Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

 

 Le Cinéma, parlons-en...

Aller en bas 
+7
Neil McKinnon
Scarecrow
Hush01 (désactivé)
Batwoman
Ace
Mario Falcone
Brown [hrp]
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Le Cinéma, parlons-en... Empty
MessageSujet: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... EmptyJeu 8 Juil - 7:13

Comme pour le sujet de la musique, ce topic a été créé pour parler de tout dans le domaine du cinéma...
Un film que vous avez apprécié et que vous voulez en faire profiter aux autres ? un film vous a déplu ? etc etc etc....
Donc faites-vous plaisir.

Et pour commencer, j'aimerais parler du dernier film que j'ai revue récemment sur le net et qui était Walkyrie: un film avec Tom Cruise parlant de la résistance Allemande qui montre que tous les allemands n'étaient pas pour Hitler car , discutant une fois avec des personnes, ils ont affirmaient que tous les allemands étaient pour Hitler et le Nazisme.

Le Cinéma, parlons-en... Walkyrie-film-attentat-hitler-affiche
Tout le monde connait l'histoire de la résistance française avec Charles de Gaull, Jean moulin et autres....mais faut pas oublier certains figures de la résistance allemande comme le colonel Claus von Stauffenberg.
On sent la pression tout le long du film car même si on sait le résultat de l'attentat, on a envie de croire que ca va réussir, que Hitler sera mort lors de cet ultime attentat.

Un film qui montre une des faces oubliés de ce pays: l'Allemagne était peut-être un pays guerrier mais tous les habitants n'étaient pas des monstres: Walkyrie et la Liste de Schindler sont deux films parlant de la résistance d'allemands contre le nazisme et contre Hitler.

J'ai tellement ce film qui, pour moi, était une leçon d'histoire, que j'en ait fait un sujet pour mon oral de rattrapage x)

Et vous ? le film qui vous a plu ou déplu ? ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Cinéma, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... EmptyJeu 8 Juil - 7:27

ce film est utile pour rappeller que allemand à cette époque ne veut pas dire forcément nazi, mais il est beaucoup moins réussit et largement moins prenant que la chute, amen (tous deux "controversé" à cause de gens qui n'y ont rien compris) et surtout la liste de schindler.

les gens ne croyait pas du tout à tom cruise dans le rôle, moi j'avais confiance en lui après l'avoir vu dans "né un 4 juillet" où il joue un ex soldat du vietnam alcoolique et hirsute condamné au fauteuil roulant. Je me disais que faire le soldat handicapé et traumatisé par la guerre, il a su le faire à merveille dans un film, alors pourquoi pas celui là? Mais finalement j'ai été déçu, il joue juste un héros classique sans rien d'autres à côté (je sais le perso qu'il joue est un héros historique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Cinéma, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... EmptyJeu 15 Juil - 11:45

Pas vu Walikyrie. Pour ce que j'en sais, il a pas été très apprécié et j'ai même vu l'interview d'un historien allemand qui disait qu'il détestait l'interprétation de Tom Cruise.
Pourtant, ce film m'intrigue, faudrait que je voies ça un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Le Cinéma, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... EmptyMer 21 Juil - 3:55

J'ai vu récemment Under The Red Hood sur le net........ à chier. Razz








(Silence de mort)




















Non en vérité, j'ai revu un vieux film du nom de Démolition Man: un film de science-fiction auquel deux personnes se font une chasse à l'homme dans un futur auquel le crime n'existe plus alors imaginez, tous ces gens se dirent: paix et félicité et cie dans une société presque parfaite.
Moi ce que j'ai aimé dans ce film, c'est le choc temporel: des insultes qui ne se disent plus, des comportements qui ne sont font plus dans le futur, les répliques de Stallone qui joue le flic le plus dangereux de Los Angeles et Wesley Snipes dans le rôle du plus grand Bandit de la ville: beaucoup d'action, de l'humour dans les répliques: un bon divertissement, en fin de compte.

"Un dingue pour arrêter un autre dingue" c'est la morale de cette histoire au final. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Cinéma, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... EmptyMar 14 Sep - 6:11

Alors j'ai revu trois films sur la Guerre (je suis passionné par cette période et je vais en faire mon métier)

Tout d'abord, j'ai acheté La Rafle que j'avais déjà vu au cinéma. Tout le monde a du en entendre parler. On parle dans le film de la Rafle du Vélodrome d'Hiver. La Rafle de juifs intégralement organisée et orchestrée par la police et gendarmerie française ansi que les autorités du régime collaborationniste de Vichy.
La Rafle est intéressante en elle même, et il y également pas mal d'émotions. Mais le film tombe trop souvent dans des clichés et des facilités de scénario. Et on n'a pas une scène sur le "bourrage de crâne" des gendarmes ainsi que de la vie quotidienne de ces derniers. On voit Hitler quelques fois et on ne comprend pas vraiment pourquoi... A part la première séquence où il prononce
un discours.

En gros, c'est un bon film mais bourré de clichés et de facilités scénaristiques notamment le petit Noé qui souligne "Regardez, il est tout petit et va mourir, si vous pleurez pas, vous êtes nazi."

Le deuxième film que j'ai revu est 1943, l'Ultime Révolte.

Alors ici, c'est du très lourd... Vraiment très bon. On montre pour une fois un autre visage de la population juive de Varsovie. Bien qu'ils vivent dans la misère, on montre la révolte qui monte et surtout la lâcheté des officiers de la SS ainsi que des têtes pensantes de la Wermacht.
Très bon film, une histoire vraie également et très bien menée. On ne s'ennuie pas cinq minutes, même dans les moments calmes. Les combats sont également très impressionnants et la barbarie nazie est soulignée sans hyperbole (par les convoies réguliers, les vengeances en cas de meurtre sur allemand et surtout sur le plaisir de tuer sans raison)

Le troisième film que j'ai revu est La Chute.

C'est également superbement réalisé. On voit la fin de la guerre mais cette fois, l'effondrement des rêves d'un Reich millénaire par les principaux concernés, c'est à dire par Hitler et les membres de son entourage vivant dans le Bunker. Au fil des jours, on se familiarise avec les personnages et on découvre la folie de beaucoup qui préfèrent mourir que d'abandonner l'homme qui conduit le XXème siècle dans une guerre immense et qui causa des millions de morts.
Le film nous fait découvrir un Berlin et une Allemagne dans des ruines fumantes et nous montre comment le Reich s'est effondré en quelques jours. Les dix derniers d'Adolf Hitler.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Le Cinéma, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... EmptyMar 12 Oct - 8:19

Le dernier film que j'ai revu, c'était un film de Disney qui est sorti en 1994: le Roi Lion, un film d'animation qui nous ramène directement enfance en le revoyant car quand on voit les films disney actuel, après avoir revu le Roi Lion, on se dit que c'est le truc qui manquait aux films disney récents (étant donné qu'ils ne faisaient qu'en 3 dimensions depuis un moment), le studios disney ont compris qu'ils devaient revenir à la 2D (avec le film: la princesse et la grenouille) et franchement, je suis content de revoir un style qui m'a bercé tout petit revenir de nos jours.

Quand au Roi Lion, j'ai aimé ré-écouter les voix de Jean Reno pour Mufasa et surtout la voix française de Whoopi Goldberg :Marie-Christine Darah qui double la hyène Shenzi.

Le Cinéma, parlons-en... Shenzi

Hé oui, j'ai pas honte de revoir des vieux dessins animés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Cinéma, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... EmptyMar 12 Oct - 9:45

Walkyrie est un bon film mais qui m'a déçu à la fin car il n'a pas été respecté. A la fin c'est petite fusillade dans les couloirs alors que normalement ils se font arrêter sans opposer de résistance.

Demolition Man est un film excellent regroupant ces deux acteurs poids lourds comme Snipes et Stallone. Un pur moment de rire.

Film de guerre? J'adore l'histoire et encore plus la Seconde Guerre. Si vous êtes patient "Le jour le plus long" est un chef d'œuvre et si vous êtes insomniaque "Das Boot" (le bateau) est une référence des films de sous marins (+ de 5h en version longue Sleep )

Walt Disney? Aucune honte à les revoir! J'ai même versé une larme en revoyant "Blanche Neige". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Le Cinéma, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... EmptySam 16 Oct - 1:44

Le Disney que je préfère reste le bossu de Notre-Dame (et pas seuleument parce qu'il y a un bouffon dans ce film). Y'a des plans et des effets de lumière qui me font halluciner tellement c'est magnifique. La BO aussi est superbe d'ailleurs.

A part ça, hier je suis aller voir The Social Network (le film sur facebook) et franchement, il m'a bien plut. Je suis partie avec l'idée que ça serait un film un peu cliché sur la réputation et son importance chez les ados/pré-adultes et en fait, c'est beaucoup de business et de "bouffage de codes". J'ai trouvé ça mieux que l'idée de départ que je m'en faisais, et de loin. J'avoues, y'a disons... un quart des répliques auxquelles je n'ai strictement rien compris (je suis pas une pro de l'informatique faut dire) mais les jeux d'acteurs sont sympas. On s'attache vite à certains persos ou alors on s'y identifie (je dis ça, mais c'est pas vraiment ma tranche d'âge non plus). La BO est bien, certaines musiques m'ont même rappellé un certain Hans Zimmer. L'histoire... rien à dire en fait. C'est facebook donc c'est pas non plus très recherché comme truc, d'autant plus qu'ils ont certainement grossit certains points de l'histoire (sinon, ça aurait été ennuyeux sans doute). Le début est un peu speed, faut suivre dès le début du film sans jamais s'endormir sinon, on comprend plus rien. Parce qu'"On ne se fait pas 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis". (Rien à voir avec le commentaire mais j'avais envie de le citer. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Le Cinéma, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... EmptyMer 27 Oct - 4:25

J'ai vu hier soir, le film Kick-Ass (la version censurée car les scènes de Hit-girl n'étaient pas gores) et franchement, j'ai vraiment adoré la Hit-girl version film au niveau de la tenue comparé à la version comics, qui bizarrement, j'accroche pas trop au final.
Ya de bons trucs dans les deux versions (film et Comics) mais ce que je reproche au film, c'est déjà Frank D'aminco, mais quoi, shit, pourquoi d'aminco et non pas Genovese ? parce qu'ils voulaient se différencier par rapport aux comics, les gars qui ont fait le film ? la fin, je l'ai trouvé tout à fait prévisible pour un film de super-héros: le héros qui sort avec la fille dont il est super amoureux alors que dans le comic, c'est différent, pareil pour Big Daddy.
Dans le film, on a une raison de Big Daddy alors que dans les comics, Big Daddy est là pour une raison mais vraiment que personne n'aurait pensé.
Mon passage préféré du film, c'est quand:
Quand Big Daddy et Kick-ass se font tabasser par les mafieux en passant à la télé et ceux du début jusqu'à ce que Hit-girl pete la caméra.

Pour être franc, ce film peut lancer un débat sur l'intérêt des super-héros dans notre société: pourquoi être un super-héros et quels sont les risques que cela importe dans la réalité ? moi c'est ce que j'ai pensé après avoir vu ce film (bien qu'il y ait eu le film Watchmen avant, qui avait lancé ce débat sur les super-héros: a t-on vraiment besoin de super-héros réellement ?
Kick-ass, un film a aller voir même après avoir lus les comics et j'ai entendu dire qu'une suite était prévu au cinéma: Kick-ass 2, je vais attendre et regarder.

vous avez pas pigé ce que j'ai écrit ? c'est pas grave. Lisez les comics et regarder le film, ca vaudra mieux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Cinéma, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... EmptySam 30 Oct - 3:57

Nolan, réalisteur de Batman Begins et The Dark Knight vient de faire une annonce officielle:

Le titre du prochain Batman sera The dark knight rises.

il a annoncé en même temps que l'homme-mystère ne serait pas le prochain méchant. Une surprise, c'était celui qui était le plus attendus.

Après le retour du Joker avec un nouvel acteur et la ressurection de Double-Face la dernière rumeur fantaisiste en date serait l'apparation de Killer Croc (rumeur lancée quand on a apprit que la nouvelle orléans et la louisianne avec ses marécages servirait de lieu de tournage). Si on peut tenter d'adapter un perso comme Croc à la sauce réaliste (une maladie de peau peut être?) ça semble invraisemblable au vu des précédents films.

Quand à la lousianne, ils vont tourner là-bas parcque ce n'est pas cher, en ce moment ils tournent green lantern là-bas aussi pour raison économique.

Nolan a révélé à Mark Millar l'auteur de Kick-ass quel serait le ou les prochains méchants, celui-ci a dit que le public ne s'y attendra pas du tout.
Morgan Freeman pour sa part a annoncé qu'il y en aurait plusieurs, mais c'est une interview qui date, il a dit ça bien avant qu'ils aient finis le scénario.

La seule indication qu'à révelé Nolan c'est qu'il avait trouvé un thème pour le film et un méchant qui concerne ce thème. Il a indiqué que le troisième volet serait bien la conclusion, pas de Batman 4.
Donc on ne sait toujours pas s'il y aura un ou plusieurs méchants, mais vu qu'ils ont toujours fonctionné en duo: Ras Al Ghul et l'épouvantail suivis de Joker et Double-Face avec en arrière plan quelques seconds couteaux comme Zsasz, Falcone et Maroni. On peut s'attendre à ce qu'ils reprennent une formule qui gagne: plusieurs méchants.

Tom Hardy acteur habitué des rôles musclé et inquiétant (Il a fait Bronson, joue un cambrioleur roublard dans Inception et tiendra le rôle titre dans le prochain Mad Max) jouera dans ce film, il n'est pas précisé quel rôle il incarnera mais on penche évidemment pour le voir en méchant.

Le tournage devrait commencer en avril 2011 même si c'est pas officiel, d'après une autre rumeur de DVDrama, le tournage pourrait être reporté en 2012 ce qui reculerait le film à 2013. La date officiel reste toujours 2012 pour la sortie su film.
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Le Cinéma, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... EmptySam 30 Oct - 11:32

Oui oui oui, pas de Batman 4. On a déjà entendu ca pour d'autre film, mais quand l'appel des dollars se fait trop fort....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Cinéma, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... EmptySam 30 Oct - 13:08

si si pas de batman 4 de la part de Nolan et de christian bale, il y aura évidemment une nouvelle saga après (comme spiderman, ils refont une nouvelle trilogie avec nouvel acteur et réalisateur) mais pour batman, la série abordé par batman begins va bien prendre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Le Cinéma, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... EmptySam 30 Oct - 22:01

Moi, à part Gambit, je connais aucun perso de comics sortis de Louisiane... mais bon.

Dommage pour l'homme-mystère, j'aurais bien aimer en voir une deuxième version que celle de Batman Forever (génialement bien jouée par Jim Carrey d'ailleurs). Crying or Very sad
Nolan pourait peut-être mettre Bane. Je vois pas trop ce qu'il pourrait faire en Louisiane... mais ça serait trop fort quand même si Bane revenait sur grand écran! En plus, c'est vraiment le méchant de Batman par excellence vu que c'est le seul à l'avoir vraiment amoché donc ce serait ps mal pour cloturer la trilogie. Mais vu le réalisme des films de Nolan, je ne suis pas franchement sûre que Bane rentrerait dans ses critères.
De toutes façons, peu importe les méchants du film, j'irais le voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Le Cinéma, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... EmptySam 30 Oct - 23:54

Oui, c'est très dommage et surtout un peu bête. Je trouve qu'il aura pas exploré a fond la version réaliste de Batman. Mais en même temps il finirait par arriver à cour de super méchant réaliste...

La Louisiane c'est que le lieu du tournage hein. La majorité des scènes se fond en studio. Bon dans le cas présent, ils peuvent utiliser les marécages.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Le Cinéma, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... EmptyDim 31 Oct - 0:02

Dans les marécages, c'est vrai que je vois personne d'autre que Killer Croc... encore que, Poison Ivy, si elle cherchait vraiment une plante très particulière... même pas, ça serait trop bizarre et Poison Ivy aussi aurait du mal à avoir l'air réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Cinéma, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... EmptyVen 10 Déc - 8:28

Je pense qu'il y aura deux ennemis, mais lesquels... je ne saurais dire. Peut-être Killer Croc en effet, mais on ne peut pas non plus s'étendre sur des rumeurs de lieu de tournages, surtout que Croc vient plutôt de la Floride me semble-t-il. Mais le plus important, c'est d'être agréablement surpris. Et peu importe les adversaires qu'ils vont nous pondre...
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Le Cinéma, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... EmptySam 11 Déc - 7:25

Ouais mais... imagine si Nolan sort Calendar Man. Là, ça en deviendrait presque inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Cinéma, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... EmptySam 11 Déc - 21:26

N'exagérons rien. Il faut que le méchant reste tout de même marketing. C'est pour cela que ça se jouera entre les plus connus, ou en tout cas ça ne se jouera pas sur les personnages inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Le Cinéma, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... EmptySam 15 Jan - 10:45

Un peu de neuf dans ce topic.

J'ai regardé Batman: Under the red hood. Pas trop mal, il se laisse bien regardé pour un film en animé mais alors y'a des détails.... Déjà, j'aime pas les cheveux de Nightwing. Je sais, c'est vraiment un vieux détail pourri mais pour moi, Nightwing = cheveux plaqués en arrière au gel. Mais bon, passons. J'aime pas non plus le look d'homme d'affaire pété de thune en vacances de Black Mask. On dirait qu'il dirige des nightclub au lieu de traffics de drogues. Autre truc, les voix. Je crois (et j'espère) que ça vient de la VF parce que les voix sont à pleurer. Nightwing (il en prend plein la gueule lui) a une vois de gamin pré-pubère. Certes, je le vois mal avec une voix à la Batou mais quand même. Jason, ça m'a choqué, il avait la voix de Firefly dans la dernière série de Batman. Ça colle moyen mais là, je pense que ça vient de la référence que j'ai de cette voix. Black Mask (lui aussi il prend cher)... J'ai crut entendre un Scarface enroué au début. XD J'en aurais pleurer de rire (et de honte).
Passons style. Le dessin est bien je trouve. Le style est bien sympa. Sauf pour Nightwing qu'ils ont MASSACRÉ dans sa coupe de cheveux. Mais zut! Nightwing il est classe de par son gel! Lui enlevez pas! Par contre Jason, je plussoies. Là ils ont été respectueux avec le perso.
Niveau histoire. Ça se laisse suivre. J'aime bien certains passages (notamment ceux avec Jason en fait, et je dis pas ça parce que c'est mon robin préferé). Disons qu'il y a des moments supers et d'autres... D'autres qui font pitié pour les persos.

Conclusion générale: avis mitigé, en VO, les voix me dérangeraient peut être moins mais le design de certains persos restent inchangeables. Après, le scénario m'a bien plut même si c'est jamais que l'histoire de Red Hood retranscrite en film. J'avoues ne pas connaître le perso principal par coeur et du coup, j'ai une question: Jason a vraiment été rescuscité grâce à Ras Al Ghul?!
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Le Cinéma, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... EmptySam 15 Jan - 10:48

Ace Of Spades a écrit:
j'ai une question: Jason a vraiment été ressuscité grâce à Ras Al Ghul?!

C'est la fille qui l'a ressuscité via le Puits du Lazare sans que son père ne le sache et quand il l'a su, elle a prit cher (d'un côté c'est pas plus mal vu comment Talia elle est en général)
c'était le ligueux irl qui a parlé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Le Cinéma, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... EmptySam 15 Jan - 10:53

Ah ouais parce que ça m'étonnait quand même beaucoup que le malade en vert ait pu sauvé qui que ce soit. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Le Cinéma, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... EmptySam 15 Jan - 10:58

Ace Of Spades a écrit:
Ah ouais parce que ça m'étonnait quand même beaucoup que le malade en vert ait pu sauvé qui que ce soit. XD

Un peu de respect avec le "Démon" Ra's Al Ghul, je te prie. Ra's, lui, n'est pas du genre à sauver des gens comme ça sur un coup de tête: si il te fait ressusciter via un puits de Lazare, c'est parce que tu l'a mérité et pour avoir ce mérite, faut vraiment avoir la confiance de Ra's qui est très dure à avoir et une fois que tu l'a, c'est dans la poche.
C'est sa fille lèche-cul à un niveau extrême et dont-je-me-la-pete-parce-que-je-suis-la-fille-du-démon-et-dont-je-fais-ce-que-je-veux. Rolling Eyes qui est plutot du genre a faire des sales coups a son père et de faire sa leche quand elle est dans une mauvaise situation. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Le Cinéma, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... EmptySam 15 Jan - 11:08

J'aime pas cette famille. Ils sont... Bizarres.

Red Hood le méritait largement dans ce cas mais je suppose que monsieur le Ghoul ne le pensait pas. Pourquoi Talia aurait voulut ressusciter Jason d'ailleurs? Elle déteste son père à ce point ou c'était juste pour faire parler d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Le Cinéma, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... EmptySam 15 Jan - 11:20

Ace Of Spades a écrit:
J'aime pas cette famille. Ils sont... Bizarres.

Le père est juste dans sa cause, c'est la fille qui est bizarre. Et moi j'aime les al Ghul, sauf la fille Talia qui me gonfle tellement, j'ai envie de lui foutre des baffes dans sa tronche.

Ace Of Spades a écrit:
Red Hood le méritait largement dans ce cas mais je suppose que monsieur le Ghoul ne le pensait pas. Pourquoi Talia aurait voulut ressusciter Jason d'ailleurs? Elle déteste son père à ce point ou c'était juste pour faire parler d'elle?

Elle déteste son père du fait qu'elle aura pas la direction de la Ligue (elle a pas les compétences pour diriger) de plus son caractère qui est du genre lèche-cul face à son père et traitresse par derrière l'empêche d'accéder à ce titre: elle, ce qu'elle veut, c'est avoir la Ligue pour elle toute seule et faire sa vie sans suivre les codes de la Ligue ce que le père n'approuve pas.

Si elle fait ressusciter Jason, c'est parce que non seulement, elle veut sortir avec lui à l'avenir, mais qu'en plus, elle veut le voir se battre contre Batman et espérer qu'il le tue en plus du Joker.

Faire parler d'elle ? Talia, Ra's et Jason sont partie des persos que les auteurs exploitent peu (à l'époque pour Jason, c'était le cas mais maintenant...)
Quand à la Ligue, ils font partie des personnages de comics peu exploités en général: tout le contraire du Joker par exemple qui, lui est exploité à mort, sans cesse: on le voit partout alors que la ligue par exemple, bé peu mais en tout cas, ils sont importants pour l'univers Batman en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Le Cinéma, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... EmptySam 15 Jan - 21:48

Genre elle a une chance avec Red Hood....

OKay, je vois le genre. Donc c'est vraiment juste parce que Talia est un peu garce sur les bords avec son paternel. Mais quelle histoire de fou. Les assassins, y a rien de plus compliqué.

J'avais oublié un truc. Je suis la seule à trouver que certaines musiques du film font très Star Wars? Entre ça et les mercenaires typés jedis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cinéma, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma, parlons-en...   Le Cinéma, parlons-en... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cinéma, parlons-en...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique, parlons-en...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: L'actu ciné & dvd-
Sauter vers: