur ma tête !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout et Rien..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 21 EmptyDim 30 Jan - 8:07

C'est qui la brune à coté de Bruce?

Sinon, ca aurait pu être marrant dommage...

Bah tu sais slip/haut de forme, c'est un peu pareil! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 21 EmptyDim 30 Jan - 9:22

La brune a côté de Bruce, c'est Barbara Gordon car sur la photo dite de "famille", on a les noms en dessous des personnages.
La Catwoman a été difficile à reconnaitre ainsi que Nygma.

Mais comme l'a dit McKinnon, le projet n'aboutira jamais:

Citation :
Il y a quelque temps maintenant, Jeffrey Thomas et Celeste Green ont créé un poster du Joker et Harley Quinn comme s'ils étaient lycéens. Ils l'ont envoyé à DC Comics, qui les a engagé pour développer Gotham High en dessin animé...

« Adolescents, nous traversons une période de changements incroyables : poussées de croissance, mauvaise peau, envie irrépressible de faire régner la justice afin de venger la mort de vos parents assassinés... Bon, ça c'est dans le cas de Bruce Wayne.

En plus d'être le "petit nouveau" à Gotham High, les insomnies chroniques de Bruce ainsi que sa fascination pour les nouvelles technologies font des dégâts sur sa vie scolaire : au lieu d'étudier, il devient obsédé par un trait de personnalité émergent : Batman. Mais son majordome et tuteur Alfred Pennyworth veille, et Bruce sera forcé de mettre son intelligence à profit afin d'obtenir son diplôme. Ce qui, étant donné ses camarades de classe, risque d'être difficile... »

Malheureusement, le projet de Thomas et Green n'a finalement pas vu le jour, « perdu dans l'océan de projets liés à Batman en cours de développement » comme le présentent ses auteurs. Dommage, car ce mix d'hormones, de rivalités et de passions aurait probablement donné une série fort divertissante...

http://www.ecranlarge.com/article-details-18511.php


Et vu les commentaires que j'ai pu trouver sur un autre site de comics, certains crient au fait : PETER PARKER, sors de ce corps ou bien un smallville spécial Batman.^^
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 21 EmptyLun 31 Jan - 7:08

Bien cette fois-ci, le Joueur du Grenier a sorti un nouvel épisode HS d'une vingtaine de minutes basés sur les adaptations en jeux vidéo que ce soit en série, films ou autres:



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 21 EmptyMer 2 Fév - 8:02

Dommage, ça aurait fait un si bon cartoon, chose qui manque à la télé ces temps.

En parlant dessins animés, le joueur du grenier a pas tort: les pokémons, c'est le mal! Mais si on y réfléchit bien, n'importe quelle série, si on prend que le fond, peut vraiment devenir un truc louche à se pendre (je ne citerais aucun nom, et pourtant...). Je suis la première à penser à tous les détails cachés qui pourraient, par sous-entendus, prêter à confusion alors je me contenterais de dire que Zelda en animé, ça fait vraiment pleurer de honte pour les gens (je me retiens) qui ont fait ça. Shame on Link.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 21 EmptyVen 4 Fév - 10:31



trouvé par hasard sur Youtube. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Tout et Rien..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 21 EmptyMar 8 Fév - 2:40

Un très rapide court-métrage de Rob Pratt, qui travaille chez Disney au story-board et à l'animation. Le monsieur, nostalgique de la vieille, vieille série TV Superman, a décidé de lui rendre un court hommage visible ici.
J'adore : l'animation est top, les dessins très sympathiques et le tout fleure bon l'old school bien plaisant. A la fin de la vidéo, il y a Pratt lui-même qui explique les dessous de son court-métrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 21 EmptyMer 9 Fév - 7:50

Ah oui, on reconnait bien le superman classic, déjà par l'ambiance et la musique. J'avoue que ce style de dessin de superman, ca change un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 21 EmptySam 12 Fév - 6:16

L'info date un peu mais bon, autant en faire profiter:



Elle les a calmés sec, la mamie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 21 EmptyMar 15 Fév - 10:08

Une vidéotest-daube qui m'a bien fait marrer (elle ne dure qu'une douzaine de minutes):



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 21 EmptyMer 16 Fév - 10:51

MOUHAHAHAHAH

Le sujet avec Damian et Vin Echo, rien que la dernière rmarque de Vin, ca m'a tué de rire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Tout et Rien..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 21 EmptyJeu 17 Fév - 2:01

beh j'avais écris un truc ici. Pourquoi c'est plus là ? Rolling Eyes C'est space. J'espère qu'on a pas posté en même temps Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 21 EmptySam 19 Fév - 5:39

Barbara Gordon/Oracle a écrit:
beh j'avais écris un truc ici. Pourquoi c'est plus là ? Rolling Eyes C'est space. J'espère qu'on a pas posté en même temps Stef.

Hm....ca dépends, tu voulais dire quoi ? scratch

Hé oui, je profite de l'accès internet que j'ai aujourd'hui avant le retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Tout et Rien..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 21 EmptySam 19 Fév - 6:04

beh me semble que j'avais mis que j'adorais le topic avec le chauffeur de taxi, stref et le Robin grincheux Smile Mais bon parfois quand on se met à poster en même temps , il peut y avoir un message qui ne se poste pas . donc peut être que ça a été le cas cette fois ci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 21 EmptySam 19 Fév - 6:10

Hm...peut-être, peut-être pas; c'est bien la 1ere fois que j'entends ce problème.

Bon ce soir, ca va rien a déclarer au cinoche pour moi. Razz J'ai hâte de voir le belge anti-français contre le douanier français. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 21 EmptySam 19 Fév - 8:42

Bah moi aujourd'hui, c'était séance ciné: Largo Winch.
Et ben il est caca beurk. J'aime pas les personnages, la musique sans plus et le scénario m'a pas du tout attirée. Même l'espèce de ripoux de l'équipe qui est pourtant l'archétype du perso que j'aime toujours en général m'a gonflée. Enfin bon, faut dire aussi qu'après avoir vu Tron - et en 3D siouplait! -, c'est très décevant.

DAFT PUNK RULE THE WORLD!!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Tout et Rien..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 21 EmptySam 19 Fév - 9:19

j'aimerai bien allerl e voir le deuxième volet de Largo Winch. Est ce que t'as vu le 1er film de largo Winch Ace ? Si c'est le cas, est il mieux ou pas ? faudra que je me matte la bande annonce, même si parfois on est soit trop surpris, soit trop déçu parce que la bande annonce nous montre uniquement les meilleures moments
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 21 EmptySam 19 Fév - 10:05

Je savais même pas qu'il y avait un 1. XD Donc non, je l'ai pas vu alors j'peux pas comparer.
Mais j'ai quand même été déçue des acteurs qui en rajoutaient parfois beaucoup à leurs personnages pour pas grand chose. Le héros sans aucune peur et sans le moindre reproche, ça va bien deux secondes.
En plus je me sentais terriblement seule à rire devant des plans que j'ai jugés foireux au possible (mes amies en attesteront, je suis passée pour une malade mentale à rire devant un mec qui s'écrase comme une merde au sol).
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Tout et Rien..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 21 EmptySam 19 Fév - 11:21

Ah nan t'inquiètes pas Ace, mon ami et moi on s'est bien marrés quand l'autre a fait un magnifique plat contre le sol ! J'ai trouvé le film intéressant mais pas franchement excellent, je reste persuadé que les bds sont carrément meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 35

Tout et Rien..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 21 EmptySam 19 Fév - 13:04

Je pense, après visualisation de la bande annonce, que la VF peut ne pas aider parfois. Moi perso j'ai tapé un trip avec la VF du "jour d'après", qui a bousillé le jeu d'actrice d'une des actrices du film, tout ça a cause du doublage mal fait d'une nana, qui en faisait trop et changeait de ce fait l'attitude de la nana en question....

Bon après il se peut que ça soit une grosse pourriture ce film. Enfin si j'ai l'occas, j'airai peut être le voir quand même malgré tout. Un film d'action, même si certains points sont moyens, ça reste un film d'action^^

cependant si on continue notre conversation cinématographique, je serais d'avis qu'on rejoigne le topic réservé au ciné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 21 EmptyDim 20 Fév - 7:55

Une vidéo sur des passages d'un jeu sur PC totalement déjanté qui m'a bien fait marrer: Giants Citizen Kabuto.

Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout et Rien..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 21 EmptyLun 21 Fév - 10:05

"Bien, pétez lui la gueule."

No comment... xD
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 21 EmptyLun 21 Fév - 10:22

J'avoue que pour une maléfique reine, là elle est élue reine la plus vulgaire que j'ai jamais vu de ma vie et franchement c'est pas plus mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 21 EmptyMar 22 Fév - 10:08

Cette fois-ci, la vidéo qui est en dessous est la dernière vidéo du joueur du grenier qui critique cette fois-ci, les jeux de sports et autant dire que ca promet...

Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 21 EmptyVen 25 Fév - 10:33

Bon maintenant que j'ai terminé mon stage dans les pompes funèbres, je peux reprendre le rp et je peux dire que j'ai vraiment apprécié les pompes funèbres, j'ai enfin trouvé ma voie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et Rien..... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et Rien.....
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout et Rien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: