Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Batman: City of Scars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Batman: City of Scars Empty
MessageSujet: Batman: City of Scars   Batman: City of Scars EmptyMer 23 Juin - 9:48

Je viens de tomber dessus.
Certains d'entre vous connaissent peut-être Bat in the Sun, une production non-professionnelle de fans de Batman qui font des courts-métrages. Vous avez peut-être déjà vu "Patient J" auparavant.
Et bien ils récidivent avec "City of Scars", un court-métrage sur ....bah Batman poursuivant le Joker évadé d'Arkham. L'histoire peut sembler basique mais, j'peux vous dire que c'est superbement réalisé et que ça colle monstrueusement bien au Batman des comics.
C'est sur Dailymotion alors, si vous avez du temps à tuer, faits-vous plaisir !

https://www.dailymotion.com/video/xdpig1_city-of-scars_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Batman: City of Scars Empty
MessageSujet: Re: Batman: City of Scars   Batman: City of Scars EmptySam 26 Juin - 3:14

J'ai été bluffée par la production et les moyens dans ce fanfilm: bon bien sûr, on voit le Joker (un peu trop dans les apparitions de fanfilms, j'ai l'impression).
Seulement, j'ai vue quelques petits trucs, hé oui, je peux paraitre chiante mais je suis comme ça.
ScarFace, très crédible, il faut l'admettre mais le gros défaut, ca a été le ventriloque barbu et moustachu: merde, il a laissé pousser, ca fait pas très beau.^^

Par contre, j'ai beaucoup aimée contre Victor Zsasz, y a pas à dire.

Si ils font d'autres histoires à l'avenir, ce serait bien qu'ils fassent avec d'autres persos plutôt que de revoir le Joker sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Batman: City of Scars Empty
MessageSujet: Re: Batman: City of Scars   Batman: City of Scars EmptySam 26 Juin - 5:09

Question d'acteur, aussi. Ils ont Paul Molnar qui ressemble un peu au Joker et parvient à le jouer. Du coup, ils font des histoires sur le Joker. On fait avec ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Batman: City of Scars Empty
MessageSujet: Re: Batman: City of Scars   Batman: City of Scars EmptySam 9 Oct - 6:37

J'ai bien aimé, je me rends compte que je regarde pas assez ce genre de petit film qui le mériterait pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman: City of Scars Empty
MessageSujet: Re: Batman: City of Scars   Batman: City of Scars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman: City of Scars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Gotham City Avant Batman
»  Batman Arkham City en comics
» Batman Arkham City en comics (VO)
» Gotham City RPG
» Gotham City Impostors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: L'actu ciné & dvd-
Sauter vers: