Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La musique, parlons-en...

Aller en bas 
+4
Ace
Neil McKinnon
Bruce Wayne
Brown [hrp]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

La musique, parlons-en... Empty
MessageSujet: La musique, parlons-en...   La musique, parlons-en... EmptyLun 5 Juil - 23:37

Ce sujet a été créé pour justement parler des goûts musicaux de chacun et éventuellement tout ce qui va avec dans le domaine de la musique. Vous pouvez dire la dernière chanson que vous avez écouté, un groupe ou un chanteur que vous appréciez: bref, tout ce qui est en rapport dans le domaine musical.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

La musique, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: La musique, parlons-en...   La musique, parlons-en... EmptyMar 6 Juil - 6:43

En ce moment, je suis sur Shinedown. Sympa comme groupe. Ils ont fait la musique du trailer de The Expendables.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

La musique, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: La musique, parlons-en...   La musique, parlons-en... EmptySam 18 Sep - 2:03

Bon, le topic est un peu vieux mais je le reactualise, j'ai récemment acquis "Shine A Light", l'album du concert des Rolling Stones (filmé par Scorsese excusez du peu), bref pour les fans des Stones, c'est un album exceptionnel ! Et pour ceux qui sont pas encore fans, jetez vous dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

La musique, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: La musique, parlons-en...   La musique, parlons-en... EmptyVen 1 Oct - 6:12

Tant pis si je passe pour une malade mais moi en ce moment, c'est musique clownesque avec les Bawdy Festival en boucle! Et sinon, dernièrement je me passais et repassais la soundtrack de Saw, histoire de stresser un peu à la nuit tombée. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

La musique, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: La musique, parlons-en...   La musique, parlons-en... EmptyMer 4 Mai - 5:45

Eh, pourquoi personne ne parle musique ici?
Y'en a pourtant tellement à dire!
Obligée de faire un double-post alors que le dernier message date d'octobre dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
Joey Wright/Dark Crusader


Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

La musique, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: La musique, parlons-en...   La musique, parlons-en... EmptyMer 4 Mai - 7:01

Rock Rules
Rap Sucks

Après je sais pas trop quoi dire ma chère... Quels sont donc tes gouts ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

La musique, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: La musique, parlons-en...   La musique, parlons-en... EmptyMer 4 Mai - 7:20

Déjà là, je suis pas d'accord.

Ouais, le rock, c'est bien, tout le monde aime sauf les racailles. C'est presque de la pop culture.
Mais y'a pas que du mauvais rap. Après, si tu parles du rap français, c'est sûr qu'on est pas gâtés vu les abrutis qui s'y mettent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musique, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: La musique, parlons-en...   La musique, parlons-en... EmptyMer 4 Mai - 7:28

'tain qu'est ce que j'aurai passé du temps sur ce forum aujourd'hui !

Bon, comme Bernard dit "la musique est un bruit qui vient de l'intérieur".
Il a raison, mais faut que ce bruit on l'exalte à l'extérieur.

J'aime la musique qui vient des tripes (notez que c'est à l'intérieur), qui te prend au ventre, qui fait naître en toi des pulsions bestiales. J'aime que la musique soit comme le feu et la glace, qu'elle brûle au milieu du temps ...

C'est donc tout naturellement que je suis un fa inconditionnel du meilleur de tous les temps Motorhead.
Cette musique qui est sale, agressive, sans fioritures toujours joué avec la hargne par des musiciens honnêtes et terriblement classe. Lemmy a même inventé la classe.
La règle dans ce forum est fausse, mais je n'ai rien dit. Le plus fort, c'est pas Bruce Wayne, c'est Lemmy !

Après, j'aime toute la musique qui s'apparente à ce genre et à cette philosophie : AC/DC (the best fucking rock show !), les rednecks de Nashville Pussy groupe qui démontre qu'une fille peu avoir de plus grosses cojones qu'un homme (et ce ne sont pas des trans').

Récemment je me suis mis à Megadeth, Mustaine a bien fait de se faire virer de Metallica, parce que lui il joue avec ses tripes, et pas avec les dollars.

Je vais pas lister tous les groupes que j'aime, ce serait trop long et assez obscur.

Sinon, le rap et le rock peuvent faire de très bon trucs ensemble : Kid Rock en est la preuve.

Le groove fût inventé par Chic avec le freak c'est chic, Niles Rodger a choppé l'éclair à mains nues et l'a transformé en le groove ultime.

J'aime bien la chanson de The heavy : short change hero, dans le trailer de batman Arkham City.

Clapton, Lynyrd Skynyrd.

Je suis farouchement opposé à ce qu'un pianiste, claviériste ou autre assimilé soit mentionné comme "membres d'un groupe de rock", même si à l'occasion, les membres du-dit groupe peuvent s'offrir quelques passages de piano sur des morceaux. Mais le type/fille derrière cet instrument ne doit pas être cité à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

La musique, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: La musique, parlons-en...   La musique, parlons-en... EmptyMer 4 Mai - 7:50

Jamais tu fais des posts courts, Hurt? x)

Mais je suis avec toi à cent pour cent sur ce qui est de jouer/chanter avec ses tripes et pas avec le marketing.
Motorhead j'aime bien, ils sont doués dans leur genre. Mais bon, avouons-le franchement, je serais incapable de citer le titre d'une de leur chanson à part bien sûr Ace Of Spades (ha, la blague...). C'est trop "vieux rock" pour moi, j'arrive pas à accrocher vraiment. Comme AC/DC en fait et tout un tas d'autres groupes de la même époque ou pas loin.

Kid Rock? Déjà entendu parlé mais jamais écouté. Mais je ne suis pas idiote et je sais me servir de Youtube. Bon, c'est pas mon genre mais au moins je vois ce que c'est maintenant.

Dernière chose, qu'est-ce que t'entend par:

Citation :
Je suis farouchement opposé à ce qu'un pianiste, claviériste ou autre assimilé soit mentionné comme "membres d'un groupe de rock", même si à l'occasion, les membres du-dit groupe peuvent s'offrir quelques passages de piano sur des morceaux. Mais le type/fille derrière cet instrument ne doit pas être cité à voix haute.

?
Tu déteste les pianistes des groupes de rock ou bien j'ai comprit de travers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musique, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: La musique, parlons-en...   La musique, parlons-en... EmptyMer 4 Mai - 9:14

Laisse tomber il est juste sectaire.

Moi personnellement j'écoute des musiques assez variées mais par périodes. En ce moment je me refait du Iron Maiden et du Queen, ce qui fait que je n'ai plus de voix car je hurle par dessus les enceintes de mon ordinateur.

J'ai récemment découvert Van Canto, groupe de métal allemand au line-up particulier. J'ai beaucoup rit sur leur reprise de Wishmaster de Nighwish (leur interprétation de la ligne de guitare est juste épique) et leur têtes hallucinées sur une reprise de Battery de Metallica assez énervantes sont savoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musique, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: La musique, parlons-en...   La musique, parlons-en... EmptyMer 4 Mai - 19:45

Ace Of Spades a écrit:
Jamais tu fais des posts courts, Hurt? x)
Ben non, je pars du principe que les posts du genre " Moi j'aime Johnny." sont totalement inintéressants. Alors, je prends le temps de développer un peu. Puisqu'on est là pour discuter avant tout.



Citation :

Tu déteste les pianistes des groupes de rock ou bien j'ai comprit de travers?

Tu n'as pas compris. Un groupe de rock par définition ne peut pas contenir de pianiste. Il peut de temps en temps, ou régulièrement "inviter" "louer" les services d'un pianiste. Mais ne pas lui attribuer une place dans le groupe.
J'sais pas, imagine que t'ai un voisin qui vienne tous les jours manger chez toi le midi, en accord avec tes parents, c'est pas pour autant qu'il fera réellement parti de la famille.
Ben les pianistes c'pareil !.


Citation :
Laisse tomber il est juste sectaire.

Obvious Troll is Obvious.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

La musique, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: La musique, parlons-en...   La musique, parlons-en... EmptyVen 6 Mai - 1:29

Et pourquoi le piano ne pourrait-il pas faire partit du monde du rock?

C'est comme dire que le violon n'est utilisé qu'en classique, ou que le scream n'est utilisé qu'en *berk* emocore.

En plus, ton voisin, tu peux l'adopter, là c'est pareil. u,u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musique, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: La musique, parlons-en...   La musique, parlons-en... EmptyVen 6 Mai - 1:39

Parce que pianiste et groupe de rock c'est esthétiquement incompatible.
Un groupe de rock c'est classe, ça te met des feux d'artifices dans les yeux, et un mec derrière un clavier dans un groupe de rock jure sur scène.

Essaie d'être cool et charismatique derrière un piano, pendant qu'un chanteur embrase les foules, que le guitariste tape un solo de la mort qui foudroie inspiré par les dieux du rock, que la batteur fracasse sa batterie et que le bassiste titube... c'est tout simplement impossible.
Un pianiste c'est obligé de rester coincé sur scène derrière son instrument, sans bouger, ça peut taper dans ses mains comme Gilbert Montanier.
C'est pas très classe =).

Par contre, le piano en lui même est un joli instrument, on peut créer une ambiance qui met en valeur le pianiste sur un morceau genre ballade, voire deux sur toute la durée d'un show. mais c'tout ! Mais après on peut définitivement pas le laisser sur scène sans qu'il jure.

Même un violoniste peut être plus charismatique, parce qu'il peut bouger, courrir etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

La musique, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: La musique, parlons-en...   La musique, parlons-en... EmptyVen 6 Mai - 1:46

Le batteur est un peu coincé derrière sa batterie aussi, non? Ouais, il tape sur sa batterie, donne le rythme, et on est bien contents pour lui. Mais ça, un pianiste peut en faire autant! Sauf qu'il ne peut pas jeter ses baguettes dans la foule mais ça... c'est comme un mediator ou une bouteille d'eau, y'a que les groupies qui y prêtent de l'attention.

Et non, tous les pianistes ne sont pas juste bons à imiter Montanier. Ils peuvent avoir la classe même derrière leur clavier, au moins autant si ce n'est plus parfois qu'un batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musique, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: La musique, parlons-en...   La musique, parlons-en... EmptyVen 6 Mai - 1:57

Est ce qu'un pianiste -sur une scène rock- peut être plus classe que ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=o7SAuNRklPs

https://www.youtube.com/watch?v=v_yCB8adYUM

Non, l'incarnation de la puissance même de la férocité, de la force, de la classe.

Un Batteur c'est charismatique, un pianiste sur une scène rock, non rabbit


Dernière édition par Simon Hurt le Ven 6 Mai - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

La musique, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: La musique, parlons-en...   La musique, parlons-en... EmptyVen 6 Mai - 2:02

La "férocité de la force", pour moi ça n'est vraiment pas classe. Tout est relatif et un pianiste doué peut potentiellement faire aussi bien qu'un batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musique, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: La musique, parlons-en...   La musique, parlons-en... EmptyVen 6 Mai - 2:11

Bah, c'est quand même bien dans l'esprit de la musique, que le groupe joue.
Je vois pas un clavier headbanger sur son instrument sans avoir l'air con.

https://www.youtube.com/watch?v=VkmKoppsh5s

Et de tous les groupes que j'ai pu sur scène, avec un clavier, bah, le clavier il reste dans son coin, lève les bras de temps en temps, et tape dans ses mains.
Et j'ai vu pas mal de concerts.

Et dans le style, pas brutal :

https://www.youtube.com/watch?v=nr81olQ1ibk
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

La musique, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: La musique, parlons-en...   La musique, parlons-en... EmptyVen 6 Mai - 2:18

T'as jamais l'air intelligent en faisant du headbang. Et justement, le piano, c'est innovant en rock, tous les groupes n'en ont pas forcément. Ca change de voir des musiciens assurer autrement qu'avec un solo de guitare - que je trouve narcissique - en se petant la nuque. Et pis si on prend les choses comme ça, ça veut aussi bien dire qu'un mec sans aucun instrument, juste au micro, peut largement mieux assurer qu'un type bloqué derrière sa gratte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musique, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: La musique, parlons-en...   La musique, parlons-en... EmptyVen 6 Mai - 2:38

Ben ouais, il peut faire plus de truc. Iggy Pop, Steven Tyle enterrent les autres musiciens sur scène.

On peu avoir de bon duos : Angus et Brian.

Mais, en fait. les guitares/basses/ chant permettent la mobilité donc plus de choses.

La batterie, tu peux cogner dur, fort si nécessaire, agiter les bras en tapant sur les cymbales, ou alors jouer soft. La frappe importe.

Maintenant, tu peux pas cogner ton clavier, cet instrument demande de la souplesse, de la finesse.

Après, le headbang, c'est sûr que t'as pas l'air intelligent, mais t'as l'air dans le truc. Sur on morceau relativement péchu, un guitariste peu headbanger par exemple.
Un claviériste, ben s'il headbangue trop fort, il se cogne contre son instrument, et s'il se retient pour pas le shooter avec son front, ça fait faux.

C'est sûr que y'a des morceaux de rock qui vont très bien avec du piano. Mais j'en connais plus beaucoup, où le piano joue sur tous les morceaux. Et après s'il joue pas, il fait quoi le pianiste sur scène ?


Après on peut trouver des groupes qui mettent en avant qu'un seul membre : genre Iggy Pop, Elvis et d'autres chanteurs charismatiques. Là c'est une seule personne qui fait le spectacle, alors un mec au clavier devient musicien parmis les autres musiciens.

Ou alors, faut que ce soit le pianiste qui soit mis en avant, que ce soit son groupe par exemple (Little Richard, Jerry lee Lewis ...)


PS: je parle de rock, pas de pop rock, c'est déjà autre chose.
Et pis, hein, j'aime bien troller sur ça. Ca me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

La musique, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: La musique, parlons-en...   La musique, parlons-en... EmptyVen 6 Mai - 2:46

C'est honteux pour les pianistes de dire ça... Mais ils sont pas demeurés, ils vont pas se cogner la tête contre leur piano!

De toutes façons, j'aime mieux retourner écouter des groupes excentriques qui jouent de tout et n'importe quoi avec toujours autant de classe plutôt que d'entendre les pianistes se faire descendre comme ça simplement parce qu'ils ne jouent pas d'un instrument traditionnel du rock.

Du moment que la musique est bien, peu importe quels instruments sont utilisés dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musique, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: La musique, parlons-en...   La musique, parlons-en... EmptyVen 6 Mai - 3:19

Shocked

Hey, je dis pas qu'ils vont se cogner obligatoirement la tête contre leur piano, mais que l'amplitude de mouvement est moins grande avec un piano qu'avec un autre instrument.
Et, un pianiste peut pas forcer sur son instru non plus, comme les batteurs.

Après je dénigre pas les pianistes. J'aimerai savoir jouer du piano.

https://www.youtube.com/watch?v=pj0ylHF1wV4

Ca c'est super beau

Jamie Cullum, est dingue derrière son piano, mais dingue dans sa musique aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=sLFsyHtxrOk


https://www.youtube.com/watch?v=AJgafbvptRs&feature=related

Dans le rock aussi, ça passe bien le piano :


https://www.youtube.com/watch?v=C29Fs-WNIrg

https://www.youtube.com/watch?v=8yRdDnrB5kM
Encore que c'est un rock spécial

Tiens, même :

https://www.youtube.com/watch?v=mrBatz0vaGI

J'ai expliqué quel rock j'aime : le rock énergique.
Tu m'as demandé pourquoi j'étais opposé à la présence de pianistes dans un groupe de rock, j'texplique =).

Après j'aime pas les musiciens qui servent pas à grand chose sur scène. enfin, un pianiste ça sert, mais s'il ne joue que sur quelques titres pendant un concert, ben j'aime pas trop qu'il reste sur scène tout le temps.
Mais c'est pareil pour les autres instruments aussi.
En général j'aime pas non plus quand y'a deux guitares qui jouent quasiment la même chose. (Metallica par exemple, souvent la secnde guitare est dispensable, hormis les solos)
J'aime que sur scène, il n'y ait que des gens actifs, par actifs j'entends qu'ils jouent, sur la quasi totalité des morceaux.

Parce que quand je vais voir un concert, j'y vais pas que pour écouter de la musique. J'y vais pour voir un spectacle, l'aspect visuel est très important.
C'pareil, si je vais voir un concert de piano et qu'un guitariste se pointe pour faire un duo, ça me fait chier qu'il s'incruste alors qu'il joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

La musique, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: La musique, parlons-en...   La musique, parlons-en... EmptyVen 6 Mai - 3:38

Mon Dieu, on dirait les groupes de rock qu'écoutent les bikers (et crois-moi, j'en connais des bikers)....

J'aime pas, mais vraiment pas le vieux rock. Je voulais juste défendre les pianistes mais je peux pas me battre pour un sujet alors que c'est vraiment pas le genre de musique que j'écoute. Oui, j'en connais des morceaux de piano très bien, de plein d'autre trucs aussi, et je reste convaincue qu'un pianiste peut avoir sa place dans un groupe de rock. Mais bon sang, je peux sortir aucun groupe que je connais pour exemple, c'est que des groupes pas emblématiques de leur mouvement et souvent même sans étiquette fixe!

En plus, pour tout dire, j'ai casiment jamais fait de concerts alors les live de groupe, je m'y intéresse pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musique, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: La musique, parlons-en...   La musique, parlons-en... EmptyVen 6 Mai - 4:03

Huhu ! Ouaip, voilà, t'as mis le doigt sur le mot qui m'échappait : Biker. (j'ai joué dans quelques conventions bikers, avec mon ancien groupe, c'tait cool).

T'as jamais fait de concert ! Ah mais c'est gravissimme ça ! il faut voir des lives, un cd et un concert, ça n'a absolument pas la même chose. L'ambiance d'un concert alalala !

Ca me fait penser que ça fait un bail que j'en ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

La musique, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: La musique, parlons-en...   La musique, parlons-en... EmptyVen 6 Mai - 4:06

Je dirais rien d'autre au sujet des bikers, sinon j'en aurait long à raconter.

Mais si, j'en ai fait un de concert, et même un festival: les Vieilles Charrues 2010, Muse, Revolver, Dutronc, et The Raveonnettes. Sous la pluie bretonne, ooouuuaaaiiis....
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

La musique, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: La musique, parlons-en...   La musique, parlons-en... EmptyVen 6 Mai - 8:33

Moi je m'écoute ça:Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique, parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: La musique, parlons-en...   La musique, parlons-en... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique, parlons-en...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cinéma, parlons-en...
» [Tuto simple et rapide] Comment mettre une musique dans un post.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: