Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout et Rien.....

Aller en bas 
+11
Scarecrow
Ace
Oracle01 (désactivé)
Joey Wright/Dark Crusader
Hush01 (désactivé)
Neil McKinnon
Harley Quinn
Mario Falcone
Batwoman
Bruce Wayne
Brown [hrp]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 14:14

Rah non, lui, il compte pas. C'est de la boue.

A une heure pareille, j'aurais pas utiliser l'expression se réveiller moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 14:15

    Moi les espèce de guêpes je les écrase Twisted Evil xD

    Montons un plan alors. Two Face et le Joker en team ça a de la gueule. Bon et la petite fille spirituelle de Dent en prime et c'est bon on va tout casser à nous trois xD.

    Bien lancée Ace, je l'avais pas vu celle là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 14:18

Pile ou Face ? Face.
Ma pièce dit qu'il compte. Donc il compte.
Mais c'est clair que ça a de la gueule. Dommage que le Joker nous butte avant même qu'on soit arriver à la crypte de BM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 14:20

    Mince alors comment tu as deviné que c'était mon intention !!
    Quoi que pour servir mes intérêts je peux bien vous garder en vie quelques temps. Et après j'élimine celui qui veut ma Harley en premier et j'adopte Ace pour en faire la fille du prince du crime =O xD. C'est Harley qui va etre contente.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 14:22

Il ne s'agit pas d'une guêpe mais d'une luciole. Nuance. u_u
Et ça reste un perso très correct.

Petite fille spirituelle de Dent... Je suis un as avant toute chose. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 14:23

Et oh, je touche pas à ta... ton objet alors touche pas à ma fille, minable clown blanc.
Et puis, je ne veux pas ta Harley. J'aurais ta Harley. Même si pour ça, je dois te tuer avant que tu ne me tus. Un peu comme dans les joutes dans le temps, ou les chevaliers se battait pour la gente demoiselle.
Sauf que moi, j'ai un flingue. Et une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 14:24

Ouais, vas-y p'pa! Va te dégoter une donzelle à coups de poings (ou plutôt à tirs de flingues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 14:29

    Oui bah ça revient au même je l'écrase xD.

    Tu n'as pas intérêt à toucher à un de ses pompons ou je trouverai le moyen de t'envoyer six pieds sous terre xD. Même si je venais à mourir ma Harley m'aimerait toujours. D'ailleurs elle me rejoindrait j'en suis sur =D.
    Oui sauf qu'une joute face au seigneur Joker de Gotham je ne m'y risquerait pas. C'est un blagueur, tricher est sa règle ahahah.

    Toi la gamine tu te tais car la donzelle c'est ma donzelle justement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 14:31

T'inquiète pas... je te donnerais une belle-mère inégalable. En espérant que tu ne suives pas trop son exemple non plus.
Et puis franchement... ta vantardise vaudrais quelques chose contre... Firefly, Ratcatcher ou Killer Moth, mais je suis Double-Face. Et ça, ça fait deux contre un. Et ne soit pas si sur de son attachement pour toi, c'est juste une obsession. Je la retire, et hop, je l'embarque.

Bon, le flood, c'est finis pour moi ce soir, ou plutôt ce matin. Yen a qui bosse mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 14:36

Hé ho! Toi le clown, si tu voulais m'adopter et me donner des ordres, t'aurais dû venir y'a dix ans!

La belle-mère, soit, mais tu laisse ton éventuel futur gendre en dehors de ça. Père indigne!

Et pis, moi aussi je stoppe le flood pour aujourd'hui. Je m'en vais bouder. Nah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 14:42

    Double Face c'est aussi le nom d'un ruban adhésif mon gars. Et c'est pas pour dire mais Harley doit te trouver un peu collant. (copyright Joker Inc) xD. il est tard on ne va pas m'en tenir rigueur et je ne suis qu'un clown !

    C'est une obsession plus forte et plus réciproque que tu ne le penses. Elle est ma deuxième face et inversement ahahah. C'est ça l'amour mais c'est quelque chose que tu ne connais pas.

    Et puis toi la gamine si t'es pas contente c'est pareil ! Il vaut mieux être la fille du Joker et vivre au palace du rire plutôt que d'être celle de Dent et de vivre dans les égouts. Je dis ça je dis rien.

    Comme on dit jamais deux sans trois, je vais vous suivre. Et puis flooder tout seul ça voudrait dire que le deux en un m'a trop imprégné et c'est mauvais signe xD.
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout et Rien..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 23:01

Mdr. Ça flood sec à des heures pas possible! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 12 EmptySam 18 Déc - 1:01

Ouep, et ça se réveil à 6 heures pour aller en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 12 EmptySam 18 Déc - 3:18

    On avait un peu bu et puis on c'est laissé allé... xD

    T'es un gros malade Two Face xD. J'aurai jamais pu me lever xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 12 EmptySam 18 Déc - 3:27

Moi un gros malade ? Bah j'aurais préférer ne pas me lever, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 12 EmptySam 18 Déc - 3:32

    T'as du dormir trois ou quatre heures à tout casser donc oui gros malade xD. Une chance que c'est les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 12 EmptySam 18 Déc - 8:17

M'en fous, j'aime pas dormir moi...
Mais il est vrai que se lever aussi tôt après avoir flooder aussi tard, c'est de la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 12 EmptySam 18 Déc - 21:48

T'aime pas dormir... File dans ta chambre !
Mais en même temps, quelle idée d'aller flooder à des heures pas possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 12 EmptyDim 19 Déc - 3:10

Batwoman a écrit:
Mdr. Ça flood sec à des heures pas possible! What a Face

Ouais là à eux trois, ils floodent autant que moi en un mois. Y a pas à dire, j'ai trouvé plus gros floodeurs que moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 12 EmptyDim 19 Déc - 6:09

    Nous sommes des rebelles c'est pour ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 12 EmptyDim 19 Déc - 6:11

Et oui, faut faire attention à nous, dès qu'on pas les modos, on crée le chaos sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 12 EmptyDim 19 Déc - 6:15

Double Face a écrit:
Et oui, faut faire attention à nous, dès qu'on pas les modos, on crée le chaos sur le forum.

J'ai tout vu.^^
Maintenant, je sauras à quoi m'en tenir compte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 12 EmptyDim 19 Déc - 6:30

    Pour ma part j'aime bien que ça explose de partout Twisted Evil xD
    Je trouve qu'on se conduit plutôt bien sans notre modo on fait vivre le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 12 EmptyLun 20 Déc - 3:09

Ouais ouais...
Enfin bon, pour le moment, ça dors durant ses vacances de fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 12 EmptyLun 20 Déc - 8:19

Moi je dors pas (au propre comme au figure)! Je fais tout pour retablir ma connexion internet. T.T

Sinon, j'ai reflechit et si d'ici a ce que je retrouve internet sur mon ordi (vive le nouveau portable avec internet illimite pour le moment...) on a toujours pas de Scarecrow et que j'ai toujours autant de temps pour le fofo, je me lance dans l'aventure et je prends le poste.

Avis a tous, si vous ne voulez pas me voir trainer a Gotham en tant qu'As inconteste de la peur, trouvez vite un pretendant au trone! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et Rien..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et Rien.....
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout et Rien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: