Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tout et Rien.....

Aller en bas 
+11
Scarecrow
Ace
Oracle01 (désactivé)
Joey Wright/Dark Crusader
Hush01 (désactivé)
Neil McKinnon
Harley Quinn
Mario Falcone
Batwoman
Bruce Wayne
Brown [hrp]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 13:04

Ne t'inquiète pas. Je suis peut-être un scientifique mais j'adore l'art et la littérature. J'ai fais les beaux-arts et si je ne prenais pas S, je prenais L sans rechigner.

Primo : parce que finalement, peu de gens aime réellement rp avec. Ici, ça devrais aller, car il bosse pour BM, mais sinon...

Deuxio : un peu redondant, toujours le même objectif. Mais ça, ça peut se travailler avec de la motivation.

Et il pourrais y avoir un troisio, mais tu me connais trop pour savoir que je m'arrêterais au deuxio.

Ceci n'est que mon appréciation personnel, bien entendu.

@J : Tu m'as compris ? c'est toujours sympa de voir une explication être comprise du premier coup ^^. Et oui, 50 démo... en un chapitre. Sachant qu'on boucle un chapitre en une semaine, tu calcul. Et bien sur, c'est à savoir pour la semaine d'après. Damn. ( je ne comptes pas la physique, chimie et l'anglais ).


Dernière édition par Double Face le Ven 17 Déc - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 13:07

    Et Darwin prouva que l'homme est bel et bien né par l'évolution et non par Dieu comme l'église pouvait le prétendre. Nah chacun sa matière ! xD
    En parlant d'arts plastiques, une fois je me suis amusé à reproduire la Marylin de Warhol. J'ai toujours aimé cette matière, juste les profs que j'aimais pas xD.

    Pour ma part je le pense difficile parce que je ne le connais pas aussi bien que je connais le Joker. Et puis il est loin d'être un personnage simple. Il est complexe, plusieurs facette. Le fait de vouloir faire de la peur son arme est déjà une énigme. Il aurait pu prendre autre chose par exemple xD. Enfin comme j'ai dis je ne le connais pas aussi bien que le clown donc je serai incapable de l'incarner. Après peut être que toi tu l'incarneras facilement vu que tu l'adores. On a toujours tendance à creuser nos préférés plutôt que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 13:12

Anh, un beaux-artiste... Je crois que je vais aller m'enterrer avec mes dessins d'Arkham que mon prof ne semble pas comprendre.

Même avec toujours le même but dans la vie, j'ai jamais trouvé Crane ennuyeux. Mais ce n'est que mon avis.
Aprsè, solitaire comme il est, c'est vrai que les gens ne vont pas se bousculer pour rp avec.
Moi, je trouve que la peur c'est une arme plus que géniale. On peut faire tant de choses avec ça. C'est juste brillant tellement c'est bien trouvé. Il est vrai que ça peut créer une énigme digne de Nygma mais ça rend la chose beaucoup plus fascinante encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 13:15

Nigma, ça c'est mon personnage. Que je ne joues pas pour une raison : Pas de rp. Je le joues sur un autre forum, en 7 mois j'ai autant de sujet qu'ici en une semaine. Et pourtant, il est fascinant...

Mais si Crane te plait, il est normal que tu ne t'ennuies pas avec. Il ne m'a jamais ennuyé non plus, je l'adore aussi. De toute façon, j'aime une grande partie des tarés ( Joker, Two-Face, Epouvantail, Nigma, Harley en prem's sur la liste, avec une préférence pour Crane et Nigma ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 13:21

    Tu devrais les scanner et les montrer ici tiens.

    Beaucoup de vilains sont solitaires, je pense qu'il y a moyen de contourner ça après et de s'amuser avec. En même temps ceux de Gotham c'est limite l'asile des vilains, ils sont tous fous ou presque xD. C'est vrai que la peur est la meilleure arme, mais justement c'est pourquoi son choix c'est porté là etc. Il reste très intéressant c'est vrai. Mais tu vois t'en es carrément fan. Peut être qu'il serait possible d'en faire quelque chose en plus de Ace.

    Pas de RP avec Nigma ? C'est vraiment dommage il est tellement cool ce type xD. Je suis un peu comme toi Two Face j'aime surtout les cinglés. Même liste que toi à peu près. Joker et Two Face en tête de liste. Harley j'en suis tombé amoureux quand j'avais trois ans =O xD bon bien sur je pigeais rien à cet age mais je l'adore toujours aujourd'hui xD. Nigma me fait juste baver. J'adore ses énigmes, sa gimmick. Il est génial mais personne ne remplacera le scyzo et le psycho dans mon pitit coeur bounce . Bien sur j'aime des plus normaux et des plus gentils sisi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 13:25

Mon frère est un grand fan de Nygma, je comprendrais jamais pourquoi...

Déjà sur Reborn, c'est clair que des persos comme Two-Face ou le Pingouin sont plus sollicités que Crane ou Nygma. Après, sur un forum qui se joue à l'époque de Bruce Wayne/Batman, y'a moyen de faire quelques sujets mais sauf exceptions, les personnages en rapport avec Crane sont assez rares et c'est pas évident de faire autre chose que attentat-baston-arkham. Dur dur d'être un sac de paille...

De même, beaucoup des méchants de Batman sont génieux à mes yeux, c'est pour ça qu'à la base Ace était la fille de Dent et Harley (j'ai dû laisser tomber l'idée pour les forums rpg à cause des problèmes d'ages). Et je ne rajouterais que deux mots à votre liste de super-méga-fans-de-la-mort-qui-tue: Killer Croc. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 13:27

S'pas compliquer de faire des plus normaux et des plus gentils.
Et c'est vrai q'Harley, on en tombe vite dingue. Surtout que les femmes de Gotham sot pas légion, et le peu qu'il y en a, elles sont pas à rejeté.
Mais Harley à le truc en plus. L'humour, l'esprit peut-être ?..

Killer Croc... moyen. Je le trouve finalement plus triste et moins cinglé que les autres, et donc peut-être moins fun. Mais je crache pas dessus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 13:30

En mec... si on enlève les brûlés au 3ème degrés, les mutilés à l'acide, les monstres, et les maigrichons... ouais, il reste Nygma. XD

Après, on a les héros. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 13:34

    Bah Nygma a un petit quelque chose qui fait qu'il est génial. C'est peut être pas le plus méchant mais c'est un vilain gentleman xD. Si ton frère est fan de Nygma ramène le ici, il trouvera surement quelqu'un à prendre xD.

    C'est vrai que le contexte de Reborn est pas facile pour les indépendants. Mais il faudrait quand même faire un groupe d'indépendant parce qu'il y en a quand même et faire en sortes qu'ils puissent s'intégrer. Moi j'ai la chance que le Joker est populaire du coup ça ne me pose pas de problème xD. Après il faut travailler sur les motivations des solitaires pour pas tourner en rond je pense.

    La fille de Dent et Harley ? J. aurait fait une crise cardiaque xD. Par contre j'aime pas trop Killer Croc. Trop monsieur muscle écervelé il faut le dire désolé xD.

    De toute façon cet univers ne manque pas de personne à incarner et si on sait quoi en faire, ce forum va être enorme.

    C'est vrai qu'à Gotham à part les Sirens il n'y a pas grand monde xD. Enfin en gentilles méchantes comme dirait Kent xD. Entre Selina, Ivy et Harley c'est vite fait même si les trois sont vraiment tops. Harley c'est son côté enfant qui est drôle et son amour aveugle pour le Joker. C'est la seule qui est resté à ses côtés aussi longtemps xD. Je ne sais pas mais c'est vrai qu'Harley est la plus drôle de toute. Et puis elle est pas vraiment méchante juste parce que son copain l'est xD. Pour terminer je suis fan de ses pompons =O xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 13:40

Nigma le bg.
Mais j'ai toujours trouvé Two-Face sympa de profil.

Mais s'clair que les méchants, c'est moins la classe que les Ivy, Catou ou Harley. Les dessinateurs sont clairement des hommes, et pas des homo. Sauf pour celui qui a créer Nigthwing, peut-être.

Mais comme tu dis, Harley à se truc enfantins tout en ayant un sacré style, une mimine sympa et un corps qui n'a rien a envié à ses deux copines. Dommage qu'elle colle trop le Joker, elle pourrait aller voir chez Two-Face de temps en temps. Avec lui, c'est deux fois plus, deux fois mieux.

Pour les indépendants, venez dans le gang de Harvey Dent. On a une mutuelle dentaire et on est logé, nourris, payé. Et on chasse le Pingouin.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 13:48

NIIIIGHTWIIIINNNNG POOOOWAAAA!!!!
Pour Two-Face's, ça dépend du profil...

Mon frangin est pas spécialement un bat-fan. C'est juste qu'il se prend pour Nygma (je vis avec un fou...) ou pour Batman de temps en temps (avec un double fou...).

Jouer Killer Croc, ça ça serait fun:
"Manger! Tuer Batman! Le manger! Re-tuer! Re-manger! Zombie vouloir cerveau!"

Je vois pas Crane bosser avec Two-Face... Il a pas une tête à faire partit d'un gang, c'est pas un rebel lui, juste un obsédé de la peur. u,u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 13:50

Crane, en soi, ici, n'est pas un indépendant. Il boss pour Black Mask. C'est triste, mais Ivy et Croc sont dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 13:52

Si je recommences à bosser pour lui, il peut monter un mini-gang et laisser Blacky. Logique, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 13:56

    Bien d'accord, Two Face a un beau profil xD. C'est grâce à lui si je sais tirer à pile ou face, à force de le regarder faire xD.

    C'est vrai que pour les filles, ils les dessinent bien comme par hasard xD.
    C'est surement ce côté enfant qui fait qu'Harley charme tout le monde. Je ne connais personne qui ne l'aime pas. Et puis elle est très bien avec le Joker. Il l'aime à sa façon mais il l'aime quand même xD. Two Face n'est qu'un jaloux de toute façon ! xD

    Une fan de Nightwing contre un qui ne l'aime pas xD. J'arbitre. Tu viens de résumer Croc très simplement, presque attachant xD =O. Pas de chance pour ton frère. J'aurai peur =O quoi que j'irai chasser la chauve souris. *Joker sors de ce corps*.

    Effectivement Crane est mieux dans son coin, à s'allier avec d'autres de temps à autre mais seul le reste du temps. Comme moi je n'ai pas de faction. Juste à mon compte avec miss Quinn qui est portée disparu xD. Mais un Crane dans cette ambiance ça peut être intéressant tout comme un Nigma. En plus je n'aime pas Black Mask alors si j'avais un autre perso je ne pourrai pas bosser pour lui xD. Pauvre Ivy qu'elle vienne avec moi et Quinn on sera mieux xD. Les Joker's Girl ça le fait non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 13:57

Logique, mais difficilement faisable.
Black Mask le contrôle avec une puce dans son cerveau, implanté par le Chapelier il y a quelques temps. S'il ne lui obéit pas, il meurt.

Joker, t'as déjà Harley. Laisse moi au moins Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 14:00

    Je ne savais pas ça tient. Ca craint faut être honnête xD. Crane à qu'à aller voir Two Face ou le Joker ils sont de bons chirurgiens xD.

    C'est vrai je suis l'homme le plus chanceux du monde bounce de toute façon Ivy n'est que de la mauvaise herbe, je peux bien te la laisser xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 14:01

*Sors un flingue*
Joker, oses arbitrer contre Nightwing et tu vas gouter au pouvoir du Scarecrow.
Et sois sympa, laisse au moins Croc à ce pauvre Harvey. XD

J'avais oublié le coup de la puce. Décidément, il va falloir qu'on règle son compte au crâne masqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 14:02

Tu crois sérieusement que Crane, Ivy et Croc obéirait gentiment à BM s'il n'avait pas un moyen de pression. Et cela craint encore plus pour les gang de Two-Face et Pingou.

Oui, je suis d'accord. Butons-le !

ET puis Ivy c'est pas de la mauvaise herbe. Si j'arrive a trouver la fréquence de cette puce... J'en fais ce que je veux.


Dernière édition par Double Face le Ven 17 Déc - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 14:03

Pas faux.
Pauvres Crane et Croc (Ivy je l'aime pas alors qu'elle reste chez Blacky)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 14:05

Hey ouais... enfin, z'avez qu'a pas se faire embarquer à Arkham. Et toc.
Joker a eu de la chance, il ne s'y trouvait pas à ce moment. ( faut dire, Joker obéir à BM, ça serait craignos. )

Le flood de ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 14:08

Sans compter qu'il a aussi embarquer Firefly.

Flood à deux heures du matin en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 14:09

    Ah là on parle de mon chouchou ça me concerne xD. Le Joker même avec une puce il n'en aurait fait qu'à sa tête xD. Le connaissant il se serait lui même charcuter pour se la retirer. Il est indomptable xD. Surtout qu'à ce moment là il était plus cruel que jamais, plus fou que jamais et franchement j'aurai pas voulu croiser sa route xD.

    Après si vous butez BM je veux bien m'allier avec vous. Tuons le =DD. Surtout que de vouloir contrôler Crocs, Crane et Ivy comme ça c'est minable.

    Nous sommes des fous =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 14:09

Firefly, il craint.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 14:11

Nan il craint pas! C'est le seul à avoir bosser dans le cinéma de tous les détraqués d'Arkham alors non, il craint pas!

On va monter un plan pour renverser Blacky. A mort le cadavre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 14:13

Faux. Clayface à été acteur.

Et moi, je suis déjà en guerre contre BM. Serais p'tete temps de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et Rien..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et Rien.....
Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout et Rien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: